Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 25 octobre 2017 sur Tf1
<<Octobre 2017>>
LunMarMerJeuVen
2526272829
23456
910111213
1617181920
2324252627
3031123

Les Feux de l'Amour, épisode N°10564 diffusé le mercredi 25 octobre 2017 sur tf1 en France

Les Feux de l'Amour, épisode N°10564 diffusé le 25 octobre 2017 sur tf1 en France
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Faith (Alyvia Alyn Lind) fait sa liste au Père Noël.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 42, épisode N°10564
Épisode diffusé le 19 décembre 2014 aux USA sur CBS
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le en France sur TF1

Adam dit tout à Jack ; Fen apprend que son père a un cancer ; Billy annonce à Delia qu'elle a une petite sœur tandis que Faith réalise qu'elle n'aura pas ce qu'elle veut à noël.

À la Résidence Abbott, Jack demande à l'inconnu "Adam comment ?" "Adam Newman, le fils de ton pire ennemi". Jack répond qu’Adam est mort et a été identifié à partir de son dossier dentaire. Il n'apprécie pas du tout la plaisanterie et veut appeler la police. Non, ne le fais pas, je peux prouver ce que je dis !

Sage est sur le bord de la route, au mémorial pour Delia. Elle laisse un message à "Gabriel" pour qu'il la rappelle. Une voiture se gare, Sage se cache tandis que Billy amène Chelsea au mémorial. Il tenait à venir, pour que Delia sache qu'elle a une petite sœur.

Paul, déguisé en Père Noël, et Christine sont au Néon Écarlate. Ils sont très contents que Dylan accueille le noël des enfants de la police. Paul espère que ça aidera Dylan à rallier la population à sa cause. Paul va être seul pour recevoir 200 enfants et Christine décide d'aller lui chercher de l'aide. Nick entre avec Faith et va discuter avec Paul. Il aurait bien besoin d'un miracle de noël.

Mariah et Kevin décorent le cottage pour noël tout en parlant de Plato Sphere. Mariah le trouve plein de sagesse et réaliste, contrairement à Kevin. Il sort du gui et le met au dessus de leurs têtes... Ils sont sur le point de s'embrasser, mais Sharon entre.

Lauren et Michael rentrent à la maison et s'étonnent que ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Mais bon, c'est juste mon opinion !

Billy emmène Chelsea au Memorial pour Delia sur le bord de la route, c'est à dire à l'endroit où elle est morte (ou presque)... Là où les gens sont venus déposer des fleurs et des peluches IL Y A PLUS D'UN AN. C'est glauque au possible ! Est-ce que Delia n'a pas une tombe décente quelque ...
... La suite de la chronique "Mon Opinion" de Liberty est réservée aux Abonnés.
Pour lire la suite, abonnez-vous à

Soap

-

Passion !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

610 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 28 octobre 2017 à 03:43

Jack a eu du mal à croire Adam mais vu les détails qu'il lui donnait sur tt d'abord, le faux journal intime réalisé par leurs soins, puis sur l'épisode Skye et le fond d'investissement et enfin sur comment ils se st débarrassés du corps de Stéphanie Wheeler y a 2 ans mais surtout en prononçant ce qu'Adam lui a dit mot pour mot avant qu'il ne disparaisse... Jack a fini par le croire et par lui foutre son poing ds la figure... les retrouvailles sont mouvementées et Jack est toujours écarté entre son amitié pour Adam et ce qu'il a fait à Cordélia mais ce le ressentiment prend le dessus et décide d'appeler William sur le champ !!
Sage ! mais qu'elle est gourde ! au lieu de rester planquée derrière le rocher, elle pensait quoi ? Qu'on ne l'entendrait ps marcher ds la neige ! lol
Paul en Père Noël lol ! et Christine en lutine mdr !
Oh ! Faith a disparu...
Kévin a gaffé...mais c'est bien mieux comme ça...Fen sait la vérité !
Mariah et Kévin ont failli récidiver mais sous le gui cette fois...
2005 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 25 octobre 2017 à 21:07

Adam dit tout à Jack mais il a raison sur Cordelia que fait il là ? Il devrait aller en prison pour le meurtre de La petite Cordelia.
Jack a bien de lui mettre un bon coup droite bien méritée.
Billy est touchant a parler à Cordelia, qu'elle a une petite soeur, elle aurait adorée de jouer avec elle où de lui racontée des histoires. C'est vrai qu'elle mérite un autre endroit pour qu'elle repose en paix.
Que fait Sage sur les lieux ???
Faith, qui croit que ses parents vont se remettent ensemble se trompe.
Paul, en père Noël lui va bien.
Même si Kevin à gaffer, il a bien fait de lui dire à Fen que Michaël a un cancer. Au moins Lauren est soulagée que son fils soit au courant.
J'espère que Nick va retrouvée Faith.
5942 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 25 octobre 2017 à 18:54

J'était toute attendrie, devant ce petit bout de chou de Faith? qui demander l’impossible au père Noël?
Néanmoins cette fugue, devrait faire comprendre a ses parents, qu'il doivent faire des efforts, en se jour, si particulier?
Ne pas être si égoïste, en ne pensant qu'à eux! Qu'il retrouve, cette petite sain et sauve?
Nick et Sharon, j'espère qu'il se retrouveront un jour, dans le futur! Là ça a l'air compromit..
Adam a eu raison, de tout dire à Jack, une fois passer la stupeur! Il pourra obtenir de l'aide de lui!
Parce ce que Sage ce qu'elle a fait, c'est bizarre! En faisant passer Adam pour Gabriel! Cette nana n'est pas d’aplomb, c'est n’importe quoi? Elle à disjoncté!
Oui c'est vrai Délia, devrait avoir un endroit ou tout pourrait aller! C'est touchant, que Billy lui annonce, pour sa petit sœur!
Kevin toujours aussi maladroit, pour les mauvais nouvelles, pour Fen! Bien c'est retrouvaille avec Summer?
Mariah et Kevin marrant on failli, se faire chopper, par Sharon en s’embrassant...
61 commentaires
Inscrit le 19 mars 2013

Le 25 octobre 2017 à 17:46

En effet, c'est très glauque, ce mémorial au bord de la route, un endroit, là où elle a été enterrée, ou un coin dans le jardin (qui doit être immense) chez les Abbott ou celui de la résidence Chancellor, ce serait mieux, en endroit qui la représente vivante.
Faith qui fait une fugue, normal, ses parents ne sont pas à la hauteur et surtout elle perçoit la haine de Nick envers Sharon.
Adam, le retour, enfin.
3758 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 25 octobre 2017 à 11:52

Oui je trouve aussi ce mémorial sur le bord de la route glauque. Les dessins, bougies, fleurs.... qui ne s'abîment pas avec le temps. Et pourquoi elle n'a pas une tombe decente ailleurs sans tout ces trucs autour.
C'est un peu bizzare comme endroit, que faisait Sage sur ce lieu ? Si Billy n'aime pas qu'un inconnu soit là, qu'il choisisse un lieu privé sans que des gens ou des curieux viennent voir. C'est malsain et les dessins, bougies et fleurs c'est mignon les premiers jours mais ça ne la fera pas revenir, on ne s'est pas assez concentré sur l'enquête, la preuve l'assasin se balade avec un autre visage.
Manquerait plus qu'Adam ( enfin le tueur de Delia ) ose se pointer sur les lieux de son crime.
Jack doit appeler la police immédiatement. Justice pour Delia!
Mariah surtout ne parle pas de Chloe. Sharon prodigue des conseils amoureux à Mariah pfff!!
Faith s'est sauvé ce n'est PAS la faute de Nick.
Et c'etait pas en l'emmenant voir un père Noël qu'elle ira mieux mais un psychologue.
2287 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 25 octobre 2017 à 11:47

Jack sait maintenant qu'Adam a survécu à l'accident et se trouve désormais en vie devant lui, a mis du temps à réaliser ce qui est normal avec ce nouveau visage, ce qui permet de savoir comment il a réussi à revenir d'entre les morts en toute discrétion. Paul joue au Père Noël, et a pu expliquer à Faith avec des mots simples que ses parents ne se remettront pas ensemble. J'espère que Nick gagnera le procès et la garde de sa fille. Mariah est la même vermine que Sharon, telle mère, telle fille comme dit le proverbe ! Kevin fait une boulette en parlant du cancer de Michael à Fen, au moins le voilà au courant, ce n'est pas plus mal. Pourquoi cacher la vérité ? ça n'aurait pas fait avancer les choses, Michael attend trop pour le traitement j'ai peur que la maladie progresse rapidement. Touchante la scène où William annonce à Cordelia, la naissance de sa sœur, mais pour rejoindre l'avis de Liberty, la petite n'a pas un lieu ou son corps repose ?
2229 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 25 octobre 2017 à 11:40

Je comprends la réaction de Jack ! Il était en colère normal ! Adam a menti a tous !
Sur un quiproquo Kevin a vendu la mèche à Fen sur le cancer de Michael ! Il a bien fait de lui dire la vérité. 3 personnes le soutiennent désormais : Kevin, Lauren et Fen.
Je suis d'accord avec Liberty! Tous ces objets sont là depuis plus d'un an mais ils ont l'air tout neuf ! Même le dessin que William a pris dans les mains. Scènes émouvantes quand William parlait à sa fille Cordélia.
Qu'est-ce qu'elle faisait là Sage ? Elle a rien à y faire !
Paul en Père Noël ! J'ai adoré :) Le costume lui va bien !
2005 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 21 décembre 2014 à 21:01

Que la vérité éclate sur Délia cela devient trop long. C'est bien que Kevin est dit la vérité sur la maladie de Michael a Fen. Faith mérite un peu de bonheur avec ses parents reunis. Sage que cherche t-elle de toujours protégé Adam ?
5942 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 21 décembre 2014 à 18:58

Faith paye pour les erreurs des adultes, et ça ne devrait pas être, en d’épis de tous Nick et Sharon continues de s'aimer!! J’aimerais vites les revoir ensembles, ce qui se passe c'est d'une tristesse!! Qu'il réalise le vœux de Faith, en se remariant, pour Noël!!!
G'imagine dans qu'elle détresse sont Nick et Sharon, de savoir Faith dans la nature seule, elle est si petite, les dangers la guette!!
Irréelle ce lieu de l’accident de Délia intact, avec le temps! Et je trouve bizarre que Sage rode dans cette endroit! Serait-elle coupable d'avoir renversée Délia ? Vite une réponse!!
Heureusement que Kevin a révélé le cancer de Michael, plus de secret, il pourront faire face ensemble! Peut-être ce nouveau avis, sera une bonne nouvelle, pour tous..
429 commentaires
Inscrit le 25 février 2013

Le 21 décembre 2014 à 13:52

Liberty, j'ai écris presque mot pour mot la même chose que vous sur le forum de Maria. En effet, moi aussi j'ai trouvé ce choix de scénario vraiment glauque.
Cassie a une tombe, Délia n'en a pas apparemment !
Pour combien de temps encore devrons-nous nous coltiner des scènes à cet endroit ? Ils n'ont qu'à y mettre un sapin de Noël pendant qu'ils y sont !
C'est n'importe quoi.
Tout ce qui se passe chez les Baldwin n'est pas plus réjouissant. Je boycotte toutes ces scènes. Non merci.
C'est sûr, ils vont "tuer" cette famille. Gloria n'a plus son Gloworm, elle est mariée au pire idiot qui soit, Kevin n'a plus Chloé ni Délia, Fen n'est plus à Génoa etc...
Adam enfin de retour.
Je pense que Sage utilise Adam pour se venger des Newman...
2538 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 20 décembre 2014 à 20:57

La scène où Billy présente Katie à Délia est touchante mais je partage l'avis de Liberty, les fleurs, les peluches et les dessins qui sont intacts, c'est pas très crédible. Billy et Chelsea sont mignons ensemble !!!

Qu'est-ce qu'Adam croyait, que Jack allait l'accueillir à bras ouverts !!! Il a quand même tué sa nièce !!! Adam devrait arrêter de se chercher des excuses !!! Si Billy avait tué Connor, Adam voudrait que justice soit faite !!! J'ai hâte de voir la réaction de Billy !!!

Faith en veut à Nick et ca n'est pas juste, dommage qu'elle ne puisse pas savoir la vérité pour l'instant, si elle savait, elle n'en voudrait pas à Nick. Pauvre Faith, Sharon a fait des dégâts !!!

Kevin a eu raison de tout dire à Fen, Michaël a besoin de lui !
124 commentaires
Inscrit le 29 avril 2014

Le 20 décembre 2014 à 19:36

Sharon je lui ferait bien bouffé la poussière à cette folle je pense que la pire des punition serais encore trop douce pour elle Nicolas devrait dire la vérité à la petite comme ça elle vera qui est sa mère et l'autre va voir se que sa fait d'être privé de son enfant on a l'impression que c'est elle la victime tordu cette fille j'ai pas d'autre mot pour la définir
1403 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 20 décembre 2014 à 17:28

Adam prend un gros risque et c'est très tôt pour ça, il vient juste d'arriver à Genoa. Jack est très proche de son frère, qui vit avec Chelsea !

Je me demande moi aussi pourquoi Billy a choisi de venir là plutôt qu'ailleurs.

Michael n'a pas l'air pressé de se soigner. J'espère qu'il ne va pas essayer de guérir avec du jus de tomates et quelques vitamines...

Si Faith s'est enfuie, ça va être la grosse storyline pour noël...

Paul en Père Noël, Christine en elfe... bof bof...
36 commentaires
Inscrit le 19 mars 2014

Le 20 décembre 2014 à 15:59

a mon avis je pense que sa doit être sage qui renversé délia, c'est pour sa qu'elle est bizarre avec Adam elle a peut être peur que la vérité éclate,par contre si il s’avère que c'est vraiment Adam qui a tué délia je serait très déçu.comment va réagir Billy? je pense que Adam va essayer de le convaincre de pas appeler Billy
493 commentaires
Inscrit le 1 janvier 2013

Le 20 décembre 2014 à 14:19

Faith doit arrêter de croire que ses parents se remettront ensemble... Ça n'arrivera pas !
Nick a fait une bêtise en ne refaisant pas le test ADN... Mais Sharon en a fait une encore plus grosse en n'avouant pas qu'elle a fait chuter Phyllis dans l'escalier et a trafiqué le test ADN de Summer.
Mais comme Sharon s'en sort toujours, elle n'aura aucune suite judiciaire !
J'espère qu'elle perdra la garde de Faith mais pourra continuer à la voire sous surveillance !

Je sais, je radote, mais SHARON DOIT SE FAIRE SOIGNER... Pour le moment, elle ne mérite pas d'avoir Faith !
J'espère qu'elle va le faire et que Nick ne LUI PARDONNERA JAMAIS (ça serai trahir Summer).

Beau moment entre William et Délia.
Dommage qu'elle soit morte pour sauver Connor.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en France

- Tout le monde cherche Faith.
- Paul dirige l’enquête pour la retrouver.
- Dylan retrouve Faith et la ramène à ses parents.
- Dylan et Avery font une découverte et veulent appeler Nick.
- Un événement inattendu évoque l’esprit de Noël.
- Dylan et Avery espèrent obtenir l'aide du maire.
- Chelsea est persuadée que Sage la suit.
- Chelsea apprend les fiançailles d’Avery et Dylan.
- Constance donne des informations importantes concernant Victor à Adam.
- Adam ...

Prochainement en France

  • Noël 2014
  • Réveillon du Nouvel An 2015
  • Mort de Constance Bingham

Au même moment

Melody Thomas Scott gravement malade

Les Feux de l'Amour

Melody Thomas Scott gravement malade

15 décembre 2014

McKenna Grace de retour dans le rôle de Faith

Les Feux de l'Amour

McKenna Grace de retour dans le rôle de Faith

4 décembre 2014

Corey Sligh passe Thanksgiving à l'hôpital

Les Feux de l'Amour

Corey Sligh passe Thanksgiving à l'hôpital

1 décembre 2014

Max Page en visite à Genoa !

Les Feux de l'Amour

Max Page en visite à Genoa !

17 novembre 2014

Les résumés gratuits cette semaine