Accueil > Amour, Gloire et Beauté / Top Models > L'Histoire > Les spoilers > Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 21 novembre 2022 aux USA

Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 21 novembre 2022 aux USA

19 novembre 2022

Amour, Gloire et Beauté

Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 21 novembre 2022 aux USA
© Crédit photo CBS
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

    - Carter écoute attentivement une conversation de plus en plus croustillante.

    - Les préparatifs du mariage se poursuivent.

    - Carter n’aime pas beaucoup ce qu’il vient d’entendre et le fait savoir.

    - Le secret que Thomas oblige son fils à porter pourrait gâcher la fête…

    - Stephen Logan rend visite à ses filles, accompagné de sa petite amie !

À lire sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les commentaires

157 commentaires
Inscrit le 24 décembre 2015

Le 23 novembre 2022 à 05:52

Dire la vérité sur le suicide de Vinny est bien la seule bonne chose que Thomas ait faite de sa vie. De toute façon il avait vraiment pas le choix. S'il se taisait, il était coupable d'obstruction et aurait pu finir emprisonné aussi. Et puis il s'est vite rendu compte que même avec Liam en prison pour un crime qu'il n'avait pas commis, Hope ne ne mettrait jamais avec lui de toute façon. La vérité sur ce suicide aurait éclaté très vite, même si Thomas s'était tu. Quelqu'un d'autre aurait fini par tout découvrir. En fin de compte, une bonne action n'efface pas des dizaines de crimes horribles, toutes ses tentatives de meurtre et ces années à maltraiter Douglas, sans parler de ses agressions sexuelles sur Hope, ses mensonges sur Beth et son association avec Sheila contre Brooke. Est-ce que Steffy va dire la vérité à Ridge avant la cérémonie, telle est la question. Si elle se tait, elle ne vaut pas mieux que son frère. Mais je lui laisse le bénéfice du doute.
9 commentaires
Inscrit le 13 octobre 2014

Le 22 novembre 2022 à 13:15

salut les fans..

NON Dally, tu fais erreur, je comprends que tu déteste Thomas car tu es une pros-Logan. Mais Thomas n 'est pas responsable de l'emprisonnement de Liam. Les responsables sont Vinny /Bill /Justin tous les trois pour des raisons dives. C 'est Thomas qui a révélé la vérité. Détesté un personnage me veux pas dire tout lui mettre sur de dos.

Bon le secret vas être révélé avant le mariage, tout le monde la comprit. Peux être que Douglas en parlera a Taylor qui le dira a Ridge. la question? que vas faire Ridge ? courir de nouveaux vers Brooke alors qu'il savais qu'elle voulait les appelés et c 'est pour cette raison il a crus l'enregistrement, ou resté avec Taylor ? en ce moment sur RTL9 on comprend que Ridge n'en peux plus. Va-t-il se dire que sa vie serra plus simple avec Taylor qu'avec sa destiner?

Quant au manipulations, il en a toujours eu. Pendant longtemps, c'était Stéphanie qui le fessait. A présent c'est Thomas ? moi j'aime ça sinon qu'elle internais de les suivent
205 commentaires
Inscrit le 15 avril 2017

Le 22 novembre 2022 à 09:48

On peut voir l'écriture sur le mur, le mariage n'aura pas lieu parce que Steffy arrêtera certainement le mariage une fois que Douglas lui aura dit le secret de Thomas à moins qu'elle pousse Thomas a dévoilé son secret !

Ridge retournera ensuite à la niche supplié sa Logan de le reprendre pour pas changé puisqu'avec Bell, Ridge et Brooke reviennent toujours ensemble malgré le fait que c'est un couple toxique qui ne peut pas s'empêcher de se trompé l'un l'autre, Ridge serai bien mieux avec Taylor mais au final, Brooke et lui se méritent bien l'un l'autre puisqu'ils sont pareils !

Oui, en 2011, c'était un mensonge mais Brooke s'est quand même laisser embrassé par Thomas sur le podium alors qu'elle aurai pu le repoussé tout comme elle aurai pu repoussé Bill et Deacon au lieu de les embrasser, le couple Ridge/Brooke est en difficulté depuis plus de 30 ans à cause des nombreuses tromperies et coucheries qu'il y a eu !

Vinny est le seul responsable d'avoir mis Liam et Bill en prison !
105 commentaires
Inscrit le 24 avril 2022

Le 22 novembre 2022 à 04:52

Si Thomas est devenu menteur manipulateur c'est a cause de brooke, elle n'a jamais aimée les propres enfants de ridge .elle n'aime que la petite hope . Thomas s'est mis à son niveau en détruisant plusieurs mariage. Maintenant on sait que le toutou ridge va retourner à la niche avec sa destinée infidèle et douglas dans la vieille cabane avec hope qui préfère voler les enfants des autres que de les faire elle même. Taylor tu mérite un homme vrai pas une mauviette il ressemble a liam une girouette.
2328 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 21 novembre 2022 à 22:20

Klin excellent commentaire dans spoilers du 14/11.
Thomas a beaucoup de tords, mais il n'a jamais cautionné que Vinny se jette sur une voiture pour faire accuser Liam. Dans tous les cas, il a fait ce qu'il faut pour faire libérer Liam et Bill, malgré le fait que Liam lui avait demandé de s'occuper de Hope et des enfants s'il était condamné. On est certain que le mariage Taylor/Ridge ne se fera pas. Espérons que les scénaristes ne feront pas encore de Douglas le messager, et que ce sera Taylor qui fuira Ridge. Ce type mérite juste d'être seul.
❤️GANG
375 commentaires
Inscrit le 29 avril 2014

Le 21 novembre 2022 à 20:37

Ça me fait rire de voir les com où ont parle de la chose de vallée comme une victime
Elle à toujours harceler les enfants de son mari les a toujours détesté Thomas c’est juste mis à son niveau
Et faut pas oublier que c’est elle qui a brisé le mariage de Taylor et ridge alors même qu’elle avait déjà brisé le mariage de Stephenie et Eric a voulu lui faire croire qu’il était le père de sa fille à qui elle a brisé le mariage et fait un gosse avec son mari s’en oublie le mariage de l’autre cruche de Katy qui l’a défend cette femme a couché avec tout le monde même Oliver qui sortez avec sa fille alors vraiment faut arrêter
même si je cautionne pas se qu’à fait Thomas elle la provoquer il a riposté et j’espère que comme l’a bien dis steffy a son père qu’il va enfin comprendre que c’est la haine que la chose de vallée a pour sais enfants qui fait qu’il en son là je me souviens comment elle a harcelé steffy pour que sa fille récupère liam faut pas inversé les rôles il y’a qu’une rageuse ici
13 commentaires
Inscrit le 15 mars 2022

Le 21 novembre 2022 à 18:13

J’ai vu ppur la première fois une première avec Douglas et ont voit vraiment qu’il est apeurer le pauvre petit, avec les … ça veut peut être dire qu’il va pas garder le secret.

Curieux de voir ce qu’il va ce passer avec le papa de Brooke
2665 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 21 novembre 2022 à 15:58

Brooke 99 a raison Thomas est très instable , c’est pas d’aujourd’hui qu’il fait du mal à Brooke a cause de son obsession de voir sa mère et son père ensemble il n’accepte pas qu’il soit amoureux d’une autre femme en plus il est obsédé par Hope il n’est pas un bon père pour Douglas il lui montre à manigancé, à mentir , ça c’est pas bien son enfant est plus honnête que lui une chance qu’il y a Hope & Liam pour l’élever sinon le petit virait très très mal comme son père , il n’est pas un bon exemple ici on parle pas juste de mentir on parle de brisé des vies Taylor c’était fait une raison elle avait accepté une fois pour toute que Ridge & Brooke c ‘était pour la vie la à cause de lui elle retombe dans ce cauchemar Ridge lui aussi a toujours été instable son penchant pour deux femme deux famille en même temps il a une famille aussi avec Brooke je parle de Ridge junior on l’oublie celui la on le voie jamais Liam lui doit rien c’ est à cause de lui et de Vinny si il était en prison .
1247 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 21 novembre 2022 à 15:10

Klin très bon commentaire et d’accord avec toi. Ridge a aimé Taylor et si la mort ne les avait pas séparer, il serait rester ensemble. Oui, Brooke a toujours été jalouse et haïssait Taylor, car elle avait la vie de famille, qu’elle désirait. Elle s’est présenter souriante au bras de Ridge à l’enterrement de Taylor. Je pense que ce mariage ne fera pas et c’est Taylor qui va virer de bord. Douglas est trop jeune pour porter ce poids, et si le crash du mariage vient de lui, cette fois-ci ne sera pas traité de petit vicieux. Il va être félicité. Ridge ne devrait pas parler d’honnêteté. On se demande pourquoi qu’il continu d’aimer cette femme dangereuse pour sa famille. Va-t-il courrrir directement à la niche🐶🐶 et retourner dans cette relation malsaine et ridicule? Taylor a une meilleure vie sans Ridge, qui ne respecte rien, même pas ses enfants. Comme Steffy a trouver beaucoup, beaucoup mieux que Liam, Taylor peut trouve un homme qui va l’aimé et la respecter. ❤️❤️ Gang
21 commentaires
Inscrit le 16 juillet 2022

Le 21 novembre 2022 à 14:34

Broocke99 Thomas n ai pas plus instable que certaine personne Thomas a fait des effort mais sa n a pas suffi a Broocke elle a pardonnè a Flo qu alors qu elle etait a l origine avec Reesse de l enlèvement de Beth mais ont lui met tout l sur sont dos il a sauvè Liam est Bill de la prison malgrè que hope semble lui avoir pardonnè non Broocke est Liamou s acharne sur lui elle lui aurait pas menacer de le dènoncer a CPS elle l aurait laisser tranquille il aurait pas fait sa mais comme d habitude elle lui cherche des poux pour un canif qui se servait pour couper une pomme est va dire a qui veut l attendre qu il la menacer est qu il est dangereux est que Douglas ne devrait pas rester avec lui non elle veut lui faire mal en lui enlevant Douglas juste par vengeance je ne dit pas que c est bien car il faut s en douter sa va se retourner contre lui les Logans gagne toujours Broocke en fait autant avec Quinn j espère qu elle payera un jour pour tout le mal qu elle a fait aux autre
673 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014

Le 21 novembre 2022 à 13:42

J'ai l'impression de revivre un copier-coller de l'histoire de l'île et des baies en 2011. Regardez l'épisode numéro #6105 sur Youtube. Je m'étais refait ces épisodes pendant la longue interruption en 2020. C'est édifiant, la ressemblance.

Stephen était déjà là pour consoler Brooke le jour du mariage raté de Ridge et Taylor. Ridge avait déjà demandé le divorce et s'était remis avec Taylor à cause d'un énorme mensonge de Thomas. Brooke était effondrée et ne comprenait rien à ce qui se tramait dans son dos. Différents acteurs, mais quasiment le même schéma.

Bill est décevant à nouveau. Brooke lui a déjà dit non à plusieurs reprises, mais il continue de revenir à la charge. Il n'accepte pas qu'elle aime Ridge plus que lui. Là dessus, lui et Thomas se ressemblent beaucoup!

Cela dit Carter est bien mal placé pour faire la morale à Bill, après le cirque qu'il a mené avec Zoé, Quinn, Paris et Katie ces derniers mois.

Hope/Liam ont disparu depuis le "presque baiser" avec Thomas... bizarre.
50 commentaires
Inscrit le 5 novembre 2021

Le 21 novembre 2022 à 11:59

Brooke99, a propos de Thomas c'est vrai qu'il est redevenu instable, je ne raffole pas de Brooke, mais je ne cautionne pas ce qu'il a fait. Mais pour moi, si Brooke avait fait un effort pour pardonner Thomas (dans la période oú il a aidé Liam a sortir de prison), peut-être qu'il n'aurait pas a nouveau fait des magouilles, mais c'est juste mon opinion!

Le mariage de Taylor et Ridge semble bien compromis maintenant que Douglas sait tout, pauvre enfant, toujours mêlé aux affaires des adultes...

Si le mariage ne se fait pas c'est peut-être mieux comme ça, car Ridge est revenu avec Taylor que parce qu'il est fâché avec Brooke, il la voit comme une roue de secours, et Taylor mérite bien mieux!

J'espère que Brooke retrouvera un peu de fierté et jettera Ridge, il mérite de rester seul un moment, il ne cesse de la faire souffrir en la traitant comme une moins que rien!

Steffy doit comprendre que son père n'est pas mieux que Brooke, voire pire! Il ne respecte ni Taylor, ni Brooke!
767 commentaires
Inscrit le 17 septembre 2021

Le 21 novembre 2022 à 07:57

Carter va til au moins se servir de l'information qu'il a entendu sur Bill concernant brooke à Katie?
Si Carter le fait, pour une fois, cela calmera Bill un bon moment.
Bon, Douglas va craquer assez rapidement. Ce n'est qu'un enfant qui doit porter le poids d'un secret concernant un adulte.
Que va apporter le retour de Stephne auprès de ses filles?

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 21 novembre 2022

  • mardi 22 novembre 2022

  • mercredi 23 novembre 2022

  • jeudi 24 novembre 2022

  • vendredi 25 novembre 2022