Episode de "Top Modèles" diffusé le 12 octobre 2020 sur Tva
<<Octobre 2020>>
LunMarMerJeuVen
28293012
56789
1213141516
1920212223
2627282930

Top Modèles, épisode N°8163 diffusé le lundi 12 octobre 2020 sur tva au Québec

Top Modèles, épisode N°8163 diffusé le 12 octobre 2020 sur tva au Québec
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Thomas est pris en charge par le docteur Armstrong (Vincent Irizarry)

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Top Modèles»), saison 33, épisode N°8163
Épisode diffusé le 26 août 2019 aux USA sur CBS
Épisode de "Top Modèles" diffusé le au Québec sur TVA

Après l'accident, Brooke et Ridge accompagnent Thomas à l'hôpital ; l'ambiance entre eux est tendue... Bill voudrait voir Thomas souffrir ! En attendant le retour de Steffy, Hope apprend à Liam ce qu'il s'est passé.

On revoit la scène près des falaises, lorsque Brooke se précipite pour séparer Hope et Thomas ; dans son élan, elle a poussé Thomas du haut de la falaise. Ridge, qui venait d'arriver, a assisté à la scène, médusé : Il demande à sa femme d'appeler une ambulance et court en bas de la falaise afin de retrouver son fils. Brooke le suit de près ; ils se rapprochent de Thomas pour constater son état. Il semble inconscient... Hope, pendant ce temps, est au téléphone avec les urgences : Elle les informe de l'état de Thomas et leur donne le code d'entrée avant de retourner à la maison. Pendant ce temps, Ridge essaie de rassurer son fils, et de se...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Top Modèles» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

574 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 14 octobre 2020 à 23:55

Brooke s'est ruée comme une folle sur Thomas. Qu'elle s'inquiète pour sa fille, ok, mais elle aurait du emmener sa fille avec elle ou s'interposer entre les 2.
Elle savait bien qu'elle se trouvait au bord d'une falaise, mais à quand même poussé Thomas avec force.
Ridge a raison de le lui reprocher, mais il aurait du être plus virulent et lui demander de partir de l'hôpital. Sa place n'est pas là bas. Et elle ose parler de « l'accident » de Thomas ! Où elle a vu un accident ? Elle l'a poussé !
Si c'était un accident, elle aurait passé son temps à se confondre en excuses, mais non, rien du tout !
496 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 12 octobre 2020 à 22:39

Ridge est arrivé à temps pour voir toute la haine de sa femme pour son fils! C’est la première fois qu’il le réalise et le dit! Tu as raison Slirley Brooke n’a jamais accepter les enfants de Ridge! On se demande pourquoi, elle l’a invité à s’installer à sa maison, s’il était déjà dangereux? Ce n’était pas à elle de prendre Thomas et Douglas sur son toit! Elle voulait passer plus fine que Taylor! Brooke n’avait aucune raison de pousser aussi Violemment Thomas en bas de la falaise. Comme le dit si bien, Hope, elle n’était pas en danger. Thomas voulait s’expliquer. Hope regrette d’avoir épousé Thomas! Elle avait accepté car elle était frustrée que Liam ait couché avec Steffy. J’espère qu’il va s’en sortir. Bill devrait la fermer. Lui aussi devrait payer tout le mal qu’il a faites à Steffy et son fils. Il a profité de sa belle-fille dans un moment d’extrême de vulnérabilité pour se venger! Alors quand va-t-il payé? Wyatt pense déjà à retourner avec Flo? Beurk!
313 commentaires
Inscrit le 29 avril 2014

Le 28 août 2019 à 12:47

Matt tu me fait rires tu a raison qu’elle hôpital
Le reste temps de mauvais foie me sidère je me demande si ont regarde la même chose
12 commentaires
Inscrit le 21 juin 2019

Le 28 août 2019 à 12:02

Je trouve que Hope à tort de minimisé le potentiel danger que représentait Thomas.
Compte tenu des antécédents de ce dernier je comprend tout à fait que Brooke est paniqué en les voyant se disputé, cependant même si je comprend la réaction de Brooke ce qui me gène c'est la force avec laquelle elle l'a repoussé même si je pense elle ne s'attendait pas à ce qu'il tombe de la falaise et je ne pense pas qu'elle est voulu le tuer, je pense que c'était involontaire mais je trouve quand même sa réaction légèrement disproportionné.
Pareil pour la réaction de Ridge, je comprend qu'il soit sous le choc et qu'il se pose des question, mais autant pour Thomas il n'a cessé de clamé que son fils n'avait rien à se reproché autant là il ne semble même pas laisser le bénéfice du doute et la présomption d'innocence pour sa femme. Je pense qu'il ferai mieux de se concentré sur ses enfants et son petit-fils et laissé l'enquête de faire.
384 commentaires
Inscrit le 3 avril 2018

Le 28 août 2019 à 09:29

Matt mdr! T’es excellent dans tes commentaires qui apportent un peu de légèreté.
Je n’ai pas non + compris l’histoire de l’hopital débordé au pt de faire attendre 1gars tombé du haut d’1 falaise et inconscient. Tous les patients arrivés aux urgences ce jour là st tous ds le même état ou ds 1 état pire? C’est étrange. Pourvu que Thomas s’en sorte.
Si Brooke en tant que mère a eu raison de pousser ds le vide un homme qui ne représentait aucun danger pour sa fille (selon les propos de la fille même), alors on peut comprendre que Ridge en tant que père se pose des questions au sujet de sa femme qui a passé des mois à lui raconter que son fils est dangereux.
je pense que ce docteur nous apportera des réponses sur ce qui se passait ds le cerveau de Thomas au pt de tomber amoureux de nunuche :)
Et j’espère qu’on aura enfin 1test ADN sur Phobe/Beth pour lever définitivement le doute car Reese était là ce jour la pour régler sa dette et n’attendait pas Hope. A t’il indiqué 1 mauvaise piste?
1346 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 28 août 2019 à 01:36

H amie68 faite vous en pas avec ça sa n’en vaut pas la peine je me fais critiquer moi aussi parce que je suis pro Logan il et elle se passe le mot pour ne pas me lire ha ha ha sa me fait bien rire je vais toujours défendre Hope je n’aime pas Steffi cette ruminante manipulatrice et égoïste. Liam se faire traité de tout les noms depuis qu’ il a choisi Hope si il était avec Steffi il serait le meilleur gars au monde Brooke aime sa fille et avait peur pour elle surtout que Thomas a toujours été instable et dangereux ce que je ne comprends pas que cette propriété n’est pas plus sécuritaire que ça juste une petite haie sur le bord de la falaise sa prendrait une clôture en fer forgé Steffi a une petite qui va grandir la haie c’est pas assez sécuritaire pour la petite Ridge est vraiment écœurant avec Brooke elle devrait le virer de chez elle au plus vite je me demande ce qu’ elle lui trouve c’est un être exécrable pourtant il connaît Brooke il sait elle ne ferait pas de mal à une mouc
277 commentaires
Inscrit le 15 décembre 2012

Le 27 août 2019 à 23:21

Matt Ambro : Steffy a assassiné « accidentellement » Aly, sa propre cousine et a tenté de tuer Yvy. Elle s’en est sortie. Tu es là pour soutenir te favorite et je suis là pour soutenir les favorites. Si tu veux sortir les cadavres de Brooke, de Hope ou n’importe qu’elle Logan, fais le. « Des gens »comme tu en parles c’est moi. Je voulais démontrer que dans ce soap, personne n’est parfait. Tout le monde a quelque chose à se reprocher mais il est plus facile de pardonner (surtout les MARONE) que d’autres. Brooke passe toujours pour *, alors que Taylor et Steffy n’ont pas fait mieux, Bill est cruel alors que Ridge et Thorne sont pire.

Défendons nos favorites, je pense que c’est ce qu’on fait tous dans soap-passion.com. La liberté d’expression. Je lis des choses que je n’aime pas forcément et je ne demande pas aux gens de lâcher « leur steak ». Je n’ai pas apprécié mais cela ne regarde que moi. Je tiens à le dire tout simplement.

N’aie pas honte de ce qu’a fait ta favorite Steffy lol
3624 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 27 août 2019 à 23:04

Slirley, Hope n'est pas responsable de ce qui arrive à Thomas, elle avait le droit de refuser de lui parler et de toute façon, Thomas n'aurait rien eu à dire qui aurait pu justifier ses actes, il n'a aucune excuse pour avoir caché à Hope que Beth est en vie, il ne mérite pas que Hope lui pardonne !!! En plus, Hope a été très claire quand elle a appelé Thomas, elle l'a prévenu qu'elle ne voulait plus jamais le revoir, s'il avait laissé Hope tranquille, il ne se serait rien passé !!! Ridge m'énerve, je comprends qu'il s'inquiète pour son fils mais il va trop loin en accusant Brooke d'avoir délibérément poussé Thomas, Brooke n'a jamais eu l'intention de tuer Thomas, c'était un accident, elle essayait juste de protéger sa fille, c'est ce qu'aurait fait n'importe quelle mère !!! Bill a raison, Thomas doit payer pour ce qu'il a fait mais j'espère qu'il va s'en sortir, ca serait injuste pour Ridge, Taylor et Steffy que Thomas meurt, ils ont déjà perdu Phoebe, ils ont suffisamment souffert !!!
93 commentaires
Inscrit le 18 octobre 2018

Le 27 août 2019 à 19:10

Je crois que Thomas a plus que cette pauvre Emma il a des soins lui ce qui a été refusé a Emma a cause de lui il étais la et il a pas bouger le petit doigt pour l'aider alors c'est la loi du carma, Brooke ai en rien responsable de cette incident il se disputais avec Hope et la drénaline de Brooke a fais qu'elle l'as poussé mais je suis certaine que c'étais pas volontaire de le pousser en bas de la falaise .J'ai hâte de voir ce que Ridge vas faire je crois pas qu'il vas être aussi clément que $ Bill quand Ridge l'as pousser en bas de la galerie , et que la folle de Taylor ai tirer dessus en fin de compte je lui souhaite qu'il s'en réchappe pour faire face a la justice et sa $ Bille vas s'en occuper lui même ce qui ai triste c'est pour le petit Douglas avoir un père tordu comme Thomas et je suis pas certaine que Caroline sois morte de sa vrai mort l'avenir vas ns le dire bonne journée a tout le monde
1695 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 27 août 2019 à 18:44

Avec la chute de Thomas il est vrai que le mariage de Ridge et de Brooke va encore devoir faire face a des difficultés imprévues, je me demande comment ils vont s'en sortir.
7374 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 27 août 2019 à 18:38

Evidemment entre Ridge et Brooke ils ne sont pas du même avis! Serai t'elle responsable de ce qui arrive à Thomas? N'a jamais accepter les enfants de Ridge et Taylor! Aurait voulu qu'il soit avec leur mère, et non dans le sillage de son mari! Simple déduction, de ma part...
Bill c'est instinct de vouloir du mal, a quelqu'un reviendrait t-il? Avec Thomas qui veut souffre, qu'il se calme en se consacrant a sa famille! Ne sait même encore ce qui vient d'arrivé! J'espère que Thomas va s'en sortir, ça voudrait mieux pour Brooke qui risque gros, si on en déduit que c'est n'est pas un accident!
Wyatt reçois les félicitation de son travail de son père! Chez Publication Spencer! Pour une fois c'est bien que Bill fait des compliments!
Hope informe Liam des événement passé sur Thomas? Sera t'il de quel coté? Des Logan ou il ira réconforté Steffy ? Lui qu'il la laisser seule a affronter l’absence de Phoebe quand elle la rendue à Hope! Ça m'avait choquée, même si cette petite Beth est sa fille...
4459 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 27 août 2019 à 16:17

C’est quelle qualité d’hôpital ça encore?
"Les urgences sont débordées et les examens de Thomas vont devoir attendre un peu..."
Euh...Y’a juste un mec qui est tombé d’une falaise, il doit passer en priorité, nan?
Les américains ont ce problème aussi, des gens qui viennent pour de la bobologie.
Sûrement avant Thomas, y’a des personnes qui ont mal aux cheveux parce qu’elles ont trop picolé la veille ou d’autres qui se sont foulé le poignet en voulant sucré des fraises!
Et qui bouche le passage! J’te jure! Bon bref...

Thomas ne doit pas mourir même si il a fait les pires conneries.
Bill doit concentrer sa vengeance sur Flo.
Ya encore des gens qui ressortent la mort d’Aly et disent Marone? Je sortais ça aussi avant mais à un moment donné faut lâché le steak!
Sasa: Je ne me rappelais pas, tu as tout dit;)

Les filles vos posts devraient être remboursés par la sécu! J’en peux plus de me marrer:)
Quoi? Privé Ma sainte Logan de mecs? Pourquoi pas le couvent pour se confire en dévotion! lol!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt au Québec

- Brooke s’inquiète en entendant Thomas répondre aux questions de Sanchez.
- Flo réalise l’ampleur des conséquences de ses actes quand Shauna lui rend visite en prison.
- Brooke est éberluée que Ridge ne croie pas à sa version des faits.
- Ridge rend visite à Flo pour tenter d‘obtenir des réponses à certaines questions.
- Après avoir entendu les confessions de Brooke, Bill va voir Thomas à l’hôpital…
- Katie et Donna soutiennent Brooke.
- L’inspecteur Sanchez...

Prochainement au Québec

  • Sally et Wyatt décident de se remettre ensemble
  • Thomas sort du coma
  • Hope et Liam font l'amour

Au même moment

Un vétéran des soaps dans Amour, Gloire et Beauté

Amour, Gloire et Beauté

Un vétéran des soaps dans Amour, Gloire et Beauté

17 juillet 2019

Il y a 1 an et 3 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !