Episode de "Amour, Gloire et Beauté" diffusé le 24 janvier 2023 sur TF1
Publicité

Amour, Gloire et Beauté, épisode n°8704 diffusé le mardi 24 janvier 2023 sur Tf1 en France

Amour, Gloire et Beauté, épisode n°8704 diffusé le mardi 24 janvier 2023 sur Tf1 en France
© Crédit photo CBS
Taylor (Krista Allen) est très étonnée par les découvertes de ses enfants.

"The Bold and The Beautiful" ("Amour, Gloire et Beauté")

Saison : 35

Épisode N°8704

Épisode de "Amour, Gloire et Beauté" diffusé le 24 janvier 2023 en France sur TF1

Taylor apprend que Deacon a passé la nuit avec Brooke. Carter se conforme aux exigences de Grace en rompant avec Paris. Sheila rend visite à Finn. Ridge soutient Brooke et l'accompagne en réunion.

À la maison de la falaise, Taylor n'en revient pas que Brooke ait été infidèle. Steffy et Thomas ajoutent que c'était avec Deacon et Taylor en reste sans voix. Deacon ? Taylor ne comprend pas, comment Brooke a-t-elle pu mettre son couple en danger ainsi ? Comment l'ont-ils su ? Grâce à Douglas. Il n’arrêtait pas de dire qu'il avait vu sa grand-mère embrasser le Père Noël. Douglas était sorti dehors pour aller chercher son doudou et c'est là qu'il a vu sa grand-mère embrasser non pas le Père Noël, mais Deacon ! ...

Les commentaires

Publicité

Membre depuis 4 ans
290 commentaires

Le 9 février 2022 à 07:18
Cette histoire de baiser ne regarde pas Thomas & Steffy... Et encore moins Taylor !
Que Brooke dise la vérité a Ridge et qu'on passe à autre chose !!!

Ridge pardonnera forcément à Brooke puisqu'elle passe à ce avant tout et tout le monde pour lui.

Surtout que Thomas & Steffy ne savent pas toute la vérité puisqu'ils ignorent que les parents de Hope n'ont pas fait l'amour...

Vivement autre chose.

Bon mercredi

Membre depuis 9 ans
2599 commentaires

Le 8 février 2022 à 23:21
Sheila en est encore a croire que parce qu'elle a pu passée une partie de Noël avec Finn et Hayes ca signifie que le passé est oublié que Taylor et Steffy sont en train de devenir ses meilleures amies et qu'a l'avenir Sheila pourra alors passée plus de temps A La Maison De La Falaise en compagnie de Finn et Hayes et que donc Steffy laissera Sheila porter plus régulièrement Hayes dans ses bras, mais Sheila rêve complètement parce que rien de tout ce dont elle rêve ne se produira un jour dans la réalité et puis en plus Taylor et Steffy ont beau avoir acceptée faire une trêve avec Sheila le temps de Noël elles n'ont pas pour autant oubliées la menace qu'est Sheila elle même.

Membre depuis 4 ans
210 commentaires

Le 8 février 2022 à 23:04
très bon commentaire Ozymandias

Membre depuis 3 ans
2491 commentaires

Le 8 février 2022 à 22:02
La vérité sur le baiser de Brooke et Deacon se repend, seul Ridge ne le sait pas encore. Mais quelle importance vu qu'il va lui pardonner, comme il le fait toujours !
L'histoire avance à un rythme infiniment lent.
Tiens revoilà Finn, avec Sheila qui vient lui rabâcher encore la même rengaine sur Brooke.

Pas grand chose à commenter aujourd'hui…
Bonne semaine à tous, prenez soin de vous !🌈
❤️Gang❤️

Membre depuis 7 ans
1310 commentaires

Le 8 février 2022 à 18:24
Depuis que Brooke a fait sa rechute et qui cache à son mari, l’autre partie de ce qui s’est passé au lieu de régler le problème on critique seulement Steffy, Thomas et Taylor. On préfére qu’on oublie pas ce qu’on fait Taylor et ses enfants, faut surtout pas faire allusion au passé de Brooke. C’est bizarre! Et lorsque Brooke s’en prend à Steffy, on critique Steffy, Thomas et Taylor et personne ne fait allusion à Brooke. Brooke prend Ridge pour un idiot, hélas Thomas, ton père, est un idiot! Steffy a vraiment un traumatisme de la petite enfance pour vouloir que ses parents se remette ensemble. Elle devrait s’occuper de sa famille, au lieu du mariage de son père. On sait comment cela va finir. Steffy sera blâmer. Taylor est réaliste. J’espère que Taylor va repenser à la souffrance que cet homme lui a apporté. Elle sait que Brooke trouvera la bonne raison pour que Ridge revienne vers elle tôt ou tard... ❤️❤️gang

Membre depuis 6 ans
2790 commentaires

Le 8 février 2022 à 18:09
RG834 très bon commentaires dans les Spoilers c’est ce que je pense aussi ,Brooke devrait tout raconté à Ridge si il part c’est parce qu’il l’aime vraiment pas qu’il en vaut pas la peine ,on voit comment Fiasco / Thomas ont pas changé toujours à manigancé dans le dos de Brooke ils sont frustrés que leur père ait choisit Brooke pourtant ils ne sont plus des bébés c’est terrible de vouloir réunir leur mère avec ce pervers malsain c’est lui le problème il a toujours trompé Brooke parce que Brooke quand elle était avec Ridge elle l’a jamais trompé Fiasco se trompe c’est son père le problème dans la vie de Brooke il va faire la même chose à sa mère si il revient sa vas être à son tour de pleuré moi je ne souhaiterais pas ça à mon pire ennemis , j’ai vraiment hâte que cette histoire se termine c’est ridicule tout ça parce que Brooke c’est fait piégé par Sheila qui a mise à la puce à l’oreille à Finn elle a raison quand elle dit que Fiasco lui pardonnera jamais quel dégage.

Membre depuis 13 ans
150 commentaires

Le 8 février 2022 à 14:52
Et voilà on y est : Ridge est un homme bon et honnête . Et Taylor d’une moralité sans faille.
Brooke a toujours trompé Ridge.
A croire que les scénaristes oublient les historiques des unes et des autres.
On oublie comment Taylor a quitté la ville, on oublie Ridge er Shauna. Puisque seule Brooke ne doit pas fréquenter une personne que Ridge n’aime pas.
Quant à Steffy, on oublie comment est née sa première fille et la seconde, la mort d’Ally, l’électrocution D’Ivy. On oublie que Thomas poursuivi en voiture Emma et qu’il a rien fait pour la sauver, qu’il a maltraiter psychologiquement son fils pendant des mois. Mais Brooke est sans morale qui trompe et trahi a tout va.
C’est fatiguant de voir qu’on se reproche qu’à Brooke son passé.
Faudrait vraiment changer d’équipe de scénaristes.
Un suivi qu’aléatoire de la continuité. Cette façon d’écrire les histoires façon « plot-driven » est vraiment désastreux

Membre depuis moins d'un an
892 commentaires

Le 8 février 2022 à 14:09
Carter a bien fait de rompre avec Parisite avant que cela ne soit allez trop loin. Qu'il se trouve une femme libre cette fois la. Grace n'a pas l'air de comprendre que sa fille n'est pas intéressé par Zende. Cette femme est d'un boulet, c'est incroyable, allez jusqu'au chantage pour s'assurer un avenir radieux pour elle, car sa fille elle s'en fou.
Faudrait avancer l'histoire de Brooke et Ridge, c'est gonflant.
Tout le monde est au courant, alors Brooke dépêche toi a cracher tout a ton mari avant que les autres ne le fassent.
Malheureusement quand Steffy Thomas et Taylor apprendront la rechute de Brooke dans l'alcool, ils comprendront que leur père restera avec Brooke. Ridge ne mérite pas Taylor, avec tout ce qui sait passe, je comprends même pas que Steffy et thomas veuillent leur parents ensemble.
(H.s l'actrice va pas tarder à partir en congé maternité, cas prévu Bell?)
Publicité