Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 15 octobre 2018 sur Cbs
<<Octobre 2018>>
LunMarMerJeuVen
12345
89101112
1516171819
2223242526
29303112

Les Feux de l'Amour, épisode N°11538 diffusé le lundi 15 octobre 2018 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11538 diffusé le 15 octobre 2018 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Ashley (Eileen Davidson) rappelle à Jack tout ce qu'il lui a fait subir.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 46, épisode N°11538
Épisode diffusé le 15 octobre 2018 aux USA sur CBS

Les quatre complices mettent en commun leurs informations et cherchent une solution ; tout le monde s'interroge sur les révélations d'Ashley pendant que celle-ci donne à Jack les explications qu'il réclame.

Dans le bureau d'Ashley, tout le monde est sous le choc suite à la révélation d'Ashley. Abby particulièrement n'en revient pas et est persuadée qu'il s'agit d'une blague de mauvais goût. Kyle comprend qu'Ashley ait pu trafiquer les deux tests de paternité mais comment expliquer les propos de Dina ? Cela fait longtemps que Dina s'embrouille sur beaucoup de choses. "Et tu en as profité ?", demande Jack, bouleversé. Il ne pensait pas qu'elle pourrait le faire, n'est-ce-pas ?, glisse Ashley. Abby est en larmes. Pourquoi sa mère ferait-elle une chose pareille ? Elle l'a fait pour Abby et ses descendants. Elle n'en pouvait plus de cette clause de sang Abbott alors elle s'en est débarrassée et aujourd'hui, Jabot peut redevenir une méritocratie où elles peuvent avoir leur place. Abby est fâchée : Ashley pensait-elle vraiment que c'est ce qu'Abby voulait ? Jack réalise qu'il a de nouveau un père, celui qu'il avait toujours eu : John Abbott.

Dans son bureau, Victoria relit la lettre lorsque sa mère entre, l'air horrifié. Elle en a reçue une autre ? Oui, Victoria et Phyllis aussi. Celle de Nikki dit que les trois derniers chiffres du paiement sont 000, et qu'elles ont 24 heures pour payer. Il leur manque un indice : Sharon a dû en recevoir une ! Mais elles ont peu de temps, pourquoi Sharon ne leur a-t-elle rien dit ?

Au cottage, Sharon est au téléphone et avoue avoir été distraite ces derniers ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Mais bon, c'est juste mon opinion !

À la toute fin de l'épisode, les fans des Feux de l'Amour auront reconnu la référence et le clin d'oeil qui leur est fait !
Cette scène fait directement écho à celle, mythique et très spectaculaire, de 2005, lorsque Victor Newman, qui venait tout juste de prendre le contrôle de ...
... La suite de la chronique "Mon Opinion" de Liberty est réservée aux Abonnés.
Pour lire la suite, abonnez-vous à

Soap

-

Passion !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

507 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 22 octobre 2018 à 16:53

Quel formidable scénario ! Personne n'avait imaginé qu'Ashley pouvait avoir concocté un plan si élaboré pour faire croire à tous que Jack n'était pas le fils de John. Et pourtant, le raisonnement d'Ashley, dans sa logique est cohérent ; on comprend qu'elle ait voulu que Jack ressente ce qu'elle ressent en n'étant pas un enfant de John. Surtout, cela s'intègre parfaitement dans l'histoire du personnage : Ashley n'accepte toujours pas de ne pas être la fille de John, pas plus aujourd'hui qu'il y a 30 ans.
Cela fait très longtemps qu'on n'avait pas vu un scénario aussi bien construit, et qui, pour une fois, n'implique pas Victor.
Cela montre que Mal Young est capable de ménager de vraies surprises. Il ne faut certainement plus exclure le retour d'Adam un jour où l'autre...
La scène finale est un bel hommage à l'histoire : on peut comprendre que Jack soit aussi furieux envers Ashley qu'il l'était envers Victor en 2005.
Le mystère autour du maître-chanteur est décidément très intrigant...
2629 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 17 octobre 2018 à 06:56

Je partage l'avis de Bridget, cette intrigue n'est pas crédible et je suis déçue par le choix des scénaristes de changer Ashley en femme vénale en lui faisant falsifier les test ADN pour faire croire à Jack qu'il n'était pas le fils de John, or cette attitude ne correspond pas au personnage qui a toujours été intègre !!! Je comprends la colère de Jack, Ashley est allée trop loin mais je pense que s'il n'avait pas utilisé la clause Abbott pour empêcher Ashley d'être PDG et s'il n'avait pas essayé de la faire virer de Newman, Ashley n'aurait jamais voulu se venger !!! En plus, Jack oublie qu'il n'y a pas longtemps, il était obsédé par sa vengeance contre Billy, il est mal placé pour critiquer Ashley !!! Ashley a tort, John n'aurait jamais approuvé ce qu'elle a fait, il était incapable de nuire aux autres, il cherchait toujours à pardonner !!!

Victoria et Phyllis ont raison de refuser de payer le maitre chanteur, si les filles cèdent à son chantage, il réclamera encore plus d'argent !!!
10 commentaires
Inscrit le 9 février 2018

Le 17 octobre 2018 à 05:20

Je trouve que tout le monde oublie qu'Ashley a toujours été dans l'ombre d'un frère qui n'a pas hésité à se servir d'une des plus grosses blessures de sa vie, (qu'elle était pas une Abbott) pour reprendre Jabot. Toute la famille Abbott a toujours tout pardonné à Jack et il est loin d'être un saint. On parle de Victor, Ashley, Adam, Phyllis. Mais Jack alors ? On dirait qu'il est toujours victime ! Mais cet homme, (je précise que j'adore le personnage qd-même) a tenté de faire accuser Victor de meurtre puis a laissé pourrir Adam en prison. Il a couché avec Jill, provoquant un infractus à son père. A fait perdre Jabot combien de fois aux Abbott avec ses bêtises ? Et Patty on en parle ? Ca a indirectement tué Colleen. On parle de Victor, mais ils sont pareils

Et Ashley a toujours pardonné, ses frères, mais quand c'est Ashley qui commet parfois des saletés, les Abbott n'ont pas du tout la même indulgence que quand c'est Jack, Billy.

Je ne dis pas qu'elle a eu raison de faire ça mais bon
2052 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 16 octobre 2018 à 21:41

Ashley a été beaucoup trop loin avec Jack, pourquoi elle a fait cela à Jack ? Jack ne méritait pas cela.
Tant mieux que John Abbott était son père et qu'il reste un Abbott.
Phyllis, Nikki, Sharon et Victoria comment vont elles s'en sortir ? Mais qui c'est le maitre chanteur qui les fait chanter ??
Cela devient trop long... Est ce que J.T. est toujours en vie ou pas ??
216 commentaires
Inscrit le 28 juillet 2013

Le 16 octobre 2018 à 18:34

Ashley cherche à se justifier, mais ce qu'elle a fait n'est pas justifiable !
Elle a impliqué toute "sa" famille juste pour une histoire de poste. C'est vrai que Jack n'aurait pas dû créer cette clause, c'était de la pure provocation. Mais venant de Jack, cela était moins choquant car ce n'est pas le dernier pour faire de mauvaises choses.
Mais là, Ashley... cela ne ressemble pas au personnage un peu trop doux, voire trop lisse, que j'ai toujours connu. Je n'ai jamais été une grande fan justement parce qu'Ashley ne me paraissait pas assez intéressante. Mais ce revirement de caractère est trop soudain. Et justifie le départ du personnage... Ashley va sûrement devoir partir.
6060 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 16 octobre 2018 à 17:54

Oui de suite, j'ai pensée a cette fameuse scène entre Jack & Victor de 2005!
Et suis partagée, si Ashley a eu tord ou raison d'agir? de cette façon sur Jack qui n'est pas, sans reproche sur sa sœur...
Tous qui n’importe, c'est que Jack soit un Abbott!
Belle prestation de Peter Bergman Jack, ainsi que Eilen Davidson Ashley ils sont excellent, tous les 2, dans ce qui se passe...
Ça va être dure, de faire face chez les Abbott à la révélation d'Ashley? pour Abby et Kyl qui sont consternés? Et quel sera la position de Traci et Billy sur Ashley...
Mais, j'espère aussi que Jack récupérera le poste de PDG de Jabot qui n'aurait jamais, du quitter...

Nikki qui est involontairement, la cause de soit disant mort de JT ( il est peut-être en vie?) devrait calmer les filles! De ne pas payer ce maître chanteur qui en redemanderait, encore plus après...
Tessa ça serait elle, qui réclame, cet argent? que ça m'étonnerait pas?
Et Rey qu'est ce qui cache? de s’accrocher comme il le fait, à Sharon...
1423 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 16 octobre 2018 à 16:34

Et bien voila, c'est bien ce qu'on imaginait et c'est le pire scénario qui soit. Cette histoire est ridicule, ça ne colle pas du tout avec la psychologie d'Ashley. Elle a terriblement souffert quand elle a appris que Brent Davis n'était pas son père, elle en a perdu la mémoire !
Il est impossible qu'elle inflige une telle torture à son frère juste pour se venger.
Dina est malade, Ashley n'a pas pu manipuler sa mère de la sorte.
Rien de tout cela n'a de sens avec la personnalité d'Ashley. Les scénaristes ont cherché ce qui pourrait faire scandale juste avant le départ de l'actrice. De ce point de vue, c'est réussi, mais à quel prix !

Eileen Davidson prouve une nouvelle fois son talent (Bergman aussi), ces scènes sont formidables, mais je regrette vraiment que le personnage soit durablement abîmé par cette histoire.

Nikki, Phyllis, Sharon et Victoria ZZzzzzzzzz
143 commentaires
Inscrit le 24 juillet 2018

Le 16 octobre 2018 à 15:57

C'est pas vrai...J'ai eu les frissons dans le dos durant tout le récit d'Ashley! elle montre son vrai visage! Elle est l'incarnation personnifiée du diable! Victor, Adam et autres à côté d'elle sont tous des saints! J'espère que tout le monde va la fuir...on ne devient pas le monstre qu'elle est! Elle a toujours été comme ça juste qu'elle le cachait bien sous ses airs de sainte..même quand Adam se moquait d'elle pour son enfant j'arrivais pas à avoir pitié d'elle! Maintenant je comprend pourquoi...j'en reviens pas que Jack ne l'ai pas giflé ou même balancé avec son précieux fauteuil par la fenêtre!

Pauvre Abby..avoir une mère comme ça c'est pas terrible! Elle doit se tenir loin de cette vermine pour son propre bien.

Je suis vraiment désolée pour Jack, Pauvre de lui...tout ce que cet animal à donné comme explication c'est juste des excuses! C'était purement et simplement de la jalousie!

Les filles font bien de ne rien payer!
1088 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 16 octobre 2018 à 15:08

Ca ne m'étonne pas le moins du monde qu'Ashley n'ai aucun remords pour ce qu'elle a fait Ashley a toujours était une manipulatrice, et le fait qu'elle ait trafiqué les résultats des tests A.D.N pour faire croire que Jack n'était pas un Abbott par le sang avec l'aide d'Andrew tout ça pour prendre la place de Jack en tant que P.D.G de Jabot n'est pas du tout étonnant de sa part car Ashley a toujours voulue plus de pouvoirs qu'elle ne pouvait en avoir. Et en ce qui concerne la clause Abbott de sang Jack avait tout a fait eu raison de la mettre en place, car ainsi il conservait son poste mais en plus il protégeait Jabot contre l'influence des personnes néfastes comme Ashley.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 12 novembre 2018

  • mardi 13 novembre 2018

  • mercredi 14 novembre 2018

  • jeudi 15 novembre 2018

  • vendredi 16 novembre 2018

Les résumés gratuits cette semaine