Episode de "Top Modèles" diffusé le 18 janvier 2021 sur Tva
<<Janvier 2021>>
LunMarMerJeuVen
282930311
45678
1112131415
1819202122
2526272829

Top Modèles, épisode N°8223 diffusé le lundi 18 janvier 2021 sur tva au Québec

Top Modèles, épisode N°8223 diffusé le 18 janvier 2021 sur tva au Québec
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Ridge (Thorsten Kaye) attend toujours des nouvelles de Thomas.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Top Modèles»), saison 33, épisode N°8223
Épisode diffusé le 19 novembre 2019 aux USA sur CBS
Épisode de "Top Modèles" diffusé le au Québec sur TVA

Contrairement à ce que souhaiterait Brooke, Hope refuse de garder le meurtre de Thomas secret. Ridge réalise à quel point la situation est grave, mais lui et Steffy préfèrent ne pas perdre espoir.

ATTENTION ! Suite aux déprogrammations de soap-operas aux États-Unis, l'épisode N° 8222 de AGB - TM, qui précède celui-ci, a été "oublié". Cet épisode qui aurait dû être diffusé le vendredi 15 novembre 2019 a finalement été rendu disponible sur le site de CBS le mardi 19 novembre 2019. Soap-Passion en a fait le résumé et il est en ligne sur le site à la date de lundi 18 novembre 2019. Si vous aviez du mal à faire le lien entre les deux derniers épisodes, c'est donc normal. Il ne vous reste plus qu'à aller lire le 8222...

À la résidence Logan, Ridge exprime son besoin de retrouver son fils : Il a des choses à lui dire ! Il demande à Hope ce qu'il s'est passé après qu'elle ait fait signé les papiers de la garde de Douglas a Thomas. Vont-ils se contenter de rester là les bras croisés, en...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Top Modèles» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

205 commentaires
Inscrit le 3 janvier 2019

Le 17 février 2021 à 09:41

Brooke m'agace, Hope est suffisamment grande pour parler seule.
Brooke aurait dû laisser Hope dire à Ridge ce qu'il s'est passé.
Elle ne protège pas sa fille en faisant ça.
643 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 19 janvier 2021 à 02:36

Excellent commentaire @Steffy, ces deux femmes sont tellement hypocrite! Brooke a essayé de cacher le crime de sa fille en lui trouvant des raisons. Si cela serait de la légitime défense pourquoi n’a telle pas appelé la police ? Bizarre! Quinn a raison de dire que Steffy, a gérer cette situation avec Beth, avec grâce et dignité. C’est ça une grande Dame! ❤️❤️Gang
904 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 7 janvier 2021 à 00:06

Quelle bande d'hypocrites !!!
Quand je pense que Brooke a profondément haï, détesté et rejeté Thomas car il a gardé un secret en lui reprochant de ne pas l'avoir révélé.
Et Brooke, et bien elle vient juste de prouver qu'elle est bien pire que Thomas. Car elle aussi a voulut garder ce secret, qui est bien pire car elle pensait que Hope avait tué Thomas.
Brooke et sa nunuche de fille sont vraiment immondes.
GANG❤️
4587 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 6 janvier 2021 à 19:45

😂😂Je suis évidemment toujours du même avis qu’en 2019 lol 🤭et bien j’y vais pas avec le dos de la cuiller, à la fourchette même et je complète mon commentaire.
Mais je rajouterai juste que Steffy est une grande dame.💓💕

Et aussi, Mdrr 😂 la fin quand ya, Nunuche qui chiale comme une gamine, elle a 15 piges ou quoi?
Fragilité maximale ce genre de nana.😒
Je ne supporte pas les fausses victimes qui se nourrissent du drame. Nunuche kiffe le drama.
😡Lamentable Hopeless!
Hope est une grande Drama Queen!🤷‍♂️

Gang♥️♥️♥️
96 commentaires
Inscrit le 5 juin 2019

Le 21 novembre 2019 à 14:58

Heureuse de voir que Thomas est vivant.
Mais ces histoires deviennent longues et on a envie de passer à autre chose.
Moi j'aime le gang et leurs commentaires. Tant pis si ça parait enfantin aux yeux de certains. Qu'ils n e lisent pas et c'est tout.
Je paie mon abonnement pour avoir entre autres l'opportunité de faire des commentaires. Et si je noue des liens virtuels avec des gens avec qui je partage la même opinion, alors c'est du bonus.
Merci Soap de permettre cela et je fais confiance pour être modérée si je m'en prends violemment à un autre commentateur.
Alors oui j'aime mon gang anti nunucheries et lui envoie des coeurs
79 commentaires
Inscrit le 1 avril 2019

Le 21 novembre 2019 à 12:16

Brooke, quelle sorcière ! Chouette il y a pas de corps donc en gros Hope doit avoir la conscience tranquille, vivre pépère dans sa cabane pendant que les Forrester attendront à vie des nouvelles de Thomas ?! Oh que cette femme est immonde ! Pas une seule pensée pour son mari qu'elle prétend aimer. Elle en a rien à carrer de Thomas. Preuve qu'elle voulait bel et bien le tuer !
Quand Hope dit qu'elle n'aurait jamais pu aimer Thomas mais qu'elle ne voulait pas sa mort, cela augure donc que le contraire pourrait arriver. Il suffit de voir la fin de l'épisode. Mais peut-être que Thomas va lui faire à l'envers un jour en prétendant l'aimer alors que ce sera faux. Oh ce serait drôle !
Mais la Brooke, je la retiens celle là ! Quelle odieuse personne !
Pleins cœurs sur le gang.
1792 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 21 novembre 2019 à 10:39

Cette storyline est toujours aussi sombre, pénible et sans queue ni tête, mais il faut avouer que la prestation de Thorsten Kaye dans le rôle de Ridge est excellente dans les 2 derniers épisodes. Même A. Noelle (Hope) est plutôt bonne, en dépit de l'absurdité du comportement de son personnage...
341 commentaires
Inscrit le 29 avril 2014

Le 21 novembre 2019 à 09:36

Juste une chose ka même elle avait tellement peur de Thomas que elle se jette sur lui pour le prendre dans ces bras ont vois la peur en elle j’en peux plus de cette fille et la sorcière là ont a décroché le Ponpon je peux pas croire se que je lis
D’accord avec toi Matt ont voit la sorcière dans toute son hypocrisie menteuse manipulatrice et j’en passe
Nunuche elle s’en commentaire
À pardon elle a peur de Thomas
❤️❤️❤️ sur le gang
Bô’ Journée
205 commentaires
Inscrit le 3 janvier 2019

Le 21 novembre 2019 à 08:56

Merci d'avoir préciser qu'il fallait lire le résumé précédent !
Ma blondeur n'y comprenait plus rien !! (LOL)

Hope est hypocrite (au moins sur ce coup là), elle saute au coup de Thomas alors qu'elle n'en a jamais rien eu à faire de lui, celui qu'elle voulait, c'est Douglas.
Elle n'arrivera pas à retirer la garde à Thomas car elle ne sera jamais sa mère (Caroline doit se retourner dans sa tombe) et que même si il a fait le c... Thomas aime Douglas et Douglas aime Thomas.
Bon jeudi à tous !!!
3830 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 21 novembre 2019 à 04:00

Brooke a tort de dissuader Hope de parler à Ridge, si Hope continue à se taire, elle ne va réussir qu'à aggraver les choses car elle va avoir l'air coupable ! En plus, Brooke et Hope n'arriveront pas à mentir longtemps à Ridge, il finira par découvrir la vérité et quand il saura que Brooke et Hope lui ont menti, il sera furieux ! Je suis contente que Hope ait décidé de se reprendre et de tenir tête à sa mère, il faut qu'elle arrête de se défiler et qu'elle assume ses actes ! Ridge reconnait enfin que son fils a un problème, c'est dommage qu'il n'ait pas réagi plus tôt, s'il avait conseillé à Thomas d'aller voir un psy, il aurait pu éviter que la situation ne dégénère ! Je me doutais que Thomas était en vie, c'est une bonne chose, même s'il est devenu un homme infect, il ne mérite pas de mourir ! Thomas va surement vouloir se venger de Hope, je parie qu'il va la menacer de la dénoncer si elle refuse de coucher avec lui, j'espère que Hope ne va pas lui céder sinon elle va le regretter !
1547 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 21 novembre 2019 à 03:50

Non son obsession ne disparaîtra pas comme ça c’est certain mais il aura pas le choix il va falloir qu’il déconnecte parce que Thomas est pas mort il ne faut pas en faire un drame Hope ne lui voulait pas de mal mais elle l’ aime comme un frère et non comme amoureux Ridge lui il faut qu’il parle à Thomas au sujet de Hope pour qu’il arrête de la harcelé avec le sexe maintenant que les papiers son signé elle va s’ occupé de sa petite famille de Beth Douglas et Liam ils vont former une belle famille Thomas aussi va faire partie de leur famille il va pouvoir avoir Douglas comme il veut c’est simplement que Hope va lui aidé pour le petit qu’ elle aime beaucoup d’ ailleurs Ridge et Brooke c’ est pas du nouveau il l’a toujours trompé il n’ a jamais pris pour elle Bill lui a dit l’autre jours à Brooke que fait t’ elle avec lui leur mariage est pas encore terminé il l’a déjà trompé avec Shauna Hope c’ est normal qu’ elle pleure elle ne voulait pas de mal à Thomas elle a eu très peur
643 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 21 novembre 2019 à 01:17

Ridge embrasse encore cette femme beurk! C’est horrible tout ce qui sort de sa bouche. Elle a le culot de dire que Thomas est dangereux ,oh boy!! On voit toute l’hypocrisie de cette femme. Elle ment comme elle respire! Elle a toujours mît la faute sur les autres. Avant c’était Taylor et Steffy qui était responsable de tout, maintenant c’est Thomas. C’est vrai Ridge a été un mauvais père. Il les a abandonné à plusieurs reprises pour Brooke et ces enfants et cela laisse des traces. Il a raison de le dire. Nunuche qui voit Thomas! Il est vivant. C’est drôle elle lui saute dans les bras. Bizarre...
1824 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 20 novembre 2019 à 18:26

Thomas est en vie mais quelque chose me dit que cette histoire est loin d'être terminée, car je ne pense pas que l'obsession de Thomas pour Hope est disparu comme par enchantement.
4587 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 20 novembre 2019 à 16:36

Alors là!
Brooke confirme sans pression qu’elle est prête à mentir et couvrir Hope.
Je cite ce passage pour ceux qui pensent que Brooke est une sainte.
(Mais Brooke la retient : Ridge leur a dit que les cuves d'acide n'étaient plus là, il n'y a donc plus aucune trace de Thomas ! Brooke fait comprendre à Hope qu'il n'y a aucune chance que l'on découvre quelque chose.)
C’est même très éloquent! Le corps de Thomas aurait pu disparaître. Brooke aurait pu mentir toute sa vie à Ridge.
Elle est prête à se rendre complice ainsi?
Ok c’est chaud de dénoncer sa fille mais vouloir monter en épingle un plan aussi déplorable! WTF?

Oh et puis Hope encore et encore en larmes allongé sur son lit!!! Pfff nan mais stop la fragilité!
Niveau Nunucheries on ne peut pas faire plus!
Thomas apparaît enfin! Il ne va laisser ça comme ça!
Vengeance de Thomas?

Eska: Mdr ce sont mes anciens posts, j’ai changé d’avis sur Brooke.
♥️♥️♥️ Coeurs Le gang, les filles. Jamais de colère ni de haine.
On prône la paix ♥️

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt au Québec

- Shauna est là pour soutenir Ridge quand Brooke est absente…
- Thomas met Brooke au défi de révéler à Ridge le secret qu’elle garde.
- Hope et Thomas annoncent à Douglas que Hope est officiellement sa nouvelle maman.
- Ridge préfère s’en aller quand Brooke tente d’expliquer pourquoi elle lui a caché la « mort » de Thomas.
- La relation entre Brooke et Ridge atteint un point de non-retour.
- Ridge annonce une grande nouvelle à Shauna.
- Brooke raconte à Hope et Liam...

Prochainement au Québec

  • Ridge annonce à Brooke qu'il la quitte
  • Brooke et Ridge signent des documents de divorce mais ne les font pas encore valider...
  • Zoe est réintégrée chez Forrester Creations

Au même moment

Un vétéran des soaps dans Amour, Gloire et Beauté

Amour, Gloire et Beauté

Un vétéran des soaps dans Amour, Gloire et Beauté

17 juillet 2019

Il y a 10 ans et 4 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !