<< Oct 2017 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
2 3 4 5 6
9 10 11 12 13
16 17 18 19 20
23 24 25 26 27
30 31 1 2 3
* = 2 résumés

Les Feux de l'Amour

Saison 42

Épisode N°10563

Diffusé le 18 décembre 2014 aux USA sur CBS

Diffusé le en France sur TF1

Les Feux de l'Amour, épisode N°10563 du 24 octobre 2017 sur TF1

Les Feux de l'Amour: Episode diffusé le 24 oct 2017 en France
Sharon (Sharon Case) trouve injuste d'avoir été virée.
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Mariah et Noah défendent Sharon ; Billy fait un beau discours ; Sharon demande à Jack de lui rendre son travail puis se dispute avec Nick ; Fen passe du temps avec Summer tandis qu’Adam fait un aveu décisif.

Les Feux de l'Amour, épisode du 24 oct 2017 sur Tf1 par Soap-Passion.com : Ben arrive chez Victoria avec des cadeaux et des fleurs, il est temps qu'il prenne soin d'elle.

Au penthouse, Chelsea explique à Billy qu'elle vient d'avoir son avocat, certains biens d’Adam saisis à son décès viennent de lui être rendus. C'est purement administratif, mais ça rend sa mort plus réelle.

Adam est dans une suite de l'Athletic Club et n'est pas content que Sage arrive. Que fait-elle là ? Elle le sauve de lui-même !

À l'Underground, Nick va avoir besoin que Noah fasse plus d'heures pour qu'il puisse se consacrer au procès pour la garde de Faith. Noah ne voit pas l’intérêt d'un procès ni d'une bataille entre ses parents à ce sujet. Nick n'a pas le choix. Noah défend sa mère, elle était malade et va nettement mieux, Faith.
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

216 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009
alexiei13,
le 26 octobre 2017 à 03:53
Les choses s'accélèrent d'un seul coup ! Adam décide de révéler son identité et pas à n'importe qui puisque c'est au parrain et tuteur de Connor ! le choc pour Jack !! Je m'attendais ps à ce que ça aille si vite...
Quant à Sage, pr une fois qu'elle songeait à rester ds le bar, il a fallu que ce soit Nick qui parte
Gros échec de communication entre Nick et Sharon : difficile de croire qu'il y a encore qlques semaines, il filaient le parfait amour se promettant mille et une choses éternelles
Sharon venant réclamer son job à Jack mais là aussi, ps d'issue possible après ce qu'elle a fait...très facile de s'appuyer sur sa maladie pour expier ses fautes passées...
William/Chelsea, Ben/Victoria, tt va bien ds le meilleur des mondes...Ben qui tenait Katie sous les yeux de William, y a quelques temps, ça l'aurait pas du tt fait mais là, tt baigne !
Mignonne attention de la part de Chelsea !
Bonne semaine à Gaec (bon rétablissement à toi !), FDA-TF1, Matt Ambro, Slirley, Isabelle et les autres
1763 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010
isabelle,
le 24 octobre 2017 à 21:02
Sharon et Nick devrait arrêter leurs querelles et demander la garde alternée de Fait se serait beaucoup mieux. Et Victor n'a rien a faire là dedans.
Que Sharon récupère son travail, Phyllis n'est pas la patronne de Jabot mais Jack, il fait ce qu'il veux.
Adam va voir Jack prend un risque de tout lui révéler, qu'il est bien Adam.
Que fera Jack de cette information ??
5310 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 24 octobre 2017 à 13:55
Avec le recul Nick a quelque chose, de Victor d'impitoyable (sauf que Victor sur sa vie personnel, on peut me faire changer d'avis) mais sur les affaires, c'est moins sur...
Nick devrait se soucier du bonheur de Faith? de voir sa maman régulièrement, la garde partager avec Sharon, rien d'autre ne devrait conter! Qu'il fléchisse devant les arguments, de Noah et de Mariah qui son dans le raisonnable.
Sharon aurait du récupéré son travail par Jack! Elle le faisait bien! Phyllis mélange vie professionnel, et sa vie personnel! N'est pas objective...
Billy avec le temps, change sa façon de faire! Beau discourt qu'il fait en faveur de Stitch que Victoria apprécie, ainsi que Ben? j'ai une préférence que Billy soit avec Victoria! Mais j’ai trouver Victoria/Stitck très touchant.
Adam dévoilant son identité à Jack, pourquoi pas? Adam il lui faut un allier, dans la place! Sage elle est complètement givrer, cette nana, qu'elle se mêle de ses affaires, elle exagère...
Bonne semaine, à tous le monde.
3456 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 24 octobre 2017 à 11:54
Selon les allégations de Sharon, grace à elle les mannequins de Jabot ne se drogue plus et elle a eu le soutien d'entre elles? Ah bon qui ?
Sharon a tout essayé pour sauver son emploi parce que sans travail elle perd la garde de Faith. Tant mieux. Elle a une lettre de recommandation c'est deja beaucoup. Jack a bien fait de la virer.
Mariah qui fait une crise à Nick de quoi s´occupe t'elle, elle n'est là que depuis peu, qui est t´elle pour juger.
Elle est vraiment comme sa mère et avec Noah zero objecivité, c'est la maladie qui parle, Sharon est une victime de la vie, pauvre Sharon bla bla bla....Toujours pareil.
Nick continue de se battre pour la garde exclusive de Faith mais il devrait appeler Victor pour intervenir.
Seul Victor sauvera Faith des griffes de Sharon.
Concernant Adam/ Gabriel les choses avancent et va directement avouer qui il est à Jack.
Au manoir évidemment on rentre comme dans un moulin. Qui a laisser entrer un inconnu dans une propriété?

