Accueil  >  Amour, Gloire et Beauté / Top Models  >  L'Histoire  >  Les spoilers  >  Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 09 juillet 2018 aux USA 

Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 09 juillet 2018 aux USA

Publié par Soap-Passion, le samedi 7 juillet 2018

Amour, Gloire et Beauté: Spoilers semaine du 09 juillet 2018 aux USA
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !
- Steffy se demande si Liam veut encore se marier.
- Xander confie un secret à Emma.
- L'ex de Xander arrive en ville, elle se prénomme Zoe.
- Zoe entend Sally rapporter à Wyatt les propos de Hope.
- Zoe observe Emma et Xander.
- Katie et Thorne chargent Ken, l'informaticien, de trouver qui menace Hope sur internet.
- Sally essaie de contenter Hope.
- Thorne et Katie pensent que Sally est l'autrice des messages menaçants.
- Zoe s'arrange pour rencontrer Emma…
- Liam demande conseil à Wyatt.
- Hope et Steffy veulent toutes les deux se battre pour Liam…
- Wyatt révèle à Bill que Hope est enceinte.
- Xander assiste à l’entraînement de Emma.
- Steffy ne veut pas s'enfermer dans un triangle amoureux sans fin avec Liam et Hope, comme sa mère avec Ridge et Brooke.

À venir :


- Xander doit affronter son passé.
- Sally se défend contre ses accusateurs et tente de découvrir qui menace Hope…

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les Commentaires

435 commentaires
Inscrit le 28 février 2009
azrael59,
le 11 juillet 2018 à 23:54
Cette idée de double grossesse est vraiment bien trouvée ! Liam, évidemment, va tergiverser, à ceci près que cette fois-ci, il n'y a pas de solution évidente ni même logique.
Qu'il choisisse Hope ou Steffy, l'autre sera malheureuse... et lui aussi.
S'il ne choisit aucune des deux, les deux seront frustrées... et lui aussi.
Bill devrait certainement revenir à la charge avec Steffy. Pourrait-elle se laisser convaincre ?
Une situation inextricable... et donc un bon scénario !
Emma et Xander ne sont pas sans intérêt, mais les deux acteurs ne sont pas aussi marquants que l'étaient Rome Flynn et Reign Edwards. (Zende et Nicole).
Mais attendons de rentrer dans le coeur de ce nouveau scénario pour se faire une véritable opinion.
133 commentaires
Inscrit le 02 septembre 2015
Sasa321,
le 10 juillet 2018 à 07:01
C'est tellement prévisible. Liam va recommencer à tergiverser comme quand il était à l'hôtel. Dès que Bill saura que Hope est enceinte, il va recommencer son cirque pour que Liam choisisse Hope et qu'il ait le champ libre avec Steffy. Qu'est-ce qu'il va nous concocter cette fois? Faire croire à Steffy que Liam couche avec Hope en secret? Faire croire à Liam qu'il n'est pas le père de Kelly? Encore du chantage et des menaces? Il va encore trouver quelque chose. Liam va finir marié avec Hope. Au moindre petit accroc avec Steffy, il va courir de l'autre côté. J'espère vraiment que Steffy ne se mettra pas avec Bill pour autant. Qu'on fasse venir un nouvel homme pour Steffy ou pour Hope. Bill et Wyatt ne sont pas assez bien pour elles, et Liam ne peut en avoir qu'une. Katie n'aimait pas du tout Wyatt, on s'en rend compte maintenant. Elle l'a quitté et s'est vite remise. Dommage que Sally ait choisi de se consoler avec lui. Peut-être qu'à long terme ils nous ramèneront Thomas.
2 commentaires
Inscrit le 30 juin 2018
Lulu1989,
le 9 juillet 2018 à 22:57
J'espère qu'il va rien arrivé à Hope, Liam qu'il arrête d'être une girouette et qu'il agit en homme, qu'il décide une bonne fois pour toute avec qui il veut être, Hope et Steffy sont pas des bouches trous.

et pour Bill je sais pas pourquoi mais cela me dit rien de bon pour la suite des événements maintenant qu'il est au courant que Hope est enceinte.

Brooke défend sa fille et c'est légitime, tout parents souhaite le bonheur de leurs enfants , en même temps Ridge fait la même chose donc pourquoi pas Brooke?

On accuse trop vite Sally je lui donne le.bénéfice du doute, menacé Hope non je crois pas, elle a l'air honnête malgré ces erreurs par le passé.

Je souhaite à tous le monde une bonne soirée
2428 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 9 juillet 2018 à 22:46
Je pense que Hope mérite mieux que Liam mais c'est normal qu'elle soit décidée à se battre pour Liam, elle le fait pour son enfant, pour qu'il grandisse au milieu d'une famille unie, Hope a raison de ne pas se sacrifier pour Steffy !!! Eska, Hope a déjà dit à Liam qu'elle pouvait élever son enfant seule, elle ne se servira jamais de son bébé pour récupérer Liam contrairement à Steffy !!! En plus, tu oublies que Steffy a trompé Liam avec son père, s'il est revenu avec elle, c'est seulement pour Kelly !!! Je comprends que Steffy ne veuille pas s'enfermer dans un triangle amoureux sans fin avec Liam et Hope comme sa mère avec Ridge et Brooke, je suis sure que Hope refusera aussi cette situation, si Liam ne choisit pas entre Hope et Steffy, il va les perdre !!!

Thorne et Katie ont tort de suspecter Sally d'avoir écrit les messages menaçants Hope, ca n'est pas son genre, Sally est franche et si elle avait un problème avec Hope, elle lui dirait en face, c'est surement quelqu'un d'autre !!!
225 commentaires
Inscrit le 15 décembre 2012
Hamie68,
le 9 juillet 2018 à 19:08
Hope doit se battre pour son bonheur maintenant. Si elle ne se bat pas, ce n’est pas Steffy qui va se la jouer loyale. C’est une sale hypocrite manipulatrice. Elle contrôle Liam comme un petit toutou. Ridge et sa fille disent à Liam ce qu’il doit faire. Il n’a pas son mot à dire dans son propre foyer. C’est de la maltraitance psychologique. Le culot qu’elle a cette traînée. « La famille s’aggrandit. Hé Steffy ? Que les choses soient claires, le bébé de Hope n’est pas le tien. Laisse Liam prendre sa décision. Quand il découvrira que tu ne lui as pas donné la vraie raison quand tu as repoussé le mariage, il comprendra et te pardonnera par peur.
Steffy ne doit pas paniquer par la grossesse de Hope, elle saura élevé son enfant seule et respectera le choix de Liam (si ce sera vraiment son choix).
Ridge est tout simplement pathétique et presque écœurant. Il devrait ne pas s’en mêler car ce sont 2 enfants mais il le fait, pourquoi Brooke ne fera pas de même pour sa fille. On va où là ???
103 commentaires
Inscrit le 29 avril 2014
mi71,
le 9 juillet 2018 à 13:26
Stefie a raison j’espère qu’elle va pas se battre pour Liam il n’en veut pas la peine
Et désolé mais arrête de dire que hope se sert pas de sa grossesse c’est la première chose qu’elle a fait dire à Liam qu’elle veut vivre en famille avec Lui elle fait toujours la sainte nitouche et manipule tout en douceur elle est hypocrite comme ça mère je préfère de loins le franc parle de Stefie qui bien plus mature qu’elle et passe pas sons temps à pleurnicher reconnais c’est erreur et va de lavant Liam la mérite pas elle est bien trop forte pour de ga
Et désolé de leur à certaines personnes mais c’est juste une série alors si vous voulez bien et pouvez juste nous épargner autant de vulgarité ont peut tousse commente en restant correct par respect pour les autres merci
Brooke j’espère que ridge va la larguer et je pari qu’elle va courir piquer le copain de sa sœur mais elle est sa fille ont tout les droits je me demande si Stefie serai pas mieux Avec Bill même sil a dépassé les borne à voir
117 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015
Eska,
le 9 juillet 2018 à 12:02
Brooke me rend malade. C’est pas possible d’entendre parler cette traînée. Cette traînée a le culot de juger Steffy. Hope est le produit de sa propre trahison avec le mari de sa fille. Beurk! Cette traînée a trahi sa soeur deux fois beurk! Combien de fois elle a interféré entre Taylor et Ridge? beurk! Pam a raison... se fiche complètement des autres. Steffy a raison de dire à Liam qu’elle fera pas la même chose que sa mère et Brooke. Si Liam, décide d’aller avec Hope, qu’il reste avec et qu’on en parle plus. Quel beau message de Hope for the future! Elle va pouvoir lancer la ligne de maternité. Si sa traînée de mère aurait rester avec son mari qui était Bill, au lieu de l’abandonner tout cela serait pas arrivé. Hope est comme sa mère. Devant sa belle façade et sa voix mielleuse, c’est une hypocrite. Ridge a raison de soutenir sa fille. J’espère Bill ne reviendra pas à la charge. Emma et Xander aucun intérêt et ennuyeux. Aucun lien avec les Forrester.
17 commentaires
Inscrit le 19 août 2015
Mel33,
le 9 juillet 2018 à 11:50
Rectification c'est Hope qui va aller chez Steffy pour dire qu'elle va se battre pour Liam maintenant qu'elle est enceinte mais bon cela sera plus pour très longtemps. Triangle ridicule, des dialogues ridicules. Ils jonglent tous dans la bêtise et le ridicule. Qui écrit ce soap ? Emma, Xander Et Zoé = Nicole, Zende Et Sacha très original.
Hope qui va chez Steffy lui déclarer la bataille et Steffy va répondre à cette imbecile Et se battre aussi pour cet idiot de Liam, jamais vu un triangle aussi ridicule.
Depuis le début de l'année toutes les storylines sont d'un ringardisme rien d'original pour le moment le seul événement qui est sortit du lot je crois que c'est la naissance de Kelly selon moi.
383 commentaires
Inscrit le 22 décembre 2014
RG834,
le 9 juillet 2018 à 08:58
On a donc droit à un nouveau triangle entre Emma, Xander et Zoe. Pas très original je trouve. Pourquoi ne pas plutôt revisiter Nicole, Zende et Sasha? Ce sont 3 personnages que l'on connaît, un Forrester et 2 Avants. Là on a droit à 3 nouveaux venus, sans aucune fondation. Pour lire les avis sur les sites US, je peux dire que cela n'intéresse presque personne.

S'ils avaient voulu faire une jolie histoire d'ado, ils auraient dû garder Coco et Junior. Un Spectra et un Forrester, le fils de Brooke et Ridge. Ca aurait eu du poids. En plus, désolé de le dire, mais les acteurs jouant Emma et Xander sont disons... moyens.

Difficile de vraiment s'investir plus dans les couples Katie/Thorne et Wyatt/Sally. Ca s'est formé si rapidement, comme si Bell ne savait pas quoi faire d'eux. Ca part dans tous les sens, sans aucune structure.

Je pense que la personne qui menace Hope n'est pas dans la série, elle va débarquer prochainement.

Très content de la réaction de Steffy à la grossesse de Hope!!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 23 juillet 2018

  • mardi 24 juillet 2018

  • mercredi 25 juillet 2018

  • jeudi 26 juillet 2018

  • vendredi 27 juillet 2018

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !