Episode de "Top Models" diffusé le 24 novembre 2021 sur Rts1
<<Novembre 2021>>
LunMarMerJeuVen
12345
89101112
1516171819
2223242526
2930123

Top Models, épisode N°8589 diffusé le mercredi 24 novembre 2021 sur rts1 en Suisse

Top Models, épisode N°8589 diffusé le 24 novembre 2021 sur rts1 en Suisse
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Brooke (Katherine Kelly Lang) et Ridge sont perplexes face à ce que leur annonce Carter.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Top Models»), saison 35, épisode N°8589
Épisode diffusé le 25 août 2021 aux USA sur CBS
Épisode de "Top Models" diffusé le en Suisse sur RTS1

Jack essaie de persuader Finn d'exaucer le souhait de Sheila pour le bien de tous. Steffy a du mal à abandonner sa famille. Brooke et Ridge reçoivent une nouvelle surprenante. Quinn veut rassurer Eric.

Steffy rejoint Hope dans l’avion. Hope est contente que Steffy ait pu venir, malgré ses préoccupations. Steffy a du mal à se réjouir de ce voyage. Hope comprend que ça doit être difficile de laisser Finn et les enfants. Steffy s’imagine que le pire peut arriver en son absence. Hope sait que c’est la première fois que Steffy part sans Hayes. C’est normal qu’elle soit angoissée ! Ce n’est pas la seule raison de ses inquiétudes… Hope sait qu’elle pense à Sheila. Le retour de Sheila a surpris Steffy – elle qui était prête à commencer une nouvelle vie avec Finn doit désormais protéger sa famille de la femme la plus dangereuse qu’elle connaît.

À la maison de la falaise, Finn n’arrive pas à croire ce que Jack lui demande. Laisser Sheila venir ici et voir Hayes ?! C’est un non catégorique ! Selon Jack, ils n’ont pas le choix. C’est la seule...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Top Models» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

4272 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 27 août 2021 à 00:42

Steffy a raison de se méfier de Sheila, elle est dangereuse ! Jack est gonflé, il tente de forcer la main à Finn pour qu'il laisse Sheila voir Hayes, il est prêt à mettre Hayes en danger afin de se couvrir, Finn ne doit pas céder à son père ! En plus, Sheila refusera de renoncer à Finn et Hayes, il faut que Jack parle à Li, c'est sa seule chance de limiter les dégâts ! Sheila m'écœure, elle veut s'immiscer dans la vie de Finn et Hayes, elle se fiche de blesser Finn, elle est pitoyable !

Pauvre Eric, il va tomber de haut quand il saura que Quinn l'a encore trahi avec Carter ! Eric a tort de pardonner à Quinn, elle se moque de lui, j'espère qu'il divorcera et qu'il se remettra avec Donna, elle est bien mieux que Quinn ! Quinn prétend qu'elle aime Eric mais elle a dit la même chose à Carter, il y a peu de temps, c'est vraiment une hypocrite ! Quinn promet à Eric que ces problèmes sexuels ne changent rien entre eux mais je doute qu'elle puisse résister à Carter, elle finira par craquer !
2040 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 26 août 2021 à 22:39

Après Stéphanie c’est Brooke qui a apporté le plus grand bonheur à Éric elle lui a donné deux beaux enfants tandis que Quinn lui a apporté que du malheur sa fait deux fois quel le trompe depuis quel est marié avec lui une fois avec Ridge son fils , plusieurs reprise avec Carter elle lui a jamais donné d’enfant que des problèmes si on dit ça c’est parce que l’ont ne sait pas ce que c’est que de donné la vie c’est la plus belle preuve d’amour que tu peux donné à un homme Éric adore ses enfants et Quinn ne passera jamais avant ses enfants la famille pour lui c’ est très important à ses yeux ,il aime Quinn et bien qu’il reste avec sa sera pas long elle ira bien courir chez Carter si il aime être cocu et se faire joué dans le dos c’est son problème que Ridge /Brooke arrête de se casser la tête pour lui il est majeur et vacciné 😂😂 je ne prendrai jamais pour Sheila elle est diabolique ,dangereuse, je dit seulement que Steffi ne devrait pas se la mettre à dos elle risque de gros problè
7983 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 26 août 2021 à 21:41

J'espère qu'Eric avec l'aide de Quinn qu'il arriveront à réglé son problème d'érectiles! Et d'accord avec certain et certaine quand il dise, que seule Quinn a su rendu heureux Eric après Stéphanie !
J'espère que sous la pression de Jack , Finn ne viendra pas a céder à Sheila de voir le petit Hayes, et comme Steffy est probablement sur le chemin du retour ça pourrait très mal tourner et chauffer!
Finn ne s'en doute même pas que Steffy devrait revenir, elle n'est pas censé de le faire ! Jack qu'il se mêle de ses affaires, sans insister pour Sheila ...
Brooke qu'elle s'occupe de son mariage avec Ridge, et NON pas de celui d'Eric et Quinn, il se débrouilleront bien tout seul sans quelle s'en mêle ...
181 commentaires
Inscrit le 18 octobre 2018

Le 26 août 2021 à 20:49

Finn vas être aussi responsable que Jack il est un mouton entre les mains de sa GRANDE DAME de son père et de Sheila il avais qu'a dire a Sheila de dégager mais je crois pas qu'il vas le faire je sais pas ou tu as eu ton info Mauritiusg moi en tout cas je suis pas une fane de Sheila mais je la trouve bonne comédienne elle joue très bien son rôle de femme détestable ,vas elle partir après avoir tenu son petit fils? je crois pas il vas y avoir de l'action attention Steffy vas les surprendre et qui vas manger le plus de misère c'est Finn tout simplement parce qu'il a pas mis ses culotte il laisse son père le mener par le bout du nez ben il vas mériter ce qui vas lui arriver quand la GRANDE DAME vas se mettre en colère
1543 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 26 août 2021 à 18:23

Cette sorcière de Brooke ne peut pas s'empêcher de cracher son venin. Elle accuse Quinn d'avoir manipulé Eric pour se remettre avec elle. Sauf qu'on sait tous qu'Eric a pris seul la décision de demander à Quinn de revenir.

Eric a un soucis intime, qui a entraîné le rapprochement de sa femme vers un autre, rien d'irréversible, beaucoup de couples traversent des crises. Ils doivent laisser le passé au passé, et repartir de plus belle, plus soudés que jamais.

Finn a voulu respecter sa promesse à Steffy : il a clairement refusé la présence de Sheila. Jack est un sale type, inconscient d'imposer cette femme à son fils et son petit-fils. Il se fiche de les mettre en danger et de briser le mariage de son fils.
❤️GANG❤️
2140 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 26 août 2021 à 16:50

Hé bien pour l'instant Finn a la bonne réaction en s'opposant fermement a la suggestion complétement saugrenue de Jack de laisser Sheila s'approcher de Hayes, et en plus Finn a raison sur le fait que Sheila n'a absolument pas sa place a La Maison De La Falaise et que Steffy n'acceptera jamais même une seule fois l'idée que Sheila puisse prendre Hayes dans les bras.
909 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 26 août 2021 à 15:09

Le choc pour Brooke d’apprendre qu’Eric a décidé de ne pas divorcer. Mais de quoi, se mêle tel, encore une fois, cette femme? Elle n’est pas la mère d’Eric. Ce n’est pas à elle de décidé, et ni à son canard boiteux, ce qu’Eric peut faire ou veut faire de son couple. J’espère qu’il va mettre son pied à terre et de les virer du manoir Forrester. Finn essaie vraiment de convaincre son père, que c’est une mauvaise idée, que Sheila vienne à la maison et voit Hayes. Il sait qu’il a promis à Steffy. Il essaie bien de remplir sa promesse, mais il a de la pression, de la part de son père. Après cette rencontre, comment va-t-il faire pour garder ce mensonge? Jack pense, que Sheila va tenir sa parole, et s’effacer, il se trompe. Cette femme n’a jamais rien respecté. Jack est minable. Il essaie de sauver son couple sans égard au couple de son fils. Mais, c’est Finn, qui va payer, cette trahison. Il ne connaît pas Steffy et la colère, qu’il va engendrer.❤️❤️ Gang
286 commentaires
Inscrit le 13 août 2019

Le 26 août 2021 à 14:35

Jack et vraiment une mauvaise personne finn ne lui a pas donner son accord il envoie un sms à Sheila pour qu'elle viens voir Hayes et finn, il et culotter tout sa pour sauver sa peau et qu'on sache pas son secret, il met la vie de son fils et petit fils en danger c'est un goujat cet individu il force finn à ouvrir la porte alors qu'il n'est pas chez lui c'est un homme dangereux, j'espère que Li va le quitter quand elle apprendra ce qu'il a fait, finn et intelligent et s'interroge sur son père qui insiste trop pour qu'il voit Sheila c'est louche tout sa, comme le dit steffy c'est un signe vue que son avionne décollera pas elle va rentré chez elle, j'espère qu'elle va pas être trop dure avec Finn c'est surtout Jack qu'elle doit dire ses 4 vérités et à la diabolique un coup de poing 🤛 dégage de chez elle, suis choquée que Sheila à des fans ici surtout les anti steffy sa craint 😂

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Suisse

- Sheila menace Jack et poursuit son chantage.
- Suite à sa trahison, Steffy met Finn à la porte !
- Paris se met à la disposition de Finn s’il a besoin de parler…
- Ridge est furieux contre Finn.
- Le mariage tout neuf de Steffy et Finn est en grand danger…
- Quinn et Carter passent du temps en tête à tête…
- Carter est nostalgique de sa liaison avec Quinn.
- Paris soutient Finn quoi qu’il arrive.
- Brooke réagit aux exigences d’Eric qui refuse qu’elle se mêle...

Prochainement en Suisse

  • Steffy trouve son fils dans les bras de Sheila
  • Sheila feint de tomber dans les pommes
  • Sheila rentre à l'hôpital suite à son "malaise"

Au même moment

Il y a 12 ans et 11 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !