Top Models, épisode N°8885 diffusé le mercredi 25 janvier 2023 sur rts1 en Suisse

Thomas (Matthew Atkinson) fait les dernières retouches en vue du défilé.
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !
«The Bold and The Beautiful» («Top Models»),
saison 36,
épisode N°8885
Épisode diffusé le 1 novembre 2022 aux USA sur CBS
Épisode de "Top Models" diffusé le 25 janvier 2023 en Suisse sur RTS1
Liam et Hope ont une discussion tendue. Steffy s’inquiète un peu pour son frère. Bill est scandalisé par ce que lui rapporte Liam. Alors que Hope est nerveuse à l’approche du grand jour, Thomas la rassure et l’encourage.
[En 2023, la chaîne Suisse RTS a inversé la diffusion de cet épisode et le précédent, consacré à Sheila Carter]
Chez Forrester Creations, Hope et Paris s’occupent de répertorier les dernières modifications à apporter aux modèles qui seront présentés lors du défilé. Le mannequin du jour est Petra. Hope est stressée car la présentation a lieu demain, Paris et Petra tentent de la rassurer : Elle peut se détendre car la collection est fantastique et tout se passera bien. Hope les remercie et loue leur efficacité, sans oublier de mentionner le talent et l’implication de Thomas, ce qui agace visiblement Liam qui vient d’arriver et qu’elle n’a pas remarqué… Il se manifeste enfin, Paris lui dit qu’il peut être fier de sa femme, qui va " tout déchirer " demain. Liam répond qu’il est toujours fier d’elle. Petra et Paris quittent le bureau, Hope est contente qu’il soit là car elle a grand besoin d’une pause dans cette journée très intense. Liam note qu’elle ne compte pas ses...
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à
Soap
-Passion
!Ne manquez plus aucun épisode de «Top Models» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !
Inscrit le 16 novembre 2019
Le 2 novembre 2022 à 22:29
C'est agréable de revoir enfin le monde de la mode en activité, avec un défilé. Espérons qu'on attende pas avant un suivant !
Thomas est le chef styliste de Hope, Liam a tendance à l'oublier. Il veut récupérer Douglas car c'est une assurance de récupérer sa femme à la maison, et non pas pour le bien être du petit, qui réclame de rester vivre avec son père.
Eska a raison, Bill n'était pas horrifié d'avoir maquillé la mort de Vinny en le cachant à la police, fait brûler Spectra en ayant failli tuer son fils et Sally, etc.
❤️GANG❤️
Inscrit le 30 novembre 2018
Le 2 novembre 2022 à 22:13
Je trouve cette adoption ridicule mais Hope à beaucoup aidé Douglas à faire le deuil de sa Maman.
Hope n'avait pas besoin d'adopter Douglas pour l'aider.
Inscrit le 21 juin 2013
Le 2 novembre 2022 à 19:33
Inscrit le 20 août 2016
Le 2 novembre 2022 à 18:56
Inscrit le 29 mars 2008
Le 2 novembre 2022 à 17:32
Je suis sur que Thomas se souci de Douglas, n'a t'il pas refuser de boire un verre avec Retra pour allez rejoindre son fils ?
Ce n'est pas normal que Hope aille passer le We avec Douglas et Thomas ainsi que leur fille, sans Liam en étant marié avec lui!
Jamais de ma vie, je n'est vu qu'on accepter cette chose ridicule Hope DOIT renoncer à ce caprice d'enfant gâté! Qu'es devenu Douglas, et voir ce petit garçon HORS Thomas, c'est ce qu'elle doit faire Hope, sans hésiter!
Où Mr Bell va chercher ça? n'import quel mari donc Liam verrait ça d'un mauvais œil?
désolé j'adhère pas a cette chose aussi idiote, on marche sur la tête!
Bill doit vite trouver une solution pour arrêter ce gâchis peut-être ouvrir une nouvelle maison de couture? pour soustraire Hope à Thomas, qui ne voit pas plus loin que bout de nez..
Inscrit le 24 avril 2022
Le 2 novembre 2022 à 17:31
Inscrit le 19 juillet 2015
Le 2 novembre 2022 à 16:27
Inscrit le 17 septembre 2021
Le 2 novembre 2022 à 14:09
Steffy vois que son frère, retourne dans l'obsession de Hope, même s'il le nie, il doit en parler à un professionnel car il risque tôt ou tard de faire une erreur, tout le monde lui tombera dessus.
Pour Liam, Douglas est un objet et on ne tient pas compte des sentiments de cet enfant, de rester avec son père?
Liam spenlogan passe plus son temps à parler de la dangerosité de Thomas, plutôt que d'aller au travail.
Vivement que l'on passe à autre chose, car ses scénarios répétitifs sont barbant.