Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 23 janvier 2023 aux USA

le 21 janvier 2023

Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 23 janvier 2023 aux USA
© Crédit photo CBS
Publicité
- Deacon est obligé de masquer ses sentiments sincères pour Sheila.
- Sheila panique quand Brooke se lance dans un plaidoyer passionné face à Bill.
- Sheila rend visite au nouveau propriétaire du Giardino…
- Hope attend avec impatience et angoisse les critiques de sa nouvelle collection.
-...

À lire sur Soap-passion

Les commentaires

Publicité

Membre depuis 7 ans
166 commentaires

Le 26 janvier 2023 à 19:32
Le fait que Taylor ne se soit toujours pas dénoncée montre quelle mère et grand-mère horrible elle est. Elle laisse Sheila faire chanter sa fille et mettre sa famille en danger. Tout ce qu'elle a à faire c'est aller à la police et avouer ses tentatives d'assassinat contre Bill, et Sheila aurait plus de moyen de chantage et pourrait être enfermée. Mais non. Madame l'hypocrite qui tire dans le dos des gens, préfère se défiler, mentir et ne pas assumer. Elle préfère que Sheila soit libérée et libre de détruire la vie des Forrester. Franchement c'est minable de sa part.
Les mauvaises critiques de Hope ne sont sûrement pas dues au hasard. Thomas l'air bien trop confiant. Soit il a saboté les designs de Zende, soit il a payé le critique pour qu'il soit négatif. Tout ça pour que Hope décide de le reprendre sur sa ligne. On voit bien qu'il n'a pas changé du tout et ne regrette rien. Sa façon de juger Brooke le prouve. J'espère que Liam ne se fera pas avoir, Thomas est toujours aussi dangereux

Membre depuis 9 ans
689 commentaires

Le 25 janvier 2023 à 10:42
C'est tout à fait possible que le collier de Bill soit empoisonné car elle l'avait empoisonné le collier de Lauren dans les FDA lors de son retour en 2005... Sheila ne courre donc plus après Eric, puisqu'elle à trouvé un nouvel élu à son cœur, un autre homme riche et puissant, Bill. Pour moi c'est un peu comme si Victor Newman tombait dans les griffes de Sheila, ça me parait peu crédible, ce sont des hommes réfléchis, bizarre que cette situation arrive... Je ne crois pas que Bill est le père de Kelly, si Sheila fait chanter Bill ce serait peut être sur tout autre chose, peut être même sur des scénarios qui sortent de nulle part... Comme tous les fans ici, je me demande comment va se dérouler le dénouement de cet histoire.

Membre depuis 10 ans
123 commentaires

Le 24 janvier 2023 à 23:55
En tous cas, malgré l'absurdité de la situation, je suis impatiente de connaître le dénouement de cette intrigue entre Sheila et Bill, le pourquoi du comment.... J'espère que ce sera enfin à la hauteur des plus belles années de ce soap...je me refuse la série en vo, je suis au numéro 1544 et c'est trop chouette...c'est l'époque où Sheila vient d'épouser Eric et où la société veut duper Brooke à son insu à propos du brevet du BLF... Les intrigues s'enchaînaient à l'époque et c'était sympa...

Membre depuis moins d'un an
33 commentaires

Le 24 janvier 2023 à 15:03
la collection de Hope a ètait un flop sans Thomas comme styliste j espère que Thomas donnera ses conditions si elle veut rèparer les dègats c est elle qui la virè pourquoi devrait t il revenir comme un toutou sans lui elle n existe pas j arrive pas a comprendre qu il est sous c est ordre sa devrait ètre le contraire c est un forester il a des part de la sociètè cinq pour cent Hope a pas sont mot a dire, pour Bill je pense que Sheila le manipule ou lui fait du chantage comme Bell a dit ce n ai pas Taylor qui a tirer sur lui dans l ètat qu elle etait la colère elle pense que c est elle Sheila a dut dècouvrir la vèritè est le fait chantè est arrèter de dire que Kelly est la fille de Bill Bell a dit que le père de Kelly est bien Liam qu il ne changerai pas avec sa fixation sur Steffy il l aurait menaçer de rèvèlè la vèritè pour l avoir surtout mème après la naissance il la harceler est a briser sont mariage avec Liam

Membre depuis 4 ans
290 commentaires

Le 24 janvier 2023 à 13:51
j'espère vraiment que hope se casse la figure sans thomas... ca prouvera à hope qu'elle a besoin de thomas.
pourquoi hope a une collection chez forrester alors que thomas, qui est un forrester, est son larbin, c'est thomas qui devrait avoir sa collection et hope qui travaille pour lui.
la priorité de thomas, ça doit être de récupérer la grade exclusive et definitive de son fils et que liam & brooke est interdiction d'approcher douglas

Membre depuis 14 ans
8762 commentaires

Le 24 janvier 2023 à 13:37
Je suis tout à fait de l'avis de Kiko, jamais crue à l'hippothèse que Bill soit le père de Kelly, certain voudrait que Steffy et Bill de les voir ensembles, qu'il rêvant ça pourrait être vraie! Le raisonnement que nous tient Kiko, est tout à fait plausible etc. etc. 😉
Katie encore une fois, à la recouse de Bill, il faudrait qu'elle le voit sans Sheila coller a ses basquette! Je dit bien, et peut-être elle pourrait réussir là ou la première fois, elle a échouer, à avoir avenir!
j'aimerait que Taylor et Ridge puisse revenir ensemble un jour, pour de bon, et en couple!
Qui va se faire l'avocat, pour soutenir Thomas (Douglas) ? j'aimerai ça soit Eric, toujour compréhensible à venir en aides aux sien! à suivre!
Deacon pourrait devenir propriétaire de l'endroit, où il bosse ça changerait beaucoup de chose, pour lui-même dans sa vie!
Hope j'aimerait qu'elle trouve les finances à monter sa propre maison de couture mode!
Se s'épare de FC et étant indépendante avec ça marque, à elle même...

Membre depuis 8 ans
22 commentaires

Le 24 janvier 2023 à 11:45
Bonjour au Fan...

Je ne crois pas que le pendentif de Bill soit empoissonner, ni que Bill soit le père de Kelly , car si c 'était vrais il l'aurais fait chanté Steffy avec ca pour qu'elle l épouse car même après la naissance de la petite il a continuer a lui courir après. Donc s'il avais trafiquer les résultats il l'aurait utiliser cette information depuis bien longtemps, pour moi Kelly est bien la fille de Liam.
Sheila fait chanté Bill mais sur quoi ?

Ok Finn remet Sheila à sa place, après qu'on arrête de dire que c'est Steffy que les empêche avoir une relation même lui ne veux pas d'elle dans sa vie et pour de bonne raison.

Benji45490, tu a bien résumer L'histoire avec Taylor mais certaine personnes déteste tellement la famille de Ridge et Taylor qu'il pourrais sauvé tout le monde que sa ne changerais pas leurs opinion sur eux. DOMMAGE .

Et si s'était Eric qui devient l’avocat de Thomas face a Hope vue que son travaille n'est plus a la hauteur ou Zender lui même.

Membre depuis 5 ans
224 commentaires

Le 24 janvier 2023 à 09:35
Dally, la condition de Bill pour gardé le secret sur le tir de Taylor sur lui n'était pas qu'elle quitte la ville mais il avait fait du chantage à Steffy pour qu'elle se marie avec lui à l'époque et quand elle ne l'a pas fait, il a finalement acceptée de gardé le secret sans condition, ça vous ferai plaisir que Bill est dit que Taylor devait quitté la ville mais ce n'est pas le cas et de toute façon, Taylor n'était pas la vraie tireuse et c'est Bell qui l'avait dit !

Si, Sheila et Taylor doivent payées, Brooke aussi pour avoir poussée Thomas du haut d'une falaise, Hope pour avoir poussée Thomas dans la cuve, Katie pour avoir menacée Quinn avec le pistolet de Charlie, Rick pour avoir menacé Ridge et Caroline avec le pistolet de Stéphanie et pour avoir tiré dans les murs du second bureau de Forrester Créations et Storm n'avait pas non plus payé quand il a tiré sur Stéphanie !

Le défenseur inattendu de Thomas sera certainement Douglas ou Paris !

Membre depuis moins d'un an
63 commentaires

Le 24 janvier 2023 à 02:55
Bill a l'air tellement sous la coupe de Sheila que même Brooke n'arrivera problement pas a lui ouvrir les yeux sur Sheila.

Steffy tout comme Brooke et Katie ont raison de se montrer impitoyables envers Sheila, partout ou elle passe elle ne cause que chaos et souffrance!

Le problème, c'est que chaque personne qui la contrarie devient une cible potencielle de Sheila, ce qui veut dire que Brooke et Katie pourraient être en danger aussi!

Normal que Steffy a toujours traité Sheila avec mépris, qui voudrait dans sa vie une personne qui a essayé de tuer presque toute une famille...

Bill se fait sans doute laver le cerveau par Sheila, ou alors elle le fait chanter. Je crains que Bill n'ouvrira les yeux que lorsque il arrivera un malheur! Sheila n'hésitera pas a tenter d'assassiner Brooke et/ou Katie si elle est contrariée!

Hope va sûrement avoir des difficultés avec sa collection, Thomas a ses défauts, mais professionellement parlant il est talentueux et mieux que Zende!

Membre depuis 6 ans
2790 commentaires

Le 24 janvier 2023 à 01:55
La collection de Hope est un succès elle rapporte beaucoup à Foresters Thomas n’a pas toujours été la sa collection a toujours été une réussite sinon Ridge l’ aurait pas accepté elle a autant le droit d’être chez Foresters que les autres ces preuves sont faites sa mère a fait beaucoup pour cette entreprise avec sa formule imaginez d’avoir le tissus pour fabriquer vos vêtements infroissables avant toute les autres sur la planète cette formule est mondiale c’est elle qui l’a trouvé elle était chimiste dans le temps les Foresters ont faillit lui volé avant quel soit breveté mais ils ont pas réussi elle l’a fait breveté Brooke a fait beaucoup pour cette entreprise aujourd’hui elle y travail avec sa fille tout comme Ridge avec ses enfants Thomas a été radié par le conseil a cause de ses manigances c’est de sa faute il avait juste a bien se conduire qu’il aille travaillé à Paris avec Thorne et Rick mais je ne crois pas que eux n’ ont plus le veulent il est pas aimé c’est un torchon.

Membre depuis 3 ans
2491 commentaires

Le 23 janvier 2023 à 19:04
A mon avis, Hope va s’apercevoir par elle-même que sa collection n'a aucune chance d'avoir autant de succès qu'avec Thomas. Maintenant que ça pourrait arranger ses affaires elle va vouloir qu'il revienne ! Reste à voir qui sera celui ou celle qui plaidera pour son retour.
La jalousie de Sheila est en ébullition quand elle voit Brooke faire son plaidoyer face à Bill. Va-t-elle vouloir encore se venger ?
Deacon connaît bien Sheila et comprend vite qu'elle se sert de Bill. Reste à voir si elle va le lui confirmer, mais j'en doute. Deacon a toutes les cartes en main pour se construire une vie sur de meilleures bases, comme avoir un lien avec sa fille et devenir patron de son propre restaurant, mais il continue de voir Sheila. Un beau jour la vérité lui éclatera au visage. Que décidera Hope à ce moment pour Deacon ?
Finn fait bien de remettre Sheila à sa place, elle doit comprendre qu'il ne veut avoir aucun lien avec elle. ❤️Gang

Membre depuis moins d'un an
126 commentaires

Le 23 janvier 2023 à 16:55
Sheila va voir deacon, elle va lui dire qu'elle a trouvée le filon
La collection de hope fait un flop et oui tu n'est rien sans Thomas, tu devrais aller travailler avec ton père.
Quelqu'un va aider Thomas, je me demande qui ça peut être brooke comme elle voit que sa fille a de nombreuses critiques, steffy lui avait dit que sans Thomas elle n'a aucun mérite. Katie va encore essayer avec bill , je me demande s'il ne fait pas exprès d'être amoureux pour mieux la coincer .on verra bien .

Membre depuis 7 ans
1310 commentaires

Le 23 janvier 2023 à 14:26
La nouvelle collection de Hope reçoit des mauvaises critiques. Maintenant, c’est Zende son désigner. Lorsque Zende crée une robe, c’est Paris qui l’inspire, pas Hope. Miss parfaite va vouloir que Thomas revienne comme désigner. Elle va encore s’en servir pour ses intérêts. Est-ce Liamou qui va venir défendre Thomas, ou peut-être Brooke? On sait, si Hope sa collection n’est pas à la hauteur, ils vont la laisser tombé. Brooke va-t-elle venir faire un plaidoyer en faveur de Thomas pour qu’il revienne? Steffy devra pardonner à son frère, car elle a une part de responsabilité dans ce qui est arrivé. Finn va s’apercevoir que Sheila fricote avec Deacon. Deacon connaît bien Sheila et il sait qu’elle est avec Bill par intérêt. Sera-t-il capable d’avoir, la vraie raison de cette association malsaine? Hope va-t-elle demander à son père de quitter la ville et ne plus approcher ses enfants lorsqu’elle s’aura que lui aussi aime Sheila? ❤️❤️ Gang

Membre depuis moins d'un an
892 commentaires

Le 23 janvier 2023 à 11:16
Sheila va t'elle se confier à deacon, au sujet de Bill?

Deacon est un gros idiot, même en étant le nouveau propriétaire, il frequente toujours sheila.
J'ai hâte que tout le monde lui tombe dessus, quand la vérité se sera.

Katie devrait se méfier de shiela, ça risque de mal finir pour elle. Sheila est capable du pire.

Bon je me doute, que Bill va mettre brooke dehors, vu que Katie veux le sauver.

Miracle, on parle des défilés.
Je me demande qui va parler pour défendre Thomas. Zende ou paris?

Apapremrnt, ce que demande hope à Éric et steffy ne leur font pas plaisir.

Hope ne devrait pas être dans les locaux de forrester, mais ailleurs, dans une maison concurrente.
Publicité