Episode de "Top Models" diffusé le 22 novembre 2021 sur Rts1
<<Novembre 2021>>
LunMarMerJeuVen
12345
89101112
1516171819
2223242526
2930123

Top Models, épisode N°8587 diffusé le lundi 22 novembre 2021 sur rts1 en Suisse

Top Models, épisode N°8587 diffusé le 22 novembre 2021 sur rts1 en Suisse
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Brooke (Katherine Kelly Lang) sait comment aider Ridge à se changer les idées.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Top Models»), saison 35, épisode N°8587
Épisode diffusé le 23 août 2021 aux USA sur CBS
Épisode de "Top Models" diffusé le en Suisse sur RTS1

Steffy a du mal à chasser ses inquiétudes, malgré la gentillesse de Finn. Jack conclut un marché avec Sheila. Brooke aide Ridge à penser à autre chose qu'à Sheila.

À la maison de la falaise, Finn embrasse Steffy. Elle coupe court au baiser – elle n’arrive pas à se sortir Sheila de la tête. Elle espère que Finn sait qu’il n’est pas responsable de son retour. Il n’est en rien comme sa mère, si égoïste et manipulatrice ! Finn ne veut plus que Steffy pense à Sheila. Ce soir est consacré à leur amour ! Ils s’embrassent tendrement.

Dans sa chambre d’hôtel, Sheila estime que c’est à son tour d’avoir Finn, puisque Jack et Li l’ont eu pour eux pendant des années. Elle veut qu’ils aient l’opportunité d’apprendre à se connaître. Jack en doute ; plus...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Top Models» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

4272 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 24 août 2021 à 22:22

Steffy a raison de vouloir protéger Hayes et de mettre en garde Finn contre Sheila, il faut qu'il comprenne que Sheila est dangereuse et qu'il reste loin d'elle ! Finn a tort de cacher à Steffy qu'il a été en contact avec Sheila, ca va lui retomber dessus, il ferait mieux d'être honnête avec Steffy sinon il va finir par la perdre ! Jack me déçoit, au lieu d'assumer ses actes, il préfère céder au chantage de Sheila au risque de mettre la vie de Hayes en danger, c'est vraiment un lâche ! En plus, Jack ne va réussir qu'à retarder l'échéance car ca m'étonnerait que Sheila tienne sa promesse, elle ne renoncera jamais à Finn et à Hayes, Jack devrait dire la vérité à Li, c'est sa seule chance de limiter les dégâts ! Sheila m'écœure, elle est prête à tout pour s'immiscer dans la vie de Finn et Hayes, elle se fiche de faire souffrir Finn, elle ne pense qu'à elle, elle est pitoyable !

Brooke a tort d'insister avec Ridge, elle ne sera jamais heureuse avec lui, il faut qu'elle quitte ce minable !
1543 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 24 août 2021 à 22:20

La vraie mère n'est pas celle qui a porté un enfant dans son ventre : la vraie mère c'est celle qui l'a porté dans son cœur toute sa vie.
Donc Li est et sera toujours la seule et vraie mère de Finn. Elle est celle qui lui a donné une éducation, un équilibre, de l'amour et un bel avenir.

Sheila n'est pas fiable, on sait bien qu'elle ne se contentera pas d'une seule visite auprès de Finn et Hayes. Les risques qu'elle enlève Hayes sont élevés, elle a des antécédents dans ce domaine.

Jack va mettre en danger son petit-fils et le couple de son fils, juste par peur que son petit secret soit révélé.
Qu'il revoit ses priorités, la sécurité et l'équilibre de son fils et son petit-fils en dépendent.
De toute façon, tôt ou tard, son secret éclatera au grand jour.
❤️GANG❤️
2040 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 24 août 2021 à 20:15

L’enfant que Steffi a eu ne lui appartient pas à elle seul Finn en a une grosse part lui aussi elle l’a pas fait seul cet enfant lui aussi a son mot a dire
909 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 24 août 2021 à 18:11

Brooke ne veut surtout pas que le couple de Steffy se brise, car, elle sait que le couple de sa fille va en souffrir. Liam aime toujours Steffy et si le couple de Hope a des problèmes, elle sait que Liam va se tourner directement, vers Steffy. Jack s’en veut d’avoir trompé sa femme! Il aurait dû y penser avant, maintenant, il est trop tard pour des regrets. Va-t-il dévoilé cette liaison à sa femme et Finn? J’en doute! Sheila a réussi à endormir Jack. Si il pense, qu’elle va s’effacer après avoir tenu son petit-fils dans ses bras, faut être naïf. Jack a tort d’avoir céder, et il va mettre le couple de son fils en péril, car c’est certain que Steffy ne laissera pas passer, si elle découvre que Sheila s’est approché de son fils. ❤️❤️gang
2140 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 24 août 2021 à 18:03

Au lieu de penser a céder a la requête de Sheila pour essayer faussement de préservé son mariage avec Li et sa relation père fils avec Finn ,Jack ferait mieux d'avouer a tous la vérité a savoir qu'il est le père biologique de Finn tout simplement parce qu'il a trompé Li avec Sheila car c'est le seul moyen de protéger Hayes. Finn ment plus que jamais a Steffy quand il lui dit qu'il ne mettra jamais leur famille en danger, vu qu'il a déjà mis leur famille en danger d'abord quand il a eu la mauvaise idée d'invité Sheila a venir assister a la réception du mariage et ensuite quand il a secrètement répondu au texto de Sheila.
7983 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 24 août 2021 à 18:01

L'image de Brooke qui est rester belle et Ridge est top! J'aime beaucoup! Et Ridge a raison d'être inquie, Sheila est une menace pour sa fille et leur famille!
Pourvu que Sheila n'arrive pas en faire pas une, avec Hayes c'est à craindre, elle n'inspire pas confiance!
Vrai que Sheila n'a pas élever Finn et il ne lui doit rien, qu'est qu'elle a s'incruster dans leur vie cet Finn peut import le pourquoi! Les fait son là ...
J'espère que Finn ne aurorisera pas à ce que Sheila s'approche du petit Hayes ! (Personne n'a oublié quelle a été une menace pour Lauren et son enfant, pendant des années, ce qu'il l'a tenu éloigné d'elle dans les Feux) cette femme Sheila c'est une pure foli, pour les Forrester a tenir éloigner SI possible LOIN ...
287 commentaires
Inscrit le 13 août 2019

Le 24 août 2021 à 15:49

Comme sa Sheila veut profite de son fils finn, que jack et Li qui s'en ai occuper des sa naussance, le faire grandir payer ses études, pour moi c'est eux les vrais parents, quel culot cette femme qui se croit tout permis, parce qu'elle l'a mise au monde, pour elle jack la obliger à lui donner finn genre elle n'avait pas le choix, et ses autres enfants ont le lui a pas arracher elle les a abandonner ! Finn a promis à steffy de ne pas contacter Sheila qu'elle reste loin de Hayes,mais il fera le contraire steffy va être furieuse , soit disant Sheila veut juste prendre son petit fils dans ses bras et voir son fils qu"une fois ont sait que c'est pas vrai elle va s'incruster chez steffy pour s'approcher de Éric, brooke/ridge somnifère j'ai même pas lu 💤💤 😂

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Suisse

- Sheila menace Jack et poursuit son chantage.
- Suite à sa trahison, Steffy met Finn à la porte !
- Paris se met à la disposition de Finn s’il a besoin de parler…
- Ridge est furieux contre Finn.
- Le mariage tout neuf de Steffy et Finn est en grand danger…
- Quinn et Carter passent du temps en tête à tête…
- Carter est nostalgique de sa liaison avec Quinn.
- Paris soutient Finn quoi qu’il arrive.
- Brooke réagit aux exigences d’Eric qui refuse qu’elle se mêle...

Prochainement en Suisse

  • Eric avoue à Quinn qu'il souffre de troubles de l'érection
  • Steffy trouve son fils dans les bras de Sheila
  • Sheila feint de tomber dans les pommes

Au même moment

Il y a 12 ans et 11 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !