Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 12 octobre 2017 sur Tf1
<<Octobre 2017>>
LunMarMerJeuVen
2526272829
23456
910111213
1617181920
2324252627
3031123

Les Feux de l'Amour, épisode N°10555 diffusé le jeudi 12 octobre 2017 sur tf1 en France

Les Feux de l'Amour, épisode N°10555 diffusé le 12 octobre 2017 sur tf1 en France
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Chelsea (Melissa Claire Egan) ignore qu'Adam la regarde...

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 42, épisode N°10555
Épisode diffusé le 8 décembre 2014 aux USA sur CBS
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le en France sur TF1

Adam voit Chelsea avec Billy ; Jack et Victor se disputent à cause d'un sapin ; Hilary est surprise de trouver Devon et Gwen ensemble ; Ashley veut que Ben dessoûle pendant que Tobias est en mission.

Au laboratoire, Ashley aide Ben à se relever et réalise qu'il est ivre. Elle comprend qu'il s'est saoulé parce que le bébé de Victoria n'est pas le sien.

À la maison, Victoria réécoute le message de Ben. Plus loin, Billy chante une comptine à Katie, une qu'il chantait déjà à Delia.

À l'Athletic Club, Chelsea regarde l'inconnu qui la fixe. Adam ne la quitte pas des yeux.

Hilary entre à l'Underground et est surprise d'y trouver Devon en train de boire un verre avec Gwen.

Neil retrouve Phyllis à son bureau. Il est content que ce soit elle qui le replace. Ils se rendent vite compte que la cécité de Neil ou le coma de Phyllis ne les ont pas changés. Neil tient à ce qu'elle sache qu'il est très heureux de son retour, mais Phyllis doute que ce soit le cas de tout le monde.

À l'Athletic Club, Lily dit à Kelly qu'ils ont un mariage. Kelly s'énerve et refuse d'organiser le mariage de Jack et Phyllis. Non, il s'agit d'un autre couple ! Lily suggère qu'elle prenne quelques jours de repos, mais Kelly envisage plutôt de donner sa démission.

Au stand de vente de sapins de noël, Jack dit à Amy, la vendeuse, qu'il veut acheter le stock restant pour l'offrir à des œuvres de charité. La jeune femme répond que quelqu'un s'en est déjà occupé et il se doute de qui c'est. Jack a choisi un sapin pour lui, mais ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

649 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 14 octobre 2017 à 20:20

Ben et Ashley finissent par s'envoyer en l'air sous les douches de Jabot...eh ben dis donc, façon radicale pour essayer d'oublier Victoria...
Oh là là, le gentil petit Tobias à lunettes n'est en réalité qu'un sbire engagé par Victor pour espionner Ashley et son nouveau produit révolutionnaire qui ne le sera plus du tout si Victor parvient à ses fins... et apparemment, il est pressé car il veut des infos avant la fin de l'année...
Phyllis et Neil papotent... Phyllis truffe son discours de jeux de mots lol "je fais comme vous, j'avance à l'aveuglette" ou encore "vous avez peut-être perdu la vue mais vous n'avez pas perdu pied", c'est comique qu'elle aurait dû faire lol !
Neil lui conseille d'être plus dure, mais il est fou, elle l'est déjà assez comme ça !!
Victor et Jack s'écharpent au stand des sapins afin de savoir qui a la plus grosse...
Le plan d'Hilary se retourne contre elle et Gwen a l'air de bien s'y voir en Mme Winters Jr
Sage/Adam/William/Chelsea : AÏE AÏE AÏE AÏE AÏE !!!!!
6009 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 12 octobre 2017 à 23:28

On se demande, qui est le plus enfant, entre Victor et Jack? et tout ça pour un sapin cette dispute! Non mais, je croit rêver? Et Nikki qui les plantes là, en faisant la leçon, a son terrible mari, on aura tout vu...
Adam en voyant Chelsea et Billy ensemble, et mort de jalousie! Et cette Sage qui est agaçante au possible, en l’empêchent s’exprimer résulta, il la provoque en voulant boire, encore heureux qu'elle lui enlève, le verre d'alcool...
Ashley sait y faire avec Ben en l’entraînent sous la douche soit disant pour le dé-soûler! Tous les 2 ils en profite bien, ça promet...
Ce jeune Tobias est bizarre, Ashley devrait le surveiller, il est pas net...
Hilary en n'a pas marre, de tricher avec Neil! Et Devon faire qui semblant d'avoir quelqu'un, c'est n’importe quoi, et lamentable! Il ferait mieux de tout dévoiler à Neil malgré ça cécité il n'est pas fragile que ça...
2033 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 12 octobre 2017 à 21:31

C'est vraiment ridicule cette dispute entre Jack et Victor pour un sapin, n'importe quoi ne peut pas s'entendre pour Noël.
Tibias, je le sentais qu'il n'était pas clair et que Victor était bien derrière tout cela. Que Ashley devrait le virer.
William si il savait qu'il a parlé à Adam....
Victoria a bien fait de donner la décoration de Délia à William, malgré tout il pensera à elle.
William a eu une bonne idée d' avoir donner le sapin à Victoria et pour Ktie et les garçons.
3800 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 12 octobre 2017 à 11:58

Victor et Jack qui se chamaillent pour un sapin lors d'un marché de Noel pour une vente de charité. Lamentable ! Pas un pour rattraper l'autre, c'est ni le lieu ni le moment en plus pour un sapin !!!!
Ashley finit avec Ben sous la douche qui dessoûle à sa manière, Ben vient s'ajouter à la très longue liste des amants d'Ashley.
Tobias qu'elle croit devoué et zélé n'est juste qu'un sujet de Victor, Tobias est un espion pour voir ce qui se passe au labo Jabot et tout répéter à Victor.
Je le savais, Ashley doit savoir qui est vraiment ce mec.
Impossible que quelqu'un reconnaisse Adam puisque il a changé de visage, sinon pourquoi il se serait fait opérer. Il a du se faire changer la voix ou c'est comment ???
Il passera incognito en ville. Pourquoi Sage veut que Adam rentre. Il sait ce qu'il fait.
Phyllis sera parfaite au département mode, c'est une buisnesswoman. J'ai jamais compris pourquoi Sharon travaillait chez Jabot elle a jamais rien apporté. Elle ne savait rien faire cette garce!
2334 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 12 octobre 2017 à 11:45

Adam était prêt à bondir pour voir sa femme au club, si Sage n'était pas intervenue, il aurait probablement été prendre contact. Il ne va pas tenir son calme longtemps en voyant William qui embrasse Chelsea. Jack et Victor sont ridicules de se faire la guerre pour une histoire de sapin à celui qui allait renchérir sur le prix pour être le plus offrant, c'est pathétique ! Tobias est une fouine de Victor, ce n'est pas étonnant, ce type ne fonctionne qu'avec l'argent et prend des pions pour faire le sale boulot, pourvu qu'il échoue dans sa mission. Ashley et Stitch partagent un moment torride sous la douche, elle obtient ce qu'elle attendait depuis un moment. Hillary ne va plus être d'accord pour que Devon traine avec une autre femme, j'espère que Gwen va lui mettre le grappin dessus pour de vrai, afin que cette garce soit très jalouse et explose sous le nez de tout le monde.
2259 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 12 octobre 2017 à 11:37

Jack a raison : Victor espionne le projet de Jabot par le biais de Tobias le nouveau laborantin ! Qu'Ashley se méfie de ce type. Il fait intello mais il est très louche. Nikki n'aurait pas dû les réunir au Parc. C'est plus fort qu'eux. Dès qu'ils se voient, c'est la dispute ! Et cette fois pour un sapin de Noël.
Oh oui Hilary est jalouse de Gwen ! J'adore ça. Que Devon se mette en couple avec elle.
Sage m'énerve à s'opposer au moindre faits et gestes d'Adam. Si William savait qu'il a vu Adam.
6009 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 10 décembre 2014 à 10:53

Noël va être compliqué chez Newman, dommage!!
Victoria parle parle d'être ses enfants, Nick fait grise mine à Sharon, et Victor fait de la résistance avec tous le monde! Le ranch sera vide! Dire que Noël est un moment de paix et de pardon à réfléchir, personne est raisonnable, c'est tristesse!
Victor quel age il a avec Jack, pour le sapin? du n'importe quoi!
Sage a quoi elle joue avec Adam? Chelsea/Adam il y a attirance rien par le regard..
Hilary quelle laisse Devon tenter sa chance, avec quelqu'un d'autre Gwen, marié avec Neil elle à choisie d'être avec lui! Sil Neil pouvais revoir, très vite c'est ce qui pourrait arriver de mieux!
Un peu d'indulgence pour Ben, la vie ne lui pas fait de cadeaux, ça serait bien qu'il retrouve du bonheur...
2586 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 9 décembre 2014 à 20:38

Je suis d'accord avec toi Bridget, Adam souffre de voir Billy embrasser Chelsea mais il l'a bien cherché !!! Il n'avait qu'à pas l'abandonner !!! Chelsea a le droit de refaire sa vie !!!

Heureusement qu'Ashley est là pour s'occuper de Ben, ils forment un beau couple !!! Je préfère voir Ben avec Ashley et pas avec Victoria !!!

Ce Victor mais quel salop !!! Il ne peut pas agir honnêtement !!! Il faut toujours qu'il triche !!! J'espère que ça va lui revenir en pleine figure, Victor mérite de finir seul !!!

Lily n'a pas à se mêler des histoires de Phyllis/Jack/Kelly, ça ne la regarde pas !!! Qu'elle s'occupe de son mariage !!! En plus, elle pourrait se mettre à la place de Phyllis, elle était fiancée à Jack avant de tomber dans le coma !!!
1415 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 9 décembre 2014 à 18:43

Adam n'est pas content de voir Chelsea avec Billy, mais ça fait un an qu'il a disparu...

C'est pareil pour Hilary, qui s'étonne que Gwen s'intéresse à Devon Le Milliardaire ! Elle ferait mieux de s'étonner du fait que Devon aime passer du temps avec Gwen alors qu'il pense être fou d'elle. Ça en dit long sur leur couple !

Victor est de plus en plus ridicule. Quelle idée que de se chamailler avec Jack juste à cause d'un sapin de Noël. Il réagit comme un bébé !
Tobias espionne pour lui, ça promet...

Ashley et Ben, ça va compliquer les choses !

Pas facile pour Kelly qui est encore au mauvais endroit, au mauvais moment. Jack n'est quand même pas très sympa avec elle dans cette histoire.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en France

- Nick remercie Sage de l’avoir sauvé dans les bois.
- Nick l'interroge sur l’homme qui était avec elle.
- Dylan conseille à Sharon de se battre pour récupérer son emploi chez Jabot.
- Mariah décide de se confier à Sharon.
- Nick et Paul tentent de mettre Faith dans l’esprit de Noël.
- Les vies de Nick et Sharon sont bouleversées.
- Kelly dénigre une fois de plus Phyllis face à Jack.
- Phyllis fait une découverte.
- Avery profite d’un rendez-vous professionnel ...

Prochainement en France

  • Christine est enceinte
  • Fiançailles d'Avery et Dylan
  • Jack apprend que Gabriel est Adam

Au même moment

McKenna Grace de retour dans le rôle de Faith

Les Feux de l'Amour

McKenna Grace de retour dans le rôle de Faith

4 décembre 2014

Corey Sligh passe Thanksgiving à l'hôpital

Les Feux de l'Amour

Corey Sligh passe Thanksgiving à l'hôpital

1 décembre 2014

Max Page en visite à Genoa !

Les Feux de l'Amour

Max Page en visite à Genoa !

17 novembre 2014

Les résumés gratuits cette semaine