Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 27 mars 2020 sur Tf1
<<Mars 2020>>
LunMarMerJeuVen
2425262728
23456
910111213
1617181920
2324252627
3031123

Les Feux de l'Amour, épisode N°11178 diffusé le vendredi 27 mars 2020 sur tf1 en France

Les Feux de l'Amour, épisode N°11178 diffusé le 27 mars 2020 sur tf1 en France
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Hilary rencontre son idole, Julie (Julie Chen).

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 45, épisode N°11178
Épisode diffusé le 17 mai 2017 aux USA sur CBS
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le en France sur TF1

Hilary rencontre son idole à Los Angeles ; le tournage de la publicité de Brash & Sassy se passe sans encombre ; Cane obtient exactement ce qu'il voulait ; Dina fait une déclaration pour GC Buzz ; Phyllis est remarquée à l'hôtel et Billy fait une bourde.

Dans un studio à Hollywood, Cane et Juliet sont très occupés à préparer le tournage de leur publicité. Cane s'inquiète du retard de Billy mais Juliet pense que tout va bien se passer. Jordan et Lily arrivent ensuite et se préparent. Cane rassure sa femme, qui le rassure à son tour à propos de Billy qui a tout préparé à merveille pour elle et Jordan malgré son absence pour le moment. Cane va ensuite accueillir Jesse, qui s'occupera du making-of. Il en profite pour lui demander de bien faire attention à obtenir le moindre détail de ce qui va se passer.

Dans sa chambre d'hôtel, Billy se rhabille précipitamment après sa nuit avec Phyllis pendant qu'elle profite de la douceur du grand lit. Il est en retard et doit ...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1452 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 16 avril 2020 à 20:12

Ca s'agitait partout !
Chz PdE sur les plateaux avc les joueurs de hockey et Lily en vedette
Juliet (après avoir flashé sur un joueur, à Lily) : "Il faut tjrs que je jette mon dévolu sur les hommes déjà pris" ben voyons !
Mergeron Entreprises est au centre de GBuzz, Mariah est ds la lumière et Dina laisse à Devon être sous les projecteurs, j'aurais cru le contraire de sa part vu qu'elle est assez directive et tranchante, Dina en a qd même profité pr laisser un mess subliminal : Ash de marbre !
J'aimerais en apprendre + sur Graham : ils ont au moins 40 ans de différence, est-il avc elle vmt par amour ou par pure vénalité ??
C'est le jour de la chance chz GBuzz car Hilary fait, de son côté, une interview de Julie Chen, la fameuse présentatrice de The Talk ( Lauren et Jack y ont participé en 2007), le plateau est immense, whaouh !
Cane va foutre la m**de :roll:
C'est rare d'avoir la chanson d'introduct° au générique en fin d'épi : Phyllis VS Victoria à LA !
2441 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 27 mars 2020 à 21:29

Hilary qui voit son idole Julie Chen et qui l'aborde sans cesse lui accorde une interview à Hilary, j'espère qu'avec les conseils queJulie Chen à donner à Hilary va les mettre en application vers Mariah.
Dina veut revoir sa famille Mdr vu que c'est elle qui abandonner ses enfants.
Jack et Ashley sont abasourdit de ce qu'ils entendent par Dina, qu'elle retourne à Paris.
Phyllis qu'elle soit découverte tôt ou tard par Victoria qui n' a rien à faire à Los Angelès.
Cane qui manigance va certainement lui coûter cher...
Bon week end à tous et restez confinés chez vous.
7173 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 27 mars 2020 à 16:00

Hilary ne lâche rien, elle a eu raison insisté sur Julie Chen a obtenue gain de cause + des conseilles quelle devrait appliquée avec Mariah en la considèrent mieux! A faire des efforts l'a dessus!
Cane magouille si c’était pour tout foutre en l'aire sur ce contrat! Pourquoi se déplacement à Los Angeles pour Brash & Sassy? A cause de Cane qui veut tout saboter, je ne le reconnait plus!
Dina veut se faire bien voir de famille Abbott en passant à GC buzz et c'est pas gagner! Ashley ne décolère pas sur sa mère, quand reste de la famille il on l'air mitigé! Sur elle cette dame qui professionnellement à réussie!
Pyllis n'aurait pas rejoindre Billy se montre peut discrète catastrophe tombe sur Hilary qui probablement va lui joué un tour, que ça m'étonnerait pas! Billy aurait la renvoyée dans ses foyer! Ça risque de faire des étincelles quand Victoria aura tout des couverts et Billy doit peut-être se préparé à subir l’orage! On verra bien!

Bon week end à tous (confiné chez nous, s'en sortir.
276 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 27 mars 2020 à 12:18

Lilly ne va pas apprécier le mauvais coup de Cane envers William. Ça va lui retomber dessus, c'est certain !

Hilary va t-elle suivre les conseils de Julie Chen en donnant plus d'importance à Mariah ? A voir.

Phyllis et Victoria vont se croiser...Y aura-t-il des étincelles ?

Je continue d'apprécier les tournages en extérieur, comme ça fait du bien !

Bon week-end à tous !
3030 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 27 mars 2020 à 11:43

Hillary a vraiment un égoïsme surdimensionné, elle se pavane t'elle une starlette, elle est d'un ridicule ! Mariah a bien fait de prendre les choses en mains et organiser l'interview de Dina pour "L'heure d'Hillary" à sa place, je n'aurai même pas demander l'approbation de l'autre pimbêche. Pas sur que Phyllis puisse garder l'anonymat très longtemps, en étant dans le même hôtel que les autres, elle va forcément finir par se faire démasquer et puis Hillary pourrait très bien annoncer l'information bien qu'elle lui a promit de tenir le secret. Dina souhaite passer un message à ses enfants, autant Jack semble touché par ses mots, par contre Ashley reste de marbre face aux déclarations de sa mère. J'aime beaucoup le plateau de "The Talk" il est très beau. Bon weekend à tous !
2802 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 27 mars 2020 à 07:57

Pour le coup, je suis ravi qu'Hilary rencontre son idole Julie Chen. Rencontrer et voir son idole en vrai est un moment à ne pas oublier et qu'elle se rappellera toute sa vie.
Bon week-end à tous, restez chez vous et prenez soin de vous.
3486 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 18 mai 2017 à 23:10

Victoria et Billy restent des parents mais je trouve nul qu'elle se serve de ses enfants pour récupérer Billy !!! Victoria m'énerve, elle veut reconquérir Billy parce qu'elle ne supporte pas qu'elle lui échappe, elle est pathétique !!! Phyllis a bien fait de rejoindre Billy mais il a tort de la cacher, ils ne font rien de mal, ils ont le droit d'être ensemble !!! J'espère que Billy ne se laissera pas séduire par Victoria et qu'il ne se remettra pas avec elle, il est mieux avec Phyllis !!! Cane m'agace, il veut faire croire que Billy a recommencé à jouer pour que Victoria le vire afin de prendre sa revanche, c'est minable !!!

Dina est lamentable, elle veut faire croire qu'elle est mourante pour que ses enfants acceptent de lui pardonner, j'espère que Jack et Ashley ne se feront pas avoir !!!

Tessa a eu une enfance malheureuse mais Noah doit se méfier d'elle !!!

Jordan doit quitter Hilary car il n'est qu'un jouet pour elle !!! Hilary n'est qu'une garce, elle mérite de finir seule !!!
7173 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 18 mai 2017 à 17:28

Pourquoi Billy n'a pas renvoyait Phyllis dans ses foyers? elle n'a rien faire a L.A, sur le tournage de Brash & Sassy?
Phyllis c'est vrai pieuvre, qui quand elle agrippe quelqu'un ne le lâche pas (je préférerai, qu'elle tourne son regard vers Jack?)
Si Victoria s'aperçois, de sa présence, ça va chauffer, pour elle...
Cane je croie qu'il a piéger Bill (sur ces jeux, clandestins), il est décevant! Tout ça pour avoir la primeur au yeux de Victoria! C'est lamentable, je suis déçus par Cane! Il doit se rattraper! C'est indigne de lui, dégoutée nul.
Dina a eu tord détaler sur GCBuzz son association avec Neil et Devon! Ca ne va pas plaire, a la famille Abbott vu leur tête, dépiter par cette nouvelle! Elle va pas arranger, sa relation avec ses enfants, ça va fumer, bonjour l'ambiance familiale après...
Dina je comprend pas, elle aurait du faire affaire avec NE (son affaire, aurait fortifier)! Même Jabot les 2 entreprises de Géona, qui marche le mieux, vendre à 2 novices, je ne comprend pas...
1610 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 18 mai 2017 à 15:19

Je me demande ce que voulait dire Dina quand elle disait qu'elle tenait a faire attention a l'héritage qu'elle laisserait a sa famille, en tout cas je pense qu'Ashley a raison de vouloir n'avoir aucun lien ni de prés ni de loin avec sa mère. Et Jack devrait en faire de même, car si Jack ouvre trop son coeur a Dina sous prétexte qu'elle est sa mère biologique il risque fort de le regretter par la suite et surtout il y laisserait encore des plumes.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en France

- Victoria se bat pour sauver la réputation de Brash & Sassy,
- Victor décide de changer la mission de Scott,
- Victor est choqué par ce qu'il découvre,
- Jordan soupçonne Cane d'avoir été infidèle,
- Noah commence à se méfier de Tessa,
- Nikki est tentée de se confier à Jack,
- La façade de Nikki a quelques failles de plus en plus apparente,
- Espérant renouer le contact avec Ashley, Dina fait appel à Victor,
- Jack est tiraillé entre ses divers souvenirs de sa...

Prochainement en France

  • Hilary découvre ce qui s'est passé entre Cane et Juliet
  • Mort de Chloe
  • Juliet poursuit Brash & Sassy en justice

Au même moment

Il y a 1 an et 7 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !