Episode de "Amour, Gloire et Beauté" diffusé le 23 février 2021 sur France2
<<Février 2021>>
LunMarMerJeuVen
12345
89101112
1516171819
2223242526

Amour, Gloire et Beauté, épisode N°8227 diffusé le mardi 23 février 2021 sur france2 en France

Amour, Gloire et Beauté, épisode N°8227 diffusé le 23 février 2021 sur france2 en France
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Liam (Scott Clifton) est là pour réconforter Hope (Annika Noelle).

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 33, épisode N°8227
Épisode diffusé le 27 novembre 2019 aux USA sur CBS
Épisode de "Amour, Gloire et Beauté" diffusé le en France sur FRANCE2

Brooke annonce à sa fille sa rupture avec Ridge. Hope apprend à Liam ce qu'elle a traversé ces derniers jours. Steffy et Thomas discutent de leurs projets respectifs. Shauna réconforte Ridge après sa rupture.

Ridge a fait appel à son avocat, Carter, à la Villa Forrester pour discuter avec lui de la récente décision de Thomas : Cela ne le réjouit pas du tout de savoir qu'il a accordé la garde de Douglas à Hope... Thomas est victime de ses manipulations ! Carter comprend les inquiétudes de Ridge, mais Thomas ne partage pas du tout ce point de vue. Malheureusement, tant qu'il ne changera pas d'avis, il n'y a rien qu'ils puissent faire ! Shauna les retrouve à cet instant : Elle a cru comprendre que Ridge avait eu des nouvelles de Thomas ; elle est rassurée, car elle savait que Ridge était inquiet pour son fils... Celui-ci regrette que Carter ne puisse rien trouver pour...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Amour, Gloire et Beauté» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

643 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 23 janvier 2021 à 19:30

Tiens, tiens, le naturel revient au galop. Cela n’a pas prit de temps pour connaître sa vrai penser. Môman dit encore quoi faire à sa fille. Lui dit de rappeler l’école de Douglas, pour que cela soit elle la première répondante. Et nunuche dit, que c’est une excellente idée. Encore des manigances de Brooke. Les deux hypocrites! Steffy est réaliste et fait bien de prévenir son frère de l’attitude de Hope. Elle l’a connaît bien cette profiteuse. C’est seulement Douglas qu’elle veut. Mais Thomas est complètement aveuglé! Ridge a raison de fin à son mariag! Oui, son regard a changé vis à vis Brooke! Dorénavant, il sera toujours méfiant envers elle, même si il l’aime. Il n’aura plus jamais confiance en elle comme autrefois et gardera une méfiance! Lors d’un prochain conflit qui vo toucher leurs enfants respectifs, Ridge prendra de plus en plus position pour ses enfants. Il a compris c’est eux sa priorité! ❤️❤️gang
1547 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 15 janvier 2021 à 00:45

Son lit est encore chaud avec Brooke il est encore marié et il commet l’ adultère avec Shauna en l’embrassant sur la bouche et on dit que c’est toujours la faute des femmes tout ça pour un fils déboussolé pauvre Brooke ha ses femmes qui aiment trop elle se domptera jamais pourquoi quel le flush pas et l’ envoyé voir si elle est pas ailleurs j’ai compris son petit jeu il veut s’amuser avec Shauna pour retourné avec Brooke par après lui faisant croire qu’il l’ aime 🥰 décidément Ridge et Thomas ne savent pas ce que c’est aimé aimer c’est de vouloir que l’autre soit heureux c’est vivre et laissé vivre tout en se faisant confiance quand la confiance est perdu il n’y a plus rien aimé c’est de partagé Le Bonheur le plus doux c’est celui que l’ ont partage même si Ridge est marié à Brooke elle lui appartient pas c’est ça que Ridge ne comprends pas et Thomas aussi elle n’est pas sa propriété il en a même pas il reste chez son père encore à son âge pourtant il a assez d’ argent 💰 pour acheté
904 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 12 janvier 2021 à 21:12

Je valide les commentaires du gang, rien à rajouter.
Et oui, Hope est bien une grande manipulatrice !
❤️GANG
792 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 5 décembre 2019 à 00:23

La progression de la relation entre amitié et amour entre Ridge et Shauna est un modèle du genre, chaque scène entre les deux acteurs est un régal. Et, finalement, l'idée de ne pas voir Ridge retourner vers Taylor, comme on pouvait logiquement s'y attendre, renouvelle les situations. D'autant que rien n'interdirait, tôt ou tard, de voir réapparaître Taylor.
Il serait intéressant de créer un triangle amoureux duquel Brooke serait exclue, ce qu'elle aurait du mal à accepter. J'imaginais Katie/Bill/Donna, mais Shauna/Ridge/Taylor serait aussi très intéressant à explorer.
La tension et la rupture entre Ridge et Brooke est très adulte et naturelle, elle change des classiques scènes de rupture dramatiques que l'on voit toujours dans les soaps.
Une seconde histoire entre les personnages que l'on ne voit pas dans la première serait l'idéal, mais reconnaissons que l'histoire unique que l'on voit actuellement est très réussie.
7564 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 29 novembre 2019 à 19:55

Désolé Aurélia Mar : j'ai pas compris ce que que voulez dire!
Pour moi, Beth doit être avec Hope puisque c'est mère! Et peut-être avec Thomas, c'est je voulait dire...
S'il Thomas arriver avoir un accord avec Hope d’après les événements!
Qu'est ce Liam vient faire avec ça? Hormis que Beth est sa fille? Au même titre que Kelly, qui pourrait former une autre famille avec Steffy, Liam et Kelly! J'ai du mal m'expliquer, encore désolé!

J'espère que Thomas aura ramasser les papiers signé, entre lui et Hope! De façon à avoir l'avantage sur les Logan sur son fils si ça ne passe pas, comme il le souhaiterait!
Shauna me sort part les yeux essayant de conquérir Ridge! Tout on sait que Ridge a eux 2 grands amours dans sa vies Brooke et Taylor! Que soit, l'un ou l'autre elle tiendrait pas la route, face elles 2! S'ils elles refonds surfaces!
Hope quelle prenne des vacances, avec qui elle veut! Et fasse oublié! Overdose sur elle!

A quand des défiles de haute couture? Pour changer de registre...
411 commentaires
Inscrit le 3 avril 2018

Le 29 novembre 2019 à 18:13

Hope est une menteuse et manipulatrice.
Je dirai une chose: bravo Meghan, Hector et Matt pour vos commentaires.
Je ne rajouterai rien d’autre
Bon week-end à tous
❤️❤️
79 commentaires
Inscrit le 1 avril 2019

Le 29 novembre 2019 à 08:01

Ah là là vilain Ridge bouhouhou lol. Il a fait un petit bisou à Shauna. Qu'ils sont mignons. Je n'ai pas de peine pour Brooke. Par contre Shauna risque de se faire de faux espoirs, on verra bien.
Hope " ouin ouin " encore une fois. Liam en gentil toutou la console. Où est Beth ? En effet moi aussi je commence à me demander ce que Hope fait de sa vie. Elle semble avoir beaucoup de temps libre mais pas pour sa fille. Bah non, faudrait quand même pas que Hope ait des raisons d'être heureuse, voyons ! Cette nana vit dans le Drama.
Katie, tu devrais partir en vacances avec ton mec quelques temps. Je croyais que Bill et Katie devaient se remarier d'ailleurs ? Attention, la tempête Brooke arrive... à moins qu'elle aille vers Éric. Si c'est le cas, Quinn saura lui faire un bel accueil mdr.
Après, je mets quand même une pièce sur Liamou...Brooke est capable de TOUT. Et elle semble tellement vouloir Liam comme gendre... Peut-être qu'elle veut plus en fait... Haha. À suivre...
57 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 29 novembre 2019 à 07:15

Dally à un moment donné faut arrêter de tout le temps faire passer les Logan pour les victimes! Ridge a toujours été loyal à Brooke au détriment de ses propres enfants... Rick a tué Phoebe mais Ridge est quand même resté avec Brooke, il a subi la prison pour elle! Je ne sais pas ce que tu vois ou ce que tu lis mais sincèrement prends du recul avant de commenter de telles inepties! Thomas et Hope, sans commentaire! Moi je le préfère avec Sally mais Mr Bell veut pas nous faire plaisir donc on va encore supporter pour un moment ce scénario bancale! Ridge et Shauna go haha juste pour pour la légèreté que vous apporter dans cette série!
Marre de cette SL on veut autre chose!
❤️❤️ sur vous le gang
466 commentaires
Inscrit le 24 juillet 2018

Le 29 novembre 2019 à 00:02

C'est incroyable, mais diaboliquement incroyable à quel point Hope a su maquillé cette "vérité"..Elle a tranquillement sauté la partie où elle séduisait Thomas pr lui voler son fils. Définitivement. Nooohh il faut qu'el soit parfaite aux yeux de tout le monde. C'est tjrs de la faute des autres. El ne fait jamais rien. Sa sainteté la miss parfaite. Cette meuf me saoule a un point..une poubelle est mieux en vrai. Et le pire c'est que sa suceuse de sang de mère ne se rend pas compte qu'une boule a disjoncté chez sa fille.

Bon sur une note plus joyeuse, Ridge a enfin dégagé Brooke, coe le dit si bien les filles..qu'elle aille piquer le mari de sa soeur. Bill me décevrait bcp s'il laissait encore une fois cet femme gâchée la vie de sa soeur! Aumoins Ridge passe du bon temps avec Shauna. Que ça dure ou pas j'ai hâte de les voir ensemble. Ridge mérite d'être heureux avec une femme qui le comprend.

Ma Steffy..Tjrs aussi extra. Remenez nous Leo pr el svp.

❤❤❤ au GANG!
4587 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 28 novembre 2019 à 23:30

Merci Peg:)

Certains défendent Brooke en accablant Ridge pour 1 petit bisou innocent avec Shauna. Ils sont sérieux?
Je cite un passage: "il a même pas signé les papiers du divorce".
Vous vous rappelez des bails sombres de Brooke?
Lorsque qu’elle a trompé Ridge avec d’autres, elle attendu? Non!
Elle a fait les pires dingueries!
Parfois son couple allait même très bien.
Alors OUI! GO Ridge et Shauna! Qu’ils couchent ensemble!

Regardez moi ça! Hope et la culture de victimisation quand elle raconte à Liam ce qui s’est passé avec Thomas, encore une fois c’est elle la victime.
Et ce fragile de Liam qui évidemment la prend dans ses bras, la console...Trop de nunucheries et de fragilité. Pff!
Hope ne travaille plus? Elle a du temps pour Douglas, pour prendre le thé avec sa mère, rester à la cabane, mais où est Beth?
Que Thomas se sorte cette go de la tête.
Brooke et son coeur brisé? Foutaise!
Mesdames de L.A et Bel-Air, planquez vos maris!

Les filles, bien d’accord avec vous ♥️ Le gang!
3828 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 28 novembre 2019 à 22:40

Thomas m'énerve, il cherche à profiter de la situation pour pouvoir se rapprocher de Hope, il croit qu'il a encore une chance avec elle mais il se fait des illusions, Hope ne sera jamais amoureuse de lui, il devrait laisser tomber ! Hope a fini par dire la vérité à Liam, c'est bien qu'il ne juge pas Hope et qu'il soit là pour elle ! Liam a raison, Thomas est prêt à tout pour obtenir ce qu'il veut et il ne renoncera pas tant qu'il n'aura pas couché avec Hope, Hope a intérêt rester sur ses gardes ! Ridge m'écœure, il s'est vite consolé avec Shauna, il va sûrement coucher avec elle, il est pitoyable ! Ridge est stupide, il va regretter d'avoir quitté Brooke et je parie que dés qu'il la verra avec un autre homme, il va vouloir la récupérer mais j'espère que Brooke ne se remettra pas avec lui, elle mérite mieux que ce minable ! Brooke a le cœur brisé parce qu'elle a perdu Ridge mais de toute façon, elle ne sera jamais heureuse avec lui, il faut qu'elle l'oublie et qu'elle aille de l'avant !
1824 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 28 novembre 2019 à 18:55

Ridge a eu tort d'embrasser Shauna sur la bouche puisqu'il lui donne de faux espoirs sur un avenir possible entre eux alors cette histoire entre eux 2 est toujours une histoire qui n'a pas lieu d'être, et ce même si Ridge est désormais définitivement séparé de Brooke.
1547 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 28 novembre 2019 à 17:02

C’ est ce que je disais il a même pas signé les papiers du divorce sa vient juste d’arrive qu’ il est prêt a sauté dans le lit de Shauna tandis que le lit est encore chaud avec Brooke il est vraiment comme sa mère diabolique tout ça à cause de Thomas qui est un homme adulte Ridge se mari pour le meilleur et quand arrive le pire il se pousse que voulez vous il est comme ça j’ espère que Brooke a eu sa leçon quel le reprendra plus jamais ce matcho mal dégommé rendu à l’âge qu’ il est là il ne fera pas vieux os Shauna elle va être contente d’ être avec Ridge c’ est ce qu’ elle voulait la gloire et la richesse vue qu’ elle travail même pas et traîne chez Quinn Brooke est très belle femme et riche elle va pouvoir refaire sa vie surtout elle va être débarrasser de Thomas et de Ridge et puis elle a sa petite fille Beth Douglas a cajolé elle peut voyagé plus de *** dans le décor à la longue elle va s’ en rend compte Thomas va continuer à manipulé Hope bla bla toujours la même chanson.
643 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 28 novembre 2019 à 16:28

Chourie bon commentaire! Brooke continue son dénigrement envers Thomas. C’est elle qui mets toute ses idées dans la tête de Nunuche, comme quoi Thomas est dangereux. C’est depuis le retour de Nunuche que son couple se dégrade. Incapable de voir sa propre responsabilité dans la fin de son mariage. On voit comment Liamou est devenue aussi méprisant que les Logan. Lui aussi aurait gardé le secret pour protéger Nunuche. Thomas a raison sur toute la ligne. Tout le monde est prêt à garder des secrets lorsque cela les avantages. Le temps n’a pas importance, c’est le secret qu’on garde. Beth était en sécurité et Thomas avait été tué. Cela n’est vraiment pas pareil! Une chose est certain, Liamou n’aimera pas que Thomas passe du temps avec Nunuche et Douglas. Tamacaja a souligné ce n’est pas Steffy qui cour après Liamou. Alors qu’il arrête d’aller se lamenter à Steffy de la nunuche. Encore une belle complicité entre frère et sœur! Steffy lui a pardonné! Go Shauna et Ridge. ❤️gang

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en France

- Emmy est de retour.
- Shauna prend Ridge au dépourvu en étant compréhensive… et aussi en l’embrassant.
- Sally fait une gaffe…
- Wyatt fait une annonce sur son avenir.
- Quinn veut que Shauna lui raconte tout après l’avoir vue embrasser Ridge !
- Ridge et Steffy demandent des explications à Thomas au sujet des droits accordés à Hope.
- Hope et Liam passent leur premier Thanksgiving avec Beth.
- Thomas se dispute avec Liam.
- Steffy fait des reproches à Hope.
- Thomas...

Prochainement en France

  • Brooke et Ridge signent des documents de divorce mais ne les font pas encore valider...
  • Zoe est réintégrée chez Forrester Creations
  • Thomas et Zoe deviennent amants

Au même moment

Un vétéran des soaps dans Amour, Gloire et Beauté

Amour, Gloire et Beauté

Un vétéran des soaps dans Amour, Gloire et Beauté

17 juillet 2019

Il y a 3 ans et 9 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !