Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 4 septembre 2019 sur Rtbf1
<<Septembre 2019>>
LunMarMerJeuVen
2627282930
23456
910111213
1617181920
2324252627
301234

Les Feux de l'Amour, épisode N°11046 diffusé le mercredi 4 septembre 2019 sur rtbf1 en Belgique

Les Feux de l'Amour, épisode N°11046 diffusé le 4 septembre 2019 sur rtbf1 en Belgique
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Mariah (Camryn Grimes) a un poste très important chez GC Buzz...

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 44, épisode N°11046
Épisode diffusé le 4 novembre 2016 aux USA sur CBS
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le en Belgique sur RTBF1

Jack essaie de récupérer son enveloppe contenant les documents falsifiés chez GC Buzz ; Hilary malmène Mariah au bureau ; Kevin s'inquiète pour son amie ; Cane décide de passer du temps avec ses enfants plutôt que de travailler et Travis apprend que Natalie s'est saoulée en compagnie de Billy.

Phyllis rejoint Jack au café du parc. Il est agacé qu'elle soit en retard. Ils sont nerveux et après avoir passé sa commande, Phyllis dit être encore étonnée que Victor veuille les piéger. Heureusement, Jack a pu discuter avec Neil et apprendre quelque chose de très intéressant : Hilary n'arrive au bureau qu'assez tard en général. Ils disent ensuite en même temps : « J'ai un plan ! »

Mariah arrive à GC Buzz et allume les lumières. Elle est surprise lorsque Hilary arrive si tôt et exige un café. Mariah veut parler de ses idées mais Hilary est condescendante et lui rappelle que son travail est d'obéir et de lui faire son café et pas de réfléchir. Elle se comporte comme un vrai tyran et exige de Mariah trop de choses d'elle. Elle explique d'ailleurs à son « assistante » qu'elle s'est levée tôt pour une fois car les scoops ...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1120 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 13 octobre 2019 à 16:37

Mariah est vite devenue le souffre-douleur d'Hilary, elle la traite comme de la m**de en bâton...comme elle traitait tt le mde comme de la m**de lors du projet Neville
Le plan de Jack n'était ps vmt abouti, heureusemt que Phyllis a fait sonné l'alarme, j'ai tt de suite su que c'était elle ! lol
Jack aurait pu prendre l'enveloppe qd Hilary demandait à Mariah de préparer un café à Jack, elle avait le dos tourné
Travis torturant Nathalie avc un taille-crayon électrique MDR ! Nathalie va tomber en disgrâce si Victor a vent de ses petites tournées au bar avc William OUCH !
Travis cherche à éloigner William de ses enfants car son ego en a pris un sacré coup...Qqch commence à me chiffonner chz lui...
Ouuh là ! Michelle va arriver
William et Kévin commencent à se poser de sérieuses questions sur le père de Bella, c'est ps tp tôt...
Sympa les scènes entre Lily, Cane et leurs enfants ms Cane s'est pris une sacrée gamelle !
Tp MDR la scène de fin !!!! Si qqn entre...
2282 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 16 septembre 2019 à 21:43

Hilary est une peste infinie et j'espère que Devon va vite le voir et qu'il la vire de GC BUZZ car elle ne mérite pas d'être là.
Mariah a bien fait de lui tirer la langue, elle ferai mieux de la laisser se débrouiller seule et qu'elle se serve son café elle même, Mariah n'est pas son toutou.
Phyllis à sauvé la mise à Jack et n'aurait pas du la disputer.
Travis que cela lui plaise où non, Billy sera toujours dans la vie de Victoria et des enfants, si cela ne lui plait pas qui la quitte et qu'il aille ailleurs.
Billy et Kevin doivent se posés la question de qui est le père... La petite Bella a bien à père et quand va t'on le découvrir ??
Bonne semaine à tous.
2815 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 16 septembre 2019 à 18:30

Hillary m'insupporte, elle se prend vraiment pour une reine, dictant des ordres, parlant mal à Mariah, qu'elle utilise comme bonne à tout faire, Hillary doit descendre de son trône sur lequel elle s'y croit, cette femme n'a aucun talent, et ne propose que du vide tout à son image. J'étais sûr que le coup de l'alarme incendie qui se déclenche chez G. Buzz, venait de Phyllis, pour aider Jack, ça lui ressemble bien d'agir dans l'ombre, efficacement. Travis n'est qu'une petite commère, s’empressant de dévoiler ce qu'il sait au sujet de Newman Entreprise, tout en dénigrant William devant Victoria, allant jusqu'à lui imposer de ne plus mettre ses enfants en sa compagnie, qu'il se taise et reste à sa place. Bonne semaine à tous 
6747 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 16 septembre 2019 à 14:12

Jack n'est pas doué pour détourné Hilary de ses fonctions, si prend comme un manche à ballé!
Heureusement que Phyllis lui sauve la mise récupèrent, ce qui pourrait être leur perte à tout! On ne joue pas avec Victor sans le regretté... Phyllis récolte des reproches de son ex, qui tourne ça en bagarre physique se retrouvent en soutient gorge devant lui! Situation embarrassante! Que v'a t-il se passer après?
Hilary pourrait changer de ton avec Mariah la traitant comme une esclave, comme ça se fait quelle supporte ça? Veut garder se boulot a peine commencer! Kekin n'arrange rien pour l'aider...
Cane a raison de prendre du temps avec ses enfants! Pourquoi il se donnerait à 100% pour rien, ne le sait pas encore! Le sourire de Victor en disant long à Nikki va ramené Pêche d’enfer à NE + sa fille vu d'avance! Gros comme une maison!
Travis joue dangereusement avec Natalie persuadée que, Victor ne les perds pas des yeux! Vont droit vers des ennuis sans rien arrangé...

Bonne semaine à tous !
2596 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 16 septembre 2019 à 08:02

J'ai bien aimé quand Mariah a tiré la langue à Hilary en l'imitant. Mariah travaillant chez G Buzz et n'aimant pas Hilary, ça promet des moments épiques comme celui-là. On va rigoler.
Michelle envoie encore à son ex Travis. Je sens qu'on ne va pas tarder de la voir débarquer à Genoa et foutre son grain de sel dans le couple de Travis qu'il forme avec Victoria.
Bonne semaine à tous.
6747 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 7 novembre 2016 à 14:19

Jack doit une fière chandelle à Phyllis? ou il aurait plonger droit dans le piège tendue par Victor, qui GAGNE toujour de toute façon, pas la peine de lutter contre lui! Qu'il RENONCE!
Jack ferait mieux de concentrer sur Phyllis qui l'aime, il est aveugle ou quoi? Jack doit lui pardonner, son égarement avec Billy.

Cane c'est bien d'avoir pris conscience, que sa famille, compte beaucoup pour lui! Il doit moins les négliger, je suis sûr qu'un jour Victor récupérera Brash & Sassy avec Victoria ça appartenait à NE! Tout effort serviront à rien.

Hilary c'est une parvenue! En traitent son personnel comme elle fait avec Mariah! Elle finira par ne plus avoir de crédibilité, de personne! Ni de Devon qui tombera sur dessus! Ca va être sa fête! Heureux que Maria à Kevin, pour lui remonter le moral.

Travis croie se faire bien voir à Victor par ses rapport sur Natalie ses remontantes à celle-ci! Il se trompe il va s’attirait pas les foudres de Tortor qui appréciera pas, ça craint pour lui...
2282 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 6 novembre 2016 à 21:15

Hilary est vraiment odieuse avec Mariah, elle traite vraiment comme un "chien". Elle ferait mieux de démissionner et Devon ne voit vraiment rien sur sa femme qui en veut qu'à son argent. Et mérite de finir seule. Travis doit se mettre dans la tête que Billy et Victoria sont liés à jamais avec leurs enfants, et j'espère qu'ils se retrouveront et que Travis quitte la ville.
Quand va t on connaitre le père de Bella ? si c'est de Billy alors Chloé devrait dire la vérité tout comme a Chelsea pour Adam. Que de secrets a devoiler.... Jack veut se venger de Victor mais si il continue cela va mal finir car Victor aura toujours le dessus.
1521 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 6 novembre 2016 à 14:24

Hilary en dictateur de GC Buzz, je ne suis pas surprise mais c'est nouveau chez elle, cette attitude ! Elle a toujours été odieuse, mais pas tyrannique comme ça ! Mariah a eu bien raison !
Jack continue de jouer les agents secrets, mais ça n'est pas son truc ! Heureusement que Phyllis était là pour prendre tous les risques.
Les rapports entre Victoria et Travis ne vont pas s'arranger. Travis ne sait pas encore à quel point Victoria est capable de défendre son père, quoi qu'il fasse. C'est dommage.
Billy ne sait pas ce qu'il veut. Victoria l'attire, mais il pense toujours à Phyllis...

On ne sait pas encore si Bella est la fille de Billy. C'est fort probable, bien sûr, mais rien ne le dit officiellement pour le moment. S'il s'agit bien de Billy, Chloe devrait le lui dire. Entre le père de Bella et l'assassinat d'Adam, Chloe a beaucoup de secrets...

Je n'arrive vraiment pas à m'intéresser aux Ashby.
3182 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 5 novembre 2016 à 23:20

Jack est injuste avec Phyllis, c'est elle qui a réparé les dégâts !!! Phyllis continue à espérer que ca va s'arranger avec Jack mais elle a tort, il n'acceptera jamais sa trahison et surtout, elle se ment à elle même car elle aime Billy, elle a juste de l'affection pour Jack, j'espère qu'ils pourront redevenir amis !!! Si Jack ne renonce pas à se venger de Victor, ca va mal finir !!!

Victoria m'énerve à toujours rabaisser Billy, j'espère qu'il ne va pas se remettre avec elle !!! Travis est stupide d'être jaloux de la relation entre Victoria et Billy, il seront toujours liés par leurs enfants !!! Michelle va bientôt arriver, ca va chauffer entre Victoria et Travis !!!

Chloé doit dire à Billy qu'il est le père de Bella, il a le droit de savoir et Bella a besoin d'un père !!!

Hilary est odieuse, Mariah a raison de lui donner une leçon !!! Devon a tort de rester avec Hilary, elle n'en veut qu'à son argent !!! Hilary n'est qu'une garce, elle mérite de se faire virer et de finir seule !!!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Belgique

- Victor donne des instructions précises à Curtis Fielding concernant les Abbott,
- Mariah entend Hilary dire à Devon qu'ils doivent trouver une histoire croustillante rapidement,
- Victor a du mal à garder un secret,
- Cane doit aller à l'hôpital,
- Alors que Kevin reproche à Mariah d'avoir menti pour Sharon, Hilary réalise qu'elle peut enregistrer la conversation,
- Faith demande des réponses à sa mère à propos de Sully,
- Chloe perd la confiance de Chelsea à cause d'un...

Prochainement en Belgique

  • Hilary fait une interview explosive
  • Michelle et Travis se retrouvent
  • Anniversaire de Katie Newman

Au même moment

Lachlan Buchanan (ex Kyle Abbott) dans 'Esprits Criminels'

Les Feux de l'Amour

Lachlan Buchanan (ex Kyle Abbott) dans 'Esprits Criminels'

27 septembre 2016

Kay Alden de retour dans l'équipe des Feux de l'Amour

Les Feux de l'Amour

Kay Alden de retour dans l'équipe des Feux de l'Amour

22 septembre 2016

Il y a 14 ans dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !