Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 22 septembre 2020 sur Rts1
<<Septembre 2020>>
LunMarMerJeuVen
311234
7891011
1415161718
2122232425
28293012

Les Feux de l'Amour, épisode N°11309 diffusé le mardi 22 septembre 2020 sur rts1 en Suisse

Les Feux de l'Amour, épisode N°11309 diffusé le 22 septembre 2020 sur rts1 en Suisse
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Dina (Marla Adams) trouve les questions de Dr Burg très désagréables.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 45, épisode N°11309
Épisode diffusé le 17 novembre 2017 aux USA sur CBS
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le en Suisse sur RTS1

Jack et Ashley doivent affronter la vérité ; Chelsea et Nick se disputent après les révélations de Hilary ; Victoria exige que Neil la respecte ; Scott et Abby passent à l'action et se retrouvent face à Zack.

Très nerveux et tendu, Scott est au volant d'une voiture, arrêtée devant un motel. Abby revient au véhicule, avec la clé de la chambre de Zack ! Elle s'inquiète en voyant l'état de stress de Scott. Ils sont certains que Zack est là, puisque sa voiture est garée plus loin, ils n'ont pas le temps d'attendre que la police arrive. Leurs mains se frôlent un instant et ils sont troublés. Abby veut sortir de la voiture, mais Scott la retient.

Au Néon Écarlate, Ravi tente de rassurer Ashley, très inquiète pour sa fille. Victoria entre et Ashley lui reproche son communiqué de presse : pour sauver ses fesses, Victoria n'a pas hésité à répandre des mensonges contre sa sœur !

Devant le motel, Abby refuse de rester attendre dans la voiture, l'arrestation de Zack est aussi importante pour elle que pour Scott. Celui-ci veut qu'elle reste en arrière pour appeler la police si besoin. Il sort du ...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1577 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 14 octobre 2020 à 03:24

J'avais cru que c'était Zack qui les avait changés de planque mais non, Abby et Scott ont réussi à s'enfuir et ont préféré partir à la recherche de Zack plutôt que de prévenir la police
Mais ils sont vite tombés ds la gu**le du loup face à un Zack armé d'un pistolet...et le stratagème d'Abby n'a ps DU TT marché OMG !
Ashley est tombée sur Victoria mais celle-ci lui a rappelé l'épisode Carmine et le faux kidnapping de l'époque (j'aime les piqûres de rappel comme l'autre fois Mariah qui parlait de Tyler)
Victoria ne veut ps que Neil la désavoue devant son père, ben voyons !
Victor menace Paul
Nick : "J'ai découvert que la femme avc laquelle je vivais était une arnaqueuse" WTF ? Ca fait 6 ans qu'il en a une petite idée qd même...bon ça tombe mal, déjà que l'assurance croit que Nick est un pyromane :-/
Jack fait l'autruche, Dina a dessiné une horloge avc des chiffres disposés à la manière d'un enfant d'à peine 3 ans,
Tt s'explique : elle a Alzheimer :shock:
2535 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 6 octobre 2020 à 21:32

Victoria est vraiment odieuse de parler comme cela à Neil ferait mieux de quitter NE car ne mérite pas d'être traiter comme cela.
Victoria devient exactement comme son cher père.
Victor et Victoria ont rien à faire d'Abby qui est en danger, c'est toujours le travail qui trône.. C'est vraiment abérant, ils sont vraiment sans coeur.
Jack et Ashley ont compris que leur mère est malade et devrait partir dans centre adapté pour alzheimer et non dans un hôpital psychiatrique.
Zack menace Scott et Abby et n'arriveront pas l'amadouer pour partir qui à donner le coup de feu à la fin de l'épisode ???
7384 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 6 octobre 2020 à 13:54

Jack et Ashley malgré l'a peine que ça leur fait doivent accepter l'inévitable que Dina à la maladie d'Alzheimer! Je le s'avait et c'est pour ça quelle avait rattacher Graham à elle, enfin de corriger ses toutes erreurs + qu'elle à vendu Mergeront tout s'explique, elle n'aurait plus allez plus loin de continuer a diriger cette multi national entreprise! On comprend l'impotence des paroles de Graham quand il est parti (vous allez vous amuser avec Dina?)
A prévoir que Chelsea/ Nick se chipote et Nick est quelqu'un qui veut toujours la vérité! Pardonne difficilement les ont dit on a vu ça avec Sharon à des années de lumière pour oublier les fautes commises de surtout Sharon sur elle! Lui c'est M. Parfait bref on a tout compris!
Victoria à tord et raison en mainmettant! Elle aussi doit le respect à Neil qui est son ainé et l'expérience!
J'en été sur que Scott et Abby seraient en difficultés au prise avec Zack, et je sait qui a tiré mes bon chute bouche cousu! Jusqu'à que ça se découvert ?
588 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 6 octobre 2020 à 12:19

Nick prétend qu'il a appris à la TV le passé d'arnaqueuse de Chelsea. Elle n'a jamais donné de détails, mais elle a toujours dit qu'elle était une arnaqueuse avant. Ce qui le gêne, c'est surtout que ça tombe mal avec l'enquête des assurances.

Neil avait accordé à Victoria un prêt pour l'aider à sauver B&S et c'est comme ça qu'elle le remercie ! Le pouvoir lui monte au cerveau.

Pauvre Dina qui est atteinte d'Alzheimer. Jack n'était pas prêt à affronter la vérité devant le médecin, pourtant il aurait du le laisser poser son diagnostic. C'est bien que lui et Ashley soutiennent leur mère.
Gaec : au début de la maladie, le malade reconnaît encore ses proches. Mais la maladie progresse par la suite, malheureusement.

Le coup de feu, pour moi c'est pas Zack. On voyait dans une scène précédente, un gros plan sur une main appuyant sur un bouton d'ascenseur. Quelqu'un les a rejoint.
3154 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 6 octobre 2020 à 12:07

Victoria se montre froide, Neil fait bien de lui mettre en tête qu'à force d'agir ainsi elle va devenir comme son père, et est déjà sur une voie avancée. Je remarque aussi que Victoria manque fortement de confiance sinon, n'aurait pas besoin de toujours rappeler être la patronne, c'est souvent synonyme d'une peur de pas être respecter. Victor, ce père indigne, se contente juste d'attendre des nouvelles d'Abby, c'était carrément autre chose quand Victoria avait été kidnappée, et après dira qu'il ne fait pas de différence entre ses enfants. Jack a eu du mal à s'avouer la maladie dont sa mère est atteinte, lui et Ashley vont devoir se montrer présents pour Dina, car la maladie d'Alzheimer n'est pas facile a vivre pour l'entourage, pour l'instant elle en est au premier stade, mais c'est le genre de maladie qui malheureusement est irréversible. Hyuto123, renseignez-vous avant de dire qu'une personne atteinte d'Alzheimer doit finir en psychiatrie !
2920 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 5 octobre 2020 à 11:56

Je parie qu'on va nous faire croire que ni Abby ni Scott a tiré sur Zack.
Dina Alzheimer ? Je n'y crois pas une seconde, elle reconnait très bien Jack et Ashley.
790 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 26 novembre 2017 à 00:25

L'évolution de Victoria est fascinante : de plus en plus calculatrice et froide, elle rêve et tente de devenir l'égale de son père. Mais on sent bien qu'elle n'en a pas l'étoffe et l'on se doute qu'elle court à sa perte. Avoir redonné à Neil un rôle majeur et stratégique au sein de Newman Entreprises est une excellente idée.
Dina atteinte de la maladie d'Alzheimer renoue brillamment avec l'habitude des Feux d'aborder des thèmes délicats de façon réaliste, que le soap avait malheureusement perdue depuis des années.
Il semblerait que la calamiteuse histoire du réseau de prostitution, qu'on croirait datée des années 80, arrive enfin à sa conclusion. On ne s'en plaindra pas !
Il y a pourtant tant de scénarios plus actuels à aborder : le harcèlement sur les réseaux sociaux, un chantage autour de photos dénudées, la prostitution occasionnelle... qui permettraient de traiter de façon réaliste et actuelle les sujets touchant les problèmes des ados/jeunes adultes et la sexualité.
7384 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 19 novembre 2017 à 00:07

Ce coup de feu qui va y rester?
Abby, Scott ou il aurait quelqu'un derrière Zack qui tirerai avant lui? et c'est lui qui mourait? trop beau si c'était Zack lui même, qui y rester en mourant! A suivre!
Si Dina a l'Alzheimer, avant que la maladie régresse, il va se passer plusieurs mois! Jack et Ashley auront le temps de prendre des dispositions pour la faire soigner! En lui trouvent une maison médicaliser.
J'en n'était sur que Nick réagirait mal au révélation sur Chelsea!
Nick par rapport à Faith qui doit protéger, je comprend sa colère sur sa compagne! Sens pas bon, pour le couple Chelsea et Nick, qui vont s'en doute se séparer! Sharon a son mot a dire sur sa fille! CA va faire du vilain avec la famille Newman on est mal.
Victoria veut tout, qu'elle se calme, Neil a raison elle charge trop Abby.
Pour oublier son propre échec sur Brash & Sassy? Si son père, n'était pas venu à la rescousse? ou elle en serait? Victoria devrait plu respectueuse de Neil qui son aîné + des employer de NE...
3632 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 18 novembre 2017 à 23:34

Victoria est détestable, elle continue à enfoncer sa sœur pour sauver Newman, elle est lamentable !!! Abby et Scott on eut tort de partir à la poursuite de Zack, ils auraient dû prévenir la police !!! Victor m'énerve, il est normal que Paul enquête sur le rôle de Newman entreprises dans le réseau de prostitution, il ne fait que son travail !!! Victor est stupide, ce n'est pas en menaçant Paul, qu'il va résoudre les problèmes de Newman entreprises, il ferait mieux de faire confiance à Paul !!! Zack n'est qu'une ordure, il n'hésite pas à tirer sur Abby parce qu'elle a couché avec un autre, c'est vraiment un minable !!! J'ai peur pour Scott et Abby, ils sont en danger, j'espère que Paul arrivera à temps pour les sauver et qu'il réussira à arrêter Zack !!!

Nick me déçoit, il a été injuste avec Chelsea en lui reprochant son passé, Chelsea a changé, elle est devenue quelqu'un de bien !!! Je comprends la colère de Chelsea car Nick a été odieux mais j'espère qu'ils pourront se réconcilier !!!
1702 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 18 novembre 2017 à 14:32

Si Dina a la maladie d'Alzheimer alors c'est une raison valable de plus, pour que Jack la raye définitivement de sa vie tout ce qu'il a a faire pour ça c'est la placer en hôpital psychiatrique et le tour sera joué.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Suisse

- Victoria continue sa conquête du pouvoir,
- Paul est sous pression quand on lui demande de cesser son enquête sur Victor,
- Abby se retrouve en ligne de mire,
- La patience de Jack est mise à rude épreuve quand Nikki décide de prendre les choses en mains,
- Jack et Ashley sont catastrophés d'apprendre que leur mère, Dina, est atteinte de la maladie d’Alzheimer,
- Jack et Ashley ne sont pas d'accord sur l'attitude à avoir,
- Dina les surprend,
- Jordan se défend,
- Devon et...

Prochainement en Suisse

  • Mort de Zack
  • Mariah et Devon se séparent
  • Thanksgiving 2017

Au même moment

Il y a 18 ans dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !