Accueil > Les Soaps, Les Séries > Les casting-news > Un nouveau personnage dans Amour, Gloire et Beauté - Top Models

Un nouveau personnage dans Amour, Gloire et Beauté - Top Models

Publié par Philémon, le 29 octobre 2018 à 12:07

Amour, Gloire et Beauté

Un nouveau personnage dans Amour, Gloire et Beauté - Top Models
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Vous souvenez-vous de Wayne Brady ? Cette figure célèbre de la télévision américaine anime depuis 2009 le jeu "Let's Make a Deal" sur le réseau CBS. (La version française de ce jeu n'était autre que "Le Bigdil" de Vincent Lagaf') Il avait joué son propre rôle en 2004 dans Feux de l'Amour et en 2012 dans Amour, Gloire et Beauté / Top Models. Il revient dans The Bold & The Beautiful, mais cette fois pour incarner un nouveau personnage : Le Docteur Buckingham, le père de Zoe (Kiara Barnes) !

Il semble qu'une rencontre entre Wayne Brady et Bradley P. Bell, à l'occasion des journées de tournage de la fille de Brady, Maile (Tiffany, l'amie de Emma Barber… ), soit à l'origine de ce casting original. Wayne Brady aurait tourné ses premières scènes le 26 octobre 2018, le Docteur Buckingham doit faire sa première apparition sur les écrans américains le 30 novembre 2018.

L'arrivée de ce nouveau personnage laisse entendre que le personnage de Zoe pourrait prendre de l'importance dans les mois qui viennent. Il est vrai que depuis la quasi disparition des familles Avant et Spectra, les fans de Amour, Gloire et Beauté / Top Models sont un peu en manque de personnages secondaires intéressants… On imagine qu'aux USA, la présence récurrente d'un animateur aussi populaire dans le casting de la série est un plus pour les fans. C'est un peu comme si, en France, Nagui jouait régulièrement un personnage secondaire dans "Plus Belle La Vie" !…

Et vous, qu'en pensez-vous ? Trouvez-vous que la série manque un peu de sang neuf en ce moment ? Ou préférez-vous compter sur un noyau stable de personnages "historiques" ?…

Philémon
Soap-Passion.com

En savoir plus

À lire sur

Soap

-

Passion

Publié le 13-11-2018

Les Feux de l'Amour

Les adieux d'Eileen Davidson à Ashley Abbott

Les adieux d'Eileen Davidson à Ashley Abbott

5 commentaires

Publié le 11-11-2018

Les Feux de l'Amour

Les Stars des Feux de l'Amour face aux flammes à Los Angeles

Les Stars des Feux de l'Amour face aux flammes à Los Angeles

5 commentaires

Publié le 10-11-2018

Les Feux de l'Amour

Un nouvel acteur pour Fen Baldwin dans les Feux de l'Amour

Un nouvel acteur pour Fen Baldwin dans les Feux de l'Amour

7 commentaires

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les commentaires

509 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 1 novembre 2018 à 00:35

Peu importe pour moi que les personnages soient anciens ou viennent d'être créés, l'important est qu'ils soient au cœur d'un scénario intéressant et à rebondissements.
Or, le triangle créé entre Zoe, Xander et Emma est décevant : il ne se passe pour l'instant pas grand chose dans ce scénario, et on se demande si Brad Bell a une idée précise de ce qu'il veut faire avec ces personnages. L'arrivée du père de Zoe (dommage, j'aurais imaginé que Thorne pouvait l'être) laisse espérer qu'il a trouvé une idée pour faire décoller ce scénario.
Dommage aussi de ne pas mieux utiliser le talent de Courtney Hope (Sally), mais son heure viendra sûrement.
Mais il y a aussi de très bonnes choses en ce moment : le mariage de Pam et Charlie (enfin !) qui permet le retour au premier plan de Rena Sofer (Quinn).
Bonne idée aussi d'avoir fait de Ridge et Thorne des alliés plutôt que des adversaires face à Bill.
3846 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 31 octobre 2018 à 19:35

Sympa ce mélange des genre. Comme Emmy avec Bill ça donne des scènes amusantes.

Il n’ya pas Nagui dans le soap opera de france 3 mais PBLV le fait déja depuis 2004 avec deux animateurs dont un qui est décédé au printemps, 4 ou 5 sportifs connus, des joueurs de l’OM, 3chanteuses, un DJ. Et j’en oublie un ou deux people connus qui ne sont pas comédiens.
Seul les gens de télé réalité sont totalement personnages Non-Grata!
Dans les feux de l’amour on voit rarement des guests en ce moment et dire qu’on n’a eu Katie Parry, Lorie, Enrique Iglesias:) Entre autres!
143 commentaires
Inscrit le 29 juillet 2013

Le 30 octobre 2018 à 15:57

Chaque fois que la série met du sang neuf, au bout de quelques mois les personnages disparaissent et c'est comme s'ils n'avaient jamais existé.

C'est juste du remplissage en fait.

Les amourettes des stagiaires de Forrester, je m'en fous tellement que je mets ça en avance rapide.

Avant ça il y avait RJ et Coco, encore avant Nicole et Zende, c'était déjà nul mais c'était au moins lié aux familles importantes.

Là on a Emma qui se prend pour la patronne, personne ne la remet en place, je ne comprends même pas pourquoi on doit se taper 5 minutes sur elle par épisode.

Zoe m'a ému avec son chat et elle a un sacré toupet qui me fait rire mais bon, si elle doit rester dans la série il va falloir lui trouver des histoires un peu plus ambitieuses que piquer le mec de la stagiaire.

Il y a tellement de personnages oubliés ou sous exploités dans cette série qui a une énorme mythologie de 30 ans, mais Bell ne s'en sert pas ou si peu que c'est bien triste.
1578 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 29 octobre 2018 à 18:12

Personnellement je n'ai jamais compris pourquoi ils ont évacué les Spectra, ou supprimé Zende-Nicole-Sacha pour les remplacer par Xander-Emma-Zoe. C'est les mêmes en moins bien ! Cela dit, le personnage de Zoe est prometteur, pour peu qu'ils prennent le temps de le construire... Ils lui donnent un père, tant mieux !

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 12 novembre 2018

  • mardi 13 novembre 2018

  • mercredi 14 novembre 2018

  • jeudi 15 novembre 2018

  • vendredi 16 novembre 2018