Episode de "Top Modèles" diffusé le 30 octobre 2020 sur Tva
<<Octobre 2020>>
LunMarMerJeuVen
28293012
56789
1213141516
1920212223
2627282930

Top Modèles, épisode N°8177 diffusé le vendredi 30 octobre 2020 sur tva au Québec

Top Modèles, épisode N°8177 diffusé le 30 octobre 2020 sur tva au Québec
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Sally (Courtney Hope) écoute ce que Florence a à lui dire.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Top Modèles»), saison 33, épisode N°8177
Épisode diffusé le 13 septembre 2019 aux USA sur CBS
Épisode de "Top Modèles" diffusé le au Québec sur TVA

Brooke s'inquiète pour son mari et se confie à Katie. Sally surprend une conversation entre Wyatt et Flo chez Spencer Publications. Shauna se voit dans l'obligation de prendre soin de Ridge...

Katie arrive à la résidence Logan et y retrouve sa sœur ; Brooke est un peu déçue, elle s'attendait à ce que ce soit Ridge... Elle informe Katie qu'ils viennent de se disputer, et qu'elle est inquiète pour lui. Elle ne tarde pas à lui raconter toute l'histoire : Ridge a accepté que Flo soit immunisée en échange de sa collaboration avec la police... Brooke n'a aucune envie que les coupables s'en sortent indemnes : Et maintenant, Ridge s'attend à ce que Thomas revienne ici et que tout redevienne comme avant ! Il n'a pas l'air d'y voir clair, et Brooke s'inquiète beaucoup pour lui. Ils étaient tous les deux très énervés lorsqu'ils se sont disputés, et maintenant, elle ignore où il est... Par ailleurs, Brooke sait...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Top Modèles» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

680 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 4 novembre 2020 à 00:21

Brooke est immonde avec celui qu'elle prétend aimer : elle était bien contente que Ridge aille jusqu'à faire de la prison pour couvrir son fils qui avait tiré sur Grant. Jamais elle ferait ça pour lui. Au contraire, elle a une haine viscérale pour ses enfants. Elle est prête à tout pour enfoncer son fils, le dénoncer aux autorités, le priver de son enfant, le virer de la société (qui porte son nom !!!) etc. Ridge a beaucoup de défauts, mais jamais il n'a fait aux enfants de Brooke, ce qu'elle fait à ses enfants à lui. Au contraire, il les a toujours soutenus, même dans leurs pires travers.
Elle reporte toute sa haine sur Thomas pour Beth, alors qu'il n'a su la vérité que tardivement, des mois après.
Mais elle n'est pas autant haineuse envers Flo et Zoé qui elles, ont tout su dès le début. Surtout Flo qui a directement participé au kidnapping !
Si Flo et Zoé avaient parlé, Hope aurait retrouvé Beth très rapidement après sa naissance, Emma serait toujours là et Thomas n'aurait rien su.
544 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 31 octobre 2020 à 20:14

Katie plus intelligente que sa soeur. Brooke pense encore que cela va fonctionné, que Ridge d’abandonne ses enfants, comme il a fait, dans le passé pour elle! Ridge a une responsabilité dans l’état de son fils. Même si il est adulte, les traumatismes de la petite enfance laisse des traces à l’âge adulte. C’est Brooke qu’on devrait tenir éloigné de Thomas. Elle a toujours détesté les enfants de Ridge! Brooke protège ses enfants et Ridge, pourquoi n’aurait t’il pas ce même droit? C’est vrai, les Logan ont leurs pardonnes ce qui ont fait de mal, mais les Forrester, et surtout les enfants de Ridge doivent payer! Bizarre! Brooke devrait ce mêler de ses affaires. Elle n’est pas la grand-mère de Douglas. Elle n’a aucun droit. Vivement que Douglas, retourne avec son père. Aussitôt sortie de prison, se précipite voir Wyatt! Sa place est déjà prise. Mais on sait, c’est une Logan et les Logan ont leurs pardonnent tout!
868 commentaires
Inscrit le 19 septembre 2010

Le 27 mai 2020 à 20:17

Non Slirley ce n'est pas Ridge Jr et Hope dont Brooke a été privé mais de Rick et Bridget, Brooke était a la Barbade les années 90 un peu à l'ouest amnésie ou autre et elle tenait des poupées de chiffon, elle pensait que c'était ses enfants. Stéphanie en a profité pour la faire déchoir de ses droits parentaux.
457 commentaires
Inscrit le 24 juillet 2018

Le 15 septembre 2019 à 20:24

D'accord Matt. Profites-en bien.

Oui Peg.emploi moi aussi Jai trop hâte de voir Steffy être Dark. Ça fait deux ans qu'elle est trop gentille, mature et on trouve qd même le moyen de la critiquer. Jen ai vraiment marre!!!!

Qd à Brooke, Ridge peut s'en débarrasser si ça le chante. De toute façon, j'attends toujours qu'il la denonce pr avoir tenter de tuer Thomas! Sa place est en prison!

Flo est vraiment gonflée. Sally est bien fait de lui dire ses vérités. Elle en fait trop justement et devrait juste dégager!
7 commentaires
Inscrit le 23 juin 2019

Le 15 septembre 2019 à 20:20

Il faudrait vraiment que la Maison Forester se débarrasse des Logan qui ne sont que des oiseaux de malheurs.
Elles ne servent à rien.
Qu’elles aillent travailler chez Spencer.
C’est tellement bête ceux qui s’entêtent à appeler Ridge et ses enfants Marone en pensant que ça les diminue de quelque chose.
Steffy doit revenir et se noyer dans le travail. Elle doit reléguer HFTF en priorité moins que zéro et faire briller la société et nous ramener dans les années défilés.
Thomas n’a pas dit son denier mot et va encore fait des siennes. Ce n’est pas pour autant que Ridge doit lui tourner le dos pour faire plaisir à Brooke.
Rick a fait des conneries et des conneries et des conneries. Brooke a tjrs été présente pour lui. Je ne comprends même pas comment Ridge peut avoir du chagrin à cause d’une femme comme Brooke. Elle ne mérite plus le respect d’aucun homme dans ce soap
7433 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 15 septembre 2019 à 14:40

Pour ma part, je trouve pas qu'on veuille privé Thomas de son père! Certes Thomas à disjoncté un moment ou rien n'aller dans sa vie! Avec ce qu'il vient de lui arrivé, fera plus attention a son fils qu'il aime Douglas, a ne pas en douté!
Je ne souhaite pas qu'on sépare Douglas de Thomas, qui va se reprendre OBLIGÉ! Comme Bill la fait avec Will et avec l'aide de Ridge...
Brooke se souvient t'elle de son ressentie, il y'a quelques années? Quand le juge a confié Hope/Ridge junior, à Ridge que ses enfants, vivait a la villa Forrester? Pourquoi elle voudrait affligé ça Thomas et son fils!
Plutôt que de cherché bagarre! Qu'elle aide Thomas a comprendre après la mort de Caroline que rien été facile et Ridge pourra qu'à apprécié son geste...
Shauna va probablement faire croire à Ridge qu'il on couché ensemble! L'aubaine trop tentent! Pour profiter d'un fils Forrester de croit riche! A tellement enviée ça, sur son amie Quinn! Puis semer la brouille entre Brooke et Ridge en se l'accaparant...
189 commentaires
Inscrit le 3 janvier 2019

Le 15 septembre 2019 à 12:04

Brooke a raison : Douglas doit être maintenu loins de Thomas.
Réinstaller Thomas chez les Logan, où vivent Liam, Hope, Douglas & Beth, ça n'est peut-être pas une bonne idée.

Brooke et Ridge seront toujours opposés concernant leurs enfants.

Mais Ridge est totalement dans le déni de ce qu'à fit Thomas : il a utilisé son fils et a été verbalement violent avec lui, il a contribué à la mort d'Emma, il s'est servi de Douglas pour avoir Hope, il a menti à sa soeur, Hope et Liam à propos de Beth...
Il doit payer ce qu'il a fait et surtout perdre totalement et définitivement la garde de Douglas
401 commentaires
Inscrit le 3 avril 2018

Le 15 septembre 2019 à 07:43

Shauna profite de l’occasion mais elle ignore combien les Logan sont des virus dans la vie des autres.
Je ne crois pas que Ridge couchera avec elle. Mais comme il était saoul, c’est ce que Shauna va lui faire croire et Ridge ds la panique n’avouera pas à Brooke qu’il a passé la nuit avec Shauna.
Et Shauna va bien en jouer encore.
Le nombre de ménages détruits par Brooke y compris sa propre sœur et sa fille, il faut dire que le fait que la mère de sa propre nièce lui donne 1 leçon est comme 1 revers de la médaille.
Mais on ne s’inquiète pas pour Brooke. Elle trouvera rapidement un autre homme sur qui s'agripper.
J’espère qu’après Hope Logan, nous n’allons maintenant pas assister en longueur aux pleurnichardes de Brooke Logan.
Vivement que Steffy reviennent faire le ménage dans tout ça. Et qu’elle revienne plus vindicative que jamais.
1413 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 15 septembre 2019 à 07:23

Brooke a raison au sujet de Thomas il est dangereux il ne doit pas approcher de son fils qui serait mieux de resté avec ses deux grand Maman la mère de Caroline pour l’ instant le temps que Thomas se fasse soigné je crois que Ridge est plus en colère après son fils qu’ il passe sa colère sur Brooke Jennifer38 vous avez raison je suis d’accord que Brooke se doit de mettre Ridge à la porte avec ses guenilles et son fils oui Brooke en a fait des erreurs et des méchantes je n’ai pas toujours été douce avec elle dans mes commentaires mais la je trouve qu’ elle a raison c’est très grave de ce que Thomas a fait une chose que je ne comprends pas pourquoi la police demande la permission a Ridge pour faire sortit Flo de prison puisque c’ est la police qu’ elle va aidé ils ont pas de permission à demandé à Ridge l’ accord est entre la police et Flo j’ espère que Wyatt lui pardonnera pas parce qu’ il va se mettre à dos toute sa famille Liam Hope Bill Sally qui ne mérite pas ça en plus .
3688 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 15 septembre 2019 à 00:02

Je pense comme Brooke, les excuses de Thomas sont bidon, il essaye juste d'éviter les ennuis, Brooke ne doit pas céder à Ridge et laisser Thomas revenir vivre à la résidence Logan, il peut très bien aller habiter ailleurs ! Shauna est gonflée de reprocher à Brooke de l'avoir mise à la porte, Brooke a raison d'être en colère, Florence et Shauna n'ont aucune excuse pour ce qu'elles ont fait ! En plus, Shauna a aggravé les choses en poussant Florence à se taire, si Florence avait dit la vérité, les Logan auraient peut-être pu lui pardonner. Shauna va surement tenter de séduire Ridge or il est capable de succomber à son charme et de tromper Brooke une fois de plus, je plains Brooke, elle va encore souffrir !

Sally a raison, Florence ne peut s'en prendre qu'à elle si elle a perdu Wyatt, elle devrait plutôt faire profil bas, elle a de la chance de ne pas être en prison ! Wyatt a bien fait d'envoyer balader Florence mais je doute qu'il puisse lui résister longtemps, Sally risque de souffrir.
110 commentaires
Inscrit le 18 octobre 2018

Le 14 septembre 2019 à 20:56

très chère Brooke laisse le partir tu as pas besoin de lui pour être heureuse il ai bien avec cette * Shauna et avec son verre d'alcool a la place de celle ci je me gonflerais pas trop le torse il ai saoul et dans ce temps la n'importe qui fais l'affaire car il sais même pas que c 'est elle qui ai a ses coté prob qu'il pense que c'est Brooke il a pas l'esprit clair et il vas faire le saut quand il vas se réveiller le lendemain matin en voyant Shauna auprès de lui il a bien tout les vices ce Ridge de malheur a la place de Brooke quand elle vas apprendre sa je jetterais ses guénilles dehors sans retour tu es cappable de trouver mieux que lui même si toi non plus tu es pas blanche comme neige tu es mieux que lui ma chère Sally fuit loin de ce con il te vaut pas tu vas encore souffrir car cette arriviste de Flo vas te le ravir que cette famille ai instable un Liam qui balance entre deux femmes et un Wyatt qui a besoin d'une femme absolument puffffffffff bon week a tous..
1736 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 14 septembre 2019 à 18:22

J'était sur que Shauna profiterait du fait que Ridge soit complétement ivre pour essayer de le séduire et ça n'a pas loupé, la preuve puisqu'elle l'a embrasser carrément sur la bouche. Mais Ridge m'inquiète on dirait bien qu'il est redevenu accro a l'alcool, et ça c'est pas bon du tout.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt au Québec

- Brooke demande de l’aide à Eric quand elle s'inquiète de l'absence prolongée de Ridge.
- Ridge ne comprend pas pourquoi il se réveille avec la gueule de bois en compagnie de Shauna…
- Shauna et Ridge passent un accord pour garder le secret.
- Les tentatives de Shauna pour faire la paix avec les Forrester se retourne contre elle.
- Katie dit à son tour ses quatre vérités à Flo.
- Ridge arrange les choses avec Brooke mais ne dit rien de sa nuit avec Shauna.
- Flo n’apprécie...

Prochainement au Québec

  • Wyatt demande Sally en mariage
  • Katie fait un malaise
  • Ridge s'installe chez Steffy après une dispute avec Brooke

Au même moment

Un vétéran des soaps dans Amour, Gloire et Beauté

Amour, Gloire et Beauté

Un vétéran des soaps dans Amour, Gloire et Beauté

17 juillet 2019

Il y a 8 ans et 7 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !