Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 8 septembre 2020 sur Rts1
<<Septembre 2020>>
LunMarMerJeuVen
311234
7891011
1415161718
2122232425
28293012

Les Feux de l'Amour, épisode N°11299 diffusé le mardi 8 septembre 2020 sur rts1 en Suisse

Les Feux de l'Amour, épisode N°11299 diffusé le 8 septembre 2020 sur rts1 en Suisse
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

C'est trop dangereux, le Chef des pompiers (Kenneth Israel) envisage de replier ses hommes.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 45, épisode N°11299
Épisode diffusé le 3 novembre 2017 aux USA sur CBS
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le en Suisse sur RTS1

Résumé complet, gratuit cette semaine pour les membres ! Connectez-vous !

Tout le monde s'inquiète pendant que Billy est coincé dans les décombres ; Phyllis et Lily sont de retour à Genoa ; Jack est prêt à tout pour sauver son frère ; Victor et Nick se disputent encore et Victoria prend une décision.

Près du camion des pompiers devant l'Underground, Reed culpabilise : c'est de sa faute si Billy est toujours à l'intérieur. Charlie et Cane ne sont pas d'accord avec lui. Cane le rassure en disant que s'il y a bien une personne qui peut s'en sortir, c'est Billy ! Nick débarque et apprend que Billy est toujours à l'intérieur. Une bonne partie du bâtiment s'est effondrée, le chef des pompiers doute que quelqu'un ait pu survivre après ça.

Chez Brash & Sassy (Pêche d'Enfer en VF), Victoria dit à son père qu'elle s'est assurée en personne que tous les exemplaires de leur masque pour le visage avaient bien été détruits. Victor s'inquiète pour sa santé, mais elle assure qu'elle n'a plus de toxines en elle. Elle s'inquiète pour l'avenir de la société et a trois choix possibles : la faillite, investir son argent personnel ou vendre ...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire.
Pour lire la suite de ce résumé gratuit, connectez-vous !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1594 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 4 octobre 2020 à 05:30

Victoria a en effet 3 options pr PdE : soit renflouer avc son propre argent soit déclarer la faillite soit la vendre à Newman, elle a opté pr la 3ème solut°, qd ça ne va plus, on revient tjrs vers son papounet chéri
William est finalement sorti des décombres mais y a eu panique et sidération surtout qd le pompier a dit qu'il faudrait pt-être l'amputer :shock:
Nick accuse son père d'avoir mis le feu, pr lui l'Underground était fermé, il a une drôle de concept° du verbe "fermer" :roll:
Ca a donné lieu a des rapprochements assez insolites : Victoria/Phyllis qui ont eu un geste d'affect°, Reed/Charlie et enfin et surtout Jack/William qui se sont déclaré leur amour fraternel après 1 an de haine, qui l'aurait cru ??
Reed n'est plus ds les petits papiers de Lily :-(
Victoria n'y est ps allée de main morte avc la claque : c'est dc William à l'origine de cette débâcle des masques et de son intoxicat° et elle le remercie d'avoir sauvé Reed en le virant, logique !
676 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 22 septembre 2020 à 23:45

William a avoué sous les décombres être le responsable de l'empoisonnement des masques !
Cane a été viré quand il a causé des pertes financières à Pêche d'Enfer, et William mérite ce même sort. En plus des pertes financières, et de la société de Victoria qu'il a mise en péril, il a mis la santé de Victoria en danger. C'est un inconscient et un abruti.
Il a sauvé les 3 jeunes, c'est bien, mais il n'a pas su être reconnaissant envers Adam quand il l'avait aussi sauvé des flammes. Pourtant c'était tout aussi héroïque que ce qu'il vient de faire.
Victoria a raison de lui tourner le dos. Il a saboté sa société et a mise sa santé en péril.
Victor va lui rendre sa société et elle pourra repartir de zéro.
2556 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 22 septembre 2020 à 21:45

Je ne crois pas que Billy est empoisonné les masques, il n'aurait jamais voulu cela à Victoria.
Bravo à Billy d'avoir sauver Reed, Mattie, et Charlie.
Victoria n'avait pas besoin de gifler Billy et ce n'était pas le moment de parler travail.
Victor n'est pas innocent dans cette histoire et Victoria marche à fond dans cette histoire, elle n'a rien appris de son cher père et elle est toujours dans ses jupons à le défendre même si il fait des magouilles.
Il a fallu un drame pour que Jack et Billy se réconcillient enfin.
Cane a cru une réconcilliation avec Lily mais ce n'est pas le cas et veut toujours divorcer.
7431 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 22 septembre 2020 à 15:04

Victor et Nick se son de incorrigible et il n'y pas un rattraper l'autre!
Comme si un dans moment pareil, il avait besoin de se disputer sur l'argent! Pourtant que dit Victor à Nick ce n'est pas faux! Certes l'argent ne fait pas le bonheur, mes de ne pas avoir non plus! Et dans avoir avoir résout bien des problèmes! A Nick d'y réfléchir + faire la paix avec son père!
Enfin Billy ressort des décombres au bras de Jack ( qui j'espère pourront réconcilier les 2 frères)+ du pompier! C'était moins une j'ai crue tous les 2 ne s'en sortirait pas! La gifle de Phyllis à Billy j'ai pas bien saisie! Apres le cirque de vouloir le retrouver, surtout que Billy à délaisser Victoria pour elle!
Victoria fait bien de rattacher Pêche d'Enfer à NE et revenir! C'est Abby qui en sera mécontente quand elle l'apprendra: Rivalité en perfective, ça promet avenir!
Cane s'attendait a plus divorcer de Lily après ses évènements! C'est la douche froide, de voir que Lily change n'a pas d'avis veut toujours divorcer.
3182 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 22 septembre 2020 à 14:39

J'ai du mal à croire que William soit responsable du sabotage des crèmes Pêche D'Enfer, je serai beaucoup moins surpris d'apprendre que Victor à magouiller pour le faire accuser d'ailleurs comme par hasard c'est d'après ses "enquêteurs" que le coupable à été démasqué. Il doit aussi jubiler de voir l'underground en feu vu la méchanceté qu'il déverse sur Nick, et une fois encore Victoria tombe dans le piége des belles paroles de pôpa ce sale type va profiter de controler encore ses enfants. Belle scène entre Jack et William dans les décombres il a fallut une catastrophe et grand frayeur pour que les deux frères se parlent ouvertement et enterrer la hache de guerre. William ne perdait pas son humour malgré la situation c'était aussi un moyen de ne pas paniquer et garder le moral. Je comprend que Lily et Cane soient en colère, Reed à fait une bêtise et doit assumer en s'excusant car ça aurait pu finir d'une façon tragique.
2951 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 21 septembre 2020 à 11:55

C'est donc William qui a empoisonné les masques. Alors là j'en suis bouche bée.
Reed, Mattie et Charlie vont bien grâce à William Abbott et lui aussi va bien! Il a fallu ce drame pour que Jack se réconcilie avec William.
790 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 10 novembre 2017 à 19:10

Belle scène entre Jack et Billy dans les décombres de l'Underground.
Si l'on veut recréer un lieu festif à Genoa, il faudrait qu'il soit paraisse moderne et actuel, une véritable boîte de nuit par exemple...
A l'évidence, Mal Young ne perd pas de temps pour corriger ce qui ne fonctionnait pas : la rivalité entre Jack et Billy menait à une impasse... Un véritable triangle amoureux avec Phyllis sera bien plus intéressant.
Il semble aussi qu'on en ait fini avec Brash & Sassy et son bureau minuscule coincé derrière le labo de chimie ; l'agencement de ce décor m'a toujours semblé incongru. On va revenir à la rivalité classique Jabot/Newman Enterprises et aux manigances de Victor pour contrôler ses enfants, ce qui est une excellente chose. C'est une des bases de la série, que les équipes précédentes avaient perdu de vue.
Si l'on pouvait maintenant se débarrasser de GC Buzz et conclure rapidement le scénario autour du réseau de prostitution de Zack....
10 commentaires
Inscrit le 21 août 2014

Le 6 novembre 2017 à 15:59

A Genoa city les pompiers abandonne vite pour allez chercher une victime ils demandent à un civil d'y aller
7431 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 6 novembre 2017 à 13:50

La guerre est repartie avec Victoria et Billy? heureusement que celui-ci s'en sort, avec quelque chose de minime!
Pour leur enfants qu'il essaye de rattraper ça, Victoria et Billy! Pour Johnny/Katie il le faut.
Victoria a raison de retourner avec Brash & Sassy (anciennement Pêche d’Enfer) chez NE entreprise? avant sa marcher très bien, Victor lui laisser les pleins pouvoir, sur son bébé, il continuera comme ça, ENCORE!
Victoria pourra seconder Victor pour NE, (Abby avec Zac ont fait plein ERREUR, concernant entreprise de leur père) Que Victoria devra découvrir? en espèrent qu'un jour Nick les rejoindras aussi chez NE, c'est ce que j'ai toujours espérer!
Nick est mal partie, s’en t'étant avec son père, ainsi que Victor, Il ne voient même pas, qu'il ont besoin de l'un de l'autre tous les 2.
Cane qui ne se décourage pas, trot facile si Lily, oublier ses frasque, avec Juliet! Qu'il soit plus patient avec Lily!
INJUSTE SI, les jumeaux et Reed ne pouvaient plus se voir? Reed doit se calmer.
3686 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 4 novembre 2017 à 23:42

Jack se souvient qu'il a un frère qui l'eu cru !!! Je suis contente que Billy s'en soit sorti indemne, il a de la chance que Jack soit venu l'aider, cet incendie aura le mérite d'avoir réconcilié les deux frères !!!

Victoria est gonflée, elle vire Billy alors qu'il a risqué sa vie pour sauver son fils, c'est nul de sa part !!! Victoria a eu tort d'accepter la proposition de son père, elle va le regretter car Victor ne rachète Pèche d'enfer que pour contrôler la vie de Victoria !!!

Je comprends la colère de Cane et Lily, Reed a eu tort d'entrer illégalement à l'Underground mais je pense que l'incendie lui servira de leçon !!! Cane et Lily vont surement essayer d'empêcher Mattie de voir Reed mais en faisant ca, il ne vont réussir qu'à rendre leur fille malheureuse !!!

C'est normal que Nick ait soupçonné son père d'être responsable de l'incendie, Victor est capable de tout pour lui nuire !!! Victor n'est qu'une ordure, il ne pense qu'à se venger de Nick, c'est vraiment un minable !!!
2556 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 4 novembre 2017 à 21:13

Jack a pris des risques en allant chercher son frère dans l'incendie. Victor et Jack ne peuvent pas s'empêcher de s'envoyer des vannes.
Grâce à Billy, les adolescents sont saints et saufs, Victoria aurait pu avoir un peu plus de reconnaissance et laisser le travail de côté.
Victoria n'aurait pas du revenir à Newman entreprises, elle se fera encore avoir avec son père, qui manigance toujours contre les autres, ne changera jamais.
Llily et Cane ont eu raison d'être pas contents envers leurs enfants et Reed n'avait pas besoin d'avoir les clés de l' Underground.
1735 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 4 novembre 2017 à 15:52

Jack n'aurait pas du risquer sa vie dans l'incendie juste pour sauver la vie de William, il aurait du laisser les pompiers faire leur travail.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Suisse

- Hilary commence à enquêter sur le passé de Jordan,
- Chelsea vit cette enquête comme une menace,
- Abby propose à Zack d'emménager avec elle,
- Après ce qui s'est passé à l'Underground, Nick se demande s'il est temps de jeter l'éponge,
- Jack est choqué par les propos de Dina au sujet de Jabot,
- Phyllis retourne à ses vieilles habitudes pour aider un ami et flirte avec Jordan,
- Billy déménage,
- Billy et Cane s’enivrent et se mettent dans les ennuis,
- L'audience de...

Prochainement en Suisse

  • Abby propose à Zack de vivre ensemble
  • Audience de divorce de Lily et Cane
  • Mort de Juliet

Au même moment

Il y a 3 ans et 1 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !