Episode de "Top Models" diffusé le 19 octobre 2020 sur Rts1
<<Octobre 2020>>
LunMarMerJeuVen
28293012
56789
1213141516
1920212223
2627282930

Top Models, épisode N°8303 diffusé le lundi 19 octobre 2020 sur rts1 en Suisse

Top Models, épisode N°8303 diffusé le 19 octobre 2020 sur rts1 en Suisse
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

À ce stade, Ridge (Thorsten Kaye) préfère en rire...

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Top Models»), saison 34, épisode N°8303
Épisode diffusé le 30 mars 2020 aux USA sur CBS
Épisode de "Top Models" diffusé le en Suisse sur RTS1

Alors que toute la famille est sous le choc, Quinn assume pleinement son rôle dans le désastre en cours. Shauna donne à sa fille les vraies raisons de son départ. Ridge quitte Brooke et reçoit un conseil…

À la Résidence Logan, tous les regards sont tournés vers Brooke, dans un silence de tombe… Brooke dit à Ridge qu’elle est tellement désolée, il demande si elle est désolée d’avoir fait des câlins à « ce clown » ou de s’être fait pincer. Bill intervient mais Ridge le fait taire. Brooke demande à Bill de cesser de la défendre car il n’y a pas d’excuse pour ce qu’elle a fait. Katie exprime son dégoût, Brooke assure que ce n’était qu’une terrible erreur, sa sœur rappelle que c’est ce qu’elle dit à chaque fois… Ridge ne sait plus quoi dire mais assure Katie de sa solidarité. Bill veut encore intervenir mais Katie l’avertit qu’elle ne veut pas l’entendre. Elle ne...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Top Models» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

868 commentaires
Inscrit le 19 septembre 2010

Le 24 juin 2020 à 08:52

Quinn qui s'en vante que tout vient d'elle. çà va faire plaisir a Eric qu'elle soit responsable de tout ce bazar. Quinn qui loue les louanges de Shauna. Quelle n'est pas ce genre de femme.

Quand on ne sait pas qui est le père de sa fille. C'est qu'on a de drôle de mœurs. Bill le père sans doute ou un autre, ah oui Storm, Quelle défilé qu'elle a eu celle là.
544 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 13 avril 2020 à 02:38

J’oubliais les secrets de Brooke faut les garder secrets, mais les secrets des autres, ça c’est correct de les dévoiler! Bizarre! Brooke oublie que c’est elle qui a redonné sa bague à Ridge. Ce n’est pas Shauna qui lui a enlevé. Ridge est blâmé de s’être occupé de son fils au lieu de cette vipère. Eh bien! Brooke clame l’erreur, mais une erreur, c’est lorsqu’on pose une action et qu’on se souviens des conséquences et qu’on ne la répète pas. Brooke ce n’est pas une erreur qu’elle fait. C’est une habitude! Quinn assume ces actes. Ne blâme pas les autres pour ses actions. J’espère que c’est terminé pour ce couple! ❤️❤️gang
1281 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 1 avril 2020 à 16:08

ridge quitte brooke encore une fois et elle reviendra vers elle, en plus il a fait pire que brooke c'est juste un baiser, et quinn il y en a certains qui oublient qu'est ce qu'elle a fait dans le passé.....
1413 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 1 avril 2020 à 00:25

Quinn a du culot retourné chez Brooke cette femme a du front tout le tour de la tête cette tordue Brooke est bonne de la laissé rentrée dans sa maison elle jubile mais les yeux que Brooke lui a fait c’est certain que sa resteras pas la Ho Ho Ho sa restera pas la c’est certain mais je suis contente que Ridge soit partie après tout ce qu’ il a fait avec Shauna ce gros ballot ne l’ à mérite pas bon débarras Brooke a de la peine au début mais sa va s’ estompé savez vous ce qui serait drôle c’est que Brooke séduirait Éric sa montrerais à Quinn comment sa fait de faire brisé son couple car Éric aime beaucoup Brooke c’est normal elle est la mère de ses enfants Brooke est rendu dans un âge pour être heureuse dans son couple Ridge est pas encore assez mûr on sait tous qu’ il ne pense pas avec sa tête il pense juste avec sa ,,,,,j’ai hâte de voir ce que les scénaristes nous prépare au sujet de Quinn elle ne va pas avec Éric d’après ce qu’elle vient de faire elle est de la base classe
3688 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 1 avril 2020 à 00:00

Je comprends que Katie soit furieuse et qu'elle se sente trahie, Brooke et Bill n'ont aucune excuse pour ce qu'ils ont fait ! Brooke a supplié Ridge de lui pardonner, elle devrait l'oublier et penser à Katie, elle risque de la perdre mais elle ne pourra s'en prendre qu'à elle ! Ridge m'énerve, il a décidé de quitter Brooke, il va certainement se mettre avec Shauna mais je parie qu'il recommencera à courir après Brooke dés qu'il la verra avec un autre homme et j'espère qu'elle va l'envoyer balader, elle mérite mieux que ce minable ! Quinn est stupide, elle jubile parce qu'elle a réussi son coup contre Brooke mais ca ne va pas durer, maintenant que Bill sait qu'elle s'en est pris à lui, il va sûrement vouloir se venger ! En plus, il va falloir que Quinn affronte la colère d'Eric, il va sans doute lui reprocher de s'être attaquée à Brooke et comme il ne s'est pas gêné pour larguer Taylor quand elle a révélé la liaison entre Brooke et Bill, j'espère qu'il n'hésitera pas à plaquer Quinn !
110 commentaires
Inscrit le 18 octobre 2018

Le 31 mars 2020 à 20:08

franchement ma chère Brooke tu as pas la cote ici ils sont tous contre toi surtout ceux qui se nomme les 🖤noir ou ❤ pas moi la loi du carmas pour Queen arrive elle est rien et si elle étais pas la Wife d'Éric elle serais une femme ordinaire très très ordinaire qui a bien des trucs a se reprocher se que je trouve bien c'est que Ridge débarrasse du portrait enfin et j'espère qu'il ne reviendras pas et toi Quinn tu est une SORCIÈRE je respecte sur ce coup Shauna elle a agit comme une grande DAME a coté de son amie QUINN quand tu as une femme comme sa dans ton entourage tu as pas besoin d'ennemie puffffffff 💩 💩 💩 💩
83 commentaires
Inscrit le 25 septembre 2019

Le 31 mars 2020 à 18:11

Bonjour à tous,

Bravo, mille X bravos à la franchise de Quinn qui remonte grandement dans mon estime. Elle assume devant tout le monde ce qu'elle a fait, contrairement à Brooke. Même si Éric exclame un "QUOI" et trouve que ça suffit, Quinn ne se défile pas. Elle a dit tout haut ce que fait Brooke depuis des années, alors que tous ferment les yeux et pardonnent. Perso j'espère de tout coeur que cela ouvrira les yeux de tout le monde sur les agissements de Brooke. Par la suite, au manoir, Quinn dit à Ridge que même si elle comprend qu'il soit contrarié par Brooke et elle, elle ne s'excusera pas. Elle lui raconte ce qu'il en est de Shauna et son départ imminent, alors il devrait la voir et la retenir.

J'ai aimé lorsque Ridge demande à Brooke, si elle est désolée d'avoir fait des câlins à ce clown ou de s'être fait pincer? Oups!!!

Reste à voir maintenant la réaction de Katie face à cette nouvelle trahison.

❤❤❤ GANG et comme on dit chez nous : ça va bien aller 🌈.
401 commentaires
Inscrit le 3 avril 2018

Le 31 mars 2020 à 17:59

Enfin, Brooke tombe de son piédestal. Le Karma en plein face. Et ça, ce n'est rien comparé à tout le mal qu'elle a fait depuis des années. Et ce n'est pas Thomas qui est derrière ça, mais uniquement sa "langue pendue et traineuse"..grrr.

J'adore le fait que Quinn assume immédiatement et devant tout le monde ce qu'elle a fait. Elle monte dans mon estime.
Et la réponse de Kathie à Brooke est magistrale: "cela perd de sa valeur quand l'erreur est répétée 3, 4 fois". Oh ouiiiiii que c'est vrai.
Pauvre Kathie. On ne choisit pas sa famille, mais t'es vraiment pas obligé de faire avec une soeur pareille.
Eric n'a pas intérêt à blâmer Quinn. Il était présent quand Brooke a traiter Quinn comme de la m.... et lui a demandé en plus de la quitter immédiatement. El se croit tout permis.
Brooke n'a aucune excuse. El ne serait pas aussi méchante que je blâmerais Quinn.
Mais là, c'est "l'arroseur arrosé" et bien trempé même.
Qu'elle prenne Hope et Liam et qu'ils partent loin. Lol
❤❤❤❤❤❤❤❤❤ Matt ouiii
680 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 31 mars 2020 à 17:58

Effectivement Bill et Katie sont bien en couple (enfin plus pour longtemps du coup). Il suffit de relire la fin de l'épisode 8091 où elle accepte la demande en mariage de Bill et où il lui dit « bienvenue à la maison », ce qui montre qu'elle s'installe chez lui à Bel-Air. Ils l'annoncent à Will à l'épisode 8092.

Brooke est la 1ère à juger pour UN écart aussi bien Steffy (Bill), Quinn (Ridge) ou Shauna (Ridge). Et d'elle, elle en parle ? A elle seule, elle explose le compteur ! Et elle ose encore parler des autres !
Quinn est ce qu'elle est, mais au moins, elle, assume ses actes. Brooke réfléchira la prochaine fois avant de se frotter à Quinn.

Ridge doit tourner la page direct, et rejoindre Shauna.
❤️ Gang
1736 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 31 mars 2020 à 17:11

La seule chose sur laquelle Quinn a tort c'est de penser que Shauna peux être réellement l'âme sœur de Ridge et ça c'est ridicule puisqu'on sait tous qu'au fond la véritable âme sœur de Ridge c'est Taylor, en revanche Quinn a raison de tout faire pour que Ridge tire enfin un trait définitif sur Brooke qui n'a jamais été et ne sera jamais digne d'être avec lui.
4489 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 31 mars 2020 à 16:50

Merci Miles! Bravo pour ce rappel criant de vérité.🙏

Eh Brooke Logan!
Tribunal (de la morale) On s’régale!😂
Bref, évidemment que Brooke enrage de s’être faite griller!
Elle ne regrette pas d’avoir galocher Bill, elle fait semblant.
Son simulacre, sa position de pseudo victime...Tss🤦‍♂️
Oui, Ridge mieux vaut en rire!

Elle ose sortir ça:
"Shauna court après mon mari depuis le début."
🤷‍♂️ Hé Ma cousine, quand tu as un passé de grosse folle on se la boucle!
Et toi t’as couru après combien de maris?
Nan mais c’est Centrakor qui se moque de Dior!😡
Ça joue les mères la pudeur, ça donne des leçons à Quinn,
WTF c’est quelle qualité de go ça hein?
Quinn aurait du la monter en l’air!
Pauvre Katie! Pauvre Bridget😢
Elle vient juste d’arriver, elle voit sa mère se donner en spectacle!
Quinn a raison, Ridge doit aller voir Shauna.
Qu’il s’enjaille avec elle faire joujoux à Vegas...😉
Et Brooke se consolera avec la poliakov ou le facteur, ou les 2!

♥️Gang♥️La reine déchue tombe en disgrâce!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Suisse

- Zoe et Steffy discutent de la situation étrange entre Wyatt, Sally et Flo.
- Flo rend visite au Docteur Escobar pour en savoir plus sur la maladie de Sally.
- Sally accepte de recevoir un traitement mais demande quelque chose en échange à Wyatt.
- Sally et Wyatt se font une promesse sur un malentendu.
- En discutant avec Penny Escobar, Flo comprend que quelque chose cloche…
- Quinn tente de limiter les dégâts causés à son couple par sa vengeance envers Brooke.
- La connexion...

Prochainement en Suisse

  • Ridge et Shauna sont à Las Vegas
  • Flo découvre la vérité sur la maladie de Sally
  • Penny Escobar assomme Flo Fulton pour l'empêcher de parler

Au même moment

Il y a 8 ans et 7 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !