Accueil > Amour, Gloire et Beauté / Top Models > L'Histoire > Les spoilers > Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 9 mai 2022 aux USA

Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 9 mai 2022 aux USA

7 mai 2022

Amour, Gloire et Beauté

Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 9 mai 2022 aux USA
© Crédit photo CBS
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

    - Quinn permet à Carter d’échapper à un moment embarrassant avec Paris.

    - Les souvenirs de Steffy remontent peu à peu à la surface.

    - Eric culpabilise de son infidélité.

    - Quinn fait un cadeau spécial à Eric…

    - Taylor, Ridge et Steffy ont un plan pour mettre Sheila à l’épreuve.

    - Deacon apporte à Brooke et Hope une nouvelle incroyable au sujet de Sheila.

    - Les accusations de Steffy font craquer la façade respectable de Sheila.

    - Deacon n’hésite pas à dire ce qu’il pense de Ridge à Brooke et à Hope.

    - Une violente dispute avec Sheila ouvre l’accès à d’autres souvenirs de Steffy…

À lire sur

Soap

-

Passion

Publié le 24-05-2022

Amour, Gloire et Beauté

Amour, Gloire et Beauté – Top Models : Finn (Tanner Novlan) est vivant !

Amour, Gloire et Beauté – Top Models : Finn (Tanner Novlan) est vivant !

16 commentaires

Publié le 09-05-2022

Amour, Gloire et Beauté

Katherine Kelly Lang (Brooke Logan dans Amour, Gloire et Beauté) opérée en urgence

Katherine Kelly Lang (Brooke Logan dans Amour, Gloire et Beauté) opérée en urgence

13 commentaires

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les commentaires

136 commentaires
Inscrit le 24 décembre 2015

Le 12 mai 2022 à 18:31

Taylor, Ridge et Steffy sont complètement irresponsables de laisser Sheila venir comme ça à la maison de la falaise, avec les enfants qui dorment dans la pièce juste à côté, sachant que Sheila a tué Finn et pourrait encore avoir son arme dans son sac à main. Sheila pourrait très bien ressortir son pistolet et dégommer tout le monde dans la pièce. Steffy n'a pas du tout appris. Déjà que confronter Sheila seule dans une allée un soir c'était pas très malin, mais là, avec en plus les enfants dans la maison, c'est n'importe quoi. Thomas devrait aller en prison lui aussi pour s'être associé contre son père et Brooke avec cette folle. Il a une lourde part de responsabilité dans tout ça, en ayant caché la vérité. Quinn va avoir que ce qu'elle mérite. Cette psychopathe devrait être en prison aussi. La moindre des choses c'est qu'elle perde Eric et tout ce qui va avec et si Carter a un peu de bon sens il va l'envoyer bouler aussi.
1 commentaire
Inscrit le 24 février 2022

Le 12 mai 2022 à 00:20

Toute le monde adore Taylor elle n’a jamais été là pour ses enfants et en plus elle a acheté un bébé à sa fille elle est pas mieux sinon pire que Brooke et elle a pas de classe comme l’autre Taylor elle ce tient très mal elle n’a pas la même élégance
8273 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 11 mai 2022 à 12:41

Ce n'est pas trop tôt qu'Eric a des remords vis a vis de Quinn de l'avoir tromper avec Donna (mieux tard que jamais) a sait vrai ELLE comme Brooke se croit tout permis à collectionner les hommes mariés comme certain et certaine le dise, et elles ont le droit de le faire et quand c'est quelqu'un d'autre Taylor et autres femmes elles font incendiés
Donna est toujours dans son passé avec miel ridicule, sa marque pour se démarquer des autre c'est a mourir de rire!
Comment Eric Forrester un homme respecter dans la mode par ses créations de couture peut t'il accepter quelque chose d'aussi ridicule?
J'espère qu'Eric/Quinn qui SONT quitte maintenant, ayant tromper tous les 2 leur partenaire seront se pardonner et RESTER ensemble, a la mise au point sur leur situation actuel et se réunissant de renouveau ensemble 😉👍

Steffy avec l'amour des siens, et de Kelly pourra t'elle essayer se RECONTRUIRE sans Finn? et que Sheila finira par RETOURNER en prison ou l'asile, pour la mort de son fils 🤨👍
1950 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 9 mai 2022 à 23:38

Que Carter dise à Paris qu'ils sont juste amis ne va pas lui suffire, elle va se mettre en mode superglue envers lui, comme le font les Buckingham quand elles ont quelqu'un en tête. De son côté Carter devrait se remettre en question et faire 1 pause côté aventures, jusqu'à ce qu'il sache ce qu'il veut.

Quinn culpabilisait quand elle trompait Eric, comme Eric culpabilise car il aime Quinn. Avec Donna ça a toujours été superficiel, juste une histoire de sexe, pas suffisant pour construire une relation durable. Eric devrait se rappeler comment leur histoire s'était terminée. Quand il s'était séparé de Quinn, elle a été correcte en ne lui réclamant rien.

J'espère que le plan de Ridge Taylor et Steffy envers Sheila fonctionnera. Elle doit être coincée avant de faire d'autres victimes.
Bizarre que les obsèques de Finn ne soient pas évoquées.🤔
❤️Gang❤️
647 commentaires
Inscrit le 16 décembre 2013

Le 9 mai 2022 à 21:10

Cette semaine va être un semaine de révélation:
En bref si Steffy à retrouvé la mémoire, c'est grâce en partie à Sheila puisque celle-ci intervient continuellement dans la vie de Steffy.
Je suis plutôt étonné que l'on n'est même pas montré les obsèques de Finn, (il deviendra de moins en moins crédible de faire croire que Finn à des obsèques scénaristiquement vu le nombre de semaines écoulé depuis la fusillade) cela va encore créé des spéculations d'un éventuel retour de Tanner Novlan ou d'un autre acteur dans le rôle de Finn. Je ne serais pas surpris d'un retour de Finn, son départ s'est fait de manière très précipité, et l'on n'a pas vu ses parents (et encore que Li, juste pour dire ses 4 vérités à Sheila) mis à part à l'hôpital et depuis plus rien.
Eric s'est vengé de Quinn en la trompant avec Donna. Les sœurs Logan sont des expertes en infidélité. Le pire c'est qu'elle joueront les saintes nitouches qu'en on les accusera de leur méfaits. Il manquerait plus que Sheila s'en mêle...
2341 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 9 mai 2022 à 17:14

Éric n’a pas a culpabilisé c’est 50/50 c’est Quinn qui l’a trompé en premier elle continue elle en a juste pour Carter elle se mêle de sa relation avec Paris c’est parce quel a encore des intentions pour lui elle se le réserve elle n’aime pas Éric ce quel aime c’est d’avoir son portrait en haut de la cheminé la célébrité d’être Mme Éric Forester pour mieux paraître dans le fond elle est comme Sheila on l’a vue agir avec Donna s’en ait un autre qui se permet tout et lui a pas le droit d’aller voir ailleurs elle continue son petit jeu d’aguichante avec Carter j’espère que Thomas va payé pour avoir fusionné avec Sheila car c’est pas juste à Brooke quel s’en ait prise c’est a Ridge aussi car il aime Brooke a la folie cette escapade lui a fait très mal tout ça parce quel a fait boire Brooke ce secret à forcer Steffi d’aller voir Sheila pour l’arrêter de fricoter avec son frère.
1079 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 9 mai 2022 à 14:06

Semaine qui s’annonce intéressante et explosive. Eric culpabilise comme Quinn d’avoir une aventure. On sait, qu’Eric, c’est pour seulement pour le sexe. Steffy a retrouvé la mémoire et elle sait que Finn a donné sa vie pour elle. Elle va être déchiré. Quel tristesse! J’espère que Taylor a la preuve, que Sheila n’a jamais changer. Maintenant leurs buts est de mettre Sheila, hors d’état de nuire. Brooke est en partie responsable de cette tragédie. Elle a confronté Sheila, qui a déclencher sa vengeance. Brooke a récolté ce qu’elle a semé et si elle n’avait pas cacher la vérité encore une fois, Ridge serait encore avec. Deacon dit tout à propos de l’échange des bouteilles. Certain que Brooke va accourir pour dire, qu’elle n’était pas responsable. Est-ce que cela va faire changer l’opinion de Ridge? Probablement ou pas! On sait déjà que Bell va remettre ce couple sans envergure ensemble. Va-t-il voir la part de responsabilité de sa femme, de ce qui est arrivé à sa fille? ❤️❤️gang
640 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014

Le 9 mai 2022 à 13:14

Je me demande comment ils vont garder Sheila à l'écran avec tout ça. De ce que je sais, l'actrice a signé un contrat de 2 ans et elle était encore sur les plateaux de tournage la semaine dernière.

Va-t-elle réussir à échapper à la police? S'évader de prison à nouveau? Les Forrester vont-ils renoncer à porter plainte (j'en doute, mais qui sait)... Ou alors elle va nier en bloc et ce sera sa parole contre celle de Steffy, et sans preuves la police sera obligée de la laisser.

Steffy retrouve la mémoire... J'espère qu'elle sera plus prudente cette fois, et surtout qu'elle se souviendra de l'implication de son frère. Thomas doit payer pour avoir protégé Sheila et Ridge doit savoir pour l'échange des bouteilles pour qu'il puisse prendre une décision juste!!

Deacon doit laisser tomber avec Brooke. Il a une part de responsabilité dans tout ça. Brooke est encore mariée et ne veut pas de lui, il doit l'accepter.

J'ai été agréablement surpris par le twist Eric-Donna. Voyons où ça va mener...
21 commentaires
Inscrit le 5 novembre 2021

Le 9 mai 2022 à 12:14

Steffy va retrouver la mémoire apparement, on dirait que Sheila va être enfin démasquée, mais attention, elle va encore se déchainer, j'espère que elle va pas a nouveau faire du mal a Steffy ou a quelqu'un d'autre. Toujours a faire le mal dés qu'on la contrarie, il faut vraiment que cette bonne femme soit enfermée une bonne fois pour toute! Donna et Eric j'approuve, j'espére qu'ils vont se mettre ensemble et qu'il va divorcer de Quinn, c'est vrai que c'est pas joli joli que Eric la trompe mais elle aussi l'a trompé par le passé, c'est donc 50/50. Et Donna l'a toujours aimé, est la Logan la plus fiable, elle couche pas a gauche a droite comme d'autres personnages, et est gentille, elle est bien mieux que Brooke par exemple! Deacon va t'il dire a Brooke qu'elle a été alcoolisée a son insu? A suivre. Il est temps que la vérité éclate! J'espère que Ridge restera avec Taylor et qu'il divorcera de Brooke, mais j'ai l'impression que sa Logan a toujours été son premier choix. A suivre.
323 commentaires
Inscrit le 13 août 2019

Le 9 mai 2022 à 11:25

Steffy retrouve la mémoire et sheila ce déchaîne j'espère qu'elle va pas s'en prendre à steffy ou ses enfants cette cinglée, il et temps que Taylor ouvre ses yeux et faire marcher son cerveau, après Douglas ont s'en prend à Kelly ici un enfant qu'on traite de vicieuse, sa craint déconnecte sa fera du bien au cerveau , sinon un plaisir de vous lire @steffy, Eska, christinav , et les anti aigris 😂, triste de voir la souffrance de steffy 💔 et je souhaite qu'elle trouve un vrai bonhomme comme finn pas une limace comme neuneu il et très bien avec nunuche dans leur cabanon 😂 la sorcière no comment, Eric ferai mieux d'être avec sa petite fille steffy pour la soutenir pas traînée avec donna la vicieuse qui et la pour son argent mais en connaissant quinn elle va lui faire la misère hâte de voir sa ont va se marrer 😂 Deacon qui dit ce qu'il pense de ridge la blague du siècle 😂 il a envie de sa place il serai bien avec la sorcière ils vont se péter la tête tout les jrs 😂😂 sur ce bye
16 commentaires
Inscrit le 18 février 2022

Le 9 mai 2022 à 10:09

Voilà eric que eric regrette le moment avec Donna. N'a pas a regretté Quinn est pas une femme pour lui.... Brooke qu elle fui de Ridge seras plus heureuse.... Hope qu elle fui aussi de Liam... De salo... Steffy et pas en sécurité avec shiela....
451 commentaires
Inscrit le 17 septembre 2021

Le 9 mai 2022 à 09:52

Cette semaine va être décisive pour steffy aui se rappelle pratiquement tout.
Sheila ne sera pas capable de se retenir très longtemps
Éric s'il culpabiliser de rropper quinn, avant cas lui parler de son ressenti au lieu de coucher avec donna
Paris va insisté avec carter, alors qu'il ne veux plus d'elle
Deacon va apprendre la vérité à brooke et hope au sujet de sheila
En attendant toujours pas de funérailles et pas de venus de Jack et li pour hayes

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 23 mai 2022

  • mardi 24 mai 2022

  • mercredi 25 mai 2022

  • jeudi 26 mai 2022

  • vendredi 27 mai 2022