Accueil  >  Amour, Gloire et Beauté / Top Models  >  L'Histoire  >  Les spoilers  >  Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 16 avril 2018 aux USA 

Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 16 avril 2018 aux USA

Publié par Soap-Passion, le samedi 14 avril 2018

Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 16 avril 2018 aux USA
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !
- Steffy rappelle à Liam qu'elle l'aime et qu'elle veut l'aider.
- Brooke et Ridge s'interrogent sur ce qui a poussé Bill à innocenter Ridge.
- Bill a un plan…
- Bill est tiraillé quand Steffy lui demande un énorme service.
- Hope est surprise que Liam lui demande fermement de le laisser faire du tri dans ses sentiments.
- Bill fait une promesse qu'il pourrait être incapable de tenir…
- Liam est reconnaissant envers Steffy qui lui accorde une confiance inébranlable.
- Maya devient la confidente de Hope.
- Liam reconsidère sa relation avec son père quand il reconnaît sa part de responsabilité .
- Hope se jette à l'eau et encourage Liam à couper les ponts avec Steffy et Bill.
- Katie se confie à Brooke au sujet de sa relation avec Wyatt.

À venir :


- Liam accepte d'emménager chez Hope !
- Ridge veut comprendre pourquoi Steffy a changé d'avis.

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les Commentaires

28 commentaires
Inscrit le 24 décembre 2015
Brooke99,
le 17 avril 2018 à 17:09
Je me demande si le retour de la garce Taylor est seulement provisoire ou si on va repartir pour un triangle avec Ridge. J'espère qu'elle finira en prison ou qu'elle retournera d'où elle vient au plus vite. J'ai lu nulle part des infos sur un retour de Hunter Tylo, je crois que c'était un retour surprise comme pour Sheila l'année dernière. A mon avis elle va pas rester. C'est bien que Liam emménage avec Hope mais je suis sceptique. Bell est obsédé par Steffy et Liam, tous les personnages doivent être sacrifiés pour ce couple et je crains que Hope ne fasse pas exception.
400 commentaires
Inscrit le 20 octobre 2016
Dally,
le 17 avril 2018 à 03:33
Je pense que Liam ne devrait pas emménagé chez Hope car il n’est pas près pour une relation amoureuse pour le moment il vient de vivre un drame familliale il a pas les idées claires a moin que sa soit juste amical au lieu de rester a l’ hôtel si non je ne voudrais pas qu’ il recommence a faire du mal a Hope si il aime encore Steffy et est prêt a lui pardonner il est mieux de le dire toute suite et de rester avec car ils ont assez fait souffrir Hope elle est trop gentille et douce et elle a un grand coeur elle est comme Liam mais le problème avec Liam c’est il ne sait pas ce quil veut mais maintenant il est plus mature il va surement prendre le temps de réfléchir mais pour le moment il a besoin d’un médecin Taylor pauvre elle Ridge la induite en erreur en lui disant que Bill a abuser de Steffy Ridge est responsable de ce que Taylor a fait a Bill il est pas capable de se rentrer dans la tête que Steffy était consentante il comprend pas ou il veut pas comprendre quel dommage
2274 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 16 avril 2018 à 23:24
Liam n'a pas compris que ses souvenirs sont faussés, il doit aller voir un médecin qui l'aidera à découvrir la vérité et il finira par réaliser qu'il n'a pas tiré sur son père !!! Je pense que Steffy va demander à Bill de couvrir : soit Liam, soit sa mère mais il va surement la faire chanter en lui promettant de ne pas prévenir la police si Steffy accepte d'être en couple avec lui et Steffy est capable d'accepter pour sauver Liam ou sa mère !!!

Eska, c'est facile de tout mettre sur le dos de Bill mais même s'il a profité de la vulnérabilité de Steffy, elle était consentante quand elle a couché avec Bill, il ne l'a pas violée !!! Il faut que Hope soit patiente avec Liam, c'est normal qu'il ait besoin de temps pour réfléchir et faire le point sur ses sentiments !!! Liam a raison d'emménager chez Hope, il doit arrêter de se morfondre dans sa chambre d'hôtel !!! Hope est la seule à comprendre Liam, j'espère qu'ils finiront par se remettre ensemble car ils sont faits l'un pour l'autre !!!
123 commentaires
Inscrit le 02 septembre 2015
Sasa321,
le 16 avril 2018 à 21:54
Je suis trop contente que Liam ne soit pas le tireur pour finir. Il n'est pas parfait mais c'est quelqu'un de très gentil, doux, avec un grand coeur, qui veut toujours rendre le monde meilleur et tout le monde heureux (hélas c'est aussi sa faiblesse quelquefois) Jamais il ne pourrait blesser une mouche, alors tentative de meurtre, non! Reste que quand il a cru être coupable, il a dit la vérité à Steffy, à Hope et à Bill, fait sortir Ridge de prison et était prêt à payer et laisser Bill l'envoyer en prison. Beaucoup d'autres auraient essayé de le cacher comme un lâche. Je crois que Steffy va devoir se mettre en couple avec Bill pour éviter la prison à sa mère. Elle va signer les papiers et faire croire qu'elle est amoureuse de Bill. Liam ne comprendra rien, il sera brisé et se mettra avec Hope. Quand il saura la vérité, il aimera Steffy encore plus, mais il ne pourra jamais briser le coeur de Hope non plus, car il l'aime aussi. Ca va être dur. Bill est une ordure finie, il me dégoûte.
72 commentaires
Inscrit le 29 avril 2014
mi71,
le 16 avril 2018 à 16:52
Désolé mel 33 si j’ai puis te choque j’ai été un énervé par quelqu’un commentaire méchant et je me suis un peu emporté par moment c’est vrai c’est juste une série
Alors si ça vient de moi et que j’ai heurté quelques personnes je m’en excuse
361 commentaires
Inscrit le 22 décembre 2014
RG834,
le 16 avril 2018 à 16:24
Mel33; tout le monde a le droit d'avoir sa propre opinion. La mienne n'est pas toujours neutre. Mais je vous rejoins, je trouve certains commentaires trop poussés, d'autres très répétitifs. Sans parler de l'ortho...

J'ai aussi du mal à suivre avec les spoilers US!!! Tout indique cette semaine que Liam va retourner avec Steffy mais ceux de la semaine prochaine disent qu'il emménage chez Hope et que Steffy ne veut plus sauver son mariage.

Je crois également que Bill va en faire une!! Soit il paie le docteur pour faire croire qu'il est le père, soit il fait chanter Steffy pour qu'elle l'épouse en échange de la liberté de Taylor.

Je suis ravi de revoir Taylor / Hunter Tylo mais pas de son rôle. Elle a beaucoup de défauts mais elle n'assassinerait jamais qqn de sang froid, sans parler d'avoir laissé Ridge croupir en prison pendant des jours. Est-elle vraiment le tireur ou un énième retournement de situation est à prévoir?? Une part de moi est contente que ce ne soit pas Liam finalement.
106 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015
Eska,
le 16 avril 2018 à 13:39
Taylor a raison! Bill est un prédateur. Profité de la vulnérabilité des personnes et clamer qu’ils étaient consentants. Bill, lorsqu’il est allé retrouver Steffy, c’était justement à cela qu’il pensait. Comment abuser de Steffy pour faire mal à Liam. Steffy n’a aucun sentiment pour Bill. C’est Liam qu’elle aime. Elle a voulu seulement préserver la relation père, fils. Liam a raison de demander à Hope de le laisser respirer. Bill fait une promesse! Il a démontré au fil des années que sa parole vaut pas grand chose. Il va faire chanter Steffy pour qu’elle reste avec lui, sinon il dénonce sa mère. Belle base pour un couple. Bill a un plan! J’ai l’impression que Steffy et Liam a ont un aussi. Ridge connaît bien sa fille. Il sait qu’elle ne laisserait pas tombé aussi facilement Liam. Il va allé avec Hope pour combien de temps? Liam va retourné avec Steffy et leur fille c’est certain. J’espère que le retour de Taylor est pour longtemps.
173 commentaires
Inscrit le 16 décembre 2013
Miewmiew,
le 16 avril 2018 à 12:40
Mel33, je partage votre avis concernant certains commentaires. Ce n'est qu'une série, or il semblerait que certaines personnes l'oublient ! On peut ne pas aimer un personnage sans pour autant être insultant.
Rien dans ces spoilers concernant Taylor. Quel est l'intérêt de son retour ? Est-elle la personne qui avait tiré sur Bill ? Combien de temps va-t-elle rester ? Jusqu'à la naissance de sa petite-fille ou non ? Ridge a dû lui mettre dans le crâne que Bill avait abusé de leur fille, alors qu'il ne faut pas oublier que Steffy était consentante, bien que chamboulée par le baiser de Sally et Liam (ce dernier avait été honnête en plus !) cela ne justifie pas son acte. Bill a très mal agi mais sur ce coup, c'est exagéré de tout lui mettre sur le dos.
Quant à Hope, elle aurait dû être honnête dès le début...
Steffy va sûrement réussir à se rapprocher de Liam parce qu'il croit qu'il est coupable et il est donc vulnérable... Mais je suis quasi persuadée qu'il n'a pas tiré sur son père !
9 commentaires
Inscrit le 19 août 2015
Mel33,
le 16 avril 2018 à 10:50
Honnêtement je me méfie de plus en plus de certains spoilers. Je ne comprends plus rien.
Mais là depuis Vendredi il y a un gros retournement de situation ce qui va surement expliquer certaines choses à suivre j'espère.
En ce qui concerne le personnage de Hope elle a toujours été fatigante et elle l'est toujours. Il serait temps de lui confier des intrigues plus compliquées, dramatiques selon moi de mon point de vue à moi.

Cependant j'ai remarqué que certains commentaires ici sont souvent répétitifs et méchants et cela va beaucoup trop loin pour un soap. Je saigne des yeux quand je lis certains commentaires mais bon.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 23 avril 2018

  • mardi 24 avril 2018

  • mercredi 25 avril 2018

  • jeudi 26 avril 2018

  • vendredi 27 avril 2018

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !