Episode de "Top Models" diffusé le 23 novembre 2021 sur Rts1
<<Novembre 2021>>
LunMarMerJeuVen
12345
89101112
1516171819
2223242526
2930123

Top Models, épisode N°8588 diffusé le mardi 23 novembre 2021 sur rts1 en Suisse

Top Models, épisode N°8588 diffusé le 23 novembre 2021 sur rts1 en Suisse
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Sheila (Kimberlin Brown) ne se lasse pas de regarder des photos de son petit-fils.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Top Models»), saison 35, épisode N°8588
Épisode diffusé le 24 août 2021 aux USA sur CBS
Épisode de "Top Models" diffusé le en Suisse sur RTS1

Finn encourage Steffy à partir à San Francisco. Li remarque que Jack a l'esprit ailleurs. Eric a une confession à faire à Quinn. Sheila a très hâte de rencontrer son petit-fils.

À la maison de la falaise, Steffy a passé une soirée incroyable avec Finn. Elle en avait vraiment besoin ! Steffy ne part que pour une soirée à San Francisco, mais elle préfèrerait rester avec son mari et ses enfants. Finn promet de garder la maison en ordre. Steffy a confiance en lui, mais avec Sheila dans les parages, elle s’inquiète un peu. Finn pensait qu’ils étaient d’accord pour arrêter de parler d’elle. Oui, mais Steffy ne peut pas s’en empêcher, après tout ce que Sheila a fait subir à sa famille ! Finn ne veut pas que Sheila les prive d’un seul instant de bonheur. Il embrasse Steffy et la prend dans ses bras.

Dans sa chambre d’hôtel,...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Top Models» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1876 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 26 août 2021 à 09:38

Je suis étonné par cette histoire de dysfonction érectile d'Eric. Pourquoi aurait-il laissé croire à Quinn qu'il ne la touchait plus parce qu'il lui en voulait, si c'était juste un problème médical ? J'ai l'impression qu'il la teste pour voir comment elle réagit...

Le secret de Jack ne tiendra pas bien longtemps, Steffy connaît bien le fonctionnement de Sheila et ne tardera pas à comprendre qu'elle a trouvé un moyen de faire chanter Jack. De là, il n'est pas très difficile d'imaginer de quoi il s'agit, d'autant plus que Finn va très vite avoir lui aussi des soupçons sur l'attitude bizarre de son père vis à vis de cette folle.
1543 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 25 août 2021 à 23:29

Finn semblait sincère au moment où il a promis à Steffy que Sheila n'approcherait pas Hayes. Il n'imaginait pas à ce moment ce que son père lui proposera.

Bizarre qu'Eric ne confie à Quinn qu'une fois de nouveau ensemble qu'il a des problèmes érectiles, et non avant qu'elle ne revienne avec ses valises.
Est-ce la vérité ? Ce serait une explication sur la vraie raison pour laquelle il s'était éloigné d'elle avant leur séparation.
A moins qu'il cherche juste à tester la loyauté de Quinn ?
Dans les 2 cas, on comprend mieux pourquoi il a simulé dormir, avec une larme qui coulait sur sa joue.
Soit il dit vrai et a peur de la perdre au profit de Carter, soit il doute que leur relation soit vraiment terminée ou qu'ils pourraient céder à nouveau à la tentation, et veut les tester.
Espérons que leur couple marchera car je suis d'accord, Quinn est celle qui l'a rendu le plus heureux, après Stéphanie.
❤️GANG❤️
4272 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 25 août 2021 à 22:40

Steffy a raison de vouloir protéger Hayes et de mettre en garde Finn contre Sheila, il faut qu'il comprenne que Sheila est dangereuse et qu'il reste loin d'elle ! Jack n'est qu'un lâche, au lieu d'assumer ses actes, il préfère céder au chantage de Sheila au risque de mettre Hayes en danger, j'espère que Finn refusera que Sheila voit Hayes ! En plus, ca m'étonnerait que Sheila accepte de renoncer à Finn et Hayes, Jack devrait dire la vérité à Li, c'est sa seule chance de limiter les dégâts ! Sheila m'écœure, elle est prête à tout pour s'immiscer dans la vie de Finn et Hayes, elle se fiche de faire souffrir Finn, elle est pitoyable !

Pauvre Eric, il aime Quinn, il va tomber de haut quand il saura qu'elle l'a encore trahi avec Carter ! Eric a tort de pardonner à Quinn, elle se moque de lui, j'espère qu'il divorcera et qu'il se remettra avec Donna, il sera bien mieux avec elle qu'avec Quinn ! Eric admet qu'il a des problèmes érectiles, ca m'étonnerait que Quinn puisse résister à Carter !
2140 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 25 août 2021 à 20:15

Si Finn est vraiment intelligent alors il enverra balader la requête stupide de Jack de laisser Sheila s'approcher de Hayes, surtout si Finn tiens vraiment a préservé aussi longtemps que possible son mariage et sa famille avec Steffy.
7983 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 25 août 2021 à 18:11

Eric qu'il aille voir un médecin pour ses problèmes de puissance sexuelle, quand on une femme comme Quinn elle a besoin qu'Eric lui prouve son amour dans ce domaine! Ou Carter risque de re rentré leur vie!
J'ai peur que Finn ce montre faible devant Sheila en l'absence de Steffy et quelle puise voir Hayes, si celle-ci l'apprend sa risque de mal se passer a son retour!
Sheila elle est obstiner devant cet enfant Hayes et complètement folle! Devant ce Jack qui a la faiblesse de ne pas s'avoir lui résister, ainsi que peut-être Finn ... sans compter qu'il risque de tout perdre, s'il s'aide a Sheila y compter Li pour Jack s'il lui donne satisfaction....
Mensonge est compagnie feront la per si ça continu comme ça...
909 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 25 août 2021 à 15:39

Eric se confie sur son problème de puissance sexuelle. Dit-il la vérité? J’ai des doutes concernant Eric. Est-ce pour tester la loyauté de Quin, sans avoir l’intention réelle de la reprendre? Je ne sais quoi penser 🤔. Espérons qu’il est sincère, car c’est la personne, qu’il l’a rendu le plus heureux, après Stéphanie. Steffy a raison de s’inquiéter. Elle connaît cette femme destructrice et qui ne recule devant rien, pour atteindre son but. Jack est un lâche et il va mettre le mariage de son fils en péril. Finn va-t-il céder à la demande de son père? Malheureusement oui! Et on se doute ce qui va se passer. Steffy va arrivé, lorsque Sheila va tenir Hayes dans ses bras. Après avoir tenu Hayes dans ses bras, Sheila va-t-elle avoir le goût de quitter cette famille, qu’elle a rêvé d’appartenir toute sa vie? Que non! La colère de Steffy sera à la hauteur de ses craintes. ❤️❤️ gang
2040 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 25 août 2021 à 14:59

Je crois deviner ce que Sheila veut ,elle veut côtoyer son fils tenir son petit fils dans ses bras une fois mais je ne crois pas quel va disparaître après, elle est tellement diabolique elle va sûrement essayé d’enlever le petit vu que Steffi ne veut pas quel l’approche elle est terrible cette femme quand vont t’ il être débarrassé une bonne fois pour toute Steffi aurait dû essayé de s’en faire une amie au lieu d’une ennemie c’est la quel est dangereuse elle aurait dû ne pas la provoqué en tout cas la suite nous le dira , je continue de pensé que Éric n’aurait pas dû reprendre Quinn il a des problèmes érectiles imagine elle va sûrement continué à le trompé avec Carter sa va lui donné une bonne raison résultat Éric va continué être cocu et fait rire de lui dans son dos tout ça pour quel ait son portrait en haut de la cheminée si c’est Brooke qui aurait fait ça sa fait longtemps quel aurait été condamné , Brooke / Ridge forment un beau couple à 60 ans Brooke est une très belle femme.
287 commentaires
Inscrit le 13 août 2019

Le 25 août 2021 à 14:33

Éric a des troubles érectiles, le pauvre, je pense que Quinn va l'aider à surmonter sa, mais si sa marche pas elle et encore jeune et ne peut sacrifié sa vie sexuel par amour l'un ne va pas sans l'autre, sa ne marchera, elle doit pas rester avec et va voir carter pour le sexe ce sera pas sincère, pauvre steffy qui pense faire confiance à finn en son absence protéger leur fils mais finn va être influencer par Jack pour voir Sheila et présenter Hayes, la steffy va être furieuse et leur couple ne durera pas si elle peut pas lui faire confiance, s'il veut voir sa diabolique de mère qu'il le fait seul pas avec un innocent bébé et steffy et contre, leur couple et en danger suis triste, toute façon steffy ne connaîtra pas le bonheur la production et fan des Logan 😂 moi ils m'ennuis 💤💤💤

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Suisse

- Sheila menace Jack et poursuit son chantage.
- Suite à sa trahison, Steffy met Finn à la porte !
- Paris se met à la disposition de Finn s’il a besoin de parler…
- Ridge est furieux contre Finn.
- Le mariage tout neuf de Steffy et Finn est en grand danger…
- Quinn et Carter passent du temps en tête à tête…
- Carter est nostalgique de sa liaison avec Quinn.
- Paris soutient Finn quoi qu’il arrive.
- Brooke réagit aux exigences d’Eric qui refuse qu’elle se mêle...

Prochainement en Suisse

  • Steffy trouve son fils dans les bras de Sheila
  • Sheila feint de tomber dans les pommes
  • Sheila rentre à l'hôpital suite à son "malaise"

Au même moment

Il y a 12 ans et 11 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !