Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 21 juillet 2017 sur Cbs
<<Juillet 2017>>
LunMarMerJeuVen
2627282930
34567
1011121314
1718192021
2425262728
311234

Les Feux de l'Amour, épisode N°11225 diffusé le vendredi 21 juillet 2017 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11225 diffusé le 21 juillet 2017 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Cane (Daniel Goddard) cherche du travail.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 45, épisode N°11225
Épisode diffusé le 21 juillet 2017 aux USA sur CBS

Cane demande quelque chose à Devon ; Tessa défend Mariah face à Hilary ; Neil reste raisonnable ; Abby met Victoria en garde ; Billy fait des heures supplémentaires ; Victoria cache des problèmes de santé tandis que la relation de Mattie et Reed s'étoffe.

Au restaurant de l'Athletic Club, Phyllis propose à Billy d'aller danser à l'Underground mais il ne peux pas : il doit trouver un moyen de régler les problèmes créés par Cane et Juliet et redresser Brash & Sassy. Phyllis suppose que c'est une idée de Victoria de faire travailler Billy toute la nuit comme ça mais il assure que c'est son idée à lui. Il n'a pas vraiment le choix, ils doivent se donner à fond. Phyllis note que Victoria et Billy vont donc travailler ensemble.

Dans la salle de conférence, Victoria est au téléphone. Elle tente de trouver un cadre pour Brash & Sassy mais elle a besoin d'une personne expérimentée et sans reproche, pas d'un petit jeune.

Dans le bureau de Jack, Abby n'en revient pas qu'il vienne d'embrasser Nikki. Elle réalise alors que c'est à cause de tout cela que son père est si troublé ces derniers temps : Nikki était avec Jack la nuit dernière ! Elle compte prévenir son père qu'elle les a surpris en train de s'embrasser. « Je t'en prie. », répond Jack avec un grand sourire.

Chez GC Buzz, Hilary et Howard finissent le montage de l'altercation entre Victor et Nick. Ils font en sorte de créer un suspense pour l'audience durant la pause pub. Ils sont vraiment heureux de pouvoir diffuser tout cela grâce à l'approbation de Victor. Hilary s'écarte alors pour aller continuer de s'en prendre à Mariah du coté de la ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

492 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 29 juillet 2017 à 13:24

Mariah et Tessa semblent de plus en plus proches, peut-être au point de former un couple, et peut-être un triangle amoureux avec Noah à l'avenir ? C'est une bonne idée, car le rapprochement se fait de manière très naturelle et logique : rappelons-nous que la nuit que Mariah et Kevin avaient passé ensemble il y a quelques années n'avait pas été mémorable...
A noter que les dialogues de cet épisode ont pour la première fois été écrits par Adam Samuel, nom sous lequel se cache Adam Samuel Morina, fils de Sally Sussman. Souhaitons-lui un avenir aussi brillant que Brad Bell.
A seulement 24 ans, il rejoint l'équipe des Feux, dont Sara Bibel et Matt Clifford, 2ème et 3ème scénariste, sont trentenaires. Janice Ferri, dialoguiste depuis 25 ans est désormais 4ème scénariste. Ce mélange de jeunes auteurs et de scénaristes confirmés est idéal pour que le style et le succès des Feux perdure dans la génération suivante.
Une excellente nouvelle pour tous les fans de la série !
2586 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 23 juillet 2017 à 11:36

J'ai hâte de voir la tête de Victor quand Abby lui dira que Nikki a embrassé Jack, il va être furieux !!! J'espère que Nikki se remettra avec Jack, je préfère la voir avec lui qu'avec Victor !!!

Lily a failli pardonner à Cane, j'espère qu'elle finira par le quitter car il mérite une bonne leçon !!! C'est bien que Reed soutienne Mattie, j'aimerais qu'ils sortent ensemble !!!

Victoria m'inquiète, je me demande ce qu'elle a, j'espère que ca n'est pas grave !!! Jack m'énerve, il ne pense qu'à sa vengeance contre Billy, il veut engager Cane pour pouvoir détruire Pèche d'enfer, il est lamentable !!! Jack se sert de la jalousie de Phyllis envers Victoria pour qu'elle l'aide à se venger de Billy, Phyllis ne doit pas rentrer dans son jeu !!!

Hilary est odieuse, elle pense qu'elle peut récupérer Devon, elle ne supporte pas qu'il lui échappe, elle est pathétique !!! Devon ne doit pas se remettre avec Hilary, il est mieux avec Mariah !!! Hilary n'est qu'une garce, elle mérite de finir seule !!!
1058 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 22 juillet 2017 à 16:31

Abby a tout a fait raison d'être en colère contre Jack car il aurait du repoussé Nikki quand elle l'a embrassé sur la bouche mais il ne l'a pas fait bien au contraire il répondu a son baiser sur la bouche par un autre baiser sur la bouche et cela a tort il faut que Jack se reprenne qu'il se souvienne que Nikki n'est pas libre d'être avec lui puisqu'elle est toujours aux yeux de la loi l'épouse de Victor quand a Jack il ferait mieux de se battre pour reconquérir Gloria qu'il a eu tort de quitter et avec qui il était bien au lieu de s'entêté dans cette histoire ridicule avec Nikki qui ne lui apportera que peine et chagrin au finale et puis Jack doit renoncé a son idée stupide d'engager Cane a Jabot Car Cane n 'a rien a faire Jabot si Cane veut vraiment retrouvé du travail il a qu'a redevenir le propriétaire du Bar Le Chez Jimmy après tout il fut un temps ou Cane était le propriétaire de cet établissement et il s'en sortait très bien ainsi alors pourquoi pas renouvelé l'expérience

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 22 octobre 2018

  • mardi 23 octobre 2018

  • mercredi 24 octobre 2018

  • jeudi 25 octobre 2018

  • vendredi 26 octobre 2018

Les résumés gratuits cette semaine