Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 23 mars 2020 sur Rts1
<<Mars 2020>>
LunMarMerJeuVen
2425262728
23456
910111213
1617181920
2324252627
3031123

Les Feux de l'Amour, épisode N°11188 diffusé le lundi 23 mars 2020 sur rts1 en Suisse

Les Feux de l'Amour, épisode N°11188 diffusé le 23 mars 2020 sur rts1 en Suisse
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

La famille Abbott passe une bonne soirée !

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 45, épisode N°11188
Épisode diffusé le 31 mai 2017 aux USA sur CBS
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le en Suisse sur RTS1

Dina passe du temps avec ses enfants ; Chelsea est sous le choc ; Victor encaisse la terrible nouvelle ; Juliet reproche à Cane de vouloir se débarrasser d'elle ; Hilary a un plan et Lily ne se doute toujours de rien.

Dans son bureau, Victor est encore au téléphone avec Nick. Il lui reproche de ne pas avoir de problème avec le fait de trahir la famille entière. Nick sait que son père s'inquiète juste pour lui-même. Victor raccroche de rage. Nikki revient alors dans le bureau de son mari et se doute que Nick et Chelsea ont retrouvé Chloe.

Dans le salon du Dr Harris, Chloe est allongée sur le sol, immobile, entourée de pilules. Chelsea tente de la réveiller et de la secouer, sans succès. Elle panique un peu plus en voyant le pot de cachets vide.

Au Néon Écarlate, Lily discute avec Hilary. Elle se demande si l'erreur de Juliet méritait vraiment une mesure aussi drastique qu'un licenciement. Avec un sourire narquois, Hilary rétorque que certains pourraient penser que ce qu'elle a fait est ...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1477 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 7 mai 2020 à 05:36

CHLOE S'EST SUICIDEE !!!! OH MY GOSH !!! J'aurais jamais cru que ça se finirait comme ça !!!
C'est comme un point final à l'histoire autour de la mort de Cordélia mais de quelle façon ! J'aimais bien Chloé, tt comme Chelsea, mes sentiments étaient ambivalents envers elle :-( Pauvres Esther, Kévin et Bella ;-(
Lily (à Hilary) : "Juliet a su prouver qu'elle était un maillon essentiel à l'équipe"
Hilary : "Oui, je suis sûre que Cane a su apprécier tte sa contribution" MDR ! Tjrs ds le sous-entendu mais là, Lily n'en a ps la clé pr le comprendre
Ds un sens, ça arrange Cane que Juliet soit virée, ça lui permet de ne plus voir son "erreur d'un soir" ts les jrs au bureau :roll:
OMG ! Hilary pousse Juliet à faire un procès pr harcèlement
Traci est de retour +1 Le dîner s'est bien passé ds l'ensemble, les dérapages ont été contrôlés, tt le mde retenait son souffle lol Heureusemt que Jack a dit à Dina de s'intéresser à Traci sinon elle était transparente à ses yeux
2466 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 10 avril 2020 à 21:22

Le repas des Abbott c'est bien passé et n'a pas fait de vague, ça fait plaisir de revoir Traci qu'on voit rarement, c'est vrai il manquait John pour que la famille soit au complet.
Chelsea découvre Chloé inerte sur le sol avec les pilules sur le sol, ce n'est que mon avis mais je pense que Chloé est toujour vivante et qu'elle cache bien son jeu...
Victor qui apprend la mort de Chloé, c'est un magouilleur et je pense qu'il souhaitait sa mort pour se venger d'Adam...
Juliet, qu'elle retourne à Tokyo n'a plus rien à faire à Genoa.
Hilary, qu'elle s'occupe de ses affaires et laisse Juliet tranquille.
Hilary n'est pas digne de confiance.
Bon week end à tous et prenez soin de vous.
7198 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 10 avril 2020 à 14:46

Oui bien se repas Abbott ou tous son convié à refaire connaissance avec Dina! Qui ce son perdu de vue depuis des années c'est convivial cette réunion de famille! Ashley était la seul à être réservée sur sa mère.
Si Chelsea étaient rester tranquille à Génoa avec Nick ... Chloe n'aurait pas éprouvée de se suicidée, à moins que ça soit un stratagème de Victor enfin de protéger sa famille et lui même...
Nick en principe il est moralisateur, ne voudrait pas sa mère souffre inutilement! Contrairement à qu'il a affirmé sous le coup de la colère à Victor, pourrait se taire pour Nikki...
Julliet exagère c'est de sa faute, si Cane a dérapé à Tokyo en le faisant boire et en profitant de lui inconscient!
Qu'elle retourne d'où elle vient!
Mais c'est sens conter sur Hilary qui voit là de tout dévoiler et mettre tout au grand jour, avec un procès à l'intention peut-être de Cane! Ou sur Brah & Sassy pour licenciement abusive, et que Lily apprenne, ça pourrait la démolir...

Bon week- end à tous !
318 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 10 avril 2020 à 12:57

Quel plaisir de revoir Traci, et la famille Abott réunie autour d'un repas. Dommage que Mamie Johnson n’est plus là.
Traci devrait être plus présente dans les histoires.

Chelsea voulait retrouver Chloé pour que justice soit rendue à Adam, ce qui se comprend car Chloé lui as avoué avoir assassiné son mari. Malgré tout, il est évident qu'au fond d'elle, elle aimait encore Chloé. Elle a été sa meilleure amie depuis tant d'années, qu'elle ne peut pas, malgré sa colère légitime, avoir cessé de l'aimer du jour au lendemain.
Elle est effondrée en découvrant Chloé. Mais à mon avis, ce n'est qu'une mise en scène orchestrée par Victor.
3063 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 10 avril 2020 à 12:03

Chloé ne mérite pas les larmes que Chelsea verse sur sa dépouille, depuis des mois cette dégénérée a creusé elle même sa propre tombe, son suicide empêche en quelques sortes que justice soit rendue pour Adam, en mettant fin à ses jours c'est choisir la facilité et éviter d'affronter la réalité. Sa mort facilite et arrange les affaires de Victor, sa principale cible est hors jeu et ne pourra plus prendre le risque d'aller tout raconter pour le faire plonger. Bien que Victor pense le contraire, je ne crois pas que Nick décidera de dénoncer son propre père auprès de Chelsea et des autorités, Nick a des valeurs et des principes, on peut dire qu'il n'a pas hérité de Victor. Le dîner chez les Abbott a été une grande réussite, Dina a su reconnaître ses tords, et ses enfants ont fait preuve d'écoute et bienveillance, même Ashley qui était la plus réticente à faire une place à sa mère. Bon weekend à tous !
2832 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 10 avril 2020 à 07:47

La famille Abbott au grand complet ou presque lors d'un diner qui se passe à merveille. Malheureusement il manque une personne : John Abbott :(
Bon week-end à tous et restez chez vous, prenez soin de vous :)
3486 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 1 juin 2017 à 23:29

Chloé devait aller en prison mais sa mort est stupide, elle aurait pu penser à Bella avant de se tuer !!! Chelsea a tort de culpabiliser, c'est Victor le responsable de la mort de Chloé car au lieu de l'aider, il s'est servi de sa douleur pour la manipuler et arriver à ses fins, c'est vraiment une ordure !!! Ce qui m'énerve c'est que grâce au suicide de Chloé, Victor va encore s'en sortir mais j'espère que Nick dira à Chelsea que Victor est le complice de Chloé, elle a le droit de savoir !!! Nikki ne doit pas pardonner à Victor, il mérite d'aller en prison et de finir seul !!!

Cane n'est qu'un crétin, il a eu tort de se mettre Juliet à dos car il aide Hilary dans sa vengeance, c'est très malin de sa part de faire accuser Cane de harcèlement sexuel, il va avoir du mal à se justifier !!! Cane ne pourra pas mentir longtemps à Lily, elle finira par apprendre la vérité car Hilary va surement convaincre Juliet de parler à Lily et j'espère qu'elle quittera Cane, il mérite une bonne leçon !!!
7198 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 1 juin 2017 à 17:40

Et SI Chloe n'était pas morte? (dans AGB, Taylor est passé pour morte, avec des médicaments, pour qu'on l'a croit décédé) Le Doc Harris a dit à Victor qui allez s’occuper d'elle? Pure supposition, de ma part.
Victor rien n'est bien au yeux de tous, mais il viennent le chercher quand ça va mal, pour tous arranger...
Je me répète, sa famille est hypocrite, elle n'en avait rien a faire d'Adam? de son vivent, il l'on rejeté! Pour une fois qu'elle soit honnête avec Victor, en oubliant, tous ce qui lui reproche? en revenant vers lui...
Chelsea par son acharnement, a provoqué ceci, que Chloe soit morte ou peut-être vivante? et le PIRE, elle a entrainé Nick a allez CONTRE, sa famille! Nick doit s'éloigner d'elle, c'est que mon opinion.
Si Juliet va dans le sens d'Hilary, on va dans le drame! Et je donne pas cher du couple Ashby? (tous les couples exploses, avec la nouvelle équipe) pourquoi il ferait exception eux?
Chez les Abbott avec Dina c'est peu-être on bonne voix, pour une réconciliation.
58 commentaires
Inscrit le 17 octobre 2016

Le 1 juin 2017 à 17:12

Chelsea aurait du la retrouver vivante et la faire payer par de la prison, mais Chloé était dangereuse, de là ou elle est, elle ne fera plus de mal à personne. J'espère que Victor paiera pour avoir été le complice de Chloé que ce soit pour piéger Adam ou encore de la couvrir pour ne pas que Chelsea et Nick la retrouve. Adam doit obtenir justice.
1610 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 1 juin 2017 à 15:49

Jack a eu tort de chanter cette chanson sorti de nulle part avec Dina, il faut que Jack envoie balader sa mère une bonne fois pour toutes. Et Traci devrait en faire autant, en tout cas pour l'instant Ashley est la seule a avoir compris et a juste titre d'ailleurs qu'il ne faut surtout pas faire confiance a Dina. Abby veut apprendre a connaître sa grand-mère et c'est tout a fait normale, mais Abby devrait quand même garder un maximum ses distances avec Dina. Qui elle il semblerait qu'elle ait réussit a attendrir Jack, et ça ne me dit rien qui vaille .

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Suisse

- Juliet décide de créer ses propres opportunités,
- Victoria doit gérer une crise chez Brash & Sassy,
- Les obsèques de Chloe ont lieu cette semaine,
- Reed commence à s'intéresser à Mattie,
- Kevin s'attaque à Nick,
- Hilary encourage Juliet à continuer son combat,
- Brash & Sassy est attaqué en justice,
- Billy n'arrive pas à croire les accusations de Juliet,
- Victor prend une décision dangereuse,
- Jack se demande qui est réellement Graham et quel est son lien avec...

Prochainement en Suisse

  • Juliet poursuit Brash & Sassy en justice
  • Funérailles de Chloe
  • Kevin arrive chez le Dr Harris

Au même moment

Il y a 17 ans et 8 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !