Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 19 septembre 2019 sur Rtbf1
<<Septembre 2019>>
LunMarMerJeuVen
2627282930
23456
910111213
1617181920
2324252627
301234

Les Feux de l'Amour, épisode N°11057 diffusé le jeudi 19 septembre 2019 sur rtbf1 en Belgique

Les Feux de l'Amour, épisode N°11057 diffusé le 19 septembre 2019 sur rtbf1 en Belgique
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Nick (Joshua Morrow) se déguise pour la vidéo de sa fille.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 44, épisode N°11057
Épisode diffusé le 21 novembre 2016 aux USA sur CBS
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le en Belgique sur RTBF1

Sharon panique après le départ de Faith ; Nick aide sa fille à faire une vidéo pour Thanksgiving ; Chelsea est choquée par ce que lui dit Sharon ; Devon essaie de trouver une nouvelle histoire pour sa femme mais Hilary s'obstine et Kevin vexe une fois de plus Chloe.

Au cottage, Mariah reproche à Sharon d'avoir été trop dure avec Dylan : ce n'est pas l'ennemi ! Selon Sharon, ce n'était ni à Dylan ni à Faith de prendre cette décision, c'était à elle et Nick. Faith devrait être avec elle. Mariah rappelle que Dylan a simplement essayé de donner à Faith ce qu'elle veut, surtout qu'il a pu le faire car il est encore avec Sharon malgré tous ses mensonges, ce qui est plus qu'admirable. Dylan a toujours fait de son mieux pour Sharon. Mariah ordonne à sa mère de laisser Faith tranquille et d'aller retrouver son mari. Sharon refuse de l'écouter : elle ne veut pas laisser quiconque lui retirer Faith après tout ce qu'ils ont subi !

À la sellerie, Chelsea est prête à s'en aller et Nick la ...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

2281 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 7 octobre 2019 à 21:54

Que Sharon laisse du temps a sa fille car si Faith est partie chez son père c'est à cause d'elle, elle n'a que ses yeux pour pleurer.
Nick aide Faith pour son devoir et il est drôle déguisé comme ça.
Qu'est ce qu'il a temps Devon pour virer sa femme de GC BUZZ et de divorcer ce n'est pas une femme pour lui.
Que Victoria n'accepte pas le demande en mariage de Travis et qu'elle sache qu'il l'a trompé avec Michelle...Cela va chauffer quand elle l'a prndra...
Billy et Victoria doit se remettre ensemble.
Bonne semaine à tous.
2814 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 7 octobre 2019 à 17:38

Comme d'habitude, Sharon ne reconnait pas ses erreurs, elle se met en position de victime, alors que tout ce qui arrive est totalement de sa faute, sans ses mensonges, Faith n'aurait surement pas pris la décision d'aller vivre avec son père, de sa propre initiative. Il n'y a qu'à voir comme Sharon parle et se comporte pour voir que cette femme est instable, et n'est pas un repère de confiance pour élever une enfant. Drôle le passage ou Nick se déguise afin d'aider Faith pour son devoir sur Thanksgiving, même si ça n'apporte rien à la suite des histoires, c'est une petite bulle de légèreté. William ne semble pas décidé à dire à Victoria, ce qu'il sait la tromperie dont elle est victime par Travis, va t-il se taire indéfiniment ? Hillary se prend pour une star, mais n'est juste qu'une diva de bas étage, vivement le jour de sa chute, et du torchon nommé GB Buzz dont elle tient fièrement les chroniques pour s'acharner sur les gens. Bonne semaine à tous !
6745 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 7 octobre 2019 à 14:02

Sharon doit laisser du temps au temps! Que Faith ait envie de la revoir, ça arrivera!
Sharon qu'elle écoute Mariah portée de très bon conseille sans jouées les impatientes + Cloé qui est la seule pouvoir la comprendre en ce moment difficile...
J'aime beaucoup Nick mes réactions faces à Sharon et Chelsea m'agace au plu au point!
Favoris Chelsea au détriment de Sharon sans essayé de faire entendre raison à Faith (ce n'est pas un devoir scolaire qui arrangera ça) c'est presque c'est de continuée à encouragé sa fille dans cette voie! Nick me met en colère...
Chelsea qui joue les modératrices, avec Sharon qu'elle ne s'étonne pas après! Que choquée que Sharon a raison Chelsea est amoureuse de Nick, a bien vite oublier Adam (c'est ça son grand amour pour le père son enfant? ça réaction est tordu ou inconscient, d'avoir Nick plus fait l'étonnée!
Hilary devrait écouter Devon s’éparpille, dans les sens!
Chloe essaye d'arranger ses bêtises avec Chloe ça était trop loin...

Bonne semaine à tous !
2594 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 7 octobre 2019 à 08:11

Amusant le fait de voir Nick déguiser plusieurs fois lol. Genoa s'approche doucement mais surement de Thanksgiving.
Hilary est vraiment énervante de vouloir tout filmer et mettre chaque histoire dans sa soi-disant émission. Mais qu'attend Devon pour la virer ? Je l'aurais fait depuis longtemps si j'étais à sa place.
Bonne semaine à tous.
1521 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 23 novembre 2016 à 13:04

Sharon a déjà perdu Dylan. Ça fait deux fois qu'il "perd" le bébé dont il pensait qu'il était le père et Sharon a gardé le secret pendant des mois. Leur couple n'est pas assez solide pour résister à cela.

J'ai du mal à comprendre la position de Billy vis à vis de Travis et encore moins cette obsession du mariage. Victoria ferait mieux de dire : Vivons ensemble, on verra plus tard...

Hilary est une obsédée du pouvoir, ça n'est pas nouveau. Je n'ai jamais compris ce que les hommes de la famille Winters pouvaient bien lui trouver. Mais elle est très bien en "journaliste scandaleuse" à Genoa !

Chloe a trop de secrets pour que ça dure longtemps. Quand dira-t-elle qui est le père de Bella ? Et qu'elle a tué Adam ? La trahison sera terrible pour Chelsea.

Nick aide sa fille, c'est sympa, mais j'ai du mal à croire que Faith ait pu faire cette vidéo seule !
2281 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 23 novembre 2016 à 10:00

Chelsea devrait s'occuper de Connor et de savoir la vérité sur Adam que Chloé a tué. Nick doit pardonner a Sharon pour le bien des enfants. Victoria ne doit pas épouser Travis et j'espère qu'elle se remettra avec Billy. Billy devrait dire a Victoria que Travis a couché avec son ex petite amie avant de dire une réponse a Travis pour sa demande en mariage. Que Devon ouvre les yeux sur sa femme cela devient fatigant a force, qu'il divorce, il n'a rien a faire avec elle. Quand Chloé va t elle dire a Billy qui est le père de Bella car c'est vrai qu'elle a besoin d'un père et qu'un jour elle voudra savoir qui est son père biologique.
6745 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 22 novembre 2016 à 23:01

Chelsea déconne grave, en courent après Nick c'est hypocrite, de ne pas le reconnaître?
Elle prendre la place de Sharon au prés de Faith et de (Christian)! Nick qu'il ouvre les yeux sur Chelsea, au lieu de faire le toutou, avec elle? J'ai pas envie que Chelsea et Nick soient ensemble, en couple du n'importe quoi...
Chelsea est loin d'être une sainte est reçu, chez les Newman! Sharon rejeté, il temps de remédier a ça...
Dylan finira par divorcer de Sharon!
Que Nick se réconcilier avec Sharon, pour se remettre avec elle! Sans s’occuper du quand, dira ton, de tous! Sharon est la mère de ses enfants, il doit lui PARDONNER! Lui n'est pas un saint, d'ailleur où est Noah?
Chloe est bien avec Sharon, en la rassurent du génial...
Kevin braque Chloe! Un jour elle lui parlera? Le temps joue pour lui! Qu'il reste patient!
Hilary qu'elle écoute Devon, il pourrait bien arrêter, son fichu GCBuzz! Doit diffusait l'histoire, de Devon! En arrêtent le scandale!
Persuadée que Victoria, choisira Billy...
3182 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 22 novembre 2016 à 19:40

Sharon ferait mieux d'écouter Mariah et de s'excuser auprès de Dylan sinon elle va finir par le perdre !!! Sharon a vu juste, Chelsea a des sentiments pour Nick, j'espère que la discussion qu'elle a eu avec Sharon fera comprendre à Chelsea qu'elle est amoureuse de Nick, j'ai hâte qu'ils se mettent ensemble !!! Sharon est parano, Nick n'essaye pas à lui prendre Faith, c'est Faith qui veut vivre avec son père et même si c'est dur, Sharon doit respecter la décision de sa fille, Faith a juste besoin de temps !!!

Travis n'est qu'un menteur, il ne faut pas que Victoria l'épouse !!! Ashley a tort, Billy doit dire à Victoria que Travis l'a trompée, elle a le droit de savoir !!!

Chloé doit dire à Billy qu'il est le père de Bella car elle a besoin d'un père !!!

Hilary ne renoncera pas à prouver que Mariah est complice de sa mère car elle a besoin d'un scoop, elle est prête à tout pour faire de l'audience, elle est pathétique !!! Devon a tort de rester avec Hilary, il faut qu'il la quitte !!!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Belgique

- Michael annonce à Dylan qu'il a plus de chances de gagner des droits de visites sans Sharon,
- Victor prévient Travis que les maris, ça va et ça vient,
- Victoria annonce à Billy et à Jill qu'elle compte se marier aux alentours de Noël,
- Nick se prépare pour la bataille juridique à venir,
- Jill veut que Billy raconte à Victoria ce qu'il sait,
- Cane s'inquiète à propos de l'avenir,
- La relation de Nick et Chelsea est en péril,
- Victoria veut que Travis lui dise la...

Prochainement en Belgique

  • Thanksgiving 2016
  • Dylan poursuit Nick en justice pour avoir un droit de visite sur Christian
  • Lauren et Michael fêtent leur anniversaire de mariage

Au même moment

Moses Winters de retour dans les Feux de l'Amour

Les Feux de l'Amour

Moses Winters de retour dans les Feux de l'Amour

18 novembre 2016

Il y a 14 ans dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !