Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 5 avril 2013 sur Cbs
<<Avril 2013>>
LunMarMerJeuVen
12345
89101112
1516171819
2223242526
2930123

Les Feux de l'Amour, épisode N°10130 diffusé le vendredi 5 avril 2013 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°10130 diffusé le 5 avril 2013 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Dylan (Steve Burton) explique qu'il sera à Genoa pour encore au moins un mois.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 41, épisode N°10130
Épisode diffusé le 5 avril 2013 aux USA sur CBS

Victor et Adam ont une conversation importante ; Tyler n'a aucune envie d'aider son père à sa sortie de prison ; Nick pose LA question ; Wheeler apprend qu'il y a un mandat contre lui tandis que Summer a de la suite dans les idées.

Au bureau, Leslie regrette de ne pas voir la tête de Wheeler lors de son arrestation. Ça ne lui rendra pas sa mère et ça ne compensera pas les 12 ans que son père a passé en prison, mais au moins, justice est faite. Neil l'enlace. Tyler arrive et se demande pourquoi sa soeur est si radieuse. Elle répond que c'est fini, leur père va être libéré.

À l’Underground, Nick est très fier d'Avery, son client va être libéré et Wheeler est sur le point d'être arrêté pour meurtre. Ils veulent fêter ça et Avery espère qu'ils ne seront pas interrompus cette fois. Ils s'embrassent jusqu'à l'arrivée de Dylan, gêné de les voir ainsi.

À la Résidence Abbott, Kyle vient juste de rentrer après son jogging. Abby est là. Jack et Phyllis sont partis pour Istanbul et Kyle a décidé de travailler de chez lui aujourd'hui. Abby suppose que c'est parce qu'ici au moins, il n'y aura pas Summer ! Elle se demande ce qu'elle a fait pour que Kyle choisisse de travailler d'ici.

Pendant ce temps, Summer est avec Noah. Elle ronchonne parce que Phyllis et Jack attendent leur avion à New-York et que sa mère n'arrête pas de lui envoyer des textos ...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

2532 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 24 mars 2016 à 21:28

Il faut que Adam prenne une balle pour que Victor soit reconnaissant envers son fils et qu'il le considère comme tel et qu'il est un Newman. Nick va trop vite à demander Avery en mariage.
2919 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 24 mars 2016 à 14:26

En fait, Nick est vraiment un Newman. Il fait tout pour que Dylan n'interfère pas dans sa relation avec Avery et qu'il quitte Genoa. Il la demande en mariage juste pour ne pas qu'elle aille dans les bras de Dylan.

Quelle surprise ! Victor fait des efforts en ce moment sur TF1. Il remercie Adam, il le considère enfin comme un Newman (comme Nick, Victoria et Abby : c'était temps), il reconnait qu'il teste la loyauté de ses enfants. Eh ben ! Il m'épate en ce moment.
3151 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 24 mars 2016 à 14:22

Après des années de guerre et de coups bas, Adam et Victor font la paix, ne prenons pas cela au sérieux trop rapidement, je pense qu'il suffirait de pas grand-chose pour que cela reparte comme en 40 ! Nick aime bien faire des demandes en mariage à tout va, aurait-il peur que son ego en prenne un coup si Avery refuse la proposition ? Gus mérite le pardon de Tyler, Wheeler est le responsable de toute cette histoire, le sénateur est pris dans les filets de la police et à plusieurs chefs d'accusation à son compte. La règle de l'âge est étrange à Genoa, Noah dit avoir 23 ans et Summer 18, alors que cette dernière est née bien plus tard après son demi-frère.
7374 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 6 avril 2013 à 21:07

Wheeller veut faire tomber Victor et Jack dans sa chute, risible, Christine laisse tomber! Un innocent sort de prison pas grâce à Avery!
Sale manie de Nick de demander toutes les femmes en mariage! Avery ah non, avec Dylan! Nick avec Sharon! Qu'elle lui dise non, il y en marre.
Une belle réconciliation d'Adam/Victor on va voir ça à la longue, je suis sceptique là-dessus! La suite nous en dira plus.
Summer a le diable dans la peau, Kyle à plaindre avec elle, c'est exagéré! Petite fille trop gâtée.
367 commentaires
Inscrit le 10 janvier 2009

Le 6 avril 2013 à 19:31

nick demande à avery, en mariage!!
*juste parce que nick est inquiète, jaloux de la présence de dylan et puis, nick est ébranlé d'avoir faillit mourir avec sa famille, l'autre jour.. donc nick veut précipité tout..
-mais nick veut épouser avery, pour la garder pour lui, la posséder...
**pour qu' avery reste loin de dylan..
nick veut reussir a ce que dylan ,quitte la ville pour de bon..
ps: summer va trop loin--
--phyllis à raison, nick fait pas attention à summer,
se focalise sur avery.

Commentaire non corrigé...
21 commentaires
Inscrit le 3 avril 2013

Le 6 avril 2013 à 16:59

Oh enfin ! Enfin Victor voit que son fils l'aime ! J'attends ça depuis tellement longtemps ! Je suis heureuse, ils sont superbes tous les deux et ils vont faire de grandes choses pour NE. Et j'espère qu'ils se rapprocheront en tant que père et fils. C'est tout ce que je souhaite pour Adam le bonheur, avec son père et son enfant, et une femme, Sharon, Chelsea, ou Une autre peu Importe tant qu'il est heureux. Que Chelsea lui dise pour son bébé, il mérite de savoir !

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 19 octobre 2020

  • mardi 20 octobre 2020

  • mercredi 21 octobre 2020

  • jeudi 22 octobre 2020

  • vendredi 23 octobre 2020

Il y a 18 ans dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !