Episode de "Top Models" diffusé le 25 novembre 2021 sur Rts1
<<Novembre 2021>>
LunMarMerJeuVen
12345
89101112
1516171819
2223242526
2930123

Top Models, épisode N°8590 diffusé le jeudi 25 novembre 2021 sur rts1 en Suisse

Top Models, épisode N°8590 diffusé le 25 novembre 2021 sur rts1 en Suisse
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Hope (Annika Noelle) encourage Steffy à faire une surprise à Finn.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Top Models»), saison 35, épisode N°8590
Épisode diffusé le 26 août 2021 aux USA sur CBS
Épisode de "Top Models" diffusé le en Suisse sur RTS1

Steffy hésite de plus en plus à partir. Jack et Sheila cherchent à persuader Finn de la laisser rencontrer Hayes. Brooke et Ridge sont indignés par les retrouvailles de Quinn et Eric et tiennent à le faire savoir.

Dans l’avion, Steffy a peur que le retard qu’a pris le décollage ne leur fasse manquer leur réunion. Hope rétorque que cette réunion ne peut pas commencer sans elles, de toute manière. Steffy n’aime pas être retenue comme ça. Comment Hope parvient-elle à être aussi détendue ? Elle n’a pas autant de problèmes à la maison que Steffy. Cette dernière se demande si elle ne devrait pas retourner auprès de Finn et des enfants. Elle a un pressentiment qu’elle devrait être avec sa famille… Ce qui terrifie Steffy, c’est qu’à cause des liens du sang, Sheila ne disparaîtra jamais pour de bon. Hope espère que Sheila respectera le choix de son fils de ne pas la voir, ne serait-ce que pour rester en bons termes avec lui. Elle ne sait même pas si Finn souhaite apprendre à connaître sa mère. Pour Steffy, ça ne peut pas arriver: Finn et...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Top Models» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

81 commentaires
Inscrit le 11 novembre 2012

Le 28 août 2021 à 09:21

Aïe aïe aïe !!! Steffy n'a même pas eu quelques semaines de bonheur tranquille, sans nuage... C'est un peu lourd qu'elle soit entourée de personnes qui la trahissent aussi rapidement... Elle devrait faire un break de tous ces traîtres et s'isoler d'eux, pour ne s'entourer que de ceux qui ont à cœur de la protéger de Sheila car ils connaissent les actes affreux qu'elle a commis... Déjà, je pense que je préviens les flics concernant l'ordonnance de restriction que Sheila n'a pas respectée, si Ridge a bien fait son job pour protéger Steffy et Hayes. Ensuite,je prends des vrais gardes du corps et je protège ma maison, mes enfants en priorité.... C'est bizarre que ni l'ordonnance ni les gardes n'aient été présents... Autant chez Éric pour le mariage que chez steffy suite à l'apparition de Sheila... Les scénaristes nous prennent un peu pour des simplets...un peu plus de cohérence, ce ne serait pas du luxe... Sinon Sheila va avoir la partie facile si elle peut aller et venir partout
1876 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 28 août 2021 à 09:01

Brooke et son toutou sont simplement écœurants ! Eric a tellement bien fait de les virer. Vive Quinn qui est devenue le perso le plus classe de la série.

Le pauvre Finn va en prendre plein la figure alors qu'il s'est fait piéger par son père... J'imagine qu'il va lui poser quelques questions sur la vraie nature de sa relation avec Sheila. Ça va faire mal quand la vérité éclatera.
4272 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 27 août 2021 à 22:22

Finn a eu tort de céder à son père en autorisant Sheila voir Hayes, il va devoir affronter la colère de Steffy ! Jack me déçoit, il n'a pas hésité à forcer la main à Finn pour qu'il laisse Sheila prendre Hayes dans ses bras, il était prêt à mettre le mariage de Finn et la vie de Hayes en danger pour se couvrir, il n'a pensé qu'à lui, c'est vraiment un lâche ! En plus, Jack se trompe sur Sheila, elle refusera de renoncer à Finn et Hayes, il faut que Jack parle à Li, c'est sa seule chance de limiter les dégâts ! Sheila m'écœure, elle veut s'immiscer dans la vie de Finn et Hayes, elle se fiche de faire souffrir Finn, elle est pitoyable !

Eric a tort de ne pas écouter Brooke et Ridge, il commet une erreur en pardonnant à Quinn, elle réussira qu'à le faire souffrir, j'espère qu'il divorcera et qu'il se remettra avec Donna, elle est bien mieux que Quinn ! Quinn m'énerve, elle promet qu'elle aime Eric mais elle a dit la même chose à Carter, il y a peu de temps, c'est vraiment une hypocrite !
1543 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 27 août 2021 à 20:58

1 enfant ne fait pas tout. Brooke n'a jamais connu l'existence de moyens de contraception, a fait des enfants avec les maris des autres, mais ça ne lui a jamais donné 1 lien spécial avec ces hommes à part peut-être Ridge.
1 couple peut être très soudé sans enfants, et même parfois plus qu'avec, ça n'a rien à voir. Et oui il est possible d'apporter de magnifiques preuves d'amour autre que d'avoir des enfants, et heureusement! C'est 1 question de communication et d'alchimie.
Eric est toujours resté plus longtemps avec des femmes de tempérament comme Stéphanie et Quinn, en preuve leurs années de mariage. Le fait qu'ils affrontent ensemble toutes ces épreuves est 1 belle preuve d'amour💝

Eska, excellent commentaire ! Tu as raison sur toute la ligne !

Brooke et Ridge se permettent de juger l'infidélité alors qu'eux mêmes ne sont pas des exemples!

J'espère que Steffy pardonnera à Finn. Il aurait du virer Sheila et ne pas la laisser porter Hayes, mais le grand responsable c'est Jack
❤️GANG
2040 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 27 août 2021 à 20:07

Finn aurait dû demandé à Jack pourquoi Sheila lui pose une condition à son départ qu’ es ce quel cache envers son père pourquoi lui impose t’ elle un ultimatum c’est à Jack de se justifier d’ avouer qu’il est le père de Finn et qu’il a eu une relation avec Sheila dans le temps quel était sa maîtresse qu’il trompait Li avec Sheila Finn n’a pas à payé pour cela ce que son père a fait va lui faire perdre la confiance de Steffi quel a en lui et on sait tous quand la confiance est perdu tout est perdu son père la forcer a faire rentrer le loup dans la bergerie pour se débarrasser d’elle mais lui ne connaît pas Sheila comme les Foresters elle a faillit tous les tuer durant ce temps la Liam et Hope vive le parfait bonheur que c’est beau de les voir heureux du côté à Steffi elle a pas du tout le tour de se débarrasser de Sheila elle la frappe ,elle la provoque quel vienne pas pleuré elle s’ attire des problèmes c’est bien Finn va voir le vrai visage de Steffi comment elle est effronté.
909 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 27 août 2021 à 17:22

Combien de fois, Brooke a-t-elle trahit Eric, avec son fils? Combien de fois Ridge a trahit son père avec sa femme? Alors, ils devraient se garder une petite gêne! Quinn a rendu Eric, plus heureux après Stephanie. Avec Brooke, c’était trahison et manipulation! Elle a fait passer Bridget pour la fille de Ridge, pendant des années, mais en réalité, c’était Eric le père, et en même essayer de lui faire endosser la paternité de Hope. Comment a-t-il pu lui pardonner? Alors, Quinn avec Carter, c’est rien à côté d’elle. Eric, a bien fait de les mettre à la porte. L’intuition de Steffy était trop forte. Elle sentait le danger, pareil, lorsque Phoebe est morte. Jack ne réalise pas, dans quoi, il a embarqué son fils. Il a probablement détruit son mariage, et mis en danger Steffy et Hayes. C’est certain que Steffy ne laissera pas passé, cette trahison de la part de son mari. Mais, j’espère, qu’elle sera indulgente envers Finn, car, le grand responsable de ce gâchis est Jack! ❤️❤️Gang
2140 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 27 août 2021 à 16:52

Encore heureux que finalement Steffy ne sois pas allée a San Francisco avec Hope et ait préférée rentrée directement a La Maison De La Falaise, comme ça elle a pu voir que Sheila était la avec malheureusement Hayes dans les bras ce qui signifie Steffy sait enfin maintenant que son mari lui a menti quand il lui a affirmé droit dans les yeux qu'il avait coupé les ponts avec Sheila. En plus oui c'est vrai que cette idée que Sheila vienne a La Maison De La Falaise pour voir Hayes est a la base l'idée stupide de Jack, mais Finn reste quand même celui qui a mis Hayes dans les bras de Sheila alors qu'il savait pertinemment que Steffy était contre cette idée heureusement graçe a son retour surprise plutôt que prévu Steffy va pouvoir veiller a ce que Hayes ne reste pas trop longtemps dans les bras de Sheila.
286 commentaires
Inscrit le 13 août 2019

Le 27 août 2021 à 14:39

Ils sont culotter la sorcière et son toutou, combien de fois ils se sont pardonner de leur infidélité , et pourquoi Éric peux pas le faire à quinn en quoi sa les regarde ils ont pas du travail chez forester, ils sennuis laisse eric/quin en paix, va balayer devant leur porte, quel choque pour steffy de voir la diabolique tenir son fils dans ses bras, ont devine la suite elle va lui enlever le bébé et fait un massacre à-coups de pied au c.. La vielle va prendre ses jambes à son cou et dégage, elle doit pas céder et sera le tour de Jack après j'espère qu'elle sera pas trop dure avec Finn il a était influencer par son père et a cru que Sheila va partir après mais ont sait que non steffy avec l'aide de ridge fera le nécessaire, j'ai pas dit, que tout les fan des Logan kiff Sheila mais certains les vrai anti steffy, même si je suis pas fan de nunuche je souhaite pas qu'elle a une diabolique comme belle mère et que Beth soit en danger, je ne suis un sans ❤️ je suis une mère de 4 enfants bye

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Suisse

- Sheila menace Jack et poursuit son chantage.
- Suite à sa trahison, Steffy met Finn à la porte !
- Paris se met à la disposition de Finn s’il a besoin de parler…
- Ridge est furieux contre Finn.
- Le mariage tout neuf de Steffy et Finn est en grand danger…
- Quinn et Carter passent du temps en tête à tête…
- Carter est nostalgique de sa liaison avec Quinn.
- Paris soutient Finn quoi qu’il arrive.
- Brooke réagit aux exigences d’Eric qui refuse qu’elle se mêle...

Prochainement en Suisse

  • Sheila feint de tomber dans les pommes
  • Sheila rentre à l'hôpital suite à son "malaise"
  • Finn choisit sa famille avec Steffy plutôt que Sheila, sa mère biologique

Au même moment

Il y a 12 ans et 11 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !