Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 25 mars 2020 sur Rts1
<<Mars 2020>>
LunMarMerJeuVen
2425262728
23456
910111213
1617181920
2324252627
3031123

Les Feux de l'Amour, épisode N°11190 diffusé le mercredi 25 mars 2020 sur rts1 en Suisse

Les Feux de l'Amour, épisode N°11190 diffusé le 25 mars 2020 sur rts1 en Suisse
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Nick (Joshua Morrow) veut que sa mère se libère.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 45, épisode N°11190
Épisode diffusé le 2 juin 2017 aux USA sur CBS
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le en Suisse sur RTS1

Nick ne comprend pas les interrogations de Nikki ; Ashley questionne Graham ; Billy prend une décision importante ; Victoria en a marre de mentir ; Abby passe aux aveux et Scott décide de reprendre sa vie en main.

Nikki rejoint Nick aux étables, qui se défoule à son tour sur le sac de frappe comme le faisait Victor hier. Nikki l'interrompt et lui demande pourquoi est-ce qu'il lui a menti.

Chez Brash & Sassy, Victoria a annoncé à Billy que Chloe s'était suicidée. Apparemment, elle ne se serait jamais remise de la perte de Delia. Billy s'inquiète cependant pour Bella. « De toute façon, Chloe était malade et n'aurais jamais dû être relâchée », rappelle Victoria

En arrivant dans son bureau, Victor est surpris de voir que Abby l'attendait tranquillement. Elle a quelque chose à lui dire. Avant tout, elle assure qu'elle apprécie l'amour que lui porte son père à sa juste valeur, il a cru en elle lorsque personne ne le faisait. Elle espère sincèrement que ce ...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1480 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 7 mai 2020 à 21:08

Kévin se pose une multitude de questions que tt le mde, en effet, devrait se poser...mais Victor lui apporte des réponses qui tombent sous le sens qd on est ps habitué à chercher la petite bête : le Dr Harris pose qd même question ds cette histoire mais curieusement, personne ne s'en préoccupe sérieusement WTF ?
Nikki veut renouer des liens avc son mari :roll:
Victoria veut déclarer sa flamme à William #cassagededentsenperspective
Sharon est officiellemt redevenue Mme Collins, la page avc Dylan est bien tournée
Ash demande à Graham qui il est et quel rôle il joue ds la vie de sa mère, il est resté évasif mais il doit avoir une ascendance sur Dina bcp + gde que ce que l'on imagine vu son autoritarisme qui s'est soudainement révélé
Phyllis (sur Dina) : "Si elle avait eu un feutre rouge, elle m'aurait écrit le A d'adultère sur le front"
Jack : "Génial, je regrette d'avoir raté ça" MDR
Abby s'est décidée à parler à Victor mais a omis de mentionner Jack :roll:
2468 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 14 avril 2020 à 21:32

Que Victor et Nikki prennent une décision pour de bon car cela suffit de dire je te quitte, je reviens vers toi.. Nick et Victoria ne sont pas géner de lui dire car il y en a marre.
Billy est choqué de la nouvelle pour Chloé qui c'est suicidée avec des médicaments.
Kévin cherche des réponses et à raison, si il savait que le complice était devant lui.. et que c'est Victor...
Dina est avec ce Graham, il est vraiment louche que Ashley découvre ce que cet homme cache et qu'elle protège sa mère.
Abby dit la vérité à son père enfin une partie car il n'est pas au courant pour Jack.
Sharon est officiellement divorcée de Dylan, dommage c'était un beau couple.
321 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 14 avril 2020 à 17:29

Kévin veut la justice pour Chloé, tout comme Chelsea la voulait pour Adam. Chacun veut la justice pour celui qu'il aime, c'est dans l'ordre des choses.
Abby a fait sa confession a Victor. C'est bien, mais elle a omis de parler de Jack. Victor est malin, et va forcément savoir la vérité. Sauf que s'il ne l'apprend pas de la bouche d'Abby, il va le prendre comme une trahison, et elle perdra la confiance de son père.
7200 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 14 avril 2020 à 16:33

Nick qu'il arrête d'intervenir dans la relation de ses parents! Ça ne regarde pas! S'il veulent revenir un jour ensemble Nikki/ Victor...
Nick au lieu de donné des leçon à ses parents! Devrait regardé sa vie à lui! C'est un désastre! Même chose pour Sharon tous les 2 s'éparpillent avec d'autres partenaires! Sans jamais trouvé le bonheur, que ça soit présent /futur un vrai gâchis! Serait tellement mieux ensemble Nick/Sharon!
Billy et Phyllis vont droit dans le mur! Surtout que Phyllis vient d'avoué, à un Jack médusé qu'elle l'aime encore! Je ne serait pas étonner, que Billy ça soit la même chose pour Victoria!
Ashley a bien fait de suivre sa mère! surprend l'ascendance que Graham a sur sa mère! Ce type n'est pas net!
Qu'Abby quelle profite Victor à fermé les yeux sur ses impers! Un jour Victoria reprendra cette place chez NE! Obligé!
Très Judicieux à Sharon de donné à Scott c'est conseil, pour NE suivent ses idée, et ça s’attifait Victor qui approuve.
Kevin de occupée de Bella bien..
3064 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 14 avril 2020 à 12:01

Successivement, Nick puis Victoria ont une discussion franche avec leur mère, et veulent qu'enfin Nikki se décide à soutenir Victor ou le quitter pour de bon, il lui ont bien fait comprendre que c'était toujours la même rengaine depuis toujours et qu'il est grand temps de prendre une décision radicale car cette situation du "je t'aime, je te quitte, je me rabiboche" ça suffit, cela fait des années que ça dure. Désormais que sa fille chérie n'est plus de son côté, Victor accorde de l’intérêt à Abby, mais au moment ou Victoria reviendra dans la course, Victor n'hésitera pas le moins du monde à écarter la princesse comme un pion. Kevin cherche des réponses sur la mort de Chloé, et comme d'habitude, tout ce qui sort de la bouche de Victor n'est que mensonges, personne n'a la puce à l'oreille en se disant qu'il est surement impliqué dans toute cette histoire ? Dina fait bonne figure, mais il y a de la tension avec Graham, cette relation est bien louche, tout comme ce type.
2835 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 14 avril 2020 à 07:56

La famille Newman ne pardonne pas Victor pour l'instant, mais je suis sur dans quatre matin ceci sera de l'histoire ancienne.
3486 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 4 juin 2017 à 00:38

Nikki a tort d'obliger ses enfants à mentir, ca leur fait plus de mal que de bien !!! Nikki ne doit pas pardonner à Victor qui est responsable de la mort de Chloé, elle serait en vie si Victor ne l'avait pas fait sortir de HP !!! En plus, Nikki n'a pas besoin de Victor pour vivre, elle peut se débrouiller seule !!! Victor n'est qu'une ordure, il mérite d'aller en prison et de finir seul !!!

Billy et Phyllis ont raison de vivre ensemble, je pense que leur couple peut marcher car ils s'aiment vraiment !!! J'espère que Victoria n'arrivera pas à récupérer Billy, il est mieux avec Phyllis !!!

Jack n'est qu'un ingrat, il oublie que c'est grâce à Phyllis qu'il s'est sorti de la drogue !!! Jack m'énerve à critiquer Phyllis, il n'est pas un saint, il n'a pas de leçons de morale à donner !!!

Dina veut faire croire à ses enfants qu'elle est malade pour obtenir leur pardon et ca marche car Jack et Ashley sont tombés dans le panneau, j'espère qu'ils finiront par comprendre que Dina leur ment !!!
7200 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 3 juin 2017 à 19:04

Nick va tomber de haut! Chelsea lui ment sur le petit Christian, qui est d'Adam? lui qui veut être honnête il va être servi, avec Chelsea.
Nick doit comprendre Nikki? l'amour qu'elle porte à Victor est sans limite? ainsi que Victoria (qui fait la même chose, avec Billy) tous doivent revenir ver leur père, en pardonnent ses frasques! Victor ne changera pas, on l'aime avec ses défauts et qualités.
Enfin Sharon divorcer de Dylan? j'aimerai que Sharon finisse par se remettre avec Nick! Elle ne va pas avec Scott cet aventurier! Merci de respecter, mon opinion!
Vrai que Chloe son médecin n'aurait pas du la faire sortir, de son centre! Elle serait encore en vie! Chelsea aurait du arrêter la poursuite en entrainant Nick, qui aveuglé par ce qu'il croit éprouver pour elle, l'a suivie bêtement...
Billy fait une erreur monumental, en voulant vivre avec Phyllis, très attacher ENCORE à Victoria, il regrettera cette décision..
Abby n'a pas mentionné Jack! Quand Victor le saura ça va faire du bruit...
1610 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 3 juin 2017 à 16:48

Si Jack n'approuve pas les idées de Lauren et Phyllis pour Fenmore's, il a qu'a leur rendre les parts qu'il leur a prises car de toute façon Jack ne devrait même pas avoir de parts dans Fenmore's a la base.
786 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 3 juin 2017 à 15:11

Cette semaine était bien meilleure que les précédentes : c'est une bonne idée d'avoir mêlé Hilary à l'équipe de Brash & Sassy car sa rivalité avec Lily repose enfin sur quelque chose de tangible.
Bonne idée aussi d'avoir enfin décidé que Nick et Chelsea fassent équipe pour retrouver Chloe : cela permet un vrai suspense, la réapparition surprise de Chloe était inattendue.
Les suites du retour de Dina sont le meilleur scénario du moment.
L'arrivée de Mattie et Charlie est intéressante, ce qui est plutôt inattendu : les scènes avec Lily fonctionnent étonnamment bien et, cette fois-ci, on a d'emblée l'esquisse d'un futur couple entre Reed et Mattie. On peut donc s'y intéresser rapidement.
La série manque toutefois encore de moments romantiques, par exemple entre Devon et Mariah, Sharon et Scott, Billy et Phyllis... Et Jack, Neil, Abby sont seuls, c'est bien dommage. Paul, toujours invisible : le retour d'Heather, pourrait être le point de départ d'une nouvelle storyline pour lui.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Suisse

- Juliet décide de créer ses propres opportunités,
- Victoria doit gérer une crise chez Brash & Sassy,
- Les obsèques de Chloe ont lieu cette semaine,
- Reed commence à s'intéresser à Mattie,
- Kevin s'attaque à Nick,
- Hilary encourage Juliet à continuer son combat,
- Brash & Sassy est attaqué en justice,
- Billy n'arrive pas à croire les accusations de Juliet,
- Victor prend une décision dangereuse,
- Jack se demande qui est réellement Graham et quel est son lien avec...

Prochainement en Suisse

  • Juliet poursuit Brash & Sassy en justice
  • Funérailles de Chloe
  • Kevin arrive chez le Dr Harris

Au même moment

Il y a 4 ans dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !