Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 23 mars 2020 sur Tf1
<<Mars 2020>>
LunMarMerJeuVen
2425262728
23456
910111213
1617181920
2324252627
3031123

Les Feux de l'Amour, épisode N°11174 diffusé le lundi 23 mars 2020 sur tf1 en France

Les Feux de l'Amour, épisode N°11174 diffusé le 23 mars 2020 sur tf1 en France
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Neil (Kristoff St. John) prend les rênes de la négociation.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 45, épisode N°11174
Épisode diffusé le 11 mai 2017 aux USA sur CBS
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le en France sur TF1

Dina est une négociatrice impitoyable ; Mariah se prépare pour son rendez-vous ; Sharon révise frénétiquement ; Victoria veut profiter des voyages à venir ; Jack se pose des questions à propos de Nikki et Victor tandis qu'Abby trouve un moyen de gérer Scott.

Mariah arrive au cottage et s'étonne que Sharon ne la remarque presque pas. Elle porte un casque audio et est plongée dans ses livres. Mariah lui fait remarquer qu'elle n'a pas bougé d'un cil depuis ce matin et qu'elle devrait prendre une pause. Sharon ne semble pas d'accord et veux réviser pour son examen mais se fait rapidement convaincre. Alors qu'elle ouvre la fenêtre et bouge un peu dans le salon, Devon toque à la porte. Il vient chercher Mariah pour leur rendez-vous. Sharon se rend compte que cela devient sérieux entre eux.

Chez les Baldwin, Scott annonce à sa mère que le livre de Victor a été annulé. Cependant, Victor ne l'a pas laissé tranquille pour autant : il travaille maintenant pour Newman Entrprises, en tant que « Vice-président des projets spéciaux ». Lauren est ravie pour son fils mais Scott ne partage pas cet engouement, ...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1477 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 14 avril 2020 à 20:34

Scott n'est ps ravi de la vie ds laquelle il s'engage mais la dette envers Victor est tellement énorme qu'il s'y sent obligé...la question est : jusqu'où Victor peut se sentir tt permis ??
Lauren (après que Phyllis lui a expliqué le méli-mélo autour de Victoria/Nikki/Victor) : Mon fils vient de quitter une zone de guerre pr se retrouver au milieu d'une autre" LOL !
Je ne supporte plus Victoria, elle se croit tt permis et doute de l'amour de Phylly, elle pense bien le ramener ds ses filets à LA :roll: j'espère que non !
Jack tente d'avoir un point d'accroche pr avoir qqch à se mettre sous la dent sur les Newman mais pr l'instant, c'est ps vmt une réussite
Dina donne du fil à retordre, le contrat sera plus compliqué à négocier...
Abby a tenté une 1ère approche avc Dina, ça n'a ps vmt marché...
Mariah/Devon vont qd même réussir à passer une bonne soirée, on dirait
Scott/Sharon, ça se met en place :-) déjà le bisou ! +1
J'adore les nvaux couples du moment !
318 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 23 mars 2020 à 23:03

Ashley a tellement peur que sa fille se fasse avoir, qu'elle s'est sentie obligée de la défendre auprès de Victor. Et finalement, c'est Ashley qui se retrouve à sous-estimer le rôle de Scott engagé par Victor.
Abby ferait mieux d'avouer son erreur à son père et assumer. Comploter avec Jack est une erreur que Victor ne va pas accepter.
2466 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 23 mars 2020 à 21:55

Je redis ce que j'ai dis en 2017, Scott devrait arrêter avec Victor si il n'a plus envie de travailler pour lui.
Que Sharon s'occupe de ses examens et après de voir si cela va plus loin avec Scott mais cela commence à devenir sérieux.
Devon est beaucoup mieux avec Mariah mieux avec cette Hilary.
Victoria qui part avec Billy et les enfants vont passés un bon moment tout en travaillant en espérant qu'ils se rapprochent.
Phyllis ne pourra jamais rivaliser avec Victoria.
Hilary, qu'elle quitte la ville et aille faire sa vie ailleurs.

Bonne semaine à tous et protégez vous.
7197 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 23 mars 2020 à 13:32

Scott n'aime pas, ce q'il fait chez NE et le conseil de Sharon d’essayé de dédommager Victor de lui avoir sauvé la vie se entant redevable, mes quoi? N’importe quel personne ça serait facile, pas avec Victor Newman qui est multimilliardaire qui à tout! Il n'y a grand chose d'autre que de travaillé, à NE et de patienter comme Lauren le conseil à son fils!
Dina à force demander trop à Devon et Neil pourraient renoncer à faire affaire avec elle!
Sharon a besoin de personne pour réviser, et au top dans ses études!
Victoria veut reconquérir Billy se sert de tous les moyens pour réussir! Qu'es ce que Billy succombera de nouveau à elle? il faut voir! Phyllis a en face une Newman déterminé de gagner!
Jack est terrible de se mêler de ce font Victor et Nikki ça ne le regarde pas! Qui s’occupe de regagner Phyllis en pardonnant ses méfaits avec son frère...
Beau conseil qu'Ashley donne à Abby ça m'étonnerait que marche, chez Scott! A l’habitude détecter la sincérité...

Bonne semaine à tous !
3063 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 23 mars 2020 à 11:55

Scott se retrouve dans une situation pas facile, accepter un travail qui ne lui correspond pas car il se sent redevable pour Victor, ou refuser ma affronter la déception de celui-ci, je suis d'accord avec Sharon, il y a surement un autre moyen pour que Scott lui rende un remerciement, et puis il n'est pas obligé, Victor a donné des liasses de billets pour bien moins grave (Chloé) il va aller travailler dans un environnement qu'il ne lui correspond pas. Abby prend contact avec sa grand-mère, elle s’intéresse à Mergeron Industries uniquement pour se prouver sa valeur dans le monde des affaires,et Dina pourrait bien accepter pour se rapprocher de Génoa, laissant Devon et Neil en plan à la dernière minute. William fait bien de passer du temps avec ses enfants, sans pour autant s'occuper de Victoria, elle ne peut s'en prendre qu'à elle même de l'avoir perdu, Phyllis est certainement la femme la plus droite pour William. Bonne semaine à tous !
2832 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 23 mars 2020 à 08:10

Ca devient sérieux entre Sharon et Scott !
Bonne semaine à tous malgré le confinement :)
2466 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 13 mai 2017 à 14:32

C'est bien que Billy passe du temps avec les enfants, Victoria et Billy décident de faire un petit voyage avec leurs enfants et en espérant que cela puisse les rapprocher.
Pas une bonne idée que Scott travaille pour M. Moustache, Scott devrait faire ce qu'il aime en restant prudent.
Sharon, qu'elle s'occupe de ses examens et verra pour une relation amoureuse après.
Devon sera mieux avec Mariah, qu'avec Hilary.
Que Hilary quitte la ville et ne revienne jamais.
Que Phyllis et Jack se remettent ensemble, il y aura toujours quelque chose entre eux 2.
Abby aurait du dire à Dina, qu'elle est sa petite fille, peut être qu'elle aurait eu un peu plus d'attention de sa part.
3486 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 12 mai 2017 à 23:42

Victoria et Billy restent des parents mais je trouve nul qu'elle se serve de ses enfants pour récupérer Billy, elle ne le mérite pas !!! Victoria m'agace, elle veut reconquérir Billy parce qu'elle ne supporte pas qu'elle lui échappe, elle est pathétique !!! J'espère que Billy ne se remettra pas avec Victoria, il est mieux avec Phyllis !!!

Jack a des doutes, il va vite comprendre que Victor a un lien avec la mort d'Adam !!! Jack doit renoncer à sa vengeance, Victor est bien trop malin pour se faire avoir et si Jack insiste, ca finira mal !!!

Sharon a raison de sortir avec Scott, il faut qu'elle oublie Dylan et qu'elle aille de l'avant !!!

Scott a tort de travailler pour Victor, il va devenir son larbin !!! Abby agit comme une gamine, il faut qu'elle grandisse !!!

Neil et Devon doivent se méfier de Dina, elle n'est pas idiote !!! Dina va regretter d'avoir envoyé balader Abby quand elle saura qu'Abby est sa petite fille !!!

Je préfère voir Devon avec Mariah plutôt qu'avec Hilary !!!
7197 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 12 mai 2017 à 19:00

Dina & Victor se connaissaient du passé, les amours n'était pas de rigueur! Abby n'a aucun chance ça promet.
Abby aurait du se présenter, comme la fille d'Ashley, elle aurait peut-être pu avoir l’attention de Dina?
Jack qu'il s'occupe de Phyllis (on sens quelque chose de fort) entre ces 2 là, il veule l'ignorait!
En laissent Victor/Nikki tranquille,Jack ne sera pas le pus fort a ce jeu!
Si les Newnan apprennes la curiosité de Jack, il seront capable de se réconcilier tous, pour déjouer ses plans, ne pas oublier que récemment que Nikki a avoué à Nick qu'elle aimer ENCORE" Victor"! Qui n'est pas un un bourreau (vu du dictionnaire, exécutés les condamnés à mort) c'est pas le cas de Victor? j'aimerai qu'il se pardonne tous.
Abby est trop susceptible, qu'elle se sert les coudes avec Scott, la partie avec Victor sera rude.
Sharon & Scott je l'ai voit pas ensemble! Couple torturer, de leur passé, ça les poursuivront!
Mariah & Devon bof, et avec Neil rien n'est gagner pour Mergeron industrie.
1610 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 12 mai 2017 à 15:04

Je comprends que Jack veuille faire souffrir Victor car il est vrai que Victor en a fait baver a Jack, et qu'en plus Victor est responsable de la mort a la naissance du bébé que Jack et Nikki avaient eu ensemble. Mais franchement pour cette histoire avec Marco Jack devrait prendre ça a la rigolade, et même Jack devrait pardonner a Victor de l'avoir fait remplacer par Marco. Car quelque part si Victor n'avait pas fait remplacer Jack par Marco, Jack serait certainement encore en train d'essayer de faire fonctionner un mariage qui était voué a l'échec dés le départ. Alors que la grace a Victor et Marco Jack a pu comprendre qu'il devait avancer et arrêter de vivre dans le passé, et puis Marco a quand même conduit Jabot a des sommets impressionnants.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en France

- Hilary rencontre Julie Chen, son idole,
- Ashley revoie sa mère, Dina,
- Quelque chose d'inattendu arrive à Gloria,
- Lily est propulsée sur le devant de la scène,
- Victoria prévoit de récupérer Billy pendant leur séjour à Los Angeles,
- Chelsea questionne Victor à propos de Chloe,
- Sharon en veut toujours à Christine au sujet de Dylan,
- Phyllis prépare une surprise pour Billy,
- Abby rencontre un charmant inconnu,
- Nick a des doutes sur sa relation avec Chelsea,
-...

Prochainement en France

  • Brash & Sassy est à Los Angeles
  • Julie Chen apparaît dans son propre rôle
  • Hilary découvre ce qui s'est passé entre Cane et Juliet

Au même moment

Il y a 17 ans et 8 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !