Accueil  >  Amour, Gloire et Beauté / Top Models  >  L'Histoire  >  Les spoilers  >  Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 14 mai 2018 aux USA 

Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 14 mai 2018 aux USA

Publié par Soap-Passion, le samedi 12 mai 2018

Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 14 mai 2018 aux USA
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !
- Justin n'approuve toujours pas les agissements de Bill.
- Ridge partage avec Brooke sa conviction que Bill est derrière la séparation de Steffy et Liam.
- Taylor réconforte sa fille et en veut à Brooke.
- Wyatt se dispute avec son père après avoir appris qu'il l'a manipulé.
- Brooke a rendez-vous avec une organisatrice de mariages.
- Taylor et Brooke se disputent.
- Wyatt menace Bill !
- Ridge veut convaincre Liam qu'il a été manipulé.
- Katie étonne Wyatt en lui conseillant de ne pas dire la vérité à Liam.
- Katie conseille à Wyatt de passer un accord avec Bill.
- Bill essaie encore de convaincre Steffy que son avenir est avec lui.

À venir :


- Wyatt fait un pacte avec le diable.
- Le mariage de Hope et Liam approche à grands pas…

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les Commentaires

427 commentaires
Inscrit le 20 octobre 2016
Dally,
le 19 mai 2018 à 22:37
Je ne voie pas pourquoi Liam laisserais tombé Hope pour Steffy qui la trompé et pas avec n’importe qui à part ça son propre père ha non c’est malsain il faut que Liam aille de l’avant et tourne la page il faut qu’il recommence sa vie c’est ce qu’il y a de mieux à faire si il a vraiment mûrit il va allé de l’avant sans se retourné et construire quelque chose de merveilleux avec Hope car il l’aime elle aussi ils sont faient l’un pour l’autre en tout cas j'espère que cette fois si que le mariage va se passé comme il était dû depuis longtemps qu’on voie enfin un beau mariage d’amour sa ferais du bien pour une fois les fans de Steffy quand Liam était avec elle tout le monde l’aimait maintenant qu’il veut refaire sa vie c’est un gamin , une girouette quel hipocrisie mais c’est un soap et il faut respecté l’opignion des autres c’est le soap qu’ il faut commenté et non les fans la vie privé de chaque personne ne vous regarde pas Mi 71 ,c’est la justice que je recherche dans cet histoire
127 commentaires
Inscrit le 02 septembre 2015
Sasa321,
le 15 mai 2018 à 03:58
Je comprends pourquoi ce triangle puisse ennuyer certains téléspectateurs, même si moi j'adore autant Liam que Hope et Steffy. . C'est difficile d'investir dans un couple. Si on aime Lope, c'est insultant car il nécessite un gros mensonge pour que Liam lui ait enfin donné une chance et quoi qu'il décide, on sait déjà qu'il va hésiter quand ça sortira. Si on aime Steam, on a Steffy qui se tape son beau-père et maintenant Liam qui demande Hope en mariage à peine une heure après avoir envoyé des fleurs à Steffy. Si on aime Still, on a une relation totalement à sens unique puisque Steffy n'a aucun sentiment pour Bill. Forcément, les audiences ne peuvent pas être bonnes si aucune fanbase n'obtient ce qu'elle veut. Après il y a ceux qui s'en fichent et qui aimeraient voir d'autres personnages avoir leur propre storyline, c'est difficile d'apprécier. Lorsque pendant des semaines tout tournait autour d'Eric/Quinn/Ridge, je n'avais aucun plaisir à regarder alors je comprends tout à fait.....
176 commentaires
Inscrit le 16 décembre 2013
Miewmiew,
le 14 mai 2018 à 23:47
Dans toute cette histoire, chacun devrait se mêler de ses affaires, surtout que bon nombre d'entre eux ont aussi commis de belles par le passé.
Entre Brooke qui a toujours été attirée par les mecs des autres dont ceux de sa fille Bridget, Taylor qui a couché avec son collègue psy (James Warwick) juste pour lui rendre service car il craignait de mourir vierge, Ridge qui durant 20 ans n'a eu de cesse de jongler entre Brooke et Taylor et a courtisé Quinn la femme de son "père", ils sont hyper mal placés pour faire la morale ! Et Bill, pitié, n'en parlons pas...
Même si Liam agit comme un gosse et non comme un futur père responsable (oui, Steffy a commis une erreur, mais LE problème entre Steffy et Liam, c'est la communication.Il suffit de voir le bordel quand Liam a pris l'avion accidentellement pour l'Australie avec Ivy), ce n'est pas une raison pour que les "adultes" tentent de l'influencer. Si Liam et Hope veulent se marier, ok ! De toute façon, les mariages ne durent pas un soap !
2320 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 14 mai 2018 à 23:14
Steffy ne peut s'en prendre qu'à elle si elle a perdu Liam, elle n'a pas arrêté de lui mentir, elle lui a caché sa liaison avec Bill, elle ne lui a pas dit que sa mère a tiré sur son père, il a raison de ne plus lui faire confiance, j'espère qu'il ne retournera pas avec Steffy et qu'il restera avec Hope !!! Ridge m'énerve, il fait tout pour que Liam quitte Hope et qu'il remette avec Steffy mais Liam ne doit pas l'écouter, Ridge ne pense qu'à assurer le bonheur de Steffy et l'éloigner de Bill, il se fiche de Liam !!! Taylor est gonflée de critiquer Brooke alors qu'elle a failli tuer Bill, elle est mal placée pour lui faire la morale !!! Bill n'est qu'une ordure, il est prêt à tout pour avoir Steffy mais il va être déçu, elle ne voudra jamais de lui, elle se battra pour récupérer Liam !!! Maintenant que Wyatt sait que son père l'a manipulé, ca va chauffer !!! Katie me déçoit, elle conseille à Wyatt de ne pas dire la vérité à Liam et de passer un accord avec Bill, c'est nul de sa part !!!
86 commentaires
Inscrit le 29 avril 2014
mi71,
le 14 mai 2018 à 19:40
Tout à fait d’accord avec Vous tous ces du n’importe quoi Stefie et la personne à abattre et les Logan sont les gentil c’est le monde à l’envers j’espère que ridge va quitter Brooke quand il va savoir tout le mal qu’elle fait à sa fille et hope je pense toujours qu’elle se fera larguer comme dab et je pense que Liam est une girouette et qu’il mérite pas Stefie je veux pas la voir Avec Bill mais je pense qu’elle mérite mieux que se gamin qui Lui fait vivre le pires moments de sa vie de femme enceinte j’espère qu’elle refusera de le reprendre qu’il reste avec nunuche dans une vie plate et qu’elle fasse sa vie avec un autre je suis qu’il va être mort de jalousie comme quand elle était avec Wyatt il fait tout se cirque juste sur des manigances de son père qu’il connais très bien de quoi ils est capable pour moi Liam et tout sauf un mec décevant se qui se passe en se moment juste ridicule j’ai de la peine pour Stefie
109 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015
Eska,
le 14 mai 2018 à 15:57
Brooke à coucher avec Éric qu’elle a prise à Stéphanie, Ridge à Taylor, Thorne, Deacon et Olivier à ses filles et Bill à sa soeur. C’est drôle tout le monde lui a pardonné ces erreurs, alors pourquoi pas Steffy. C’est vrai David541 dans la vie normale, on couche pas avec les hommes de ses enfants et de sa soeur tout les jours... Taylor a raison de s’en prendre à Brooke. Je suis horrifié par l’attitude de cette garce. Carrément méchante envers sa belle- fille. On a vu toute sa haine . Honte à elle! J’espère que Ridge va la quitter. Wyatt accoure chez Liam pour lui dire ce qu’il savait. Va-t-il faire la même chose maintenants, qu’il sait la vérité? Oh non! C’est vrai, c’est juste Steffy qui cache la vérité et manipule. Wyatt va toujours dans le sens de ses interêts. Il va découvrir l’autre face de Katie. Quelque fois pas très beau comme les Logan. Steffy a toujours été seule contre cette famille. Liam va regretter d’avoir adandonné sa femme et sa fille.
5667 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 14 mai 2018 à 11:33
C'est ce je disait sur Liam, je me demande s'il est digne de Steffy qui est forte (mais ça ne veut pas dire qu'elle doit allez avec Bill:)
Liam on dirait un(mollusque, mauviette et + etc) son comportement laisse a désirer, se précipiter dans les bras de Hope sans se retourner, alors qui va être père, ça me sidère!
Devrait reconsidérait ses priorités, avant se mariage avec Hope? qui l'a laisser pendant longtemps pour moi, elle a perdu le droit, d'être avec Liam et pendent tout ce temps Liam, Steffy était là avec lui (j'aime pas cette storyline) qui démontre ce qu'ai Liam? il ne faut pas exagérer.
Justin doit absolument rétabli la vérité, avant ce mariage ridicule de Hope et Liam.
Quand au bébé de Steffy, il est probablement de Liam? ou comme le fait remarquer RG834: Bill s'en servirait pour avoir Steffy? c'est pas le cas, il magouille pour l'avoir.
Wyatt qu'il ouvre les yeux sur son père, est-il aveugle a ce point?
Taylor et Brooke rebelote les disputes reprennent, Ridge au milieu...
1505 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010
Miles,
le 14 mai 2018 à 11:04
Mel33, tes mots me font du bien ! Ils sont en effet tous grotesques et le pire d'entre eux est probablement Liam, à moins que ça ne soit Hope, ou Bill, ou Brooke...
13 commentaires
Inscrit le 19 août 2015
Mel33,
le 14 mai 2018 à 10:21
Cette storyline est ridicule, tous sont ridicules.
Ce mariage qui se peaufine n'ira pas loin. Je déteste le personnage de Liam c'est incroyable à quel point il est bête et ridicule c'est énervant il change pas et ne changera jamais. Il se comporte comme un enfant qu'il reste loin très loin de l'orbite de Steffy et de son bébé elles se porteront mieux sans lui.
365 commentaires
Inscrit le 22 décembre 2014
RG834,
le 14 mai 2018 à 08:55
Miles, je ne pense pas que Bill "sache" qu'il est le père. Si c'était le cas, il aurait utilisé cette info pour avoir Steffy il y a longtemps. Pour moi si la paternité est remise en question, ça ne peut être qu'une erreur du labo.

Je doute que Liam largue Hope pour Steffy dès qu'il saura la vérité. A mon avis, le mariage aura bien lieu cette fois... La vérité sur les manigances de Bill seront révélées après le mariage ( un peu comme pour Steffy/Wyatt) et il restera avec Hope dans un premier temps, mais les problèmes arriveront ensuite quand le bébé sera né.

Katie et Wyatt ont tort de vouloir se taire. Tout se sait un jour et Liam Steffy et Hope risquent de leur en vouloir quand ils sauront qu'ils savaient et n'ont rien dit...

Bill perd son temps!! Steffy a été on ne peut plus claire avec lui, et quand elle saura qu'il est derrière ce complot, elle lui en voudra encore plus!!

J'ai hâte de voir la dispute de Taylor et Brooke, cette rivalité aura quand même marqué 25 ans de la série.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 21 mai 2018

  • mardi 22 mai 2018

  • mercredi 23 mai 2018

  • jeudi 24 mai 2018

  • vendredi 25 mai 2018

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !