Episode de "Top Models" diffusé le 14 octobre 2020 sur Rts1
<<Octobre 2020>>
LunMarMerJeuVen
28293012
56789
1213141516
1920212223
2627282930

Top Models, épisode N°8300 diffusé le mercredi 14 octobre 2020 sur rts1 en Suisse

Top Models, épisode N°8300 diffusé le 14 octobre 2020 sur rts1 en Suisse
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Comme toujours, Bill (Don Diamont) est très détendu en présence de Ridge…

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Top Models»), saison 34, épisode N°8300
Épisode diffusé le 25 mars 2020 aux USA sur CBS
Épisode de "Top Models" diffusé le en Suisse sur RTS1

Ridge regrette d’avoir douté de Brooke. Donna est déstabilisée par ce qu’elle a vu. Les invités de Brooke arrivent chez elle et trouvent son absence bizarre. Quinn veut faire chanter Brooke…

Chez Forrester Creations, Steffy et Ridge sont dans le bureau d’Eric. Ridge s’inquiète du moral de sa fille, elle admet que Liam lui manque mais pense qu’il est à sa place avec Hope, Beth et Douglas. Steffy interroge ensuite Ridge : Où en est-il avec Brooke ? Ridge sourit et laisse entendre que tout va pour le mieux. Il constate que Brooke avait raison au sujet de Thomas et affirme qu’il ne mettra plus jamais sa parole en doute. Il demande à Steffy si elle compte venir à la petite fête organisée par Brooke pour célébrer leur réunion. Elle répond qu’elle s’est organisée pour venir : Kelly est avec Liam et...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Top Models» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

55 commentaires
Inscrit le 11 novembre 2012

Le 27 mars 2020 à 23:15

Toute cette méchanceté à travers ces commentaires.... Aïe aïe aïe, beaucoup oublient que ce n'est qu'un soap !!! 😳😳😳😳😳
313 commentaires
Inscrit le 29 avril 2014

Le 27 mars 2020 à 07:57

Mme veux dire la vérité à son mari mais la vérité est un concept qui t’es complètement étrangère Brooke
Je vais dire la vérité car j’ai étais chopé entrain de triché
Laissez moi rire cette bonne femme et juste ignoble pathétique
Elle va verser quelques larmes
C’est pas sa faute c’est la faute à shauna est quinn c’est elle qui ont enfonce la langue de Brooke au fond de la gorge du mari de sa sœur mon dieux qu’elle est pathétique à son. Âge c’est une honte d’en être encore là

Contente d’avoir vue steffy
J’espère qu’il vont vite lui trouver un homme à sa hauteur une belle histoire loin de neuneu et sa cruche
Quand à ridge peut être que cette fois il va comprendre et faire passé les besoins de c’est enfants en priorité finalement c’est un juste retour de bâton Thomas a dérapé complètement mais ont abandonne pas sont enfants pour personne et à n’importe quelle âge est la sorcière à ton tour d’être humilié en public 😂😂😂😂
❤️❤️❤️gangs
574 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 27 mars 2020 à 00:15

Ridge a embrassé Shauna qui est célibataire. A ce moment, il n'était pas divorcé c'est vrai, mais Brooke et lui s'étaient déjà séparés. De plus, il lui a dit ce qu'il a fait.
Brooke et Ridge s'étaient remis ensemble au moment où elle a embrassé Bill, lui même en couple avec sa propre sœur. Brooke n'a rien avoué à Ridge.
Quinn a raison de se défendre contre cette folle.
Si Eric savait soutenir sa femme devant cette harpie, elle n'en serait pas arrivée à devoir se défendre. Si Quinn perd Eric à cause de ça, c'est qu'il l'a mérite pas. Dans ce cas, qu'il prenne sa folle dingue bouillante et qu'il se remette avec elle. Il pourra l’idolâtrer tant qu'il veut.
Le surnom que Stéphanie avait donné a Brooke est tellement justifié ! Elle est hautaine, arrogante et méprisante.
Donna est choquée à cause de Brooke et veut préserver sa sœur. Que Donna laisse tomber cette cinglée qui lui sert de sœur !
❤️ ❤ Gang ❤ ❤️
4459 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 26 mars 2020 à 22:49

Pauvre Donna complètement prise entre deux feux.
Elle devrait penser à sa soeur Katie et tout lui dire.
Donna est décidément beaucoup trop gentille.
Content que Steffy soit là:)
Mais que devient Thomas?
On ne se soucie pas de lui. Personne ne s’inquiète. Peut être est t’il parti se réfugier quelque part?

Quinn doit poursuivre son plan et mettre ses menaces à exécution.
Est-ce le début de la fin pour Brooke? Espérons!
Pour tout le mal qu’elle a fait aux gens.
Pour toutes ces fois où elle a trompé Ridge et les nombreux autres hommes, la liste est bien trop longue!
Pour avoir coucher avec son beau-frère et ses gendres. (Liam tu es peut-être le prochain sur la liste!)
Pour avoir débauché Thomas.
Pour avoir fait du mal à Ambre gratuitement.
Pour avoir manipulé Quinn, Steffy, Taylor, Stéphanie et j’en oublie.
Elle ose traiter Quinn de folle? Brooke est une grosse folle!
Honte à toi Brooke!
Immorale, écœurant, indéfendable!
Le bal est terminé, il est temps de payer les musiciens.

♥️Gang♥
3624 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 26 mars 2020 à 22:44

Brooke cherche à empêcher Quinn de divulguer la vidéo mais ca m'étonnerait qu'elle puisse stopper Quinn, il faut qu'elle dise la vérité à Katie et Ridge avant que Quinn ne le fasse si elle veut avoir une chance de limiter les dégâts ! Brooke a eu tort d'embrasser Bill mais je trouve que Quinn est gonflée de faire chanter Brooke et de la critiquer, étant donné ce qui s'est passé entre elle et Ridge, elle est mal placée pour juger Brooke ! Quinn m'énerve, elle jubile parce qu'elle croit qu'elle va pouvoir se débarrasser de Brooke mais elle devrait réfléchir avant d'agir, Brooke n'est pas la seule concernée par la vidéo, il y a aussi Bill et si Quinn s'attaque à lui, il va sûrement essayer de se venger ! En plus, Quinn ne réalise pas qu'à cause de son plan, elle risque de perdre Eric, il va être furieux quand il saura qu'elle s'en est pris à Brooke, il ne s'est pas gêné pour quitter Taylor quand elle a révélé la liaison entre Brooke et Bill, il n'hésitera pas à faire pareil avec Quinn !
53 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 26 mars 2020 à 19:04

Franchement on en lit de ces trucs ici, pardonnons à Brooke ses fautes et continuons à accabler les autres pour leurs erreurs, c’est d’un pathétisme🤦🏾‍♂️.
Je ne veux pas que Quinn se perde dans sa vengeance, qu’elle reste concentrée! Bell va nous faire encore un petit tour de magie pour que Brooke soit la victime et Quinn la méchante dans cette histoire!
Ridge je suis mitigé à son sujet, j’ai tjrs adoré son personnage, malgré ses fautes il a tjrs su aimer Brooke, il revenait tjrs vers elle, c’est admirable mais c’était souvent au dépend de l’essentiel à savoir ses enfants! Et là ça m’indiffère qu’il souffre dans cette histoire!
J’espère que Katie saura s’en remettre!
❤️Gang
7374 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 26 mars 2020 à 18:14

Que raconter? vu que ne n'aime pas Quinn et Shauna?...
Franchement je n'est pas envie de Shauna pour Ridge elle ne vaut pas mieux que Quinn de tous leurs manigances pour faire clapoter le couple de Brooke/Ridge (que je n'aime pas particulièrement Brooke) mais don je me suis habituée...! Dommage que Taylor ne revienne pas, c'est ELLE qui devrait être a la place de Brooke...
Et puis ils faux êtres 2 pour s'embrasser, et Bill est autant fautives que Brooke! Qui je rappelle ils étaient séparés Ridge quand se baiser a eu lieu, qui blâmé ? Dans tout ça...
Je plain Katie qui entretient une relation privilégié avec Bill et leur petit Will! Comment tout ça va se terminé...
Quand à Donna avant dans faire UNE SAINTE certain on mémoire COURTE! si on à oublié son passé avec Eric de l'avoir dépouillé de certaine de ses actions, en les revendant à Bill Spencer, pas moi! C'est quelque chose, que je n'arrive pas à oubliée, donc je suis méfiante sur Donna...
1346 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 26 mars 2020 à 18:11

Brooke n’est pas arrogante Quinn l’ attaque elle se défends ,ce que Brooke fait sa ne regarde personne surtout pas Quinn même sa meilleur amie qui avait plus a gagné que Elle elle ne veut pas s’en mêlé mais Quinn est tenace elle doit avoir encore des vues sur Ridge ,Brooke et Ridge ont passé leur vie à se trompé mais ils reviennent toujours ensemble Stéphanie, Taylor, ect non pas réussi Quinn va juste aggraver les choses avec Éric à moins quel est d’ éteint sur lui je ne le crois pas parce que Brooke est la mère des enfants de Éric Quinn devrait savoir ce que sa fait elle a faillit perdre Éric pour cette situation elle sait amusé avec Ridge durant qu’ elle était marié avec Éric tout le monde sait que Brooke a été marié avec Bill et que Ridge la abandonné pour son fils surtout qu’ elle avait raison il la trompé avec Shauna quand il la embrassé il lui avait pas fait signé les papiers encore alors c’est trompé et Brooke était libre Ridge va devoir pardonné si il l’ aime
82 commentaires
Inscrit le 25 septembre 2019

Le 26 mars 2020 à 16:55

Bonjour à tous,

Ben oui ! "Brooke se sent obligée de s’expliquer : Elle et Bill se sont laissés emporter dans un moment de complicité, mais cela ne remet pas en cause leurs fidélités respectives à Ridge et à Katie." C'est ça son excuse pour le baiser échangé avec Bill? Elle embrasse le conjoint de sa propre soeur dans son dos et en le cachant à son chum (Ridge), mais ça ne remet pas sa fidélité en cause? Wow! Brooke veut convaicre qui avec ça? Euh!!! Quand tu as une soeur comme Brooke, tu n'as pas besoin d'ennemis.

Je ne nie pas le baiser de Ridge avec Shauna. Mais la différence entre les 2 baisers c'est que Ridge a eu le courage d'avouer à Brooke, alors qu'elle lui a caché la vérité. Et comme Brooke est amour, elle est allé de suite frapper Shauna pour ce baiser!

Pauvre Donna, qui ne sait plus où se mettre pour ne pas divulguer ce qu'elle a vu. Sachant d'une part qu'elle couvre Brooke et sachant de l'autre que Katie vivra une seconde trahison de Brooke/ Bill.

Gang ❤❤❤
496 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 26 mars 2020 à 16:37

Contente de voir Steffy! Espérons une SL amoureuse intéressante dans un avenir rapproché. J’ai hâte de voir le sourire de Ridge s’effacé de son visage. Ha ha! Brooke embrasse accidentellement ton pire ennemi, qui a profité de ta fille et elle t’a encore détourné de ton fils! Pas de sympathie! On voit que Bill n’a pas vraiment changé. Son objectif, c’est de détruire des vies. Brooke incapable d’être responsable. Elle va être pardonné par Ridge et par Eric, car ils l’aiment. Mais comme d’habitude, seule elle, mérite d’être pardonné. Tellement narcissique! Les autres vont voir comment Quinn est, pour cacher ce qu’elle est réellement, une vile et repoussante personne. ❤️❤️gang
1695 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 26 mars 2020 à 14:50

C'est incroyable mais vrai! même lorsqu'elle est dans une situation comme la par exemple ou elle devrait vraiment faire profil bas Brooke continue quand même d'être arrogante, mais heureusement Quinn va lui donner les leçons de savoir vivre que Brooke mérite depuis très longtemps maintenant. J'irais même encore plus loin je dirais que Quinn va réussir la ou malheureusement Stéphanie a toujours échoué, c'est a dire enfin réussir a sortir Brooke pour de bon des vies d'Eric et de Ridge.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Suisse

- Quinn est fière de son coup et ne peut s’empêcher d’avouer qu’elle est à l’origine de la disgrâce de Brooke.
- Shauna confie à Flo la véritable raison de son départ.
- Bill implore le pardon de Katie.
- Quinn encourage Ridge à quitter Brooke et à trouver l’amour auprès de Shauna.
- Ridge prend une importante décision au sujet de Shauna.
- Bill promet de se battre pour Katie et pour leur famille.
- Sally surprend une conversation entre Wyatt et Flo.
- Flo reçoit...

Prochainement en Suisse

  • Quinn diffuse la vidéo de Bill et Brooke s'embrassant, devant tous leurs proches !
  • Ridge quitte Brooke
  • Ridge et Shauna sont à Las Vegas

Au même moment

Il y a 1 an et 3 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !