Accueil > Les Soaps, Les Séries > Les casting-news > Eric Braeden fête ses 40 ans dans le rôle de Victor Newman des Feux de l'Amour

Eric Braeden fête ses 40 ans dans le rôle de Victor Newman des Feux de l'Amour

Publié par Liberty, le 7 février 2020 à 11:30

Les Feux de l'Amour

Eric Braeden fête ses 40 ans dans le rôle de Victor Newman des Feux de l'Amour
© Crédit photo CBS Sony
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Voilà 40 ans que Eric Braeden incarne Victor Newman dans les Feux de l'Amour (The Young & The Restless) et la série compte bien fêter dignement cet anniversaire !

Pour l'occasion, le feuilleton "les Feux de l'Amour" a décidé de célébrer cet événement au cours de trois épisodes spéciaux qui devraient faire une belle place aux souvenirs de Victor.

Julia et Victor Newman dans les années 80
Julia et Victor Newman dans les années 80
Le personnage de Victor Newman a fait sa première apparition dans les Feux de l'Amour le 8 février 1980. Embauché par Katherine Chancellor (feu Jeanne Cooper) pour diriger Chancellor Industries, Victor est arrivé à Genoa accompagné de sa première épouse, Julia. Pour Eric Braeden, il ne s'agissait alors que d'un contrat à court terme, mais... le personnage est toujours bien présent 40 ans plus tard !
Matt Miller et Victor Newman en 2003
Matt Miller et Victor Newman en 2003
Dans les storylines actuelles aux USA, Nikki (Melody Thomas Scott) organise un gala pour fêter les 50 ans de Newman Enterprises. Parmi les invités surprises, les fans auront la joie de retrouver Robert Adamson, qui reprendra pour l'occasion le rôle de Noah Newman, Meg Bennett, reprenant le rôle de Julia et Robert Parucha, acteur original du personnage de Matt Miller, le frère de Victor.

Robert Adamson n'est pas réapparu dans la série depuis 2018. Meg Bennett a joué le rôle de Julia Newman dans les années 80, puis est revenue en 2018, quant à Robert Parucha, sa dernière apparition dans la série date de 2003. Le rôle a été repris temporairement en 2018, par l'acteur Richard Gleason.

Ces épisodes exceptionnels devraient être diffusés à partir du 18 février 2020 aux USA, sauf changement de programme.

Nous souhaitons un bon anniversaire à Eric Braeden pour ses quarante premières années dans le rôle de Victor Newman !

Quels souvenirs de Victor Newman souhaiteriez-vous revoir ? Quel personnage voudriez-vous retrouver ? Quel est votre meilleur souvenir de Victor ? Et le pire ? Dites-le nous dans les commentaires !

Liberty
Soap-Passion.com

En savoir plus

À lire sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les commentaires

7009 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 17 février 2020 à 13:53

Tous été dit sur Victor Newman Eric Braeden dans les commentaires qui suivent.
Victor est la fois impitoyable en affaire ne lâchant rien arrivant toujours ses fin en gagnant! Puis devenir un mari aiment pour Nikki l'amour de sa vie et père attentionnés avec ses enfants et petits enfants! Et même très généreux quand on a besoin de son aide, on la vue mainte occasion + à une autre face comploteur pour arriver à ses fins, toujours en avance!
Vrai que le jour il quittera les Feux Victor ça sera un grand vide et les scénaristes devront s'alignés en faisant preuve d’ingéniosité, pour parait son absence...
J'aimerait bien voir pour ses 40 ans des moments heureux avec Nikki naissance des ses enfants! Et sa sa mise au point avec Abert Miller son père et +...
J'ai pas aimée, la période Marco où Victor l'a fait passé pour Jack Abbott!
Eric Braeden c'est une légende rien qu'a lui même 40 ans du personnage Victor ça se fête c'est du génial j'aime...

Content du retour de Noah, s'il pouvait rester.
467 commentaires
Inscrit le 5 avril 2013

Le 10 février 2020 à 18:29

bonjour à tous...

c'est certes un peu tardivement que je commente cette info (étant assez pris ces temps-ci), mais je ne pouvais pas ne pas commenter cette info: déjà 40 ans dans la peau d'un même personnage, cela reste assez rare à la télévision pour être souligné et rien que pour ça, chapeau Eric Braeden... Cela dit, que dire sur un tel acteur et sur un personnage aussi emblématique que Victor Newman, qui peut être à la fois charmeur et papy gâteau et un homme d'affaires redoutable prêt aux pires coups bas, car Victor est tout cela à la fois... Ma scène marquante avec Victor reste sans conteste celle où narguant Jack, ce dernier excédé envoie son siège à travers la vitre, bien sûr il y en a d'autres, mais celle-ci est mémorable... Cela dit, verrais bien le passé de Victor refaire surface (sa vie juste avant Genoa ou bien que le souvenir de son père le hante à nouveau) et je l'avoue: aurait souhaité que les scénaristes fassent de Victor et Jack, les frères ennemis de Genoa. Qui sait?
84 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 9 février 2020 à 23:54

E. Braeden est sans aucun doute un très bon acteur, devenu indispensable au soap. Les feux sans lui auront intérêt à cartonner pour tenir la route ensuite.
Victor a ses bons et ses mauvais côtés, qui me font tantôt l'apprécier, tantôt le détester.
J'ai aimé lorsqu'il a épousé Sabrina avec qui il formait un très beau couple, lorsqu'il tendait la main à Adam, lorsqu'il a rencontré Hope, et sa relation avec ses petits-enfants.
J'ai détesté lorsqu'il a fait kidnapper Jack et l'a fait remplacer par Marco, lorsqu'il a fait arrêter sa fille le jour de son mariage, et quand il manquait de respect à William quand il était son gendre en le traitant ouvertement de bon à rien.
J'espère que dans ces épisodes spéciaux, on reverra un maximum de personnages liés à Victor, des flash backs de Sabrina et Hope, revoir des images de tous ses mariages, Julia, Nikki, Ashley, Hope, Sabrina etc., la naissance de ses enfants, et les scènes avec Jack lorsqu'il lui a tiré dessus.
487 commentaires
Inscrit le 16 décembre 2013

Le 9 février 2020 à 12:49

40 ans dans une série ce n'est pas rien! Félicitations à lui!
62 commentaires
Inscrit le 7 février 2019

Le 7 février 2020 à 18:58

Je me demande comment le soap pourrait survivre sans Eric Braeden qui devient de plus en plus rebelle sur la production avec les années , et a déjà failli quitter le soap , je pense que la production ne prendra jamais ce risque et il le sait .

J'ai du mal à comprendre que il ne veuille pas profiter de sa retraite , la vie est si courte , Jeanne Cooper a donné sa vie au Soap , je trouve qu'elle aurait pu profiter de la vie , car oui , il y'a une autre vie que les feux . Susan Flannery a fait elle le choix d'en profiter et je trouve qu'elle a eu raison , pourquoi amasser de l'argent et continuer à travailler à plus de 70 ans , Jess walton aussi s'éloigne .

Eric a quand même 78 ans , j'ai du mal avec ça , pour moi il y'a une vie de travail et le temps de la retraite .
Pour répondre à la question de l'article je me souviens de victor et du colonel , Leana love et aussi Ryan.

En 2023 il aura 81 ans , ira t'il au dela , sans lui ce sera la fin ou le soap s'arrêtera avant son départ .
2944 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 7 février 2020 à 17:02

40 ans dans une série, c'est rare, et c'est logique que ce soit souligné et remarquer, bien que je n'aime pas Victor (fait pour être détesté dans la série) cela n'enlève pas le talent d'Eric Braeden, il est l'identité de la série tout comme son personnage comme peu d'autres (Nikki et Jack) A l'époque Victor était certes impitoyable mais beaucoup moins méchant et cruel, au fil des années, il est devenu détestable. Les scénaristes lui on mis trop d'importance et de pouvoir dans les mains, le voir gagner la bataille quasiment à chaque fois, c'est devenu lassant. Son couple avec Nikki est le plus connu des fans (même ceux qui ne regardent pas le soap) je me rappelle du très beau mariage aux colonnades, tout comme l'époque ou Victor était atteint de crise d'épilepsie, le rendant vulnérable comme jamais et même touchant dans ses réactions ou il était totalement perdu. Sa romance avec Sabrina était belle mais ça c'est mal fini. Bonne continuation à lui dans la suite de sa carrière !
4324 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 7 février 2020 à 15:05

C’est lui le patron! Le taulier! Je pardonne tout à ce personnage sans aucune objectivité.
Un piller du soap indispensable à Genoa. Faudrait qu’il songe à se présenter en tant que Maire de cette ville. Il est connu comme le loup blanc, il est redouté et redoutable. Ça serait amusant.
Et qu’il soit encore là pour longtemps. Eric Braeden ne doit pas songer à la retraite!
Vive Victor! De loin le personnage masculin que je préfère.

Meilleur souvenir: Sa rencontre avec son père, ses "fugues" en dehors de Genoa.
Pire souvenir: Séjour en prison, mariage avec Sharon, mort de Sabrina, Adam qu’il aurait du laisser dans le Kansas et abandonner voir ne pas le reconnaître.

Personnage à revoir, retrouver ou dans les souvenirs : (Flash-back)
Qui lui était lié? Sabrina!!! Car avec Nikki, c’est sûrement la femme qui l’ a presque autant aimé et qui était aussi dévouée et sincère que Nikki.
Les autres étaient soit intéressés par l’argent soit des filles de passage.
Dommage d’avoir fait tué Sabrina:(
50 commentaires
Inscrit le 1 avril 2019

Le 7 février 2020 à 13:27

Victor Newman, LE patron ! Longue vie à lui !

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 17 février 2020

  • mardi 18 février 2020

  • mercredi 19 février 2020

  • jeudi 20 février 2020

  • vendredi 21 février 2020

Il y a 14 ans et 8 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !