Episode de "Top Models" diffusé le 23 janvier 2023 sur RTS
<<Janvier 2023>>
LunMarMerJeuVen
2627282930
23456
910111213
1617181920
2324252627
3031123
Publicité

Top Models, épisode n°8882 diffusé le lundi 23 janvier 2023 sur Rts en Suisse

Top Models, épisode n°8882 diffusé le lundi 23 janvier 2023 sur Rts en Suisse
© Crédit photo CBS
Douglas (Henry Joseph Samiri) partage un secret avec Donna !

"The Bold and The Beautiful" ("Top Models")

Saison : 36

Épisode N°8882

Épisode de "Top Models" diffusé le 23 janvier 2023 en Suisse sur RTS

Brooke se chamaille avec Steffy puis avec sa fille. Hope fait une mauvaise rencontre… Douglas est d’une honnêteté désarmante face à Liam. Une vraie complicité se développe entre Thomas et Hope.

Chez Forrester Creations, Steffy est au téléphone dans le bureau d’Eric quand Brooke arrive. Elle l’informe que si elle cherche son père, il n’est pas ici mais plutôt avec sa mère. Elles commencent aussitôt à se lancer des piques, Brooke affirmant que la réunion de Ridge et Taylor est provisoire quand Steffy est convaincue que c’est définitif. Celle-ci n’a pas envie d’entendre une de ces leçons prévisibles à propos de " destinée " car elle l’a déjà entendue précédemment de la bouche de Hope. Elle sait bien que Hope et Brooke la soupçonnent d’avoir, avec sa mère, orchestré le départ de Ridge, mais la réalité est que Brooke est entièrement responsable de ce qui lui arrive. Brooke demande où est Hope, Steffy répond qu’elle est en réunion avec Thomas., et se doute que cela la contrarie… ...

Les commentaires

Publicité

Membre depuis 14 ans
8762 commentaires

Le 29 octobre 2022 à 10:30
Je conçois que Douglas manque dans le foyer de Liam et Hope, et de vivre avec eux devait se douter que ça ne durerait qu'un temps, un jour qui reprendrait sa place au sien de sa famille!
Liam et Hope doive le laisser partir, sans le détourne de sa vrai famille les Forrester, l'accepter!
Les manipulations de Liam son vain, Douglas veut être avec son papa DEFINITIVEMENT, Hope aussi ne ne doit pas rester collé à Thomas/Douglas étant marié, sa place et a coté de son mari et sa fille!
Hope qu'elle laisse respirait Thomas et Douglas et s'arranger de voir Douglas horst, de Thomas!
Douglas dit veut être avec Hope qui considéré comme sa mère, c'est malsain! D'entretenir ça, doit faire comme des parents divorcer et s'éparé!
Douglas doit le comprendre et tout est faute de Thomas et Hope, si ce gamin pense autrement, veut être avec Hope et Thomas ensemble!
M. Bell n'a aucune imagination va nous refaire une autre famille, Douglas, Hope et Thomas, selon son habitude, c'est archi nul, et rengaine...

Membre depuis 3 ans
2491 commentaires

Le 29 octobre 2022 à 00:07
Merci Slirley !
Liam cherche à prendre Douglas par les sentiments pour le faire revenir à la cabane. Or Douglas se montre très clair ; c'est avec son père qu'il veut vivre. Il a trouvé son équilibre, entouré de sa famille. Il a raison de rappeler à Liam qu'il n'est pas son père et de lui dire où il veut être. On voit comme ce gamin est heureux de vivre avec son père.
Eska a raison, Brooke fait tout pour faire décompenser Thomas. Comme il est resté fragile, elle finit par arriver à ses fins. On l'a bien vu quand elle l'a provoqué là où il vit en lui reprochant de couper une pomme.
❤️GANG❤️

Membre depuis 9 ans
2599 commentaires

Le 28 octobre 2022 à 21:06
Brooke ferait mieux d'acceptée le fait que désormais elle a un avenir sans Ridge qui l'attends car plus elle va s'accrochée au l'espoir que Ridge finira par revenir et plus elle ira vers de grandes déceptions alors qu'elle pourrait avoir un bel avenir avec Deacon ou avec Bill, Brooke dois vraiment arrêtée de s'accrocher a l'homme de Taylor.

Membre depuis 6 ans
2790 commentaires

Le 28 octobre 2022 à 17:16
Je comprends Liam c’est normal qu’il s’en fasse si Hope en plus de passé ses journées avec Thomas au Travail si elle passe ses soirées en plus à la Villa Foresters c’est certain que Liam s’ennuie Hope est sa femme mais je trouve quel exagère et Douglas aussi c’est vraiment pas gentil de lui dire qu’ il veut être avec son vrai père et sa mère avec son vrai père ok mais pas sa mère elle est marié à Liam il ont une petite fille ensemble je comprends Liam si Douglas veut voir sa mère il ira chez Hope elle n’est pas obligé de toujours être rendu la pour lui sa priorité c’est Beth et Liam son mari si Hope arrêterais il irait la voir chez elle elle l’encourage a toujours être rendu la il ne voudra plus revenir chez elle si elle continue Brooke a raison de parlé à sa fille Thomas est encore obsédé qui a monté le mannequin dans le bureau elle est naïve il déteste Brooke et pense qu’il va avoir sa fille attendez quand elle va apprendre ce qu’il a fait à sa mère ce sale type écœurant

Membre depuis 7 ans
1310 commentaires

Le 28 octobre 2022 à 14:19
Liam mets en pratique ses cours de manipulation! Il mets mal alaise cet enfant. Il est vraiment rendu dégueulasse et un hypocrite comme sa belle-mère préférer. 🤮🤮 Liam manipule Douglas pour essayer de le faire revenir au cabanon? Comme on peut voir, Thomas n’est pas là pour lui dicter quoi dire. Douglas veut être avec son vrai père et sa vraie famille. Quel choc pour lui! Eric n’a pas été correct d’avoir laissé Douglas seul avec Liam. Il a juste à demander la permission à Thomas de le voir. Steffy devrait dire à son père, comment Brooke s’en prend encore à Thomas. Elle se défoule sur lui, pour se venger de Ridge qui l’a laisser tomber. Brooke est une mère abusive. Elle manipule et se sert de sa fille pour arriver à ses fins. Elle sait que Thomas est fragile, depuis qu’elle l’a poussé du haut de la falaise. Son but, c’est de le faire décompensé et dire qu’elle avait raison. Quel honte cette femme! On se pose la question qui est le plus fou, Thomas ou Brooke? ❤️❤️ Gang

Membre depuis moins d'un an
892 commentaires

Le 28 octobre 2022 à 14:15
Douglas à bien fait de dire à Liam le fond de sa pensée. Ce petit est intelligent. Il dit vouloir rester avec son père et que liam ne l'ai pas.
Par contre, hope est jute sa mère adoptive, rien de plus.
Douglas à une famille avec son père et sa mère adoptive avec lui puis Liam et Beth
Brooke encore et toujours son obsession envers Thomas.
Certes Thomas a passé le coup de fil au cps, mais c'était pour répondre aux attaques de brooke.
Thomas devrait reprendre une thérapie si son fantasmé envers hope revient.
Hope voit les progrès en tant que père de Thomas.
Malheureusement M Bell le pro logan, remets Thomas en personne manipulateur et obsédé par Hope.

Membre depuis 4 ans
290 commentaires

Le 28 octobre 2022 à 14:09
Liam n'a pas a demander à Douglas de rentrer à la maison....
De quoi se mêle-t-il ?
Qu'il aille plutôt passer du temps avec Kelly ? Se souvient-il qu'elle est sa fille ?

Douglas a raison, la résidence Forrester est sa maison.
Je comprend qu'il veuille ses parents ensemble (décidément) mais il ne devraient pas se faire d'illusion.

Steffy & Thomas non plus, quand la vérité se saura sur l'appel au Services Sociaux, pas sur que Ridge reste avec Taylor....

Pourquoi Ridge ne dit-il pas à Brooke qu'il sait qu'elle a appeler les Services Sociaux pour Douglas ?
Il l'a quitté sans même une explication... C'est pas classe !!

Bon vendredi et bon week-end à tous !
Et bonne vacances à ,ceux et celles qui le sont... Veinards !!!!
Publicité