Episode de "Top Models" diffusé le 25 janvier 2023 sur Rts1
<<Janvier 2023>>
LunMarMerJeuVen
2627282930
23456
910111213
1617181920
2324252627
3031123

Top Models, épisode N°8885 diffusé le mercredi 25 janvier 2023 sur rts1 en Suisse

Top Models, épisode N°8885 diffusé le 25 janvier 2023 sur rts1 en Suisse
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Thomas (Matthew Atkinson) fait les dernières retouches en vue du défilé.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Top Models»), saison 36, épisode N°8885
Épisode diffusé le 1 novembre 2022 aux USA sur CBS
Épisode de "Top Models" diffusé le en Suisse sur RTS1

Liam et Hope ont une discussion tendue. Steffy s’inquiète un peu pour son frère. Bill est scandalisé par ce que lui rapporte Liam. Alors que Hope est nerveuse à l’approche du grand jour, Thomas la rassure et l’encourage.

[En 2023, la chaîne Suisse RTS a inversé la diffusion de cet épisode et le précédent, consacré à Sheila Carter]

Chez Forrester Creations, Hope et Paris s’occupent de répertorier les dernières modifications à apporter aux modèles qui seront présentés lors du défilé. Le mannequin du jour est Petra. Hope est stressée car la présentation a lieu demain, Paris et Petra tentent de la rassurer : Elle peut se détendre car la collection est fantastique et tout se passera bien. Hope les remercie et loue leur efficacité, sans oublier de mentionner le talent et l’implication de Thomas, ce qui agace visiblement Liam qui vient d’arriver et qu’elle n’a pas remarqué… Il se manifeste enfin, Paris lui dit qu’il peut être fier de sa femme, qui va " tout déchirer " demain. Liam répond qu’il est toujours fier d’elle. Petra et Paris quittent le bureau, Hope est contente qu’il soit là car elle a grand besoin d’une pause dans cette journée très intense. Liam note qu’elle ne compte pas ses...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Top Models» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

2472 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 2 novembre 2022 à 22:29

Hope sait que Thomas a été obsédé par elle. La logique voudrait qu'elle garde une certaine distance, mais non, bien au contraire, elle est de plus en plus proche de lui. Elle va jusqu'à passer ses soirées et ses nuits chez lui, et envisage même le week-end ! Elle va (trop) loin ! D'où elle s'imagine une seconde qu'un mari peut accepter ça ?
C'est agréable de revoir enfin le monde de la mode en activité, avec un défilé. Espérons qu'on attende pas avant un suivant !
Thomas est le chef styliste de Hope, Liam a tendance à l'oublier. Il veut récupérer Douglas car c'est une assurance de récupérer sa femme à la maison, et non pas pour le bien être du petit, qui réclame de rester vivre avec son père.
Eska a raison, Bill n'était pas horrifié d'avoir maquillé la mort de Vinny en le cachant à la police, fait brûler Spectra en ayant failli tuer son fils et Sally, etc.
❤️GANG❤️
286 commentaires
Inscrit le 30 novembre 2018

Le 2 novembre 2022 à 22:13

Pourquoi Hope ne reçoit elle pas Douglas chez elle le we ?
Je trouve cette adoption ridicule mais Hope à beaucoup aidé Douglas à faire le deuil de sa Maman.
Hope n'avait pas besoin d'adopter Douglas pour l'aider.
2586 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 2 novembre 2022 à 19:33

Thomas est visiblement reparti dans son obsession malsaine envers Hope, l'idéale avant que ça n'aille trop loin serait que Thomas se fasse interné En Hôpital Psychiatrique au moins pour quelques temps.
2771 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 2 novembre 2022 à 18:56

Je suis désolé les filles je ne suis pas d’accord avec vous Hope travaille chez Foresters elle est très importante Thomas Zende travail pour elle c’est SA collection c’est elle qui décide si elle avait voulu Thomas ne travaillerait pas pour elle il c’est mis à genoux pour travaillé pour elle c’est pas d’aujourd’hui que Hope fait des collections pour les Foresters ce qui est une réussite d’ailleurs sa rapporte GROS sinon Ridge n’accepterait pas cela Thomas Zende non pas toujours été la pour cette collection oui ça va être un succès mais les autres aussi l’était .Liam / Steffi l’ont fait souvent de passé une journée avec Kelly sans que Hope soit invité elle a été évité souvent elle a accepté cela elle a rien dit elle aussi se sentait exclu Liam va enfin comprendre qu’est-ce que sa fait se le faire faire si il demande à Douglas de revenir à la maison c’est parce qu’il trouve que sa femme passe beaucoup trop de temps la bas il sait que Hope est attaché au petit mais le petit embitionne
8752 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 2 novembre 2022 à 17:32

Merci Eska vrai que Liam pourrait demander à Bill de financer une maison de couture de mode, pour Hope, qu'elle pourrait embaucher un autre designer, que Thomas, ça règlerait ce problème!
Je suis sur que Thomas se souci de Douglas, n'a t'il pas refuser de boire un verre avec Retra pour allez rejoindre son fils ?
Ce n'est pas normal que Hope aille passer le We avec Douglas et Thomas ainsi que leur fille, sans Liam en étant marié avec lui!
Jamais de ma vie, je n'est vu qu'on accepter cette chose ridicule Hope DOIT renoncer à ce caprice d'enfant gâté! Qu'es devenu Douglas, et voir ce petit garçon HORS Thomas, c'est ce qu'elle doit faire Hope, sans hésiter!
Où Mr Bell va chercher ça? n'import quel mari donc Liam verrait ça d'un mauvais œil?
désolé j'adhère pas a cette chose aussi idiote, on marche sur la tête!
Bill doit vite trouver une solution pour arrêter ce gâchis peut-être ouvrir une nouvelle maison de couture? pour soustraire Hope à Thomas, qui ne voit pas plus loin que bout de nez..
124 commentaires
Inscrit le 24 avril 2022

Le 2 novembre 2022 à 17:31

Eska, tu as raison si hope a du succès c'est grâce a Thomas et zende mais pas a elle , elle ne fait pas grand chose. Liam veut récupérer douglas, mais douglas lui même a dit qu'il voulait être avec sa vrai famille. A part ça que fait Liam a part prendre le the avec sa belle mère adorée, et pavoiser sur Thomas, il sont fait pour être ensemble il sont d'accord sur tout. Ravie de voir finn et steffy le plus beau couple il sont merveilleux tous les deux.
1302 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 2 novembre 2022 à 16:27

On parle de l’obsession de Thomas, mais que dire de l’obsession de Liam pour Thomas. Liam oublie c’est le travail de Thomas qui fait le succès de Hope for the future. Elle appartient à la maison Forrester. Liam est un jaloux et il veux que Hope récupère le fils de Thomas , car il veut reprendre le contrôle sur Hope. Ce qui l’intéresse, ce n’est pas le bien-être de Douglas qui à plusieurs reprises a souhaité vivre avec son père, mais son bien-être à lui. Il manipule Hope. Voyons qu’est que je dis là? C’est seulement les Forrester qui manipule. Slirley je suis d’accord avec toi. Liam devrait demander à son père de financer une maison de couture et Hope de quitter Forrester. Il serait plus heureux. Elle pourrait se trouver un autre désigner. Le malheur de Thomas, c’est d’aimé cette femme. Bill n’était pas horrifier d’avoir abusé de Steffy, d’avoir faite jeter Ridge en bas d’un hélicoptère et d’avoir commandé un incendie criminel et d’avoir laissé Vinny mort sur la route. ❤️❤️ Gang
876 commentaires
Inscrit le 17 septembre 2021

Le 2 novembre 2022 à 14:09

Un défilé forrester face au logan auraient été mieux.
Steffy vois que son frère, retourne dans l'obsession de Hope, même s'il le nie, il doit en parler à un professionnel car il risque tôt ou tard de faire une erreur, tout le monde lui tombera dessus.
Pour Liam, Douglas est un objet et on ne tient pas compte des sentiments de cet enfant, de rester avec son père?
Liam spenlogan passe plus son temps à parler de la dangerosité de Thomas, plutôt que d'aller au travail.
Vivement que l'on passe à autre chose, car ses scénarios répétitifs sont barbant.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Suisse

- Bill rappelle à Brooke comme ils étaient bien ensemble.
- Hope et Thomas partagent un moment spécial et inattendu après leur défilé réussi.
- Deacon fait une surprise à Sheila : Un dîner romantique au Giardino… (?!?!)
- Liam s’excuse auprès de Hope pour son comportement depuis quelques jours.
- Thomas commence à avoir une idée de ce que pourrait être son avenir avec Hope.
- Ridge partage une nouvelle importante avec ses enfants.
- Brooke reçoit la visite de...

Prochainement en Suisse

  • Défilé de présentation de la collection Hope for the Future 2022
  • Thomas tente d'embrasser Hope
  • Brooke signe l'annulation de son mariage avec Ridge

Au même moment

Il y a 15 ans et 2 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !