Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 16 septembre 2019 sur Rtbf1
<<Septembre 2019>>
LunMarMerJeuVen
2627282930
23456
910111213
1617181920
2324252627
301234

Les Feux de l'Amour, épisode N°11054 diffusé le lundi 16 septembre 2019 sur rtbf1 en Belgique

Les Feux de l'Amour, épisode N°11054 diffusé le 16 septembre 2019 sur rtbf1 en Belgique
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Billy (Jason Thompson) mène l'enquête à propos de Michelle.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 44, épisode N°11054
Épisode diffusé le 16 novembre 2016 aux USA sur CBS
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le en Belgique sur RTBF1

La fête d'anniversaire de Christian et Katie se déroule sans problème ; Paul et Christine prennent une décision concernant les poursuites contre Sharon ; Nick arrive en retard à la fête ; Billy découvre qui est Michelle tandis que Ashley est scandalisée par ce qu'elle apprend.

Victor est au ranche avec sa femme. Il est satisfait par les nombreuses décorations qu'ils ont installés pour l'anniversaire de Katie. Victor est fier de lui : c'est pour ce genre de moment et d'occasions qu'il gagne autant d'argent ! Même si Victoria fête également son anniversaire, elle voulait que cette fête ne soit que pour les enfants.Katie et Christian auront tout, y compris la justice ! Nikki aimerait elle aussi que Sharon subisse les conséquences de ses actes mais redoute les retombées sur Faith et Dylan. Victor pense que Dylan devrait passer aux aveux lui aussi, il ne croit pas que le détective n'était pas au courant. Nikki est scandalisée et refuse d'abandonner un de ses fils en faveur de l'autre mais Victor déclare que parfois, on a pas le choix !

Au poste de police, Dylan aimerait que Sharon soit libéré ...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

6744 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 27 septembre 2019 à 22:52

Billy par la ruse en regardant sur le potable de Michelle et mine de rien + qu'il l'interroge! Victoria et Tavis leur couple est bien compromit ça finira par éclaté + Ashley rajoutant une couche, ça craint!
Beau geste de Nick de ne pas porter plainte, sur la mère de ses enfants! Grâce Dylan et Chelsea qu'il lui font entendre raison à Nick! Mais les emmenaient a cette fête chez les Newman! J'ai peur des retomber, hâte de voir comment ça se passera vu que les mines sa longeaient, de Victor et Nikki je craint pour la suite!
Je trouve incompréhensible que Chloe après tout ses démêlés avec Victor! Soit presque reçus correctement au ranch! Alors pour Sharon ça pourrait pas bien se passé d'y être! Va s'en doute se faire agressée! Que mon avis!
Victor qu'il se calme sur Dylan ne supporte pas le fils de Nikki! A bien été obligé de faire avec ses enfant à lui hors mariage! Un peut de compréhension de sa part...

Bon week-end à tous!

Une pensée pour Monsieur Jack Chirac qui nous a quitté hier.
2281 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 27 septembre 2019 à 21:58

Victor n'a jamais aimé les enfants des autres femmes Adam, Dylan, et Abby, ceux qui compte à ses yeux c'est Nick et Victoria qui ressemble à son père mais peut être en moins pire car avec Billy ils s'entendent plutôt bien.
Nick a raison de ne pas porté plainte pour Sharon, et qu'il a écouté Dylan et Chelsea, les enfants qui fêtent leurs anniversaires n'ont pas besoin d'être au milieu des affaires d'adultes.
Que vient faire Chloé au Ranch qui n'a pas sa place si Chelsea savait ce qu'elle a fait Adam arrêterrait de la mettre sur un pied d'estal.
J'espère que Victoria apprendra ce qu'il a fait Travis d'avoir coucher avec Michelle. Que Michelle et Travis partent de Genoa.

P.S Une pensée émue pour M. Jacques Chirac qui nous a quittés hier et toutes mes condoléances à sa famille.
Bon week end à tous.
2814 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 27 septembre 2019 à 14:55

Victor ferait pas mal de se taire, plutôt que de déblatérer des absurdités sur Dylan, l'accusant d'être complice de sa femme, Dylan ne savait rien de toute cette histoire, et n'a pas pus voir que Sharon n'était pas enceinte puisque il ne pouvait pas aller la voir à Fairview, Victor dit cela car n'a toujours pas accepter que Nikki est eu un enfant avec un autre homme (Paul) dans sa jeunesse, mais oublie bien volontiers que lui aussi à des enfants né(e)s d'autres unions, Adam qu'il a eu avec Hope, puis Abby lors de son mariage avec Ashley, ce type se croit tout permis, et n'accepte pas le passé de sa femme. Nick me déçoit d'aller aider Sharon pour sa libération, et encore pire, la ramener à l'anniversaire qui se déroule au ranch, cette femme n'a plus le droit d'approcher Christian, elle mérite d'être sanctionnée pour ses actes, j'ai hâte de voir la suite de la fête, qui risque d'être mouvementée. Bon weekend à tous !

HS : Pensée émue pour Monsieur Jacques Chirac qui nous a quitté hier.
2594 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 27 septembre 2019 à 08:08

Et voilà comme d'habitude William mène une enquête : cette fois Michelle l'ex de Travis qui est le petit ami de Victoria. Aurait-il toujours des sentiments sur Victoria ?
Victor a raison sur un point à propos de Dylan. Il aurait dû voir que Sharon n'était pas enceinte, s'il avait vu ça, rien de tout ça ne serait arrivé ! Eh oui Nikki. La fête d'anniversaire pour Katie et Christian se passe super bien dans une très bonne ambiance jusqu'à l'arrivée de Dylan et Sharon où les sourires s'effacent.
Bon week-end à tous
#Jacques Chirac.
Hommage à Jacques Chirac qui nous a quitté hier :(
1521 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 20 novembre 2016 à 11:16

Nick a raison de ne pas vouloir poursuivre Sharon, mais c'est quand même un peu facile.
Il pourrait très bien poursuivre Fairview, puisque c'est là que le Dr Anderson a pu faire ce qu'elle voulait. Il n'y a jamais eu vraiment d'enquête alors qu'elle a eu des complices.

Victor n'a jamais apprécié Dylan et ne manque jamais une occasion de le critiquer. Il met Nikki dans une situation impossible et il le sait.
513 commentaires
Inscrit le 1 janvier 2013

Le 18 novembre 2016 à 13:05

Nikki n'a pas a choisir entre Nicholas & Dylan, ils sont tous les deux ses fils.

Ce qu'a fait Sharon est horrible (Dylan & elle se sont tres bien occupes de Sully/Christian) mais elle est la mere de Noah & Faith. Cette derniere a besoin de sa maman.
Nick a eu raison de penser a Faith plutot qu'a son envie de vengeance.

Victor est horrible avec Dylan, il est persuade que Dylan savait que Sully etait Christian alors que c'etait pas ca.
Victor doit penser a Noah & Faith et arreter de s'en prendre a Sharon.
2281 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 18 novembre 2016 à 11:43

C'est bien que Nick n'ait pas porté plainte contre Sharon, et qu'il a écouter Dylan et Chelsea. Que Katie et Christian passent une belle journée, c'est ce que méritent les enfants. Chloé n'aurait pas du venir même avec l'instance de Chelsea se n'est pas sa place. Chelsea doit connaitre la vérité que Chloé a tué son mari ce n'est plus une amie pour Chelsea. Et quand va t on savoir aussi pour Bella ? Si cette petite est de Billy se serait bien qu'il soit au courant. Travis couche avec Michelle, et bien que Victoria l'apprenne et qu'elle le quitte et se remette avec Billy. Nikki doit soutenir ses 2 fils et que Victor fasse avec c'est la décision de Nikki . Tout comme Nick qui soutient Sharon et Dylan. Victor devrait respecter un peu tout le monde et qu'il arrêté dans vouloir a la terre entière mais si ce n'est de SA famille. Devient lassant à la fin.
6744 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 18 novembre 2016 à 00:40

Nick n'a pas porté plainte contre Sharon, il aurait ENCORE des sentiments caché pour elle, que ça m'étonnerais pas? elle est la mère de ses enfants! Pour Faith et Christian c'est mieux, pour eux qu'il n'est pas de vague!
Paul et Christine suive Nick et Dylan dans ce qu'il on décidé, pour Sharon! D'étouffer cette affaire? J'APPROUVE!
Victor est trop indicatif et Nikki a raison de lui tenir tête! Elle n'a pas a choisir, entre Nick et Dylan? Victor ne sait jamais laissé embêter par ce genre problème, il en a toujour fait qu'à a guise lui! Cette fête pour enfants, doit être réussie!
Chelsea devrait être plus attentive à Chloe responsable de la disparition, d'Adam! Au lieu de traîner dans le sillage de Nick, là elle dépasse les borgnes...
Ashley et Billy vont vite comprendre que Travis à couché avec cette Michelle? qu'il le dise à Victoria! Avant qu'elle l'apprenne par quelqu'un d'autre...
Nick débarquant au ranche avec Dylan et Sharon, tous devront l’accepter, c'est la décision de Nick...
3182 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 17 novembre 2016 à 22:50

Ca m'énerve que Sharon s'en sorte si bien mais Nick a pris la bonne décision, un procès aurait nui à Christian !!! Nick ne doit ni pardonner à Sharon, ni se remettre avec elle !!! J'espère que Nick et Chelsea vont se mettre ensemble, ils feront un super couple et ils méritent d'être heureux !!! Dylan est trop gentil avec Sharon, il faut qu'il la quitte !!! Je déteste Sharon mais Victor est gonflé de la critiquer, il n'est pas un saint !!!

Chloé me dégoute, elle fait croire à Chelsea qu'elle est son amie alors qu'elle a tué Adam, quelle hypocrite !!! Victor n'a pas le courage de dire à Chelsea que Chloé a tué Adam, il n'est qu'un lâche !!!

Chloé doit dire à Billy qu'il est le père de Bella !!!

Je n'avais pas compris que Travis avait couché avec Michelle, c'est vraiment un crétin, il risque de perdre Victoria !!! Travis ferait mieux de tout avouer à Victoria avant qu'elle ne l'apprenne par quelqu'un d'autre car maintenant qu'Ashley est au courant, elle va surement le dire à Billy !!!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Belgique

- Victoria ne sait pas si elle doit accepter la demande de Travis, compte tenu de ses précédents mariages,
- Hilary prévient Kevin qu'elle n'abandonnera pas tant qu'elle n'aura pas le fin mot de l'histoire,
- Mariah veut que sa mère s'excuse auprès de Dylan,
- Devon se retrouve face a un dilemme éthique,
- Sharon parle à Chelsea de ses sentiments pour Nick,
- Jill enseigne à Billy le pouvoir du pardon,
- Hilary recherche un scoop pendant qu'elle prépare des repas pour les...

Prochainement en Belgique

  • Faith veut vivre avec son père
  • Travis demande Victoria en mariage
  • Thanksgiving 2016

Au même moment

Lachlan Buchanan (ex Kyle Abbott) dans 'Esprits Criminels'

Les Feux de l'Amour

Lachlan Buchanan (ex Kyle Abbott) dans 'Esprits Criminels'

27 septembre 2016

Il y a 6 ans et 9 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !