Episode de "Top Modèles" diffusé le 29 octobre 2020 sur Tva
<<Octobre 2020>>
LunMarMerJeuVen
28293012
56789
1213141516
1920212223
2627282930

Top Modèles, épisode N°8176 diffusé le jeudi 29 octobre 2020 sur tva au Québec

Top Modèles, épisode N°8176 diffusé le 29 octobre 2020 sur tva au Québec
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Ridge (Thorsten Kaye) se réfugie au Bikini Bar...

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Top Modèles»), saison 33, épisode N°8176
Épisode diffusé le 12 septembre 2019 aux USA sur CBS
Épisode de "Top Modèles" diffusé le au Québec sur TVA

Flo rend visite à Wyatt chez Spencer Publications. Ridge fuit sa dispute avec Brooke et se réfugie au Bikini Bar où il se confie à Carter... Shauna tente de défendre sa fille face à Brooke.

À la résidence Logan, Ridge et Brooke se disputent encore ; Brooke refuse que Thomas revienne à la résidence Logan et que les choses redeviennent comme avant ! Cela énerve Ridge ; c'est ici que vit Thomas maintenant, avec son fils. Brooke veut bien que Douglas reste ici, mais pas Thomas... D'ailleurs, il ne devrait plus avoir le droit de s'approcher de son fils, pas après ce qu'il s'est passé ! N'importe quel juge serait du même avis : Douglas a besoin d'un environnement stable. Ridge n'en revient pas que sa femme puisse penser ainsi... Thomas a simplement besoin d'aide, pas besoin de s'acharner sur lui ! Le ton...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Top Modèles» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

680 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 2 novembre 2020 à 22:42

A chaque fois que les enfants de Brooke en ont eu besoin, Ridge était là, jusqu'à soutenir Rick quand il a tiré sur Grant (et même faire de la prison pour lui !). Mais Brooke en retour, rien, pas le moindre soutien. Au contraire, si elle peut les enfoncer..
Ridge est responsable : il l'a trop habitué à la dorloter quoi qu'elle fasse.
Brooke trouve normal de défendre ses enfants, quoi qu'ils fassent même si c'est grave, mais elle ne trouve pas normal que Ridge veuille faire pareil.
Elle pousse Thomas d'1 falaise soit disant par accident, mais ne s'excuse pas et ne se dénonce pas.
Dans le passé, elle a caché que Thomas était le fils de Ridge juste pour pouvoir l'épouser, a payé 1 médecin pour qu'il fasse croire que Ridge est le père de Bridget, a nargué Macy au point qu'elle parte et se tue en voiture.
Mais puisque c'est elle c'est pas grave.
Si on demande justice pour Thomas, alors justice pour elle et Rick aussi !
C'est tout le monde ou personne !!!
1413 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 29 octobre 2020 à 18:16

Hector ne t’en fait pas ont est capable de se faire nos propres opinions sur les Logan’s et les Foresters de toute façon ont est pas là pour critiqué les commentaires des autres on est là pour commenter le télé roman qui est fictif en passant , quand les Logan’s ne sont pas correct je suis capable de leur dire ma façon de pensé et d’ habitude je ne me gêne pas car par le passé Dieu sait que je n’ai pas épargné Brooke mais on change dans la vie on vieillit on est pas obligé de tout lui mettre sur le dos les manipulations des Foresters Ridge a passé sa vie à faire comme Liam de sauté de l’ une à l’ autre mais il finit toujours par revenir vers Brooke parce que c’est son âme sœur mais il finit tout le temps par lui brisé le coeur ici le problème c’ est Thomas il leur a caché que la petite Beth était en vie c’est sa petite fille après tout et Hope est sa fille et Thomas lui a fait du mal ce qu’ on recherche ici c’est la justice et non de faire le procès de Brooke c’est l’ histoire Th
544 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 29 octobre 2020 à 02:11

Ridge a raison, c’est pour se venger que Brooke fait ça. Ridge n’a pas à accepter que Brooke s’en prenne à son fils et à son petit-fils de cette façon. Mais la place de Thomas et Douglas n’est pas chez Brooke. Il a menti et faite souffrir Hope! Es ce que cela lui vaut la prison? Brooke a bien menti à Ridge à propos de Thomas. Elle a garder le secret, que c’était son fils pour se faire épouser! C’est drôle, cela me rappelle quelque chose! Lorsque son fils Rick a faite des choses impardonnables, elle l’a soutenu, envers et contre tous! Pourquoi Ridge ne ferait pas la même chose? C’est vraie, elle, c’est jamais pareille! Cette confrontation vient fragiliser ce mariage qui bat de l’aile depuis des années! Ridge n’ose pas dire à Carter, que c’est Brooke elle-même, qui a balancé son fils du haut de la falaise! Il est plus lucide saoul qu’à jeun! Il est grand temps qu’il ouvre les yeux, sur celle qui lui sert de femme!
320 commentaires
Inscrit le 29 avril 2014

Le 14 septembre 2019 à 11:06

bonne vacance matt profite bien
et raconte nous a ton retour
54 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 14 septembre 2019 à 09:11

Dally et Jennifer seriously? Bref, je vais pas épiloguer avec vous sur les qualités et défauts de ces Logan. Content que Ridge soit parti de cette maison, que Thomas et Douglas en fassent de même, comme ça les Saintes Logan seront en sécurité et surtout libérées de ce cher Thomas. Sally et Wyatt le couple le plus insipide de ce soap! Il a toujours été inintéressant au fait ce Wyatt, lui et Flo iront bien ensemble! Je comprends pas pourquoi Thomas n’a pas poursuivi Sally quand il est revenu, ils avaient une très bonne alchimie avant ce mensonge de Bill et de sa nièce! Bref, ça commence par bouger là! Une venue du docteur Buckingham serait parfait. Ce qui entraînerait un petit test ADN. Ça serait intéressant de voir leur tête quand ils apprendront que « Phoebe » n’est pas Beth. Thomas sort vite de l’hôpital pour retirer ton fils de cette maison de sorcières, il ne mérite pas de devenir comme eux! Et si tu veux une femme, il y en a mille fois mieux autour de toi, mille fois mieux que Hope
3686 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 14 septembre 2019 à 04:08

Je comprends que Brooke ne veuille pas de Thomas chez elle surtout après la façon dont Thomas s'est comporté avec Hope, Thomas peut très bien aller vivre ailleurs ! Ridge m'énerve, je suis choquée qu'il insiste autant pour que son fils habite à la résidence Logan après ce qu'il a fait, c'est un manque de respect vis à vis de Hope et Liam ! Brooke a raison, Douglas ne devrait pas vivre avec son père, il a besoin de stabilité, il serait mieux avec Steffy et d'ailleurs, je ne crois pas que Ridge défendrait son fils s'il savait que Thomas s'est montré violent avec Douglas. En plus, Thomas ne s'est pas beaucoup soucié de Douglas ces derniers temps, il était bien trop obsédé par Hope pour penser à son fils ! Shauna est gonflée de demander à Brooke de leur donner à elle et à Florence une seconde chance, Brooke a bien fait de l'envoyer balader !

Florence m'agace, elle veut que Wyatt lui pardonne, j'espère qu'il va refuser, s'il décide de se remettre avec elle, c'est qu'il n'a aucune fierté !
4489 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 13 septembre 2019 à 23:30

Coucou SS Meghan. Merci, c’est super gentil, oui je suis absent ( en vacances ) et j’aime bien déconnecté et me ressourcer pendant les périodes de congés. Rien de grave au contraire.
Je profites de quelques congés une dizaine de jours.
Je reviendrai la semaine du 23.
Un coucou aux filles :) Je passerai peut-être vous lire entre temps.
À très bientôt.
110 commentaires
Inscrit le 18 octobre 2018

Le 13 septembre 2019 à 20:54

moi au contraire je pense que c'est une très bonne chose que Ridge sois partis quel bon débarras il ai peut être mieux avec une Shauna qui ai artificielle et arriviste Brooke a raison de ne pas faire entrer Thomas chez elle il ai manipulateur et dangereux c'est comme faire entrer le loup dans la bergerie et celle que vs qualifier de nunuche elle ai cent fois mieux que la reine déchue je déplore juste une chose que Brooke s'abaisse a appeler Ridge ma chère tu vaut mieux que ce con laisse le partir qu'il aille avec sa semblable Shauna elle vas lui lécher les bottes celle la mais il vas vite se laser d'elle (je vais vous faire une prédiction je sais pas si je vais avoir raison mais je crois que Thomas vas prendre la place de la reine déchu a la tête des créations Forester et la sa vas être la débandade) bonne journée a tous
1413 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 13 septembre 2019 à 19:46

Thomas est un homme il est majeur et vacciné il n’est plus un enfant il est père de famille irresponsable il nous l’a bien prouvé en se servant de son fils pour atteindre son but qui a détruit deux famille au passage celle de Liam /Hope celle de sa soeur Steffi qui c’est attaché à cette petite et la il est entrain d’en brisé une autre celle de Ridge /Brooke c’est un homme sa veut tout dire il se doit de faire sa vie sans être collé aux fesses de son père le problème c’est que Ridge il est extrêmement blessé par l’ attitude de son fils il en a honte mais c’est son fils il veut l’ aidé mais sa l’ aidera pas de le faire revenir à la maison surtout chez Brooke sa fille a qui il a fait tant de mal vie le parfait bonheur avec sa petite famille présentement dans le chalet relié à la propriété de Brooke qui en veut beaucoup à Thomas pour avoir gardé le secret au sujet de sa petite fille que Thomas aille se faire soigné Ridge rejette sa colère qu’ il a envers son fils sur Brooke qui l’aime
401 commentaires
Inscrit le 3 avril 2018

Le 13 septembre 2019 à 18:59

Coucou Meghan, les filles, Matt, Hector.
Heureuse de vous lire

Il faut vraiment que quelqu’un fasse chuter Brooke de son piédestal.
Pleurer et laisser des messages avec des je t’aime après avoir fait ta grande dame. Il faut toujours qu’elle pousse le bouchon trop loin. Brooke Logan n’est pas habituée à ce que Ridge lui tienne tête. Alors elle est choquée de le voir se casser.
N’importe quelle femme sera mieux que Brooke. Elle abuse!
Mais c’est aussi la faute de Ridge qui Lions toujours dit oui à tout.

Hmmm pourquoi Sally revient avec Wyatt? Elle a beau fait la dure, Flo n’a pas dit son dernier mot. Wyatt n’a pas hésité à embrasser Flo 2 fois alors qu’ils étaient encore ensemble. Et ensuite à la mettre dehors pour un tt petit « mensonge ». Elle est intelligente, jeune et belle. Elle trouvera mieux que Wyatt.
Si en plus Flo tombait enceinte ... il prendra ça comme alibi en bon Spencer
1736 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 13 septembre 2019 à 18:05

Ridge a eu tort de se réfugier dans l'alcool, car l'alcool ne va pas résoudre ses soucis bien au contraire l'alcool va faire qu'empirer les soucis de Ridge. Et quelque chose me dit que Shauna va essayer de profiter de la situation, pour essayer de mettre le grappin sur Ridge.
457 commentaires
Inscrit le 24 juillet 2018

Le 13 septembre 2019 à 15:58

Mercii les filles...MissSteffy Peg.emploi et Mi71.

Matt, tu as disparu..Je ne te lis plus depuis quelques jours. J'espère que tu vas bien.

Wyatt là..s'il agit comme ça, c'est pcq Sally lui a donné l'occasion. Suis d'accord avec MissSteffy..C'est Sally qui risque souffrir ds tt ca. Et effectivement ça fait du bien de ne pas voir nunuche. J'étais en overdose.

Notre lionne Steffy était là juste pr deux épisodes ? C'est comment avec Bell non?

Brooke déteste tellement Thomas. Il devrait la dénoncé, el a assayer de le tuer! Et si el recommence? Elle regrette ma façon dont elle a parlé à Ridge mais c'est trop tard. El ne le soutien pas du tout. Et prtant à chaque fois que ses enfants ont fait des conneries Ridge était là pr la soutenir. Ridge q raison, el veut juste se venger de Thomas. Qu'il protège son fils.

Shauna va jeter son dévolu sur Ridge et il risque la laisser faire pcq en ce moment il a besoin de soutien. Peut être les filles ont raison et qu'il sera mieux avec elle.
96 commentaires
Inscrit le 5 juin 2019

Le 13 septembre 2019 à 14:46

J'espère pour ma part que Ridge ne retournera pas vars cette sorcière.
Personne n'a droit à l'erreur aux yeux de Brooke, sauf elle-même et ses enfants.
Oui Ghanouchi, d'accord avec toi que Thomas peut se retourner contre sa propre famille. ça existe dans toutes les familles, et si ça arrive les uns et les autres prendront leurs responsabilités. Mais ds le cas présent, Ridge en tant que père ne peut pas tourner le dos à son fils et sa femme est incapable de comprendre ça, alors qu'il parte sans se retourner. Mais il est malade de cette femme, comme Thomas l'est vis à vis de Hope, et va surement lui pardonner encore.
Mais je pense que Shaune est bien décidée à se venger de Brooke.

Je ne pense pas que Wyatt oubliera aussi facilement Flo. C'est Sally qui risque de souffrir.

1 chose est sûre, je suis ravie de cette bonne parenthèse sans la face de la nunuche qu'on subit depuis des mois. :-)

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt au Québec

- Brooke demande de l’aide à Eric quand elle s'inquiète de l'absence prolongée de Ridge.
- Ridge ne comprend pas pourquoi il se réveille avec la gueule de bois en compagnie de Shauna…
- Shauna et Ridge passent un accord pour garder le secret.
- Les tentatives de Shauna pour faire la paix avec les Forrester se retourne contre elle.
- Katie dit à son tour ses quatre vérités à Flo.
- Ridge arrange les choses avec Brooke mais ne dit rien de sa nuit avec Shauna.
- Flo n’apprécie...

Prochainement au Québec

  • Ridge se saoule et passe la nuit au Bikini Bar avec Shauna
  • Wyatt demande Sally en mariage
  • Katie fait un malaise

Au même moment

Un vétéran des soaps dans Amour, Gloire et Beauté

Amour, Gloire et Beauté

Un vétéran des soaps dans Amour, Gloire et Beauté

17 juillet 2019

Il y a 8 ans et 7 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !