Accueil  >  Amour, Gloire et Beauté / Top Models  >  L'Histoire  >  Les spoilers  >  Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 29 janvier 2018 aux USA 

Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 29 janvier 2018 aux USA

Publié par Soap-Passion, le samedi 27 janvier 2018

Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 29 janvier 2018 aux USA
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !
- Bill veut que Steffy partage sa vie.
- Ridge veut persuader Liam de ne pas laisser Bill détruire sa vie et celle de Steffy.
- Les plans pour le mariage de Brooke et Ridge se précisent.
- Ridge demande un service à Thorne.
- Quinn fait une offre à Brooke et Ridge.
- Thorne et Ridge ont un moment de fraternité.
- Brooke demande à Rick sa "bénédiction" avant d'épouser Ridge. Rick pose ses conditions…
- Sally rend visite à Liam.
- Wyatt rencontre Hope par hasard.
- Thorne aide sans enthousiasme à la préparation du mariage.
- Hope fait des reproches à Steffy, qui se défend.

À venir :


- Tout le monde en veut à Bill, qui ne cesse de s'enfoncer…
- Liam doit faire un choix décisif.
- Steffy, Hope et Sally recherchent toutes les trois l'affection de Liam.
- Alors que Katie et Wyatt s'interrogent sur l'avenir de leur liaison, Thorne pourrait s'intéresser à Katie.
- Carter interfère dans la relation entre Rick et Maya.

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les Commentaires

5437 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 4 février 2018 à 14:36
Bill c'est normal qu'il culpabilise, depuis le temps, qu'il fait des impers sur impers, qu'il s'achète une conduite pour pour regagner la confiance, de ses proches! S'il veut pas rester seul, pour l'instant, il la cherché ...
Liam j'espère qui fera un choix, qui le ramènera vers Steffy, car s'il n'essaye pas, il va manquer beaucoup de chose de son enfant...
Et cette fois, l’a dessus, ça sera pas de la faute de Steffy...
Thorne et Katie s'il il s'intéresse à elle, cela serait le détenteur, a faire réagir Bill, qui aime être le seul a avoir du pouvoir sur ses ex, femme! Puis il y'a Will a prendre en compte...
M. Spencer risque de ne pas apprécier (il veut être toujours le premier) partout il passe, surtout avec ses ex, qui ont trouver ailleurs...
Wyatt n'a aucune avenir avec Katie sur cette liaison, ils sont trop différent...
Quand à Sally ainsi que Hope qu'elle s'intéresse, a quelque d'autre que Liam...
1 commentaire
Inscrit le 02 février 2018
Montelerom,
le 2 février 2018 à 20:27
Quinn paiera t'elle pour tout ce qu'elle fait endurer aux autres?
20 commentaires
Inscrit le 24 décembre 2015
Brooke99,
le 1 février 2018 à 06:26
Je pense vraiment que faire revenir Hope était la meilleure idée. Il suffit de voir les audiences pour la semaine précédent son retour et la semaine de son retour, elles n'ont jamais été aussi bonnes depuis très longtemps. J'exige revoir Liam avec Hope. Sally est une voleuse et une garce, et Steffy n'est pas mieux. Qu'elle signe ces papiers d'annulation au plus tôt. Hope a beau dire qu'elle n'a pas l'intention de se remettre avec lui, ça se voit qu'elle l'aime toujours autant chaque fois qu'elle en parle, et c'est réciproque. il devrait la demander en mariage aussitôt et se marier tout de suite. Brooke et Ridge c'est pas ce que je voulais mais puisque c'est ainsi, alors Ridge doit se tenir à l'écart de Quinn cette fois. Pour de bon.
432 commentaires
Inscrit le 01 janvier 2013
CharlieHeb,
le 30 janvier 2018 à 17:12
Sasa321 : faute avouée à moitié pardonnée (pour les spoilers) !

Pour Steffy, cette nuit avec Bill était une énorme erreur alors que pour Bill, c'était le début de quelque chose.
C'est pour cela, je pense, que Steffy ne se mettra pas avec son beau-père et pour cela aussi, je pense, que Liam ne pardonnera ni à l'un ni à l'autre.
Ils peuvent élever ensemble cet enfant sans être en couple, il serait bête qu'ils se remettent ensemble juste parce qu'il y a un enfant au milieu.

Je suis déçue que Brooke épouse (à nouveau) Ridge, car je pense qu'elle mérite beaucoup mieux !
111 commentaires
Inscrit le 02 septembre 2015
Sasa321,
le 30 janvier 2018 à 15:37
Pardon pour mes Spoilers il y a 2 semaines, je peux pas m'en empêcher quand j'ai un scoop. De toute façon j'avais tort au sujet de Quinn. Je crois pas non plus que Hope ait beaucoup changé en Italie. Depuis son premier épisode, elle ne parle que de Liam. Quand elle dit qu'elle veut que lui et Steffy s'en sortent et soient heureux, ça sonne très faux. Au fond d'elle, elle n'attend que de pouvoir le consoler et qu'il se tourne vers elle. Bill n'a que ce qu'il mérite, il est allé trop loin. Steffy doit se concentrer sur sa grossesse désormais, si elle entend encore faire sa vie avec Liam, elle ne doit surtout pas laisser Bill se rapprocher du bébé. J'espère que Brooke et Ridge vont se caser pour de bon cette fois. Depuis le temps qu'ils essaient de se remarier. Il y a eu Bill, il y a eu Katie, et puis Quinn, toujours un obstacle. Mais où donc va finir Bill si Steffy ne veut pas de lui, si Brooke se marie et si Katie se retrouve entre 2 autres hommes? Il va se retrouver bien seul on dirait
2168 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 29 janvier 2018 à 22:44
Bill veut que Steffy partage sa vie mais il va être déçu, elle ne renoncera jamais à Liam, elle fera tout pour sauver son mariage !!! Ridge souhaite réconcilier Steffy et Liam mais il n'y arrivera pas, ce qu'elle a fait est impardonnable !!! Liam mérite mieux que Steffy, j'espère qu'il ne lui pardonnera pas et qu'il se remettra avec Hope !!! J'adore Sally mais elle doit oublier Liam, elle perd son temps avec lui, il finira par retourner avec Hope !!! Hope a raison de faire des reproches à Steffy, elle n'a aucune excuse pour avoir trompé Liam avec Bill !!!

Thorne a tort d'accepter d'aider son frère à préparer le mariage car il ne rend pas service à Brooke, il doit essayer de la dissuader de se marier avec Ridge !!! Il faut que Rick refuse de donner sa bénédiction à sa mère et qu'il lui déconseille d'épouser Ridge !!! J'espère que Brooke va se ressaisir et qu'elle renoncera à se marier avec Ridge, il faut qu'elle se remette avec Thorne, elle sera plus heureuse avec lui qu'avec Ridge !!!
167 commentaires
Inscrit le 16 décembre 2013
Miewmiew,
le 29 janvier 2018 à 20:43
Bonjour à tous,
Ces derniers temps, les commentaires de certaines personnes m'ont interpellée : bien que nous soyons dans une fiction (ne jamais oublier que ce sont des personnages, et qu'aucune histoire d'amour est éternelle dans un soap...), je trouve ça hallucinant de lire que Liam doit absolument pardonner Steffy, uniquement parce qu'elle porte leur enfant ! Steffy a commis une grave erreur avec Bill, et je sens que si elle a un problème dans sa grossesse, Liam sera jugé comme étant responsable parce qu'il l'a quittée ! Tout leur entourage essaie de convaincre Liam de pardonner, le pauvre, il n'a pas besoin de toute cette pression... Il en a déjà assez !
Pour Steffy, c'est le Karma. Après avoir été complice du mensonge de Bill concernant la santé de Caroline pour que Thomas quitte Sally, voilà que ses manigances se retournent contre elle.
D'ailleurs, j'aimerais beaucoup que Liam appelle Thomas, il aurait des choses intéressantes à lui dire !
347 commentaires
Inscrit le 20 octobre 2016
Dally,
le 29 janvier 2018 à 17:15
En effet Bill voulait se vengé de Liam et il ne perd pas de temps il a du culot .Ridge qui prend pour sa fille gâté et pourrie son chouchou il l’a défend c’est normal c’es la fille à Papa pour lui Elle est un ange . Liam lui a besoin de temps il sort d’un relation amoureuse qu’il l’a complètement détruit .Pour Hope et Sally ce n’est vraiment pas le temps que de pensé à autre chose de la part de Liam parce que pour le moment il est dans une passe très difficile son mariage vient de s’ écrouler grâce à Bill et Steffy il a besoin de soutien de la part de ses amies et non de relation amoureuse pour le moment il a besoin de se changer les idées il broie du noir il est dans une passe infernale soit faire un voyage et se ressourcer dans la nature pour revenir les idées bien claires ou se jeter dans se qu’il fait de mieux son travail ce sont de bonnes solutions pour s’en remettre au plus vite mais il faut qu’il bouge et passe à autre chose si non il est fichu.
342 commentaires
Inscrit le 22 décembre 2014
RG834,
le 29 janvier 2018 à 14:34
Je m'interroge sur cette histoire impliquant Bill. Il a tellement d'ennemis, peut-être quelqu'un va-t-il essayer de le tuer? J'aimerais bien que Liam ait encore un enregistrement pour l'incendie. Bill s'en est tiré à trop bon compte. L'acteur DD est excellent donc ça devrait être une storyline passionnante.

On dirait que Steffy et Bill c'est pas encore pour tout de suite. On va donc avoir TROIS femmes se bagarrant pour Liam?? Hope disait qu'elle avait changé en Italie, mais elle semble un peu trop obsédée par Steffy et Liam pour me faire croire qu'elle n'a pas d'arrières pensées. Si Sally veut avoir sa chance, elle doit la provoquer, car c'est pas Liam qui va lui courir après.

Un triangle entre Katie Thorne et Wyatt?? Comme ça, je préférerais voir Katie avec Thorne, mais à condition qu'on finisse pas avec Thorne qui la quitte pour Brooke. Et puis je veux surtout pas revoir Wyatt avec Steffy ou Hope.

Toujours rien du tout sur Quinn, Eric et Sheila? Quinn a carrément disparu en 2018!!
92 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015
Eska,
le 29 janvier 2018 à 11:39
Je déteste Ridge, mais pour une fois, il a raison. Bill se sert de Steffy pour se venger de son fils et de lui. Steffy est naïve, il l'a tellement bien manipuler et endormie, qu'elle ne voit pas, qu'elle est l'instrument de sa vengeance. Bill dit qu'il aime, mais en réalité, il n'aime que lui. Il rêve en couleur, si, il pense, que Steffy a un avenir avec lui. Je pensais que Hope avait changé! Elle vient de revenir et elle va retombé dans la même attitude qu'avant son départ. Laisse donc Steffy et Liam régler leur problème de couple, cela ne te regarde pas. Le ieme mariage de Brooke et Ridge peu intéressant. Bell pourrait marier un couple qui l'a jamais été, soit Charlie et Pam. Wyatt a-t-il encore des sentiments pour Hope? On verra à leurs premières rencontrent. Wyatt n'a pas d'avenir avec Katie. Leur relation clandestine ne peut durer. Oui, je verrais bien Katie avec Thorne, en espérant que Brooke ne vienne lui prendre.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 19 février 2018

  • mardi 20 février 2018

  • mercredi 21 février 2018

  • jeudi 22 février 2018

  • vendredi 23 février 2018

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !