Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 20 avril 2022 sur Cbs
<<Avril 2022>>
LunMarMerJeuVen
282930311
45678
1112131415
1819202122
2526272829

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8752 diffusé le mercredi 20 avril 2022 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°8752 diffusé le 20 avril 2022 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Hope (Annika Noelle) est mal à l'aise face à la situation.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 36, épisode N°8752
Épisode diffusé le 20 avril 2022 aux USA sur CBS

Quinn et Carter sont nostalgiques... Steffy pense que Liam est toujours son mari; Brooke est horrifiée et Sheila soulagée...

Steffy se réveille à l'hôpital après s'être un peu reposée. En ouvrant les yeux, elle est soulagée de voir Liam à ses côtés. Elle lui caresse le visage : « Mon mari adoré... »

Dans la salle d'attente de l'hôpital, Brooke discute avec sa fille : Elle est étonnée que Hope ne s'inquiète pas plus que ça pour sa relation avec Liam... Il est ici depuis qu'il a appris ce qui était arrivé à Steffy ! Hope pense n'avoir aucune raison de s'inquiéter. Bientôt, Steffy se sera remise, et elle se souviendra de tout ce qu'il s'est passé. Hope pense que Liam a tout-à-fait sa place aux côtés de Steffy ; ils ont un enfant ensemble, quand même... Hope rassure sa mère : Il n'y a aucune raison de s'inquiéter. C'est elle qui est mariée à Liam, pas...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

262 commentaires
Inscrit le 30 novembre 2018

Le 22 avril 2022 à 12:14

il ne faut pas brusquer Steffy, mais la laisser croire que Liam est son mari n'est pas une bonne idée. Hayes a besoin de sa mère, Kelly aussi.

Pourquoi ne pas ramener Steffy a la réalité en douceur ?
2353 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 21 avril 2022 à 22:55

Sheila n'a pas sa place à l'hôpital. Elle était la bio mère de Finn et la bio grand-mère de Hayes, et alors ? Finn n'est pas dans ce service, il est à la morgue. Quant à Hayes, il n'est pas là. Seule Steffy se trouve là, alors Sheila n'y a pas sa place. Steffy s'était assez exprimée sur elle.

Liam aurait du réagir dès que Steffy l'a appelé 'son mari' en lui parlant sans la brusquer, pour lui dire qu'ils ne sont plus mariés, qu'elle a perdu une partie de sa mémoire, mais que ça finira par revenir, sans bien sûr parler de Finn pour le moment.

Ridge et Taylor devraient amener Hayes voir Steffy. Voir cet adorable bout de chou provoquerait peut-être chez elle un déclic !
Ne pas la brusquer en parlant de suite de la mort de Finn, ok, mais de là à lui jouer la comédie ! Bizarre cet avis médical.🤔
Hope était zen, jusqu'à ce que Brooke arrive, et lui mette plein de doutes dans sa tête.🙄
❤️Gang❤️
1258 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 21 avril 2022 à 17:52

Que de plaisir de voir la face de Brooke! Jo13 tu as raison, si Ridge n’était pas là, elle serait au milieu de son salon. Si la Brookasse( femme méprisante, menteuse et hypocrite ) n’était pas là, elle ne serait pas horrifiée. Ce n’est pas de Steffy qu’elle s’inquiète, c’est du mari de sa fille.🤢🤮 Bizarre, elle n’a pas confiance? Ce n’est pas à elle, de décider ce que Liam, doit faire. Hope avoue d’elle-même, que son mari aime toujours Steffy. C’est normal qu’il soit là. Il ne lui a jamais cacher. C’est malheureux, Steffy ne se souviens de son fils Hayes et de Finn! Ce petit a besoin de sa mère, plus que jamais. J’espère que Steffy se souvient et c’est une façon de se protéger. On voit qu’elle a peur. Je pense qu’elle sait ce qui est arrivé, c’est trop irréel, pour réaliser. Elle fait un transfert sur Liam. Bridget est un médecin compétent et le médecin traitant de Steffy. C’est sa récupération qui est importante et non pas les inquiétudes de sa mère... ❤️❤️Gang
139 commentaires
Inscrit le 23 juillet 2018

Le 21 avril 2022 à 17:21

Mdr !!! Ah la la !
Qui va contrarier le médecin maintenant ?
Si Bridget dit qu’il ne faut pas brusquer Steffy, je suis désolée mais Brooke et les autres ne sont personne pour contrarier un médecin !
Tout ça pour protéger la relation de Hope et Liam lol

Et oh, Liam est là tout les jours pour être auprès de la mère de sa fille, si Brooke y voit un problème, c’est que le couple de Hope et Liam est aussi fragile que celui de Ridge et Brooke
Elles sont bien les Logan, sûres d’elles tant qu’il n’y a pas d’autres femmes lol
2692 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 21 avril 2022 à 16:29

Hope s’inquiète pour sa relation c’est parce quel ne fait pas confiance à ce bigame , il a l’air d’être heureux de cette situation sa lui permet encore de visionner sa relation malsaine avec Steffi tout comme Finn disait même si Steffi est la mère de sa fille sa lui donne pas le droit d’être à l’ hôpital a tout les jours Hope endure ça elle a pas eu sa leçon la dernière fois quand va t’elle comprendre que Liam est un être malsain Bridget pourquoi se permet t’ elle de dire ne pas brusquer Steffi qu’est-ce quel connaît dans ça ,elle est cardiologue elle est venu donné un coup de main et non je continue de pensé que Steffi fait semblant de perdre la mémoire elle a peur que Sheila finisse son travail c’est pour cela quel s’ accroche à Liam quand à sa mère c’est une idiote elle l’a toujours été personne ne devrait rentré dans cette chambre tant que Steffi n’aura pas retrouvé la mémoire avec un policier à la porte Hope devrait mettre fin à tout ça que Liam prenne soin de sa fille Kelly
788 commentaires
Inscrit le 17 septembre 2021

Le 21 avril 2022 à 15:26

Liam ne perds pas son temps quand steffy le prends pour son époux, prêt à joue le jeu sans même demander l'avis de sa propre femme, comme quoi il a vite oublié.
Il ne faut certes pas bouscule steffy mais ça ne va pas l'aider de croire que Liam est son propre époux, alors que son mari est mort puis son fils est orphelin de père.
Ça devient ridicule cette histoire, mais le plus important est que Bell est fier de son magnifique scénario.
La seule heureuse de la situation est sheila, au moins elle va être au plus prêt des forrester, son souhait de toujours
1945 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 21 avril 2022 à 15:10

Brooke ne loupe jamais une occasion d'être infecte ! Qu'elle laisse Hope gérer son couple comme une grande fille et qu'elle s'occupe de ses propres fesses, et y a du boulot !
2526 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 21 avril 2022 à 15:08

Hope panique parce qu'elle se rend compte que forcément la fusillade va changer beaucoup de choses entre elle Liam et Steffy, d'autant plus que Finn a trouvé la mort dans cette fusillade ce qui veux dire que Finn n'est plus en mesure d'aider Hope autant que possible a tenir Steffy et Liam le plus possible éloignés l'un de l'autre.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 5 décembre 2022

  • mardi 6 décembre 2022

  • mercredi 7 décembre 2022

  • jeudi 8 décembre 2022

  • vendredi 9 décembre 2022

Il y a 14 ans et 11 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !