Accueil > Amour, Gloire et Beauté / Top Models > L'Histoire > Les spoilers > Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 12 août 2019 aux USA

Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 12 août 2019 aux USA

10 août 2019

Amour, Gloire et Beauté

Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 12 août 2019 aux USA
© Crédit photo CBS
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

    - Wyatt raconte à Sally ce qu’a fait Flo et lui présente ses excuses.

    - Steffy est abasourdie et écœurée.

    - Une fois de plus Brooke et Ridge sont dans des camps opposés.

    - Hope dit à Liam qu’elle n’a jamais cessé de l’aimer.

    - Liam est pris entre deux feux et comprend la douleur de Steffy.

    - Thomas est en plein délire et cherche un moyen de reconquérir Hope.

    - Thomas se cache avec la complicité de son ami Vinny.

    - Les Logan accueillent Beth en tant que nouveau membre de la famille.

    - Liam partage un moment complice avec son père et Beth.

    - Xander est de retour à Los Angeles.

    - Brooke et Ridge s’en prennent à Xander et Zoe.

    - Flo et Shauna veulent donner à Hope leur version de l’histoire…

    - Les sœurs Logan s’en prennent à Shauna pendant que Hope s’occupe de Flo.

    À venir :

    - Shauna est horrifiée quand Ridge s’assure que Flo ait ce qu’elle mérite…

    - Thomas réalise qu’il n’y a qu’un moyen de séparer Hope et Liam.

À lire sur

Soap

-

Passion

Publié le 30-11-2019

Les Feux de l'Amour

Programme des Feux de l'Amour et Top Models en Suisse pour Noël 2019

Programme des Feux de l'Amour et Top Models en Suisse pour Noël 2019

4 commentaires

Publié le 22-11-2019

Days of our Lives   (Des Jours et des Vies)

"Des Jours et Des Vies" renouvelé pour une année de plus !

4 commentaires

Publié le 13-11-2019

Les Feux de l'Amour

Tristan Rogers brièvement de retour dans les Feux de l'Amour

Tristan Rogers brièvement de retour dans les Feux de l'Amour

4 commentaires

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les commentaires

17 commentaires
Inscrit le 30 mars 2014

Le 4 septembre 2019 à 01:25

Bill.devrait laisser. Steffy tranquille,ce n est pas mon.acteur préféré mais c,est son rôle Liam devrait faire un choix une fois pour. Toute il est comme une girouette Brooke en fait trop elle. Devrait se preoccuper.de son propre couple, c,est mon opinion merco
6864 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 18 août 2019 à 14:49

Que dire de plus, on tourne en rond? Toujours la même chose sur les storylimes de B&B? A en quand on change de registre et de personnages?
Je m'ennuis gravement désolé, de me respecté....
1026 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 13 août 2019 à 03:24

Quand je lis c’est commentaire sa me fait bien rire ,la dépression de Hope c’ était la mort de sa petite et de ses rêves de fondé une famille avec celui qu’elle aime son problème c’est résolut par sa solution en retrouvant sa petite tout ses espoirs lui son revenus alors c’est normal qu’elle soit guérie son cauchemar c’est envolé il faut vraiment avoir eu des enfant pour la comprendre d'après que je peux lire dans ces commentaires il n’y en a pas beaucoup qui sont mère Hamie68 ,CKmadamu,Zara vos commentaires de vendredi était super bien commenté ninie4485 votre commentaire de jeudi passé très bien dit et nomavan aussi Matt je tiens à m’excuser auprès de vous ce n’est pas vous qui a fait ce commentaire à mon sujet j’ai vérifié après avoir lu votre commentaire Brooke fait bien de défendre sa fille comme Ridge fait pour la sienne la petite Kelly va être très contente parce que sa mère va s’ occupé un plus de elle on l’a voie jamais c’est très rare elle est toujours dans la chambre
412 commentaires
Inscrit le 24 juillet 2018

Le 13 août 2019 à 01:00

Avt tte chose, il faut qu'une chose soit très claire: Steffy n'a pas enlevé ni volé un quelconque bébé. Elle a été arnaqué pr la simple raison qu'elle voulait que sa fille grandisse avec une soeur coe ça été le cas pr elle. L'adoption a été faite conformément aux lois en vigueur aux USA..même Carter qui est l'avocat d'une immense entreprise comme Forrester Création n'y a vu que du feu..Hope et sa mère débarquent chez Steffy et font leur conneries là pck Steffy les as seulement laissés faire..et coe ds la petite tête de Hope, elle vaut mieux que Steffy et du coup el doit TOUT avoir, el se permet d'exiger de repartir avec l'enfant..LOL..ça n'existe pas! Nulle part! Si ce bb avait été ds une famille inconnue, jamais au grand JAMAIS ça ne se serait passer coe ça, on le sait tous. La 1ère chose aurait été de saisir les autorités compétentes et de procéder à un test. Ensuite un juge aurait décidé ce qui est mieux pr le bb.

Flo, c'est juste un déchet. Elle ne vaut rien.

Trop dac avc Peg.
312 commentaires
Inscrit le 3 avril 2018

Le 12 août 2019 à 22:36

RG834, d’accord que ça fait 8 mois qu’on fait croire à Hope que son bébé est mort. Et ça fait un peu moins de 8 mois qu’on fait croire à Steffy que sa fille adoptive est la fille naturelle de Flo. Donc je ne vois pas pourquoi Hope serait plus ménagée que Steffy. Ce n’est pas une raison pour qu’elle déboule chez Steffy, lui balance qu’elle a sa fille et qu’elle s’en ira avec. Désolée, je ne comprends pas pourquoi il faut ménager Hope et pas Steffy. C’est Steffy qui a volé l’enfant. Elle laisse la voleuse d’enfant pour aller avec sa vermine de mère se défouler sur la personne qui s’occupe depuis de mois affectueusement de la petite.
Et en ma connaissance, Thomas a manipulé Hope autant que Hope a manipulé Thomas. La preuve, elle n’est plus déprimée et déclare sa flamme à Liam. Elle a oublié Douglas et Kelly pour lesquels elle se « sacrifiait » soi disant.
Thomas m’énerve a s’empoisonner d’amour pour Hope. Vivement qu’il se fasse sérieusement soigner voir désenvouter.
Hope est écoeurante
3269 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 12 août 2019 à 22:22

Hope a bien fait de dire à Liam qu'elle n'a jamais cessé de l'aimer, j'espère qu'ils vont se remettre ensemble !!! J'ai de la peine pour Steffy et je comprends que ce soit dur pour elle de se séparer d'une enfant qu'elle aime énormément mais elle doit rendre sa fille à Hope !!! Thomas est cinglé, il cherche un moyen de reconquérir Hope mais il va être déçu, Hope ne lui pardonnera jamais de lui avoir caché que Beth était en vie !!! Florence et Shauna sont gonflées, elles veulent donner leur version de l'histoire à Hope, elles tentent de limiter les dégâts mais elles n'ont aucune excuse pour ce qu'elles ont fait !!! Hope a raison d'être en colère contre Florence, elle l'a accueillie à bras ouverts, elle lui a trouvé un travail mais Florence a préféré se taire et regarder Hope souffrir, j'espère que Hope va lui dire ses 4 vérités !!!

Wyatt s'est excusé auprès de Sally, il va surement essayer de la récupérer mais j'espère qu'elle va l'envoyer balader, elle mérite mieux que ce minable !!!
4265 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 12 août 2019 à 22:04

Voilà la meilleure nouvelle:) :
"Les sœurs Logan s’en prennent à Shauna"
(Pour Hope mouais j’attend de voir si elle va vraiment attraper Flo!)


Des ravisseurs? J’avais envie de faire des bons de 100 mètres quand j’ai lu ça dans 1 post.
Ah la mauvaise foi et l’objectivité...
Mais je me rassure en lisant certaines qui se reconnaîtront avec qui je suis d’accord.
C’est repartie pour des semaines de nunucheries! Prête les filles;)

Hope a fait une fausse dépression juste pour qu’on la plaigne, qu’on s’occupe d’elle.
Dans la vraie vie ça existe, des gens jouent les dépressifs pour que leurs proches passent du temps avec eux.
Comme certaines femmes font les oies blanches alors que ce sont de vraies sainte nitouche c’est le cas de Hope. Je pensais que Hope était la gentille et Steffy la méchante mais ça ç’était avant.

La question pour Phoebe ne se pose même pas.
Hope ne sera pas capable de s’occuper d’un bébé.
Cette fille est une fragile, une fatiguée.
Elle sait changer une couche au moins?
83 commentaires
Inscrit le 5 juin 2019

Le 12 août 2019 à 19:41

Miles d’accord avec toi. Et avec nombreuses autres personnes. Personne n’a jamais dit que Hope ne récupèrerait pas son enfant si c’est le sien. Ok ça fait 8 mois qu’on lui dit que son enfant est mort. Et ces mêmes personnes qui mentaient depuis des mois lui disent que c’est son enfant et alors elle ne prend aucune précaution et arrive chez la femme qui a recueilli (et non acheté) la petite et l’élève depuis et dit je pars avec?? Ça manque de maturité et marque une forme de brutalité totale. En tout cas sa dépression a disparu et c’est déjà ça.
Pour des personnes qui créent de lois américaines, je tenais à vous signaler qu’aux US une adoption ne se fait pas comme en France et qu’elle s’accompagne de transaction. Et dès lors que Lens deux partis st ok, on fait intervenir des avocats pour vérifier les documents et signer. Steffy n’a jamais acheté un bébé, mais adopté! Celle qui a vendu son silence est Flo Logan! Qu’elle aille voir avec sa cousine et ensuite discute avec Steffy ensuite..
81 commentaires
Inscrit le 9 juin 2011

Le 12 août 2019 à 17:40

Hope est une horreur de femme
477 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014

Le 12 août 2019 à 16:52

Je vous trouve tous un peu dur avec Hope. Un peu de compréhension quand même. Ca fait 8 mois qu'on lui fait croire que son bébé est mort, et bien 4 mois qu'elle est manipulée par un dangereux personnage. Elle découvre tout juste la vérité. Sa réaction est normale. Quoi qu'elle dise ou fasse en l'instant présent, je peux pas la blâmer. Après, je trouve qu'elle a traité Liam très mal et qu'il ne devrait pas la reprendre de si tôt. Mais sinon...

J'ai hâte de voir ce que Bell nous réserve pour Thomas. Il est évident qu'il a soit une tumeur, une addiction à la drogue, une maladie mentale ou un problème psychologique profond. Je pense que le docteur Armstrong va l'aider et que le personnage sera bientôt réhabilité.

Je pense que Flo va s'en tirer facilement. Wyatt l'aime elle et non Sally. Et puis c'est une Logan. Katie pourra pas envoyer la fille de Storm en prison. Quinn va plaider sa cause auprès d'Eric.

Non, pas de grossesse pour Steffy. SC l'a clairement annoncé, ça n'arrivera pas.
248 commentaires
Inscrit le 29 avril 2014

Le 12 août 2019 à 15:06

Moi je maintien quelle est à vomir tout tourne autour de sons nombril rien à foutre de la petite ou du mal que ça peut lui faire d’être arraché à la seule faim qu’elle est eux ont croirait que la nunuche rentre dans un supermarché et achète une poupée si elle se comporte comme ça Avec une petite qui est soit disant sa fille j’attends toujours plus de preuves
Pense vous vraiment qu’elle va se soucier des autres elle a plus besoin elle a déjà oublié toute les fois où steffy la laisser profiter des filles pour qu’elle soit bien et j’adore elle aime encore neuneu en gros la fille aime quand tout va dans sons sens est parlons pas de sa mère c’est du n’importe quoi je sais pas qui écrit tout ça mais ils seraient t’en qu’il lui fasse revenir les pieds sur terre et mûrir la nunuche c’est de pire en pire quoique pas étonnant pour moi
Mais je reste persuadé qu’on en a pas fini avec cette histoire et j’attends avec impatience le retour de bâton pour cette pimbêche bah voilà je vais vomir
37 commentaires
Inscrit le 15 mai 2009

Le 12 août 2019 à 15:00

le comble serait que Steffy soit enceinte de Liam ...
241 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 12 août 2019 à 14:04

J’ai jamais vu une dépression disparaître aussi vite. Maintenant on se rend compte comment cette fille a été manipulatrice. Oui, Hope doit avoir son bébé! C’est à cause du mépris de sa mère et d’elle que Steffy a décidé d’adopter un enfant. Kelly et Douglas n’ont déjà plus aucune importance. La famille à Steffy vaut rien et tout poula famille à Hope et Liam. C’est ça qui nous écœure. Comme Brooke dans le temps.La famille de Taylor était rien. Hope devrait prendre son bébé, Liam et aller rejoindre son frère pour être une famille loin de Steffy comme le suggère certain. Je penses que Steffy a décrocher de Liam lorsqu’elle dit à Liam « dis quelque chose pour une fois ». J’espère qu’elle va lui tourner le dos. Brooke n’a jamais eu de compassion pour les enfants de Ridge. Pourquoi flo n’est pas déjà arrêté? Thomas est vraiment dérangé. On se demande bien pourquoi il veut Hope. Lui et Sally formait tellement le couple à devenir. Dommage! Excellent commentaires les filles toute la semaine.
1681 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 12 août 2019 à 13:13

Je crois que beaucoup ici ne comprennent pas ce qui est reproché à Hope, par moi et d'autres. Qu'elle veuille récupérer sa fille et qu'elle ambitionne de l'élever, c'est bien normal. Là où ça coince, c'est dans la forme, Fraulein l'explique très bien dans son commentaire.
Si Hope pensait vraiment à sa fille et un peu moins à elle-même, elle se contenterait, au moins pour quelques jours, d'être heureuse qu'elle soit en vie et en pleine forme. Ensuite, elle se donnerait le temps de réfléchir avec Steffy, et pourquoi pas Liam, mais surtout pas leurs parents, à la meilleure manière d'opérer une transition en douceur dans l'intérêt de l'enfant. Au lieu de l'arracher soudainement à la seule mère qu'elle connaisse, à sa sœur, et même de la priver de son nom !
Donc oui, Hope est écœurante. Elle a souffert, mais ça ne justifie pas son comportement de petite pimbêche égoïste ! Le monde selon Hope, c'est une bulle de 30 cm de rayon autour de son nombril, ce qui fait qu'il n'y a même pas sa propre tête dedans...
17 commentaires
Inscrit le 6 août 2013

Le 12 août 2019 à 10:16

Hope aura besoin de l’aide de Steffy pour s’occuper de Phoebe/Beth, en faisant une transition douce. Jusqu’à présent sa maman c’est Steffy ! C’est Steffy qui la connaît mieux que personne.
Ce n’est vraiment pas bon pour la petite de réagir aussi abruptement, elle doit ressentir tout ce stress autour d’elle, la peur de sa « maman »

Pourquoi est-ce que Brooke se mêle toujours des histoires de sa fille.
La soutenir c’est une chose, agir à sa place telle une lionne, non.
Hope ne pourra jamais mûrir dans ces conditions.

Je souhaite à Steffy un nouvel homme, même JMW le demande.
Hope et Liam auraient leur haut leur bas loin de Steffy.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 2 décembre 2019

  • mardi 3 décembre 2019

  • mercredi 4 décembre 2019

  • jeudi 5 décembre 2019

  • vendredi 6 décembre 2019