Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 14 juillet 2017 sur Cbs
<<Juillet 2017>>
LunMarMerJeuVen
2627282930
34567
1011121314
1718192021
2425262728
311234

Les Feux de l'Amour, épisode N°11220 diffusé le vendredi 14 juillet 2017 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11220 diffusé le 14 juillet 2017 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Nikki (Melody Thomas Scott) joue le concert avec brio.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 45, épisode N°11220
Épisode diffusé le 14 juillet 2017 aux USA sur CBS

Nikki surmonte magnifiquement sa douleur ; Lily et Cane apprennent la terrible nouvelle à Mattie et Charlie ; Victor comprend ce qu'a manigancé Nick ; Tessa revoit Zack et Hilary filme tout ce qu'elle peut de la soirée au Top of the Tower.

Dans la salle de concert, au pavillon du parc, Tessa finit sa chanson et est chaudement applaudie par le public. Côte à côte, Reed et Noah semblent tous deux très contents de la performance de Tessa. Une fois que Tessa a quitté la scène, Nick veut se lever pour aller voir sa mère mais Noah l'en empêche.

Dans la loge de sa femme, Victor s'assure que Nikki est prête et lui promet qu'elle n'a pas de raison de s'inquiéter. Nikki le remercie. Il s'en va pour l'annoncer au public et une fois seule dans sa loge, Nikki est prise par une douleur soudaine.

Dans l'ombre de la salle de concert, Hilary et Howard discutent des angles de caméra. Hilary pense ensuite que Victor était dans un état étrange avant de recevoir ce mystérieux message ...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1538 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 1 juin 2020 à 02:00

Nikki a assuré ! J'ai tremblé pr elle, surtout quand sont venus les accords difficiles qu'elle foirait à chaque fois aux répétitions mais une fois ds sa loge, elle était exténuée et avait mal :-/
Les sentiments qu'elle a envers Victor sont comme tjrs ambivalents, elle l'accuse d'avoir fomenté tte cette soirée et l'instant d'après, elle le remercie chaleureusement de l'avoir fait
Victor se doute que c'est Nick qui a trafiqué l'installation en y versant du soda dessus, ça va barder ds le parking vu ts les regards qu'il lui a jetés
Zack a été officiellment présenté
Le courant avait l'air de passer entre lui et Victoria, il manquerait plus qu'elle couche avc lui pr achever sa relat° avc Abby
Sharon très contente qu'Abby soit "en couple" lol
Mariah s'inquiète :-/
Cane et Lily ont eu la difficile tâche d'annoncer séparément la venue d'un nvau membre ds la famille, autant dire que ça n'a ps vachement plu
Bonne semaine à FDA, Gaec, Matt, Slirley, Isabelle, etc
2511 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 29 mai 2020 à 22:07

Nikki va faire son concert avec sa douleur et Victor est un égoïste et ne voit vraiment pas que sa femme ne va pas bien.
Quand elle finit son concert, elle va directement dans sa loge qui n'en peu pluset qui fait une crise.
M. Moustache rentre et voit que Nikki va mal, il les larmes aux yeux mais c'est vraiment ridicule, il y en a rien à faire.
Seuls Jack et Nick s'inquiètent et ont tout à fait raison.
Abby m"énerve et est vraiment comme son père.
Bon weed end de la pentecôte à tous.
489 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 29 mai 2020 à 18:14

Nick veut protéger sa mère, c'est tout à son honneur, mais il en fait trop. Il devrait comprendre que sa mère est assez grande pour connaître ses limites, et respecter ses choix, d'autant qu'elle a prouvé par le passé qu'elle sait s'opposer à Victor quand elle le juge nécessaire. Nikki a assuré, elle a réussi à se surpasser malgré sa douleur, et cela a permis de transmettre un message positif aux malades.
Tessa est aux petits soins pour Nikki.

Zack a l'air louche, Abby est trop naïve pour s'en apercevoir.
Abby est énervante à toujours être agressive avec les autres, à toujours se sentir inférieure, elle manque de confiance en elle. Elle n'accepte aucun conseil sans mal le prendre car se sent rabaissée, alors qu'elle devrait comprendre qu'étant novice, c'est normal d'apprendre et se nourrir des conseils de personnes plus expérimentées.
Bon long week-end à tous !
7316 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 29 mai 2020 à 13:39

Victor et Nikki s'aime d'un amour instructive, Victor aurait annulé si elle l'avait dit ce qu'elle endurée! Nikki a remarquablement assuré en jouent sans rien montré ses douleurs...
Surprenant aussitôt quand tout est terminer le stress chez Nikki c'est envoler! Re devient elle même capable de montré bonne figure à tout le monde!
Cane devra ramer auprès de ses enfants pour regagner leurs confiances, même de Lily pour l'instant! Le laissant tout seul à réfléchir avec ses regrets! Ces enfants prennent ça comme une trahison de leur père envers leur mère,il aura travail si un jour il veut un pardon de sa famille! Que va t-il faire avec cet enfant n'ont désiré, d'un autre femme ? Que la sienne!
Des étincelles entre Victor et Nick qui a compris le rôle de son fils! Ça va chauffer Nick/Victor qui est en colère!
Tessa n'est pas clair sur Zack qui est loin d'être net! Abby a eu tord de le convier à ce concert! A suivre!
Hilary se débrouille bien, comme une pro chapeau...

Bon week end à tous !
3125 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 29 mai 2020 à 11:49

Nikki surmonte la maladie, elle a assuré comme une pro mais je trouve gros que tout se passe sans accro alors que quelques secondes avant de monter sur scène, Nikki se tordait de douleurs et cela depuis plusieurs semaines. Victor et Nick s'apprêtent à avoir une explication cette confrontation s'annonce houleuse. Charlie et Mattie apprennent que dans quelques mois, ils vont accueillir un petit frère ou une petite sœur, l'hostilité de leur réaction est légitime, Cane s'attendait certainement à ce que ses enfants se montrent compréhensibles. Je le trouve gonflé de l'entendre dire qu'il veut élever l'enfant que porte Juliet, alors que la veille, il ne voulait pas l'assumer. Bon weekend à tous ! pour information, TF1 déprogramme l'épisode de lundi, savez-vous si c'est en rapport avec le doublage par rapport à la situation actuelle ou si la chaîne reprend l'habitude de ne pas proposer la série les jours fériés ?
2893 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 29 mai 2020 à 07:43

J'étais sur que Victor s'il avait su plutôt que la sclérose en plaques de Nikki est revenue, il aurait annulé le concert.
Bon week-end de la Pentecôte à tous.
790 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 22 juillet 2017 à 15:59

Cet épisode marque le premier anniversaire de Mal Young en tant que producteur exécutif et illustre parfaitement la transformation que les Feux ont connu grâce à lui.
La série utilise maintenant de nombreux décors, parfois dans des lieux inhabituels, ce qui la rend plus réaliste et moderne. Les Abbott et les Newman sont riches et enfin, ça se voit : cela faisait des années que l'on n'avait plus vu un épisode avec autant de figurants. Les scènes extérieures, bien qu'elles se limitent pour l'instant aux abords des studios de CBS, rendent toujours les situations plus crédibles.
Les scénarios, un peu ennuyeux et lents au printemps, sont maintenant tous bien lancés. Sally Sussman sait exploiter les situations qu'elle n'a pas créé, comme la sclérose en plaques de Nikki.
La réaction hostile de Charlie et Mattie face à l'infidélité de leur père est crédible. Et curieusement, c'est une réaction qui est rarement montrée dans les soaps, où elle est au mieux banalisée, au pire ignorée.
2511 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 16 juillet 2017 à 22:38

Victor est vraiment un égoïste et n'a pas vu que Nikki souffrait, la pauvre, elle a fait le concert en ayant mal.
Que Nikki reste loin de M. Moustache et qu'elle se remettre pas avec lui. Mérite de finir seul.
Nick voulait protéger sa mère et Victor n'a pas à lui reprocher quoi que ce soit.
Mathilda et Charlie l'ont mal pris par rapport à Cane qu'il est mis cette Juliet enceinte, il y'a de quoi.
Que va faire Lily maintenant va t elle rester avec lui en sachant qu'il va avoir un autre enfant ??
3575 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 16 juillet 2017 à 01:56

Il faut que Nikki résiste à Victor et qu'elle reste loin de lui car il est nuisible pour elle !!! Victor n'est qu'un crétin, presque tous les proches de Nikki ont deviné qu'elle était à nouveau malade, sauf lui, il l'aurait su s'il avait été plus attentif mais il a forcé Nikki à faire le concert car il veut la contrôler, il n'a pas pensé au stress qu'elle allait subir, il a été égoïste, c'est vraiment une ordure !!! Nikki a été courageuse mais elle a eu tort de jouer, elle aurait dû penser à sa santé !!! Je regrette que Nick n'ait pas réussi à faire annuler le concert, heureusement qu'il est là pour sa mère !!! Victor sait que Nick a tenté de saboter le concert, il va surement reprocher à Nick d'avoir voulu protéger sa mère, il est pathétique !!!

Cane a dit la vérité à ses enfants, je comprends leur colère car leur père a trompé leur mère, Cane aura du mal à regagner leur confiance !!! J'espère que Lily ne pardonnera pas à Cane et qu'elle le quittera car il mérite une bonne leçon !!!
1665 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 15 juillet 2017 à 15:55

Jack doit absolument arrêter de courir après Nikki, ça en devient vraiment ridicule et puéril.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 14 septembre 2020

  • mardi 15 septembre 2020

  • mercredi 16 septembre 2020

  • jeudi 17 septembre 2020

  • vendredi 18 septembre 2020

Il y a 10 ans et 8 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !