Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 16 avril 2013 sur Cbs
<<Avril 2013>>
LunMarMerJeuVen
12345
89101112
1516171819
2223242526
2930123

Les Feux de l'Amour, épisode N°10137 diffusé le mardi 16 avril 2013 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°10137 diffusé le 16 avril 2013 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Kevin (Greg Rikaart) doit répondre aux questions d'Alex.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 41, épisode N°10137
Épisode diffusé le 16 avril 2013 aux USA sur CBS

Chloe et Kevin se disputent ; Avery répond à Dylan ; Victor organise l'anniversaire de Nikki ; Adam rentre chez lui et reçoit plusieurs visites.

Sharon accompagne Adam qui rentre enfin chez lui. Il la remercie d'être venue, mais peut se débrouiller seul. Elle rappelle qu'il sort juste de l’hôpital où il était en soins intensifs, elle ne va pas se contenter de le déposer chez lui. Elle a installé une banderole "Bienvenue à la maison" sur la cheminée, mais note qu'Adam a l'air déçu. Elle suppose qu'il espérait voir Chelsea.

À l'Underground, Chloe est certain que Dylan, qui discute plus loin avec Avery, est l'amant dont Chelsea refuse de parler. Puisqu'elle ne veut rien confirmer, elle va aller lui demander. Elle se lève...

Plus loin, Dylan demande à Avery de l'épouser. C'est pour ça qu'il est venu à Genoa pour voir si leurs rêves pouvaient devenir réalité. Avery répond que c'était il y a bien longtemps mais il pense qu'il n'est pas trop tard pour eux.

Au Néon Écarlate, Kevin envoie un SMS à Chloe disant qu'il a une grosse surprise pour elle. Alex entre et vient lui poser des questions au sujet d'un récent cambriolage. Kevin répond qu'il n'a pas rapporté de cambriolage. Non, mais Alex pense qu'il avait peut-être des informations à leur donner. Kevin ne voit pas quoi lui dire. Alex demande aussi à parler à sa ...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

2919 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 31 mars 2016 à 15:30

Super la nouvelle actrice qui incarne Abby. Et en plus, on a eu une voix-off nous prévenir du changement d'actrice. Sa première scène est symbolique puisque c'est avec la famille Newman qu'elle l'a faite.

William m'a fait rire "préparons un bambino" LOL. Sinon qu'est-ce qu'il faisait avec ce jeton ? J'espère qu'il ne va recommencer à jouer !

Mince Sharon a découvert que Chelsea est enceinte ! A tous les coups, elle va vite le révéler à Adam. Elle ne peut pas tenir sa langue si elle le fait.

Adam est invité à l'anniversaire de Nikki ! Ca va pleuvoir ! Mais Victoria est culottée d'entrer chez lui sans frapper et dire que la porte était ouverte !
3151 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 31 mars 2016 à 15:13

Nick ne peut pas voir son demi-frère, tout comme Victoria qui est jalouse de lui, Victor se met le doigt dans l’œil s'il croit que ces deux-là et Abby feront la paix avec lui. Victor ne mérite pas une confiance aveugle, il va bien trouver un plan pour reprendre pleinement NE. Adam semble réticent à ce que Sharon habite à nouveau avec lui, voudrait-il se débarrasser d'elle. Quel culot elle a cette blondasse qui s’emporte contre Chelsea. La nouvelle Abby fait plus âgée que Marcy Rylan, le personnage prend un coup de vieux. Kevin par à la dérive en volant un collier somptueux pour sa femme qui ne bosse pas et préfère donner des conseils inutiles, Chavez doit continuer son enquête. Avery est complètement paumé !
2532 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 18 avril 2013 à 10:57

Chelsea devrait arrêter de voir cette Chloé qui est néfaste pour elle, elle doit prendre la bonne décision c'est quand même Adam qui est le père de son bébé... Dylan et Avery ont et auront toujours des sentiments l'un envers l'autre. Nick devrait arrêter ses fiançailles avec Avery car ce n'est pas la bonne personne. Sharon et Adam sont des amis maintenant et j'espère que cela n'ira pas plus loin. Adam est marié avec Chelsea et j'espère qu'ils vont se réconcilier.
7374 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 17 avril 2013 à 17:03

Dylan et Avery il y a qu'à les voir réunis, pour comprendre leur amour est toujours là! Peut-être ils seront ensemble un jour! Nick pourrait se tourner vers Sharon, même si tout indique du Shadam, je ne crois pas que ça sera durable! On verra!
Victor préparerait quelque chose pour redevenir le maître de NE, que ça m'étonnerait pas! La suite nous en dira plus, il est en place maintenant!
Kevin et Chloe sont ridicules, vont se faire pincer!
Adam finira par comprendre qu'il va être père...
367 commentaires
Inscrit le 10 janvier 2009

Le 17 avril 2013 à 15:09

Avery s'y voit déjà, que tout le monde va être content de son mariage avec Nick... Ça serait super, si les enfants ne se montrent pas ravis pour ce mariage, qu'il ne s'entendent pas avec Avery, ça serait génial.
À votre avis!!

Ce commentaire a été modéré. Pas de spoilers dans vos commentaires, merci. (FAQ)

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 19 octobre 2020

  • mardi 20 octobre 2020

  • mercredi 21 octobre 2020

  • jeudi 22 octobre 2020

  • vendredi 23 octobre 2020

Il y a 18 ans dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !