Accueil > Les Soaps, Les Séries > Les casting-news > Patrick Duffy (Stephen Logan) de retour dans Amour, Gloire et Beauté/Top Models, mais pas seul…

Patrick Duffy (Stephen Logan) de retour dans Amour, Gloire et Beauté/Top Models, mais pas seul…

Publié par Philémon, le 24 octobre 2022 à 23:39

Amour, Gloire et Beauté

Patrick Duffy (Stephen Logan) de retour dans Amour, Gloire et Beauté/Top Models, mais pas seul…
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Après la réunion, légèrement forcée par Thomas, de la famille Forrester, c’est au tour de la famille Logan de bientôt se retrouver, mais une génération plus haut. On apprend en effet que Patrick Duffy reprendra son rôle de Stephen Logan les 23 et 28 novembre 2022. Il arrivera accompagné de sa compagne dans la vraie vie, l’actrice Linda Purl, qui incarnera la petite-amie de Stephen ! Linda Purl incarne actuellement Peyton dans General Hospital.

Stephen Logan a complètement disparu de la circulation en 2011, après une période de " surchauffe " psychologique qui l’avait conduit, en 2010, à monter la tête de Pam (Alley Mills) afin qu’elle assassine Stephanie Forrester (Susan Flannery), sa propre sœur ! Depuis, on entendait parfois Donna (Jennifer Gareis) parler de son père auquel elle rendait régulièrement visite à Dallas. (Allusion au fait que Patrick Duffy avait à l’époque repris son rôle de Bobby Ewing dans le reboot de la célèbre série du même nom...)

Le retour de Stephen arrive à point nommé puisque ses trois filles connaissent de grands bouleversements dans leurs vies personnelles : Donna est de retour dans les bras d’Eric Forrester (John McCook) , Katie (Heather Tom) entame une liaison avec Carter Walton (Lawrence Saint-Victor) et Brooke Logan (Katherine Kelly Lang) vient de se faire larguer par Ridge (Thorsten Kaye), tout en étant convoitée par Bill Spencer (Don Diamont) et par Deacon Sharpe (Sean Kanan) ! On ignore encore le nom de sa petite-amie, qui sera jouée par Linda Purl.

Le retour de ce personnage complexe, tourmenté et très bien interprété par Patrick Duffy est une excellente nouvelle pour les fans, qui semblent trouver que la série tourne un peu en rond en ce moment…

Comme toujours, dites-nous ce que vous en pensez dans les commentaires.

Philémon
Soap-Passion.com

En savoir plus

À lire sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les commentaires

207 commentaires
Inscrit le 15 avril 2017

Le 13 novembre 2022 à 21:22

J'aime beaucoup Patrick Duffy mais pas dans son rôle de Stephen Logan, je l'aimais bien dans son rôle de Bobby Ewing dans Dallas !

Le retour de Stephen est encore une fois pour faire des scénarios impliquant les Logan mais à côté de ça : Thorne, Felicia et Kristen ne sont toujours pas de retour, c'est à ça que l'on voit où va la préférence de Bell !

Mais cela dit, je pense que cette année pour Thanksgiving, les Logan feront un truc entre eux à la Résidence Logan, les Forrester feront également un truc entre eux au Manoir Forrester, les Spencer feront également un truc entre eux à Bel-Air chez Bill et enfin, Deacon et Sheila feront un truc tous les deux dans le placard à balai de Deacon !

Un retour de Stephen sur du long terme aurai été plus intéressante que sur seulement deux épisodes, je n'en vois pas trop l’intérêt ou alors, il aurai fallu faire un scénario sur une maladie ou une mort imminente pour Stephen !
21 commentaires
Inscrit le 23 juillet 2016

Le 9 novembre 2022 à 18:28

Bof.. je ne vois aucun intérêt à son retour.

Ambre, Rick, Pam, Thorne..
Ça tourne trop en rond cette série.

Hope/Liam j'en peux plus. Trop de personnes non exploité c'est dommage !
28 commentaires
Inscrit le 18 janvier 2009

Le 3 novembre 2022 à 11:15

J'ai arrêté de suivre AGB depuis bien longtemps maintenant. Néanmoins, je me demande qui va prêter sa voix au personnage vu que Philippe Ogouz nous a quitté.
2346 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 27 octobre 2022 à 21:47

Vrai que le passé de Taylor a été mis de côté au changement d'actrice. De ce que j'ai lu, Bell ne facilitait pas les scènes de Hunter Tylo, en rabaissant le personnage d'où une des raisons de son départ.
J'avais oublié que Stephen avait essayé d'influencer Pam pour qu'elle assassine Stéphanie, et que Storm avait tiré sur Stéphanie. Vrai que Flo Logan a aidé Reese à un enlèvement d'enfant. Ceci dit, Brooke aussi a tenté plusieurs fois de tuer Stéphanie. On a tendance à oublier tout ça, vu qu'on ne fait l'éloge que des crimes des Forrester.
Stephen revient, c'est un bon acteur !
Bon retour à lui, même si ce n'est qu'une courte visite !
193 commentaires
Inscrit le 29 juillet 2013

Le 27 octobre 2022 à 17:34

Brooke99 je doute fortement que Stephen évoque le passé de Taylor puisque depuis le recast son passé a été purement effacé.

Son alcoolisme, sa déchéance, ses meurtre/tentatives de meurtre, ses infidélités, ses manipulations, sa vie sexuelle mouvementée qui a même conduit à la mort de Phoebe, le fait que Ridge revenait avec elle à chaque fois à cause de l'influence et des coups tordus de sa mère etc.
On est prié d'oublié 30ans de background pour Taylor.

Par contre pour Brooke non seulement il n'y a ni oubli ni pardon, mais en plus on lui en invente. Ces derniers temps Steffy et Thomas clament que Brooke aurait trompé Ridge avec Eric, Thorne, Deacon et Bill. C'est faux mais personne ne les rectifie jamais.

Enfin bref, pour Stephen je pense que ce sera une simple apparition mais s'il pouvait convaincre Brooke d'arrêter de ramper devant ce pervers narcissique de Ridge. On s'est déjà tapé 10 ans de triangle maudit Hope/Liam/Steffy je ne veux pas revivre ça avec les vieilles.
16 commentaires
Inscrit le 5 juin 2013

Le 26 octobre 2022 à 20:00

Autant le retour de l'acteur est une très bonne nouvelle. Patrick Duffy est un très bon acteur et il est très apprécié. Autant je ne suis pas ravi du retour du père Logan. Y a trop de Logan. Ils me sortent par les yeux à se croire tout permis comme si tout leur était dû...

Quant à ceux qui critiquent Taylor pour mettre sur un piédestal Brooke, laissez moi rire.

Taylor a toujours eu le respect de ne prendre que des hommes libres non engagés dans un mariage avec d'autres. Chose qu'on ne peut pas dire pour Brooke qui a bousillé les mariages de tout le monde, et a encouragé ses sœurs à faire autant.

Heureusement, Taylor s'est réveillée depuis et joue le jeu de Brooke. Elle va connaître ce que ça fait de voler les maris des autres.

Et j'aimerais bien que le retour de Stephen soit un élément en plus creusant davantage le fossé entre Ridge et Brooke. Ce couple ne fait plus rêver depuis des lustres tellement ils sont toxiques ensemble.
158 commentaires
Inscrit le 24 décembre 2015

Le 26 octobre 2022 à 00:45

Au vu des dates, on dirait que ça sera pour les épisodes de Thanksgiving. Mais c'est bien quand même. Brooke va avoir besoin de soutien contre tous ces pingouins. Stephen est pas apparu depuis la fois où Brooke pensait avoir couché avec Thomas et que Ridge était retourné vers Taylor à cause de ce mensonge. Je revois encore Stephen consoler sa fille. Encore un homme Logan que Taylor s'est tapé, entre parenthèses. Storm, Stephen, Rick, elle a eu tous les Forrester et tous les Logans. J'espère que Stephen le rappellera vu que tout le monde semble l'oublier.
52 commentaires
Inscrit le 5 novembre 2021

Le 25 octobre 2022 à 14:51

Génial que Stephen Logan soit de retour, même si c'est que pour quelques épisodes. L'absence du patriarche des Logan après tant d'années était étrange, surtout a une période de grands bouleversements pour les soeurs Logan. Par contre je ne savais pas non plus qu'il avait encourager Pam a vouloir tuer sa soeur Stéphanie, il est encore pire que sa petite-fille Florence Logan.

Perso je pense que son retour pourrait être lié a un gros problème concernant Brooke, vu que Deacon veut se mettre en couple avec elle, et qu'il vit avec Sheila, qu'il continue a couvrir, et qui aime aussi Deacon, sachant la folie de cette femme, elle va sûrement vouloir assassiner Brooke, et cette dernière pourrait se retrouver dans le coma après une tentative de meurtre par cette folle de Sheila, d'oû le passage de son père a Los Angeles. Pure supposition de ma part!
1255 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 25 octobre 2022 à 13:52

Le père des Logan vient faire une visite. Un autre homme, que Ridge détestait. Je ne savais pas, qu’il avait encouragé Pam à vouloir assassiner sa sœur Stéphanie. 😲 D’ailleurs son fils Storm, le détestait tellement, lorsqu’il a tiré sur Stéphanie en la blessant gravement, il avait essayer de faire passé son geste sur son père. Leur père a toujours été un profiteur et il revient pourquoi au juste? Les filles ont donc hérité de cette aspect de leur père, d’être des profiteuses . Bon retour à cet excellent acteur!
11 commentaires
Inscrit le 13 octobre 2014

Le 25 octobre 2022 à 13:05

bonjour les fans.... Ravie du retour de Patrick Duffy dans le rôle de Stephen Logan (je l'ai bien aimer dans ce rôle) dommage que ce soit juste pour quelques épisodes. Il pourrais pu avoir une vrais story, juste mon avis.

Dommage aussi qu'il n'y aura pas de retrouvaille avec Pam ( vu qu'elle est partir de la série) sa aurais pu être intéressant entre Stephen , Pam et Charlie, sa aurai donner d'autre histoire avec d'autres personnages

A mon avis... il revient pour le mariage de Donna et Éric. Je ne vois aucune d'autre raison à son retour ( mais je ne souhaite pas qu'Éric se marie avec Donna. Car la dernière fois, elle est partir avec 12,5/100 de la société pour les revendes aussitôt a Bill ( sa aurait était plus normal qu'elle les donne ou les ventes à Brooke ) mais sa a permis à Steffy de les récupérais et ça c'est bien.
781 commentaires
Inscrit le 17 septembre 2021

Le 25 octobre 2022 à 11:30

Le retour du patriarche logan est intéressant, dommage que cela ne soit que pour quelques episodes
2685 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 25 octobre 2022 à 03:10

C’est super sa va faire du bien à ses filles Les Logan’s qui en ce moment vive des choses difficile à cause de ce dégénéré de Thomas Forester

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 5 décembre 2022

  • mardi 6 décembre 2022

  • mercredi 7 décembre 2022

  • jeudi 8 décembre 2022

  • vendredi 9 décembre 2022

Il y a 14 ans et 11 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !