Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 17 octobre 2017 sur Tf1
<<Octobre 2017>>
LunMarMerJeuVen
2526272829
23456
910111213
1617181920
2324252627
3031123

Les Feux de l'Amour, épisode N°10558 diffusé le mardi 17 octobre 2017 sur tf1 en France

Les Feux de l'Amour, épisode N°10558 diffusé le 17 octobre 2017 sur tf1 en France
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Adam (Justin Hartley) a besoin de Sage (Kelly Sullivan).

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 42, épisode N°10558
Épisode diffusé le 11 décembre 2014 aux USA sur CBS
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le en France sur TF1

Adam prépare son retour à Genoa ; Chelsea et Billy trouvent un compromis ; Kevin et Mariah réagissent à leur baiser pendant que Phyllis et Jack ont une explication.

Jack arrive à l'Athletic Club au moment où Kelly et Phyllis se disputent bruyamment. Kelly leur ordonne de quitter son lieu de travail et s'en va. Au lieu de partir, Jack entraîne Phyllis à l'étage.

À l'Underground, Austin laisse un nouveau message à Summer. Il n'a pas vu que Kevin et Mariah viennent de s'embrasser. Kevin suppose que Mariah ne veut pas qu'Austin s'aperçoive de quelque chose. Ou c'est moi qui me trompe ?

Dans le parc Chancellor, Chelsea avoue à Billy qu'elle a payé Jeffrey pour qu'il retire sa plainte contre Ben. Ils s'embrassent et parlent de noël. Billy commence à parler des cadeaux de noël sous le sapin, pour eux, pour Delia... "Tu veux dire Katie ?" Chelsea pense que c'est plus qu'un lapsus.

Au château, Adam exerce son esprit en jouant aux échecs. Sage entre et ils parlent de leur passage à Genoa. Il la remercie de l'avoir fait quitter le club après qu'il ait vu Chelsea et Billy ensemble. Elle lui conseille d’être patient, mais Adam a hâte de retrouver sa vie et sa famille.

Au parc, Billy répond que c'est par habitude qu'il a nommé Delia, il sait très bien que Katie est une personne à part entière et qu'elle ne remplace pas Delia. Chelsea trouve important qu'il passe du temps avec ses enfants. Mais avec toi aussi ! Il sait qu'on ne peut pas remplacer ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

555 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 19 octobre 2017 à 03:47

L'abcès est crevé, le pus est sorti...Phyllis a laissé exploser sa colère qu'elle réprimait jusqu'à alors et a vomi tt ce qu'elle avait sur le cœur... Gina Tognoni est vraiment une excellente actrice, bravo pour sa performance, chapeau !!
Kelly est au bout du rouleau !
Adam veut revenir à Genoa mais avant ça, veut se mettre intégralement dans la peau de Gabriel Bingham en apprenant tous les détails de sa vie en se faisant coacher par Sage
Pendant ce temps, William et Chelsea se prennent le nez encore une fois à cause d'Adam...C'est vrai que leur situation n'est pas banale : voir les yeux de sa fille et en même temps la progéniture de l'assassin de sa fille en Connor doit être quelque chose d'assez déstabilisant m'enfin bon... Et le fait qu'il confonde Katie et Cordélia n'est pas anodin non plus...
Kévin et Mariah décident de rester bons amis...jusqu'au prochain dérapage quoi... on reste un peu sur notre faim...
Bonne semaine à FDA-TF1, Matt Ambro, Gaec, Isabelle, Slirley et les autres
153 commentaires
Inscrit le 21 mars 2014

Le 17 octobre 2017 à 22:54

Phyllis se comporte en vraie garçe et n'a pas volé la gifle que Kelly lui a mise.
Jack est lâche, il veut ménager Kelly et Phillys mais ne fait qu'attiser jalousies et rancoeur. Comment Chelsea peut supporter ce nul de Billy qui constamment traîte devant elle Adam d'assassin ? C'est bel et bien le pêre de Connor, non. Ce type est un sali idiot, il a quand même laisser sa fille seule dans la voiture en pleine nuit. Il devrait assumer sa part de responsabilité. Vivement que Chelsea se débarrasse de ce plouc.
1983 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 17 octobre 2017 à 20:59

Phyllis va beaucoup trop loin, cela devient enervant, elle a eu un an de coma et le temps à tourner pour tout le monde et Jack a eu une liaison oui et alors que Phyllis arrête de lui reprocher il ne pouvait pas savoir que Mme Phyllis allait se réveiller. Jack devrait faire le point entre Phyllis et Kelly.
Chelsea défend Adam malgré ce qu'il a fait mais c'est normal que Billy n'est pas du même avis que Chelsea car il aurai pu tué sa petite Cordelia.
Bof, Kevin et Mariah, qu'il reste amis.
5864 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 17 octobre 2017 à 14:03

Je trouve que Sage est trop autoritaire, quand elle parle à Adam/Gabriel sur un ton, qui me plait pas beaucoup!
Qu'elle se calme! Si Adam/Gabriel veut rentrer à Génoa qu'elle le laisse faire, il doit retrouver sa vie! Peut-import le temps, que ça prendra.
Enfin Billy est ramener a la raison sur Adam, par Chelsea, il a tord de parler comme il le fait sur le père de Connor...
J'aime bien la réaction de Mariah et Kevin sur ce fameux bisou, il faut reconnait, que se n'est pas déplaisant pour eux...
Phyllis et Jack ça leur va bien cette discussion, qui se termine par un baiser! J'espère qu'il arriveront a faire la paix! Parce ce que Phyllis monte a l'étage, on dirait que tout n'est pas régler entre ces 2 là! Il leur faut une réconciliation complète...
2223 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 17 octobre 2017 à 11:45

Phyllis va de révélations en révélations, on avance enfin sur cette histoire qui devenait trop longue et lassante, Kelly explose devant Jack en lui claquant ses 4 vérités, et pour le coup je suis en accord avec ce qu'elle lui reproche. Gina Tognoni joue parfaitement le rôle mais je trouve que les scénaristes aggravent fortement le caractère de Phyllis depuis son retour. Adam se met dans le rôle de Gabriel Bingham, pas sur qu'il arrive tout le temps à rester dans le personnage, surtout en se confrontant à la population de Genoa, et notamment avec sa famille qu'il déteste. William devrait s’abstenir de parler d'Adam de cette manière devant Chelsea, et se réjouir sur sa "mort" même s'il le hait. Kevin se reprend et refuse d'aller plus loin avec Mariah, il n'a pas besoin de cette fille dans sa vie et encore moins comme petite amie.
2191 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 17 octobre 2017 à 11:36

Je sens qu'Adam va se faire passer pour Gabriel Bingham pendant des mois pff. Sage veut qu'il se fasse passer pour Gabriel. Obligé d'apprendre des infos sur lui pour être crédible. Chelsea défend encore Adam ! William a le droit de le critiquer, il a tué Cordélia. J'ai l'impression qu'elle a encore des sentiments pour Adam qui a fait un cauchemar sur la nuit où il a renversé Cordélia.
Que Phyllis arrête de s'en prendre à tout le monde ! Elle a fait 1 an de coma ok mais tout le monde a continué sa vie.
Bonne semaine Matt, FDA-TF1, Isabelle, Slirley, Alexiei13 et les autres :)
3 commentaires
Inscrit le 24 mai 2013

Le 16 décembre 2014 à 04:17

Constance et sa réaction hostile au nom de Newman... Une OPA... Hum... J ai peut être trop d'imagination, mais on est bien dans un soap! Je vois bien venir l'affaire.. Victor aurait ruiné son mari dans des temps anciens, mais aurait aussi eu une aventure avec elle... Et serait le grand père de Gabriel?? Ou son père? J avoue ne pas avoir bien saisi le degré de parenté sur ce coup la... Le retour d'Adam va , a tout les coups, réveiller des fantômes!! Quant à sa culpabilité pour l accident de Délia, elle me semble évidente! C'était un accident! Avant sa "mort",la culpabilité Le rongeait et il semblait vraiment sincère ... Et cette Sage? D'où sort elle? Ils se tiennent mutuellement l 'un l autre, mais qu'est ce que ça cache???
1983 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 12 décembre 2014 à 21:31

Quand va t-on connaitre la vérité sur la mort de Délia ? Est ce Adam qui aurait tué la petite ? Certes Phyllis a perdu 1 an de sa vie mais qu'elle arrête dans vouloir a la terre entiere. Jack ne sais plus ou il en est et il faut vraiment qu'il fasse le point entre Phyllis et Kelly. Cela devient trop long. Billy doit comme meme respecter Adam qui est le père de Connor.
429 commentaires
Inscrit le 25 février 2013

Le 12 décembre 2014 à 18:49

Jack n'a pas trompé Phyllis ? elle est bonne celle-là !
Ca faisait des mois qu'ils vivaient ensemble et Jack lui a mis la bague au doigt sur son lit d'hôpital ! Ensuite il a baissé les bras et s'est tourné vers une autre femme alors qu'il était fiancé !
Il s'est permis de gérer les affaires de Phyllis en vendant son appart etc... Phack est un couple depuis des mois ! ça ne s'appelle pas tromper ça ?
Il l'a trompée ET l'a abandonnée sur son lit d'hôpital !
Et môsieur a ralé que Phyllis n'ait rien dit tout de suite pour Summer ! Normal ! elle avait besoin d'en être sûre !
Phyllis a perdu un an de sa vie, n'a plus d'appart, elle retrouve sa fille mariée et son mec avec une autre, mais il faut encore qu'elle soit critiquée pour tout tout tout !
5864 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 12 décembre 2014 à 17:01

Adam ne pourra pas retrouver dans l’immédiat Chelsea et Connor, en prenant l'identité de Gabriel, décevant! Au risque de se retrouver en prison s'il se fait connaître! Ça va durer à l'infinie cet état, de chose! C'est pas drôle!!
Billy doit arrête de émigrer Adam, Chelsea et son fils, non pas besoin de ceci! Bill dans mort de Délia, n'est pas sas tache, là bien laisser toute seule en plein nuit dans sa voiture!Qu'il se taise!
Kevin et Mariah pourquoi pas ? Forme un beau couple, on droit au bonheur! Qui ne leur à pas souris jusqu'à maintenant!
Jack/Phyllis il y a alchimie entre eux, Phyllis qu'elle se calme sur Kelly!
De quoi elle à peur? Jack m'aine qu'elle, c'est sentie seul, c'est pour ça qu'il s'est tourné vers une autre, c'est finie...
1382 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 12 décembre 2014 à 14:30

Jack est gonflé d'emmener Phyllis dans le bureau de Kelly, comme s'il était chez lui !

Phyllis a tort, Jack ne l'a pas trompée et Kelly n'est pas une traînée. Elle va finir par se faire détester par tout le monde si elle continue comme ça.

Billy et Chelsea en désaccord sur Adam, c'est pas surprenant ! Je les vois mal rester en couple longtemps de toute façon. Comment expliquer à Connor qu'il vit avec le papa de la petite fille tuée par son père et dont il a les yeux ? Ça n'a pas de sens !

Sage dit que Gabriel était très doux et très gentil. Pas facile à faire pour Adam ! Je ne serai pas surprise qu'on apprenne que l'entreprise du père de Gabriel a été rachetée par Newman Entreprises ! Ça expliquerait la réaction de Constance avec Nick !
487 commentaires
Inscrit le 1 janvier 2013

Le 12 décembre 2014 à 14:18

ça serait donc bien Adam qui a renversé Délia... C'est ce que je comprends!

Chelsea a raison, William ne doit pas dire de mal de Adam devant Connor, pas plus que Chelsea ne doit critiquer Victoria devant les enfants.

La haine de Phyllis envers Kelly ne sert à rien.
Phyllis va finir par se mettre tout le monde à dos.
C'est à Sharon que Phyllis doit en vouloir le plus, c'est elle qui a foutu sa vie (et celle de Summer) en l'air!
Kelly n'a fait qu'aimer Jack, ça n'est pas un crime d'aimer!

Je suis d'accord, tout cela ne serait pas arrivé si Nick avait refait faire le test ADN défectueux.
Mais il devait aussi avoir l'appréhension de découvrir que cette enfant n'était pas la sienne.

Sharon doit se faire soigner et Nick doit protéger Faith!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en France

- Nick remercie Sage de l’avoir sauvé dans les bois.
- Nick l'interroge sur l’homme qui était avec elle.
- Dylan conseille à Sharon de se battre pour récupérer son emploi chez Jabot.
- Mariah décide de se confier à Sharon.
- Nick et Paul tentent de mettre Faith dans l’esprit de Noël.
- Les vies de Nick et Sharon sont bouleversées.
- Kelly dénigre une fois de plus Phyllis face à Jack.
- Phyllis fait une découverte.
- Avery profite d’un rendez-vous professionnel ...

Prochainement en France

  • Jack apprend que Gabriel est Adam
  • Noël 2014
  • Réveillon du Nouvel An 2015

Au même moment

McKenna Grace de retour dans le rôle de Faith

Les Feux de l'Amour

McKenna Grace de retour dans le rôle de Faith

4 décembre 2014

Corey Sligh passe Thanksgiving à l'hôpital

Les Feux de l'Amour

Corey Sligh passe Thanksgiving à l'hôpital

1 décembre 2014

Max Page en visite à Genoa !

Les Feux de l'Amour

Max Page en visite à Genoa !

17 novembre 2014

Les résumés gratuits cette semaine