Genoa où la sécurité....!!
1821 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
FDA-TF1,
le 24 octobre 2017 à 11:48
Sharon, ne peut pas comparer sa maladie à l'addiction que Jack a vécue avec les médicaments, ce n'est pas la même chose, lui n'a pas détruit des vies intentionnellement pour son propre intérêt. Heureusement il ne tombe pas dans le panneau de sa comédie de pleurnicheuse. Que Mariah se taise ! n'a rien à dire dans cette histoire, il y a encore quelques semaines elle méprisait sa mère, et veut prendre sa défense alors que Nick est le seul à pouvoir apporter un vrai équilibre à Faith. Sharon manipule ses enfants pour obtenir ce qu'elle veut, et ne changera pas. Adam aura toujours cet horrible accident sur le dos, j'aimerais que l'on découvre qu'il n'est pas le véritable assassin de Cordélia et soit disculpé de toutes accusations. Adam prend un énorme risque en se présentant devant Jack dans sa maison, ce dernier ne va pas en croire ses yeux en réalisant que c'est bien lui qui se trouve là. Hâte de voir la suite, qui s'annonce explosive !
1802 commentaires
Inscrit le 23 septembre 2014
gaec,
le 24 octobre 2017 à 11:39
Bon Sage ! Adam n'est plus un enfant ! Gabriel apprend à Jack qu'il est Adam ! Que va-t-il faire de cette information ? La révéler à tout le monde ? Garder le secret ? Encore une fois, on rentre comme dans un moulin ! Comment est-il entré à la Résidence Abbott ? Jack prend le parti de Phyllis ! Même s'il a de la rancoeur envers Sharon, il va envoyer une lettre de recommandation. Si j'ai bien, Jack a donné Phyllis a tous les pouvoirs chez Jabot.
Mariah a raison : Sharon et Nick devraient avoir la garde alternée de Faith ! Ca serait bien plus raisonnable !
2 commentaires
Inscrit le 17 mars 2017
Bubu,
le 2 août 2017 à 16:26
C'est un scandale il n'y a plus les Feux de l'amour en suisse
Soap-Passion :
Comme annoncé en juin, la diffusion des Feux de l'Amour en Suisse est suspendue en août. La série devrait être de retour à partir du 28.
7 commentaires
Inscrit le 05 janvier 2016
feux2016,
le 29 juillet 2017 à 01:35
voilà les feux s'arette aujourd'hui en Suisse savez vous si ça reprendra en Août? si oui a quel date ? et avez vous des nouvelles en ce qui concerne la procédure avec les doubleurs au sujet des feux merci bonne journée et je vous souhaites de bonnes vacances un fidèle des feux Christian de France
160 commentaires
Inscrit le 04 janvier 2011
Marste,
le 24 décembre 2014 à 13:42
Ôtez moi d'un doute SVP : ce n'est pas Victor qui a l'époque avait changé le traitement de Sharon ?

Nick agit vraiment comme un gamin...
1273 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget,
le 20 décembre 2014 à 17:04
Comme vous, je trouve que Sharon ne manque pas de toupet ! Et dire à Jack qu'avec ce que Jack lui a fait avec Kyle, il doit l'aider... C'est encore plus gonflé ! Elle est vraiment à coté de la plaque. Sa maladie est vraiment une bonne excuse et la pauvre Faith est ballottée depuis sa naissance.
J'aime bien Mariah, mais elle est mal placée pour donner son avis cette fois.

Adam prend un gros risque en disant qui il est à Jack. Espérons qu'il sait ce qu'il fait, mais j'en doute. Jack va encore se retrouver dans une situation impossible. Phyllis ne sait pas encore qu'Adam est "mort" il me semble, mais je me trompe peut-être.
2053 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 19 décembre 2014 à 21:22
Je partage l'avis d'AureliA concernant Sharon !!! D'ailleurs, j'en ai marre que les gens lui cherche des excuses !!! Sharon est gonflée de revenir chez Jabot après ce qu'elle a fait !!! Heureusement que Jack n'a pas cédé et je trouve même qu'il a été trop gentil avec elle !!! Sharon devrait enfin assumer ses actes !!! Elle ne mérite pas d'avoir la garde de Faith tant qu'elle ne s'est pas soignée !!!

Adam est vraiment odieux avec Sage, elle lui a sauvé la vie !!! Il a commis une erreur en allant voir Jack !!!

Même si je n'aime pas voir Victoria avec Ben, je trouve que Billy a agit de façon intelligente. Chelsea a bien fait de faire la robe de baptême de Katie.

Michaël doit dire la vérité à Fen, il mérite que Michaël lui fasse confiance !
5310 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 19 décembre 2014 à 19:10
Honte à Nick et Sharon, se chipotage leurs fille! D'une mocheté la guerre sur leur enfant, peut se retourner contre eux!! Seul le bonheur de Faith, devrait conter à leurs yeux, et Noah et Mariah ont raisons, de faire front ensemble, en restant adulte!! Shick qu'ils revienne ensembles, ne vont pas me croire qui ne s'aime plus!!
Sage intrigue sur Adam, prétexte Contente, pour qu'il n'échappe pas à son contrôle, cache des choses graves ? Si c'était elle, qui avait renversée, Délia?
Jack est honnête avec Sharon, sont travail est bon, ne peut pas aller plus loin!!
Adam avec ce qu'il dit à Jack, ne pourra plus reculer, doit aller au bout de sa quette les dés son jeté!!
Billy risque éjecter de la vie de Chelsea et Connor, doit pas si s’inhaler...
429 commentaires
Inscrit le 07 février 2009
NatachaV,
le 19 décembre 2014 à 17:49
La scène à l'Underground est pathétique !
Mariah de quoi elle se mèle ? elle oublie que c'est Nick qui l'a sauvée de sa pitoyable vie !
Noah est le seul qui a le droit de dire qq chose à ses parents !
Nick est furieux, mais Faith doit continuer à voir sa mère.
Mais c'est Nick seul qui doit prendre toutes les décisions importantes pour Faith, pas Sharon qui fait n'importe quoi !
Son discours chez Jabott est hallucinant de bêtise ! Elle est dans le DENI total de des conséquences de ses actes et a le toupet de se positionner en victime mise à la porte par la méchante Phyllis ! C'est à hurler de rire !
Adam prend des risques, ça va être le bazar à Génoa ! J'espère qu'il n'ira pas en prison.
Fen et Summer sont choux ensemble !
Sage est bizarre.
406 commentaires
Inscrit le 01 janvier 2013
AureliA,
le 19 décembre 2014 à 17:37
Sainte Sharon priez pour nous!
Sharon m'énerve de prendre sa maladie pour excuse, elle savait le mal qu'elle allait faire.
elle doit se faire soigner.

Mariah connait la famille depuis quelques semaines et se permet de juger Nick... Pathétique !

Sharon est gonflé de demandé à Jack de récupérer son poste, après ce qu'elle a fait à Phyllis, Summer et lui... Elle ne manque pas de toupet !

J'espère vraiment que Nick obtiendra la garde totale de Faith et Sharon un bon droit de visites (surveillées); car malgré ce qu'elle a fait, elle est la mère de Faith et elle l'aime.

Chelsea, Victoria, William & Ben agissent dans le bon sens, pour le bien de Connor, Johnny & Katie.
Ca ne sera plus pareil au retour d'Adam.

Intéressant l'aveu d'Adam a Jack.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en France

  • Tout le monde cherche Faith.
  • Paul dirige l’enquête pour la retrouver.
  • Dylan retrouve Faith et la ramène à ses parents.
  • Dylan et Avery font une découverte et veulent appeler Nick.
  • Un événement inattendu évoque l’esprit de Noël.
  • Dylan et Avery espèrent obtenir l'aide du maire.
  • Chelsea est persuadée que Sage la suit.
  • Chelsea apprend les fiançailles d’Avery et Dylan.
  • Constance donne des informations importantes concernant Victor à Adam.
  • Adam rappelle à Jack ce que Billy a essayé de lui faire quand il a appris pour Delia.
  • Billy interrompt la conversation entre Jack et Adam.
  • Adam entre au penthouse un peu avant l’arrivée de Chelsea.
  • Adam et Jack jouent les durs ...

Prochainement en France

  • Noël 2014
  • Réveillon du Nouvel An 2015
  • Mort de Constance Bingham

Au même moment

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !