Episode de "Amour, Gloire et Beauté" diffusé le 5 juin 2020 sur France2
<<Juin 2020>>
LunMarMerJeuVen
12345
89101112
1516171819
2223242526
2930123

Amour, Gloire et Beauté, épisode N°8044 diffusé le vendredi 5 juin 2020 sur france2 en France

Amour, Gloire et Beauté, épisode N°8044 diffusé le 5 juin 2020 sur france2 en France
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Taylor (Hunter Tylo) a son mot à dire sur la situation que traverse Steffy...

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 32, épisode N°8044
Épisode diffusé le 8 mars 2019 aux USA sur CBS
Épisode de "Amour, Gloire et Beauté" diffusé le en France sur FRANCE2

Le secret au bord des lèvres, Florence fait plus ample connaissance avec Hope. Quelque chose vient troubler le bon moment que passaient Xander et Zoe... Taylor tente d'influencer sa fille.

Au dîner de Wyatt et Sally, Florence se demande si Liam et Hope ont vraiment le sentiment que Phoebe a pris la place de Beth ; car si c'est vraiment le cas, il y a quelque chose qu'elle doit leur dire. Tout cela est si injuste, rien de tout ça n'aurait dû arriver, leur dit-elle en pleurant. Tout le monde la rassure : Elle n'a aucune raison de se sentir mal pour quoique ce soit. Florence laisse savoir à Hope qu'elle non plus, ne devrait pas se sentir mal... Hope lui assure qu'il n'y a rien qu'elle puisse dire qui pourrait la faire aller mieux, et elle peut la croire, beaucoup de gens ont essayé de la réconforter ! En effet, dit Sally, certains ont même essayé des choses improbables (Sally avait offert un chiot à Hope)... ...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Amour, Gloire et Beauté» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

668 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 30 avril 2020 à 19:06

Tout à fait d'accord avec Eska.
Taylor devrait cesser de comparer son expérience avec celle de sa fille. Le cadre y ressemble, mais dans le fond l'histoire est différente : Steffy est une femme indépendante qui ne passe pas son temps à se lamenter sur un amour perdu. Elle avance et s’investit.
Après que Taylor s'inquiète pour sa fille est normal, c'est ce que font toutes les mères.
Steffy a bon cœur de se soucier de Hope.
Flo semble sincère, mais pas assez pour parler..
542 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 29 avril 2020 à 01:57

Steffy a raison de dire que Hope n’est pas dans son état normale. C’est seulement la culpabilité qui lui faut dire que Liam devrait retourner avec Steffy, sino, elle serait encore à la dénigrer, comme elle a faite pendant toute la grossesse de Steffy. Elle se fichait bien d’enlever Liam à sa femme et à sa fille à venir. C’est certain Taylor ne veut pas que sa fille vive ce qu’elle a vécu avec Le père de ses enfants. Le bonheur ne tient pas seulement à un homme. Steffy a compris ça.
1408 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 28 avril 2020 à 16:08

Je dirais même que Liam est trop bon pour être avez Steffi ,c’est Hope qu’ il aime et si il va souvent chez Steffi c’est pour Kelly 💕 et bien sûr pour Beth qui est l’enfant de leur amour 💖 Liam /Hope elle est tu belle cette petite fille quand Hope va découvrir que c’est sa fille qu’elle bonheur pour leur couple
1776 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 10 mars 2019 à 23:01

Entièrement d'accord avec Peg.emploi : L.I.A.M. = Limace Indécise Apathique et Molle...

Meghan, je vois que à ton tour, tu te laisses tenter par un petit coup de fan-fiction. On ne sait pas encore ce que Florence a réellement dans la tête, on ne la connaît pas encore. Il me semble que ses larmes sont sincères, même si ça n'excuse pas ce qu'elle a fait. Et puis il faut cesser de vouloir couper des têtes dans tous les sens, elle a participé à un truc dégueulasse, mais personne n'est mort... À ce compte là, il faudrait aussi exécuter Quinn, Bill, Sheila, et même Pam... On en sortirait plus !
456 commentaires
Inscrit le 24 juillet 2018

Le 10 mars 2019 à 17:26

Mdrrr quand Brooke se mêle de tout jusqu'à persécuter Steffy..c'est alors son droit en tant que mère hein..

Bref Taylor veut déjà déranger un peu en réecrivant son histoire avec Ridge sans cesse. Ridge était fou amoureux d'elle et elle l'a déçu à plusieurs reprises..Elle ne couchait pas avec à gauche et à droite en brisant les familles comme Brooke mais Taylor ne peut pas rejeter toute la faute de l'échec de son mariage avec Ridge sur Brooke non plus. En plus ce type n'est pas un saint. Quitte à regretter un homme toute sa vie je veux croire qu'il en existe mieux. D'accord il est le père de ses enfants mais et puis Quoi?
Steffy fait bien de ne pas écouter ce que dit sa mère ! Liam n'est pas assez bien pour elle! Il lui faut un autre amoureux.

Flo finit d'écouter le récit de Hope et elle ne lui toujours rien. Avec ses larmes de crocodile. Reese lui a dit la vérité avant qu'elle ne signe les documents. Et elle l'a quand même fait !Elle mérite la peine capitale. Elle est pire que lui!
401 commentaires
Inscrit le 3 avril 2018

Le 10 mars 2019 à 11:06

Ras le bol d’entendre parler du trio Steffy/Liam/Hope. Comme si Liam était le seul homme sur terre pour ces deux femmes.
Il dit et répète la même chose à toutes les 2 à chacune son tour.
Il refuse sue Hope retire sa bague lui disant qu’il doit rester à ses côtés, et dans le même temps, va demander conseils à son frère sur les conseils de Hope de retourner auprès de Steffy. Il ne sait pas prendre des décisions. Et c’est totalement faux de dire qu’il n’aime plus Steffy. Comme l’à dit Hope, il les aime toutes les 2. Et c’est pour cela qu’il doit rester avec Hope qui a usé de tous les moyens pour l’avoir.
Steffy mérite mille fois mieux qu’une girouette comme ça.
7429 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 9 mars 2019 à 22:33

je ne sais pas si cela serait mieux, si Liam revenait vers Steffy, Kelly et Phoebe comme le prêtent Taylor? Mais ça serait la solution, que Hope a envisager aussi...
3682 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 9 mars 2019 à 22:02

Pauvre Hope, elle n'a plus d'espoir depuis qu'elle a perdu Beth, elle croit même qu'elle n'est pas faite pour être mère, j'espère que Florence a enfin réalisé la détresse de Hope et qu'elle va lui révéler que Phoebe est sa fille !!! Zoe m'écœure, elle va surement essayer d'empêcher Florence de dire la vérité à Hope, elle est prête à tout pour protéger son père, elle se fiche que Hope vive un enfer, elle est lamentable !!! J'apprécie que Steffy respecte la douleur de Hope, elle a raison de ne pas écouter sa mère et de ne pas chercher à récupérer Liam, ca serait une erreur puisqu'il aime Hope !!! Taylor m'énerve, elle se sert de Kelly et Phoebe pour influencer Steffy et la pousser à reconquérir Liam, elle ferait mieux de laisser Steffy vivre sa vie et de se mêler de ses affaires !!! En plus, Taylor a tort, Steffy et Liam ne sont pas obligés d'être ensemble pour élever Kelly et Phoebe, d'ailleurs ca ne serait pas bon pour Kelly et Phoebe de grandir avec des parents qui ne s'aiment pas !!!
77 commentaires
Inscrit le 14 décembre 2015

Le 9 mars 2019 à 18:51

Quelle émotion intense se dégage entre Flo et Hope et franchement bravo aux deux actrices pour leurs performances, leurs interprétations est absolument génial, on en redemande .
1408 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 9 mars 2019 à 18:44

Taylor c’était ça son petit jeu sadique faire adopté Steffy pour qu’elle récupère Liam mais Liam l’aime plus depuis qu’elle a couché avec son père elle l’ écœure il la dit lui même qu’il ne l’a verra plus jamais comme avant et en plus lui fera plus confiance Taylor a du mal à se rentrer cela dans sa tête et en plus elle a tiré sur le père de Liam le laissant pour mort de toute façon Liam va toujours s’occuper de Kelly qu’il soit avec Hope sa ne dérange rien c’est Hope qu’il aime c’est avec Hope sa place et si Bell veut bien lui rendre sa fille et bien sa va allé encore mieux Liam et Hope forme un beau couple ils sont honnête tous les deux et Steffy a raison elle ne veut pas tombé dans la même maladie vicieuse de sa mère qui a toujours séparé Ridge de Brooke elle a comprise elle que Liam c’est Hope qu’il aime devant elle il lui a remis sa bague elle la bien vue lui déclarer son amour Taylor devrait commencé à soigné son mental avant d'essayer de soigné le mental des autres
4487 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 9 mars 2019 à 17:10

En fait, il se passe pas grand chose à ce diner pour l’instant!
Ah bah Enfin!!! Elle a attendu le degel, Zoe se décide à bouger mais seulement après avoir vu le selfie, elle va aller au dîner? Parce qu’elle aussi à des choses à de dire. Hein Zoe?
Bien qu’elle ne dira rien. Obligé! Ça tourne en rond ces histoires.
Aucun suspence.
Je ne sais pas où Bell veut en venir avec cette SL??
À part prend un malin plaisir à torturé certains personnages, faire trainer l’intringue en longueur....

Félicitations à JMW pour la naissance de son enfant, les photos de People sont magnifiques:)
1733 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 9 mars 2019 à 15:45

Taylor a raison Steffy devrait se battre pour récupéré Liam, malheureusement pour l'instant Steffy est convaincue a tort que la place de Liam est auprès de Hope.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en France

- Sally remarque que Hope et Florence étaient enceintes en même temps et qu’aucune des deux n’a son bébé…
- Zoe reproche à Flo d’avoir accepté une invitation à dîner chez Wyatt.
- Zoe est effarée quand elle apprend la connexion ancienne entre Wyatt et Flo.
- Reese tente de convaincre Flo et Zoe de garder le silence.
- Wyatt rassure Sally…
- Liam et Hope sont abasourdis en découvrant les projets de Steffy.
- Donna et Justin demandent de l’aide à Wyatt et Sally pour...

Prochainement en France

  • On apprend la mort de Caroline Spencer
  • Shauna annonce que le père de Flo n'est autre que Bill !

Au même moment

Kim Matula (ex Hope Logan) poursuit sa carrière au cinéma

Amour, Gloire et Beauté

Kim Matula (ex Hope Logan) poursuit sa carrière au cinéma

2 février 2019

Il y a 8 ans et 7 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !