Les Feux de l'Amour, épisode n°7291 diffusé le mardi 10 octobre 2017 sur Tf1 en France

Phyllis (Gina Tognoni) a une façon toute personnelle de féliciter William.
"The Young and The Restless" ("Les Feux de l'Amour")
Saison : 42
Épisode N°7291
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 10 octobre 2017 en France sur TF1
Phyllis exige de retrouver son poste, au grand dam de Billy et Jack ; Mariah soutient Sharon ; Billy a des scrupules ; Sage et Adam se disputent tandis que Nick part à la recherche de sa sauveuse.
Au penthouse, Chelsea remercie que Billy cache quelque chose derrière son dos au moment où il part travailler. Elle demande si c'est son cadeau de noël. Non, ce sont des cigares emballés dans de l'alu rose à distribuer Jabot. Elle comprend qu'il ait envie de fêter la naissance de sa fille. Billy le sait, mais trouve ça injuste vis-à-vis d'elle.
Chez Jabot, Phyllis demande à Jack quels autres engagements il a pris sur lesquels il ne peut pas revenir. Non, elle n'est pas désolée de tout chambouler. Accroche-toi bébé, c'est juste le début.
Au cottage, Sharon essaye de rassurer Faith, qui ne veut pas vivre dans deux maisons. Tout va bien se passer. Faith ne comprend pas pourquoi son père est aussi en colère contre sa mère.
À la Sellerie, Nick (avec des béquilles) discute de sa mésaventure avec ...
Réservé aux abonnés !
... Il vous reste 93% de ce texte à lire.Soutenez Soap-Passion, abonnez-vous pour lire la suite !
Chaque jour en France, découvrez un nouvel épisode de "Les Feux de l'Amour"à 11:00 sur la chaîne TF1
alexiei13
Membre depuis 16 ans
2698 commentaires
isabelle
Membre depuis 15 ans
2621 commentaires
LLAA
Membre depuis 12 ans
61 commentaires
Mathieu.SP
Membre depuis 12 ans
4854 commentaires
FDA-TF1
Membre depuis 14 ans
3711 commentaires
gaec
Membre depuis 10 ans
3358 commentaires
Bridget
Membre depuis 16 ans
1934 commentaires
Slirley
Membre depuis 17 ans
10053 commentaires
irène
Membre depuis 17 ans
4273 commentaires
Natacha&YR
Membre depuis 12 ans
427 commentaires