Amour, Gloire et Beauté, épisode n°8708 diffusé le lundi 30 janvier 2023 sur Tf1 en France

Ridge (Thorsten Kaye) est en colère...
"The Bold and The Beautiful" ("Amour, Gloire et Beauté")
Saison : 35
Épisode N°8708
Épisode de "Amour, Gloire et Beauté" diffusé le 30 janvier 2023 en France sur TF1
Brooke raconte tout à Ridge, qui rend Deacon entièrement responsable de la situation. Thomas et Steffy se réjouissent que les choses avancent dans le bon sens. Sheila apprend une excellente nouvelle. Taylor ne veut pas laisser Brooke s’en tirer comme d’habitude.
À la Résidence Logan, Brooke soulage sa conscience en racontant enfin son réveillon. Ridge n’arrive pas à croire qu’elle ait embrassé Deacon… Brooke rappelle qu’elle était ivre, elle sait que ce n’est pas une excuse. Ridge est convaincu que Deacon a trafiqué son champagne sans alcool avec une substance quelconque pour la pousser à boire. Par ailleurs, il est sûr qu’elle ne lui a pas encore tout dit, il est son mari et il veut comprendre. Comment se fait-il qu’elle se soit mise soudainement à boire dès l’apparition de Deacon dans la maison ? Brooke explique que cela ne s’est pas passé ainsi, ...
AureliaMa
Membre depuis 4 ans
320 commentaires
Brooke n'a pas laisser les lèvres de Deacon se poser sur les siennes ?
Ridge a tellement envie de pardonner à sa chère et tendre qu'il est près à passer outre ?
Ridge est totalement aveuglé par son amour pour Brooke, qu'il fait passer avant Thomas & Steffy et avant Douglas,Kelly & Hayes, c'est un idiot !
Deacon aussi a des casseroles et des tores (on ne l'a quasiment jamais vu s'occuper d'Eric, le fils qu'il a eu avec Becky Moore avant d'avoir Hope) mais il parait bien moins bête que Ridge.
Aimez vous tous les jours, pas qu'en ce 14 février !!!
Eska
Membre depuis 7 ans
1347 commentaires
hyuto123
Membre depuis 9 ans
2642 commentaires
Ozymandias
Membre depuis 13 ans
150 commentaires
Thomas : Brooke ne fait rien pour aider les autres ? T’es sûr? Elle est engagée dans des associations (Bill a même donné de l’argent pour les associations dont elle s’occupe), elle a aidé à plusieurs reprise Stéphanie, lui a même sauvé la vie. Elle ne t’as pas aidé malgré Ridge à te faire une bonne place au Créations Forrester? Elle ne t’as pas acccueilli chez Elle quand tu étais sorti de l’hôpital ?Elle ne s’est aussi pas occupé de ton fils pendant que tu le molestait?
Euh Taylor : tu viens d’apprendre que Brooke a rechuté et tu viens la confronter malgré tout ? Logique pour une psychanalyse de renommée mondiale.
Bref : les scénarios sont hyper mal conçus .Encore une fois, on ne fait références qu’aux pêchés de Brooke ! Lassant
Miles
Membre depuis 12 ans
1969 commentaires
@Steffy
Membre depuis 3 ans
2581 commentaires
Par contre elle a tord de penser que son père va ouvrir les yeux, car Ridge est à plat ventre devant cette femme. Brooke et Ridge passent leur temps à rouler des galoches à droite et à gauche chacun leur tour, se faire une scène puis se pardonner. C'est leur mode de fonctionnement.
Quand Steffy et Thomas réaliseront que Ridge pardonnera toujours à Brooke, ils commenceront à se faire une raison. Et peut-être que Taylor connaîtra le même bonheur que Steffy avec un nouvel amour !
Ridge et ses sempiternels coups de sang… Ce qui vient de se passer doit bien l'arranger d'une certaine façon car ça lui donne une bonne raison de s'en prendre physiquement à Deacon histoire de se défouler pour la haine qu'il ressent envers lui.
❤️Gang❤️
jo13
Membre depuis 4 ans
139 commentaires
Ce n’est plus un soap, mais juste une pièce de théâtre de mauvais goût
Entre Ridge, qui pense tout de suite que sa femme n’est pas fautive mais que c’est certainement Deacon
Taylor qui se mêle de ce qui ne la regarde absolument pas et qui en plus se permet d’aller chez Brooke
Steffy qui continue de croire que ses parents vont se remettre ensemble
Et Brooke qui s’en sort comme si de rien n’était
Je commence à me demander quel est l’intérêt de continuer à regarder ce pseudo soap…
Dally
Membre depuis 6 ans
2858 commentaires
zaza
Membre depuis 10 ans
127 commentaires
Christinav
Membre depuis moins d'un an
961 commentaires
Ridge qui fait l'offusque, oublié lui même ses propres erreurs d'il y a pas si longtemps que cela.
Ridge est content de taper sur Deacon depuis le temps qu'il en rêvait.
Taylor est redevenue la femme désespérer qui va courir derrière Ridge, alors que celui ci dit clairement que c'est sa Logan qu'il aime.
Ça tourne encore en rond. Par contre c'est sheila qui a trafiqué la bouteille par Deacon.
Sheila à force va finir par se faire grille, tant pis pour elle.