Episode de "Amour, Gloire et Beauté" diffusé le 23 janvier 2023 sur TF1
Publicité

Amour, Gloire et Beauté, épisode n°8703 diffusé le lundi 23 janvier 2023 sur Tf1 en France

Amour, Gloire et Beauté, épisode n°8703 diffusé le lundi 23 janvier 2023 sur Tf1 en France
© Crédit photo CBS
Carter (Lawrence Saint-Victor) trouve qu'il est temps d'avoir une conversation sérieuse avec Paris.

"The Bold and The Beautiful" ("Amour, Gloire et Beauté")

Saison : 35

Épisode N°8703

Épisode de "Amour, Gloire et Beauté" diffusé le 23 janvier 2023 en France sur TF1

Taylor se fait du souci pour Ridge. Brooke a très peur de perdre son mari. En observant les vidéos de surveillance de la résidence Logan, Steffy et Thomas ont une belle surprise. Carter refuse de laisser les choses continuer ainsi.

À la maison de la falaise, Thomas et Steffy sont avec Charlie et viennent de lui demander d'accéder aux vidéos de surveillance de la résidence Logan. Charlie dit en être capable, après tout, il y a accès... Ce n'est pas comme si il devait s'infiltrer de manière illégale ! Charlie se connecte donc tout simplement au système en renseignant son identifiant ainsi que son mot-de-passe. Il remonte jusqu'au jour précédant la nouvelle année, et note l'arrivée d'un inconnu à la porte de Brooke... Mais selon Steffy, ce n'est qu'un livreur. Toujours très attaché au protocole, ...

Les commentaires

Publicité

Membre depuis 4 ans
290 commentaires

Le 6 février 2022 à 22:03
Et si on passait à autre chose ?

Membre depuis 12 ans
1962 commentaires

Le 6 février 2022 à 13:41
Pauvre Carter, son aventure avec Quinn l'a complètement déboussolé... Je trouve que leur relation était intéressante, mais je respecte la décision de Quinn d'y avoir mis fin pour rester avec Eric. En tout cas il a raison de lever le pied avec Paris, il va se faire du mal avec cette fille trop polie pour être honnête...

Steffy ferait mieux de s'occuper de son mari et de ses enfants, son obsession de remettre ses parents ensemble est ridicule. Qu'elle laisse son idiot de père se débrouiller avec Brooke.

Membre depuis 9 ans
2599 commentaires

Le 6 février 2022 à 01:03
Alors ça c'est parfait en plus baiser échangé entre Brooke et Deacon, Steffy a la preuve en vidéo que Deacon avait bien passer la nuit complète a La Résidence Logan. Ce qui veux dire que Brooke n'a aucune chance de s'en sortir cette fois sa vie telle qu'elle l'a connue jusqu'ici est définitivement terminée son mariage avec Ridge son appartenance Au Clan Forrester tout ça va partir en fumée, et cette fois ci Brooke va devoir enfin complétement faire face a son châtiment tant mérité.

Membre depuis 3 ans
2491 commentaires

Le 5 février 2022 à 22:22
Les baisers de Brooke et de Paris ne sont clairement pas les histoires les plus passionnantes qu'on ait connues !

Carter rompt avec Paris, pour combien de temps ?
On avait déjà les Logan en donneurs de leçons, on a maintenant aussi Paris. Elle était la 1ère à trouver inadmissible qu'une personne en trompe une autre, mais quand c'est elle, c'est normal. Au moins Zende, lui, ne lui cache pas qu'il voit Séquoyah.
❤️Gang❤️

Membre depuis 6 ans
2790 commentaires

Le 5 février 2022 à 19:36
Voyez vous comment il est Ridge la , il ne veut pas que Deacon vienne voire sa fille au domaine de Brooke où au chalet parce qu’il est jaloux il le supporte pas mais lui se permet d’aller voir Taylor son ex tout le temps quand c’est pas chez Fiasco c’est à son bureau tout ça dans le dos de Brooke ,Steffiasco est pareille quand elle reçoit à souper elle invite jamais Brooke pourtant elle est la femme de son père si j’étais Brooke je m’y opposerais car Fiasco ne l’a respect pas pourtant Brooke a pris soin d’elle quand elle était petite et que Taylor était jamais là elle était même pas là à son mariage avec Finn c’ est Brooke qui lui a servi de mère quel ingrate de vouloir brisé leur couple elle ne connaît pas l’histoire c’est la même histoire que Ridge qui lui avait bu volontairement tandis que Brooke a été piégé sa ne se fait pas non plus visionné la résidence de Brooke pour l’espionner ces enfants pourries sont grave c’est une atteinte à la vie privée Fiasco est un désastre .

Membre depuis 7 ans
1310 commentaires

Le 5 février 2022 à 19:04
Carter redevient intelligent en mettant fin à cette relation. Paris était offusqué par sa soeur et par la suite la relation Carter et Quinn. Maintenant elle est à cette place et là, elle ne veut pas que ça finisse. J’espère que Ridge dit vrai et qu’il ne lui tournera pas le dos à sa sorcière. Il sait que sa femme est incapable capable de conserver ses lèvres pour seulement lui. Il sait qu’elle lui cache quelque chose. Taylor a raison de dire à Steffy qu’elle et son père, c’est de l’histoire ancienne. Steffy n’est pas correct de redonné espoir à sa mère de la revoir avec Ridge. Sa mère est mieux équilibrée, et une meilleure relation en étant séparer, qu’ensemble! Car, si Ridge retourne avec Taylor, Brooke va s’immiscer sans cesse dans leur couple, comme elle a toujours fait. Ce n’est pas une vie. Vaut mieux être seule, qu’être misérable à deux, car Brooke je ne voudrais pas de sa misérable vie! ❤️❤️ gang

Membre depuis 13 ans
150 commentaires

Le 5 février 2022 à 18:25
C’est loooooong. Brooke a dû passer quasiment tout le mois de janvier dans son salon😹

Ce que Sheila a fait à Brooke n’est pas pire ce que Queen lui avait fait en lui versant de l’alcool dans son jus de fruit.
Thomas n’avait déjà rien dit.

Les acteurs interprétant les rôles de Taylor et Sheila ainsi qu’un membre de l’équipe B&B ont affirmé que quelque chose d’énorme va se produire, sans doute au mois de mars.
Je profite de ce commentaire pour poser une petite question à Soap Passion: aurait-on, comme pour Y&R un recap de 2021 (le meilleur er le pire) ?

Membre depuis moins d'un an
892 commentaires

Le 5 février 2022 à 14:24
Ça tourne en rond encore et encore.
On a compris que Thomas set Steffy veulent se débarrasser de Brooke, mais n'ont ils pas autre chose a faire de leur vie cas s'occuper de vouloir remettre leur parents ensemble ? Ça devient d'un ridicule.
Brooke aurait dû dire la vérité des le départ, et vu que Ridge sait déjà comporte comme cela dans le passé devrais pas avoir de mal à pardonner a sa femme.
A un moment donné que l'on passe sur de vrais sujets intéressants, ça devient d'un pathétique.
Grace qui presse Zende comme un citron pour être sûr que sa fille épouse rapidement un Forrester, même ta propre fille dit qu'elle veux sa liberté, pas suffisamment pour sa maman. Elle est inutile cette femme, pffff.
Carter trouve doit une femme non prise normal et arrête de t'embarquer dans des histoires ou tu auras des problèmes
Publicité