Accueil > Les Soaps, Les Séries > Les casting-news > Ashley Jones (Bridget Forrester) de retour dans Amour, Gloire et Beauté – Top Models

Ashley Jones (Bridget Forrester) de retour dans Amour, Gloire et Beauté – Top Models

Publié par Philémon, le 14 février 2020 à 08:00

Amour, Gloire et Beauté

Ashley Jones (Bridget Forrester) de retour dans Amour, Gloire et Beauté – Top Models
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Ashley Jones a publié sur son compte Instagram des photos indiquant qu’elle a tourné des scènes ces derniers jours sur les plateaux de Amour, Gloire et Beauté / Top Models ! Elle était accompagnée de son, fils, Hayden, qui aurait joué le rôle d’assistant.

L’épisode qu’elle a tourné est le N°8301, et devrait être diffusé aux USA le 30 mars 2020. La dernière apparition de Ashley Jones dans la série date de Noël 2018. Hélas, rien n’indique un retour pérenne de Bridget Forrester, qui ne devrait revenir que pour un court séjour auprès de sa mère, Brooke Logan (Katherine Kelly Lang). Elle fera enfin la connaissance de sa nièce, Beth, qu’elle n’a toujours pas rencontrée !

C’est toujours un plaisir de revoir Ashley Jones, même si c’est pour une courte visite…

Philémon
Soap-Passion.com

En savoir plus

À lire sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les commentaires

84 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 14 février 2020 à 23:13

Contente de revoir Bridget, mais ce serait plus intéressant si elle restait de façon permanente. Elle a toujours su garder sa personnalité, mais au vu de l'évolution négative de Brooke, se laisserait-elle influencer par sa mère comme Hope si elle restait ? Ou au contraire serait-elle celle qui calme et raisonne.
Elle pourrait un jour venir accompagnée de Nick Marone et pourquoi pas de Jackie !
Ambre aussi manque à la série.
496 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014

Le 14 février 2020 à 17:15

Peut-être un mariage? Depuis le départ de AJ en 2012, elle n'est réapparue que pour ça (Rick&Maya, Hope&Liam, Brooke&Ridge) et à chaque fois, pas plus de 2 ou 3 épisodes. On peut envisager un prochain mariage entre Bill et Katie par exemple. Ou alors un nouveau mariage pour Hope, que ce soit avec Liam ou Thomas.

Cela pourrait être pour des funérailles aussi. Un personnage important est censé s'en aller très bientôt. Si tout laisse indiquer que ce sera Sally il suffirait que ce soit un Logan ou un Forrester pour que Bridget se montre.

Moi je parie plutôt sur le défilé, entre Hope et Steffy, avec Thomas et Sally (si elle continue à dessiner malgré tout). Bell a dit qu'il aurait lieu prochainement et que ce serait un grand événement, donc Bridget pourrait revenir pour soutenir sa soeur.

Dernière hypothèse, elle revient pour s'occuper de la maladie de Sally, sur demande de Katie. Bridget était médecin après tout et elle a aussi sauvé la vie de Katie.

Content de la revoir en tout cas!
1711 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 14 février 2020 à 13:38

Certes, ça fait toujours plaisir de revoir Bridget et ça entretient l'espoir qu'elle revienne un jour pour de bon... Mais à l'inverse, on peut finir par se sentir un peu escroqué en tant que spectateur à force de retours pour 1 ou 2 épisodes seulement. Quel est l'intérêt ?

Mais bon, je suis content pour Ashley Jones si ça lui fait plaisir ou si ça lui est utile ou les 2...

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 17 février 2020

  • mardi 18 février 2020

  • mercredi 19 février 2020

  • jeudi 20 février 2020

  • vendredi 21 février 2020

Il y a 14 ans et 10 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !