Episode de "Top Models" diffusé le 19 octobre 2020 sur Rtl9
<<Octobre 2020>>
LunMarMerJeuVen
28293012
56789
1213141516
1920212223
2627282930

Top Models, épisode N°8166 diffusé le lundi 19 octobre 2020 sur rtl9 au Luxembourg

Top Models, épisode N°8166 diffusé le 19 octobre 2020 sur rtl9 au Luxembourg
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Ridge (Thorsten Kaye) n'aime pas trop voir Liam seul avec Thomas.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Top Models»), saison 33, épisode N°8166
Épisode diffusé le 29 août 2019 aux USA sur CBS
Épisode de "Top Models" diffusé le au Luxembourg sur RTL9

L'inspecteur Sanchez rend visite à Flo en prison pour lui demander de coopérer. Shauna supplie Quinn de l'aider à faire libérer sa fille. Sanchez enquête sur la chute de Thomas...

Dans les couloirs de l'hôpital, Brooke discute avec sa fille : Selon elle, Thomas sait très bien qu'elle ne lui aurait jamais fait de mal. Elle espère au moins que c'est ce qu'il dira à son père une fois qu'il se sera réveillé... Hope se dit qu'il ne faudrait pas trop compter là-dessus : On ne peut pas prédire la réaction de Thomas ! Brooke n'en revient toujours pas ; elle est convaincue que Hope avait des ennuis... Liam arrive à cet instant et confirme cela : Hope avait des ennuis ! Il faut arrêter d'accorder à Thomas le bénéfice du doute. Liam sait qu'ils ne peuvent pas faire confiance à Thomas ; d'ailleurs, est-il vraiment inconscient à l'heure qu'il est ? Ou cherche-t-il seulement à fuir la situation ?

Dans le bureau d'Eric,...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Top Models» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

680 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 19 octobre 2020 à 19:10

Mais ils font quoi à l'hôpital, ces vautours qui peuvent pas blairer Thomas ? Espérer qu'il s'en sorte juste pour que Brooke ne soit pas accusée d'homicide ? Déverser leur venin sur le chevet d'un homme inconscient ? Ridge devrait les virer de là.
Flo est une hypocrite. Elle dévie très vite la conversation avec Sanchez pour accabler Thomas, qui n'a su la vérité que bien plus tard. Elle n'a pas accablé Zoé, qui pourtant savait tout depuis le début et a passé son temps à refuser fermement que Flo parle en lui disant qu'elle finirait ses jours en prison.

Hope et Brooke parlent d'accident, mais quand on pousse quelqu'un par accident, on se confond en excuses, or ce n'est pas du tout le cas de Brooke.

Ridge garde le silence devant Sanchez. Il ne se souvient pas que lorsque Sanchez et venu questionner Ridge au sujet de Beth, Brooke n'a pas hésité une seconde pour dénoncer Thomas à Sanchez, et ce devant Ridge !

D'accord avec S.S.Meghan et peg.emploi
544 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 16 octobre 2020 à 12:23

En laissant Liam rentrer dans la chambre de Thomas, on voit que Brooke ne se préoccupe pas de lui. Ridge a raison et d’ailleurs qu’est que Liam fait là? Il ne fait pas partie de la famille. C’est courageux de sa part de s’en prendre à lui sur un lit d’hôpital! À force de cohabiter avec les Logan, il devient aussi méprisant qu’un! Thomas n’a pas enlevé l’enfant. C’est Reese et Flo. Thomas a garder le secret pour protéger sa soeur en premier. Il a vu Steffy heureuse et n’a pas pu lui dire. Si il mérite la prison pour ça, Brooke devrait y être depuis des années pour toute les mensonges et les secrets qu’elle a gardé!
868 commentaires
Inscrit le 19 septembre 2010

Le 25 mai 2020 à 20:21

La phrase qui m'interpelle : Ridge dit que Liam ne pourrait pas comprendre. Ce pour la simple et bonne raison que Liam n'a jamais aimé quelqu'un au point de pardonner cette personne, même après que celle-ci ait fait une chose aussi horrible.
Pourtant Liam a pardonné a son père et ce qu'il a fait, çà été terrible, Ridge semble l'oublier. Je trouve que Liam ressemble beaucoup a son père de la façon donc il parle à Thomas sur son lit et que Ridge le surprend.
1413 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 31 août 2019 à 13:32

Liam a toute les raisons d’en vouloir à Thomas il lui a fait croire que sa fille était morte en cachant ce secret pour avoir sa femme et pour que Liam retourne avec Steffi ni plus ni moins il lui a brisé sa vie il l’a drogué il lui a sauté dessus pour pas qu’ il dise la vérité et vous pensez qu’il va allé parler à Thomas et qui va le licher juste parce qu’il est dans le comma il y a une chose qu’il faut donné à Liam c’est qui n’est pas un hypocrite il a bien fait de lui dire c’est quatre vérités Thomas est psychopathe après tout ce qu’ il a fait il mérite la prison oui c’est un criminel il a poursuivi Emma et c’est de sa faute si elle est morte oui elle a écrit un sms mais elle a pas pu l’ envoyé parce que Thomas lui collait au derrière avec ses lumières il l’ a aveuglé et stressé et c’est pas Hope qui voulait être la mère de Douglas c’est le petit qu’ il lui a demandé par les manipulations de son père Hope avait pitié du petit parce qu’ il a perdu sa mère elle même vivait
110 commentaires
Inscrit le 18 octobre 2018

Le 31 août 2019 à 01:20

Thomas ai un sale type et j'espère qu'il vas payer pour tout les coups tordu qu'il a fais Ridge tu ne pourras pas le sauver tout le temps Hope ai vraiment nulle dans ce coup la mais il avais pas raison de faire ce qu'il a fais même faire peur a son fils Douglas pour piéger encore plus Hope je crois pas que Hope a manipuler Thomas c'est plutôt le contraire ce qu'il a fais imiter l'écriture de Caroline pour dire qu'elle avais choisi Hope pour la remplacer auprès de Douglas si il lui arrivais quelque chose de la manipulation pure alors c'est un sale type et j'espère qu'il vas aller en prison pas pour avoir manipuler Hope mais pour Emma et pour plusieurs raison .J'espère que Brooke n'iras pas en prison c'étais un banal accident oui un bète accident elle a fais ce qu'une maman normale aurais fais pour défendre son enfant bon sur ses mots je vs dis @++++++++++
3686 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 30 août 2019 à 23:20

Hope ne ment pas pour aider sa mère, elle a réalisé qu'elle était en danger avec Thomas sinon elle ne se serait pas débattue, Brooke avait raison d'avoir peur pour sa fille !!! Ridge m'énerve, c'est normal qu'il s'inquiète pour son fils mais il est injuste avec Brooke, elle n'a jamais voulu tuer Thomas, c'était un accident, elle essayait seulement de protéger sa fille, c'est ce qu'aurait fait n'importe quelle mère, j'espère que Brooke ne va pas avoir de problèmes !!! S.S.Meghan, Taylor sait bien que Ridge déteste Bill, elle aurait dû se douter qu'il pouvait déformer les faits, si elle avait parlé à Steffy, elle se serait rendu compte que Bill n'a pas violé Steffy !!! Je comprends la colère de Liam mais il aurait mieux fait d'attendre que Thomas se réveille avant de lui dire ses 4 vérités, il a été maladroit !!! Thomas doit aller en prison mais il ne mérite pas de mourir, j'espère qu'il va s'en sortir !!!

Quinn a eu raison de refuser d'aider Shauna, Florence doit assumer ses actes !!!
55 commentaires
Inscrit le 11 novembre 2012

Le 30 août 2019 à 23:05

Contente de la tournure que prennent les évènements... Dans l'idéal, la mort de Thomas permettrait de changer de sujet et de relancer peut être les défilés, la mode,... Ce qui fait l'essence même de cette série....parce que là franchement, c'est tres nul l'attitude de Ridge envers Brooke, envers Liam, envers tous ceux qui ne sont pas ses gosses.....pfffffff, il me fatigue ce type malsain, hautain, imbu de lui-même....
7432 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 30 août 2019 à 22:38

Je rejoint MissSteffy : Sur Liam qui n'a jamais été un courageux , s'en prendre Thomas alors qu'il est sens défense, c'est lâche...
Heureusement que Ridge intervient! Ce qu'il faudrait c'est que Taylor revienne ! Enfin que Ridge et Taylor ensemble + Steffy puisse venir a la recouse de Thomas! S'il se rétablie, ne serait que pour Douglas, qui n'a que son papa dans la vie...
Vrai que Brooke n'avait aucune raison de poussé Thomas dans le vide, intentionnellement ou accident! Il frauda bien que quelqu'un, se décide dans parler à L'inspecteur Sancher , d'une façon ou d'une autre...

D'accord avec Matt Quinn a eu raison de ne pas aider Shauna! Eric n'aurait pas compris...
401 commentaires
Inscrit le 3 avril 2018

Le 30 août 2019 à 21:13

Mais que font Liam et Hope dans cet hôpital! Liam est un minable.
S’il était aussi courageux, il aurait affronté Thomas pendant qu’il était encore conscient et ne jamais laisser annuler son mariage qui ne ressemblait plus à rien bien avant l’arrivée de Thomas. Il préfère se montrer l’homme devant un malade. Lol.

Bravo à Quinn d’avoir tourné le dos à Shauna.

Ridge a insisté pour que Flo aille en prison. Mais il s’est contenté de virer Zoé et Xander. Pourquoi devrait il envoyer Thomas en prison au même titre que Flo? Dans ce cas, pourquoi Shauna qui a empêché sa fille de parler n’y serait-elle pas?
Et rien ne dit que Thomas a envoyé Emma dans le ravin. 2 choses ont été établies: elle faisait de l’excès de vitesse et envoyait un sms. Personne n’a vu Thomas la pousser et l’enquête est désormais en cours. Donc pas de conclusion hâtive. Et comme dit Ridge, il répondra devant la justice même si embrasse tant que père il fera son possible pour alléger les choses. Normal!
54 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 30 août 2019 à 20:22

J’espère vraiment que des hommes comme Liam n’existe pas sinon je plains les femmes qui tomberont amoureuses de ce genre de types! Non mais sérieusement venir s'enorgueillir devant un comateux? Il n’y a qu’un faible pour faire ce genre de choses... Ho mince il a toujours été faible et pathétique ce pauvre Liam... bon mon cher Thomas sort vite de ce coma... payé pour tes crimes et surtout donne le bon exemple à ce petit Douglas qui n’a plus que toi... faut surtout pas l’abandonner à ce cher Bill... et les Logan, fêtez avec votre sainteté... un accident bla-bla-bla. Et cette pauvre Steffy à qui on a arraché une fille qui était devenue sa fille j’espère vraiment que c’est juste une fausse piste que Reese a laisser sinon ça serait dommage que cette histoire ce finisse comme ça!
457 commentaires
Inscrit le 24 juillet 2018

Le 30 août 2019 à 19:31

Irène, tu parles d'une maman qui a déjà dû enterrer un enfant! C'est normal qu'el ait pété les plombs après avoir pensé que Steffy a été violée. Surtt que après el a fait une chute qui a failli lui faire perdre son bb après une dispute violente avec Bill. Cite moi UNE SEULE FOIS où Thomas s'est montré AGRESSIF ou VIOLENT avec Hope. El était très en colère et ne voulait pas qu'il aproche, oui. c'est tt à fait normal, qd je suis furax contre une personne, je n'aime pas qd el saproche de moi ni même qu'el me touche. Ça ne fait pas de moi une persone en danger, surtout si la persone ne m'a jamais attaqué ou menacé. Dis moi aussi, QUAND Thomas a forcé Hope à faire ce qu'el ne voulait pas. El s'est servi de lui pr être la mère de Douglas et pr se venger pck Liam a couché avec Steffy. Je suis contente qu'el admette qu'el n'est JAMAIS été en danger, pr la 1ère fois de sa vie je la vois prendre ses responsabilités. BROOKE N'AVAIT AUCUNE RAISON DE POUSSER THOMAS ds le vide. AUCUNE!

Hum Flo.
96 commentaires
Inscrit le 5 juin 2019

Le 30 août 2019 à 19:15

Merci Ridge pour cette belle leçon donnée à Liam. En effet, le seul moment où il se sent puissant est devant un comateux.
Ce gars commence par vraiment paraître comme un minable à mes yeux. Si des personnes comme Thomas ne méritent pas de vivre, son père aurait déjà lui brûlé en enfer. Quelle girouette!

Il va bien falloir que quelqu’un dise à Sanchez que Thomas a été poussé, que ce soit intentionnel ou non. Quand Ridge a poussé Bill il l’a immédiatement dit à Sanchez et expliqué qu’il s’agissait d’un accident.
Sacrée Hope, tantôt elle dit que Thomas ne représentait aucun danger, mais maintenant prétend qu’elle n’en sait pas comment ça se serait terminé si Brooke n’était pas intervenue. Elle est totalement perdue cette petite
77 commentaires
Inscrit le 14 décembre 2015

Le 30 août 2019 à 18:24

Ridge en fait un peu trop quand même en accablant Brooke, après avoir été dans le déni concernant les agissements de Thomas voilà maintenant que par ce que son fils est à l'hôpital il faudrait à l'entendre effacé toute l'ardoise concernant Thomas, non mais où va t'on là ?? Que Ridge soit très inquiet pour son fils, c'est très compréhensible mais il devra très bientôt se rendre à l'évidence , Thomas est devenu un sale type qui est allé jusqu'à provoqué la mort d'Emma Barber pour cacher à Hope et Liam que BETH leurs fille présumé morte avait survécu, pour ça il devra payer car là dessus il est allé beaucoup trop loin, tué une personne innocente, menacer de mort Flo et ensuite frapper Liam avec une grande violence pour l'empêcher de dire à Hope la vérité, tout cela Ridge ne pourra pas l'effacer c'est impossible .Ridge devra se montrer un peu moins hypocrite car vouloir faire payer Flo mais par contre protéger Thomas, Flo devrait tout balancer à la police sans pitié.
1736 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 30 août 2019 à 17:17

Je le répète Thomas cherchait ce qui lui est arrivé depuis 2017, depuis 2017 Thomas n'a fait que faire des sales coups mentir et cacher des lourds secrets a son entourage et garder le secret sur le fait que Beth est toujours en vie et tuer Emma n'ont étaient que les gouttes de trop. J'espère que Brooke arrivera a évité la prison, parce que ça serait trop bête qu'elle y aille a cause de Thomas.
4489 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 30 août 2019 à 16:42

Brooke est tout le temps en larmes! Ça sert plus à rien de pleurer le résultat est le même.
Hope en une vraie nunuche propose un café à Ridge? Mais quelle cruche! C’est pas vrai! Pff!
Elle n’a pas compris qu’elle devait se taire, d’ailleurs je sais pas ce qu’elle fiche encore à l’hôpital?
"Bon...Écoute cousine, reste sur le coté! Va t’occuper de ta fille, tu nous a bassiner avec ce bébé pendant des mois mais tu t’en soucie pas WTF? Au pire rend la petite à Steffy c’est mieux"!
Je savais que la piraterie n’était jamais finie comme dirait l’autre mais avec Hope Logan les nunucheries ne sont jamais finies.

Alors Liam, c’est la boulangerie sur la cerise!
Honteux de parler comme ça avec un mec dans le Ie coltard!
J’ai trouvé la réaction de Ridge bien gentille, il aurait du le choper, l’emmener au parking pour le monter en l’air et l’interdire de revenir à l’hosto!

Quinn a eu raison de refuser d’aider Shauna, elle doit s'éloigner d’elle (Par respect pour Eric)!
Shauna Fulton = Tawny Moore

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt au Luxembourg

- Brooke s’inquiète en entendant Thomas répondre aux questions de Sanchez.
- Flo réalise l’ampleur des conséquences de ses actes quand Shauna lui rend visite en prison.
- Brooke est éberluée que Ridge ne croie pas à sa version des faits.
- Ridge rend visite à Flo pour tenter d‘obtenir des réponses à certaines questions.
- Après avoir entendu les confessions de Brooke, Bill va voir Thomas à l’hôpital…
- Katie et Donna soutiennent Brooke.
- L’inspecteur Sanchez...

Prochainement au Luxembourg

  • Sally et Wyatt décident de se remettre ensemble
  • Thomas sort du coma
  • Hope et Liam font l'amour

Au même moment

Un vétéran des soaps dans Amour, Gloire et Beauté

Amour, Gloire et Beauté

Un vétéran des soaps dans Amour, Gloire et Beauté

17 juillet 2019

Il y a 8 ans et 7 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !